Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Sovereign of Judgment – Chapitre 25 - KissWood

Sovereign of Judgment – Chapitre 25

Épisode 2 : Exode
Chapitre 25 : La vouivre de la destruction (1)



Le nombre de monstres que Choi Hyuk tuait en une journée était aberrant, mais ce n’était toujours pas suffisant pour inverser le cours des choses.
Même en faisant de son mieux, il pourrait à peine chasser 400 monstres par jour.

Au début, il était capable d’en tuer un par seconde ; mais au fur et à mesure que son endurance diminuait, sa vitesse ralentissait également. Dès qu’il commençait à s’essouffler, ses performances chutaient rapidement ; et s’il était entouré de monstres dans cet état, il mourait. Il devait toujours vérifier sa condition physique et battre en retraite lorsque cela était approprié.
D’un autre côté, le nombre de monstres s’accumulait.
Après que 10 jours se soient écoulés, Choi Hyuk n’était plus en mesure de détruire un portail par jour.

Le nombre de monstres qui traversaient le portail augmentait de 20% chaque jour. C’était une croissance exponentielle. Même s’il en tuait continuellement, il était devenu de plus en plus difficile de rattraper cette augmentation.
Le 10ème jour, 20 000 monstres ont afflué des 33 portails. Avec l’aide de ses alliés, ils ont pu réduire ce nombre à 20 le 15ème jour, mais malgré cela, environ 30 000 monstres affluaient chaque jour.
Le 15ème jour, les rues étaient occupées par plus de 130 000 monstres. C’était la raison principale pour laquelle il devenait de plus en plus difficile de les combattre.

Mais ce n’était pas tout. La quantité de fournitures diminuait d’un tiers tous les 10 jours.
D’un seul coup, les vivres qui étaient à l’origine capables de nourrir 500 000 personnes ne pouvaient plus en nourrir que 170 000. Mais il y avait encore 300 000 personnes en vie au 10ème jour. Pendant cette période, en raison de la quantité de vivres, ils ne sont pas morts de faim mais ont été confrontés à la survie, intensifiant les tensions dans les groupes.

La raison principale de leurs tensions était les portails.
Et cette tension est devenue un cadre pour Jung Minji.
“Pendant que nous sortons et détruisons les portails, ceux qui restent juste assis là, ne se souciant que de leur propre sécurité, n’auront pas le droit d’obtenir des vivres !”

C’était une stratégie nécessaire pour détruire les portails, mais en même temps, elle était risquée. C’est parce que normalement, les zones de rassemblement bénéficiaient de Barrières d’affaiblissement, ce qui rendait les monstres deux fois plus faibles ; mais pour détruire un portail ils devaient sortir et combattre des monstres disposant de la totalité de leur force.
À cause de cela, le nombre de morts et de victimes a continué à augmenter dans les groupes alliés à Choi Hyuk. Et les zones de rassemblement qui ne faisaient que rechercher des vivres étaient devenues plus sûres.
Pendant que certaines personnes se battaient pour la sécurité de tous, d’autres voulaient juste un passe-droit.

Finalement, face à cette crise, Jung Minji a levé son épée. C’était une manœuvre intelligente qui atténuerait le mécontentement des groupes qui détruisaient les portails envers les autres groupes.
Elle a envoyé un émissaire dans une zone de rassemblement voisine. La règle qu’elle a imposée était simple.

« Demain vous devrez mener le combat pour détruire un portail, ou alors vous renoncez à votre droit au ravitaillement. »

Sa proposition a été ignorée.
Le jour suivant, cette zone de rassemblement a été réduite en cendres. Ils ont été incapables de résister à l’attaque de ses troupes, lesquelles s’étaient endurcies après leurs multiples combats contre les monstres. Et Jung Minji n’a pas accepté de redditions.

« Est-ce qu’on les tue tous ? »
« Tuez-les tous. Sauf ceux qui ont moins de 14 ans. »
« Comment détermine-t-on leur âge ? »
« Eh bien… S’ils ont l’air jeunes, laissez-les vivre… »
« Laisser vivre les enfants… et leurs parents ? »
« … Tuez leurs parents. »

Jung Minji éprouvait facilement de l’empathie pour les plus faibles. Elle n’était pas sûre de pouvoir tuer ceux qui se rendraient, alors elle a laissé Chu Youngjin aux commandes.
Même si elle avait endurci son cœur, elle était toujours incapable d’ordonner la mort d’enfants. Bien sûr, au lieu d’être respectée, son attitude ambiguë a suscité le sarcasme. Pour certains, elle était extrêmement impitoyable et pour d’autres, elle était stupide.
Pourtant, ses actions décisives ont fait preuve d’une puissance surprenante. Les zones de rassemblement voisines, qui ont été choquées par son cruel massacre, ont décidé de participer au combat contre les monstres.

Les six autres puissances alliées à Jung Minji ont également pris des mesures similaires.
À ce moment-là, deux rumeurs se sont répandues comme une traînée de poudre : celle du massacre de Choi Hyuk et celle du massacre de Jung Minji.

Grâce à cela, les forces alliées ont pu profiter de cette peur pour gagner plus facilement d’autres troupes.
Peu de temps après, tout le monde a commencé à détruire les portails à l’unisson, et ils ont pu réduire le nombre de portails à 20…
Mais le nombre de victimes était également important, et le nombre de monstres continuait d’augmenter.
250 000 survivants, 130 000 monstres.
C’était déjà un fait établi qu’à un moment donné, le nombre de monstres dépasserait le nombre de personnes.


Après avoir combattu des monstres, Choi Hyuk s’entraînait toujours.

«  Frappe Fulgurante ! »

Quand il a crié le nom de la compétence, le karma dans son corps s’est automatiquement déplacé. Le karma qui renforçait ses os, ses articulations et ses muscles, s’est rassemblé dans sa main.
En utilisant la pression du karma rassemblé au creux de sa main, il a essayé de le transformer en épée… mais au final, il n’a même pas pu créer la moitié d’une lame avant que le karma ne revienne à son état initial.
Puis un message s’est affiché.

[Échec. Pour utiliser les compétences de rang C, vous devez avoir au moins une statistique et une Rétribution de rang C (3 étoiles).]

Choi Hyuk a soupiré en examinant son statut.

———
{Choi Hyuk}
Puissance : 0 (★★)
Vitesse : 0 (★★)
Contrôle : 114 (+114) (★★)
Résistance : 18 (+18) (★★)
Endurance : 18 (+18) (★★)
Récupération : 0 (★★)
*Rétribution : 0 (★★)
*Points de karma gratuits : 68
———

Comme il n’y avait pas beaucoup d’adversaires dignes de ce nom, même s’il avait tué tous ces monstres et ces gens, il n’avait pu augmenter ses statistiques autant qu’il l’aurait voulu. Il n’avait gagné que 18 points de karma gratuits en tuant 6 monstres 2 étoiles.
Cela dit, il avait reçu 12 points de karma gratuits supplémentaires pour avoir tué des “demi-boss”, sinon il n’aurait gagné que 6 points.

Et Choi Hyuk a changé ses objets… Il s’est débarrassé des objets qui augmentaient sa Puissance et sa Vitesse, et a tout misé sur le Contrôle.
C’est pour cela que sa Puissance et sa Vitesse étaient redescendues à 0.

Parmi ses nouveaux objets de rang D, 3 étaient neufs et il avait obtenu les 2 autres en les troquant contre d’autres objets. Le Contrôle étant une statistique relativement peu recherchée, il n’a pas été difficile de trouver quelqu’un pour effectuer un échange.
Comme il s’agissait d’objets normaux de rang D, les objets obtenus par Choi Hyuk n’étaient pas des exemplaires uniques. Il possédait même deux “Anneaux de Concentration”.

———
[Anneau de Concentration] x2
Rang : D
Contrôle : +10
Vous pouvez utiliser la compétence [Concentration] une fois par jour. Pendant 1 minute, le Contrôle augmente de 10%.
Il n’y a pas de consommation supplémentaire d’Endurance.
———

———
[Collier de Concentration]
Rang : D
Contrôle : +10
Vous pouvez utiliser la compétence [Concentration] une fois par jour. Pendant 1 minute, le Contrôle augmente de 10%.
Il n’y a pas de consommation supplémentaire d’Endurance.
———

———
[Épée Longue du Désespoir]
Rang : D
Contrôle : +20
Durabilité : 271 / 300
———

———
[Chaussures de Danseur]
Rang : D
Contrôle : +10
Vos réflexes sont un peu plus rapides.
Durabilité : 48 / 50
———

Un ensemble d’objets uniquement axés sur le Contrôle.
Choi Hyuk avait décidé d’augmenter sa statistique de Contrôle après s’être creusé la tête à ce sujet.
“Il est impossible d’obtenir une statistique et ma Rétribution à 300 avant le 30ème jour.”

Le nombre de monstres ne cessait d’augmenter. Et par conséquent, le nombre de demi-boss augmentait lui aussi. Cependant, comme il y avait beaucoup trop de sous-fifres, il était devenu plus difficile de chasser les demi-boss.
Il devait gagner 418 points supplémentaires, mais à son rythme actuel de 18 points tous les 5 jours, il ne gagnerait que 54 points.
“Tuer le menu fretin ne me procurera pas le moindre avantage…”

À ce rythme, il sera impossible pour lui d’utiliser Frappe Fulgurante.
Mais s’il n’avait pas Frappe Fulgurante, il n’avait pas de lame faite de karma. Et s’il n’avait pas ça, il n’avait pas d’attaque de zone… En d’autres termes, il ne pourrait pas faire de percée et diminuer le nombre de monstres, ce qui signifiait qu’il serait impossible de tuer la Vouivre de la Destruction.
C’est pourquoi son dernier recours était d’améliorer son Contrôle. Il avait quasiment tout misé là-dessus.
“Est-ce que ça va marcher ? Non, ça doit marcher.”

Jusqu’à présent, il était préférable d’augmenter ses statistiques de façon harmonieuse. Contrôle ou Résistance, tant qu’ils étaient capables de gérer sa Puissance et sa Vitesse, c’était suffisant. Que pourrait-il faire d’un Contrôle surpassant largement sa Puissance et sa Vitesse ?

Mais, les pensées de Choi Hyuk étaient complètement différentes.
Un indice lui a été fourni par Baek Seoin.
Il a dit :
« Je sais, n’est-ce pas ? C’est comme si le tutoriel était terminé. Si l’on voit ça comme un jeu, nous devrions maintenant être en train choisir nos classes. Ce qui veut dire que nous ne pouvons plus augmenter toutes nos statistiques comme avant. »

Après avoir atteint 2 étoiles, l’augmentation des points a vite diminué. Seulement 1 point de karma gratuit. Sa suggestion pourrait être exacte. L’on ne devrait pas se concentrer sur toutes les statistiques mais choisir de se concentrer uniquement sur certaines.
Cela signifiait qu’une statistique de Contrôle supérieure à la Puissance et à la Vitesse était sans aucun doute utile.

Il y avait aussi un autre indice. C’était les sens de Choi Hyuk.
Plus il augmentait sa statistique de Contrôle, plus il lui était facile de manipuler le karma. Il a remarqué une différence notable lorsque cette statistique à 2 étoiles a dépassé les 100 points.
Maintenant, il était non seulement capable de contrôler sa Puissance et sa Vitesse, mais il pouvait aussi contrôler son karma.
“Comme ceci.”
Choi Hyuk s’est concentré sur le karma circulant dans son bras.
Son bras a doublé de volume, puis il a frappé une voiture.

Baaang !

Elle n’a pas été repoussée, mais a explosé comme si elle avait été frappée par une bombe. Comme cela n’était pas assez satisfaisant, cette fois-ci, il a frappé le mur d’un immeuble avec la paume de sa main.

Bam !

Un pan entier du mur a explosé. L’impact de la paume de sa main a suffi pour secouer de manière visible le bâtiment de 4 étages.

« Ahh… »

Cependant, le bras de Choi Hyuk n’en est pas sorti indemne. Un résultat prévisible, car cette force explosive dépassait le niveau de sa Résistance.
Le visage de Choi Hyuk s’est déformé et il a rétracté le karma concentré dans son bras. Il avait l’impression que son bras était cassé, mais grâce à sa statistique de Récupération actuelle, il se rétablirait naturellement en 5 minutes.
Mais, Choi Hyuk ne s’est pas reposé. Ce coup-ci, il tenait une épée dans sa main gauche.

« Concentration ! »

La compétence intégrée au Collier de Concentration et aux Anneaux de Concentration : [Concentration].
Chacun de ces objets augmentait sa statistique de Contrôle de 10% pour un total de 30% et un score de 148 points de Contrôle !
Choi Hyuk a encore une fois essayé d’utiliser sa compétence de rang C.

« Frappe Fulgurante ! »

Aussitôt, le karma circulant dans son corps s’est déplacé de façon automatique, de sa main il s’est dirigé vers son épée. Mais le résultat était toujours le même. Une fois de plus, il n’a même pas pu créer la moitié d’une lame avant que le karma ne revienne à son état initial.
Toutefois, la motivation première de Choi Hyuk n’était pas de réussir.
Il s’est remémoré le parcours du karma et dans quelle direction il s’était déplacé.

« Huuuu… »

Il a régulé sa respiration.

“Je dois obtenir des résultats cette fois-ci.”
Choi Hyuk a lui-même déplacé le karma avec sa statistique de Contrôle à 148 points. Choi Hyuk s’est remémoré la façon dont le karma avait été repoussé quand il avait créé la moitié d’une lame alors qu’il avait activé la compétence. Il a ensuite expulsé tout le karma de son corps et l’a compressé. Puis, il l’a envoyé dans sa main. Le karma, qui avait été compressé au point d’être dur, s’est entremêlé alors qu’il se dirigeait vers sa main.

« Grkkk… »

On aurait dit que son bras allait exploser. Mais Choi Hyuk a continué à pousser le karma.
Le karma est passé à travers le pommeau de l’épée et s’est répandu dans la lame. Et juste quand il a atteint l’étape que la compétence ne pouvait pas passer…

« Gah ! »

Choi Hyuk a utilisé toute sa force pour pousser au maximum le karma comprimé. Le karma a jailli comme un geyser. Bang, bang ! C’était comme si des feux d’artifice jaillissaient de sa main. Et puis, …

Fschhh

« Ah… »

Choi Hyuk l’a vu clairement.
Ça n’a duré qu’une fraction de seconde, mais une lame bleue s’était formée. Le Karma qui imprégnait l’épée avait émergé.
Et, …

« Aïïïe… »

… Des effets secondaires indésirables sont survenus : épuisement et blessures causés par la poussée du karma.

Flop.

Choi Hyuk avait perdu toute force dans son corps et s’est effondré. Ses cheveux étaient trempés de sueur. Cependant, ses lèvres formaient un grand sourire.
Son hypothèse selon laquelle il était possible de fabriquer une lame de karma sans l’aide d’une compétence… était correcte.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “Sovereign of Judgment – Chapitre 25

Laisser un commentaire