Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Sovereign of Judgment – Chapitre 26 - KissWood

Sovereign of Judgment – Chapitre 26

Épisode 2 : Exode
Chapitre 26 : La vouivre de la destruction (2)



Sept groupes s’étaient alliés à Choi Hyuk.

Trois d’entre eux étaient très agressifs : les troupes de Jung Minji, l’Association des Frères d’Armes et les Chevaliers de l’Université Nationale du Sport de Corée.
Et bien qu’ils n’aient pas la puissance explosive des trois susmentionnés, les quatre autres alliés étaient robustes : la Forteresse Shinmyung, la Forteresse du Parc Fluvial de Kangildong, la Forteresse Hyundai I’Park de Seonsa et pour finir, la Forteresse Hyunhae de Cheonhodong.
Ces forteresses constituaient une force de grande envergure rassemblant des salariés d’entreprises, des hommes d’affaires indépendants, ainsi que des lycéens et des étudiants.

Le 16ème jour, toutes les forces alliées se sont rassemblées à la Forteresse Hyunhae. Elles avaient initialement discuté de la formation d’un escadron suicide, mais l’apparition de nouvelles règles les a obligées à s’unir.

——-
[Règle Supplémentaire]
Chaque nuit, le nombre de monstres qui arriveront par le portail augmentera de 20%.
——-

——-
[Règle Supplémentaire]
Après 15 jours, les monstres commenceront à se déplacer en groupe et de manière plus organisée.
——-

——-
[Règle Supplémentaire]
Les quantités de fournitures diminueront considérablement tous les 10 jours.
——-

Les règles supplémentaires semblaient tester les limites de l’humanité.
Il y avait plus qu’assez de raisons pour s’unir.
Pour faire face au nombre croissant de monstres qui allaient commencer à agir en groupe, les humains devaient être solidement unis.

Une autre raison décisive était la réduction des fournitures, et plus particulièrement le nombre limité de Barrières d’Affaiblissement. La nourriture pouvait être gérée avec des rations d’urgence, en réajustant les rations et en allant faire un tour dans les magasins qui n’avaient pas encore été vidés. Le nombre de personnes avait également diminué. Cependant, s’ils tombaient à court de Barrières d’Affaiblissement, ils n’auraient plus aucun moyen de lutter contre les hordes de monstres.
C’est pourquoi, plus il y avait de groupes, plus la consommation de ces Barrières d’Affaiblissement était rapide. Il était donc nécessaire de se rassembler afin de réduire la consommation de ces barrières.

Toutes les forces, soit 130 000 personnes au total, ont commencé à se rassembler au centre commercial Hyunhae.
La raison pour laquelle ils avaient choisi le centre commercial Hyunhae était simple.
Il y avait un guérisseur ici.


Plusieurs grands hôpitaux étaient situés dans le district de Kangdong : l’Hôpital Sungshin, l’Hôpital Universitaire Kyung Hee et l’Hôpital Hyang.
Le premier jour, un jeu qui a été modifié pour ces hôpitaux a commencé.

Une règle a été donnée à l’équipe médicale :
[Vous ne pouvez pas partir à moins de tuer 3 patients.]

Une règle a été donnée aux patients :
[Vous ne pouvez pas partir à moins de tuer quelqu’un.]

Après avoir confirmé le fait qu’ils ne pouvaient vraiment pas partir, le chaos a éclaté. Pourtant, personne n’a immédiatement commencé à s’entretuer. Contrairement aux écoles, les hôpitaux ont supporté la situation un peu plus longtemps.
Toutefois, quatre jours… c’était la limite. Cela faisait un moment que les réserves de nourriture avaient été vidées et que l’on voyait toutes les nuits des monstres errer dans les rues.
Ces personnes affamées et stressées sont devenues extrêmement sensibles.

Les premiers à être tués ont été les patients gravement malades qui ne pouvaient pas résister.
La première fois a été difficile, mais la deuxième et la troisième ont été faciles. En une nuit, la dignité qu’ils avaient gardée pendant tout ce temps s’est effondrée. L’équipe médicale s’est regroupée et a attaqué les patients les plus faibles. Il en a été de même pour les patients qui étaient relativement en bonne santé. Et ils ont tous quitté l’hôpital en groupe.
Dans les couloirs l’on entendait que des cris et des insultes. Ces voix appartenaient : à ceux qui voulaient tuer, à ceux qui résistaient, ainsi qu’à ceux qui voulaient les arrêter. Alors que les personnes qui voulaient tuer et que celles qui voulaient les arrêter se battaient, un incident s’est produit et quelqu’un est mort.
Au final, quelqu’un était mort.

Bae Jinman était un médecin respecté. Il brandissait une batte de baseball sur ses cadets et même sur ses soit-disant “disciples” qui tentaient de forcer le passage dans le couloir.

« Salauds ! Et vous vous dites médecins ? »

Suite aux critiques et à la résistance de ce médecin respecté, ses confrères ont battu en retraite. La raison étant que le swing du médecin amateur de baseball était assez impressionnant.
Après les avoir chassés, Bae Jinman est entré dans le service des soins intensifs dont il s’occupait. Il a verrouillé la porte et a déplacé les lits pour bloquer l’entrée.
Les patients qui étaient allongés sur ces lits ont regardé le docteur d’un air effrayé.
Mais Bae Jinman a souri.

« Ne vous inquiétez pas. »

Il s’est occupé des patients.
Après 5 jours, il ne restait plus que des décrocheurs : ceux qui avaient assuré leur sécurité en se cachant et ceux qui étaient incapables de tuer les autres. Plus d’une dizaine de ces personnes étaient réparties dans tout l’hôpital alors qu’elles montaient la garde pour se protéger les unes des autres.
Bae Jinman a quitté le service des soins intensifs et s’est occupé des personnes restantes. Dans un hôpital sans nourriture, il a soigné ces patients tout seul.
Après une semaine, un message est apparu.

——-
Calcul de votre Rétribution…
Type : Guérisseur.
Patients tués : 0.
S’est continuellement occupé des patients.
Remplit les conditions requises.
A obtenu la Caractéristique de “Gardien”.
——-

Au même moment, la vingtaine de patients dont il s’occupait se sont transformés en lumières et ont été absorbés par son corps.

« … Hein ? »

À chaque fois qu’une lumière était absorbée par son corps, sa Rétribution et son Karma augmentaient. Mais ce qui avait le plus augmenté étaient ses statistiques de Contrôle et de Récupération.
Pourtant, Bae Jinman n’était pas heureux. Dans ses yeux, il ne voyait que les visages des patients qui avaient disparu.

« Alors… »

Il avait les larmes aux yeux.

« Ils ont fini par mourir au bout du compte… »

Il s’est effondré sur le sol et a pleuré. Il sanglotait de tout son cœur, mais n’ayant ni mangé ni bu quoi que ce soit depuis longtemps, seules quelques petites larmes ont coulé avant qu’elles ne soient taries.
Et c’est ainsi qu’est né le seul guérisseur du district de Kangdong.


« Tous ensemble ! »

La bénédiction du Gardien Bae Jinman venait d’être lancée.
Suite à son cri, une lumière brumeuse a brillé au-dessus de la tête des 40 000 personnes rassemblées devant le centre commercial Hyunhae.

♫ Lalala ♫ ♪

C’était presque comme s’ils pouvaient entendre la musique. Sans s’en rendre compte, les gens ont commencé à marmonner cette mélodie. Bien qu’elles soient aussi nébuleuses qu’un brouillard, les petites lumières situées au-dessus de chacune de leurs têtes se sont connectées les unes aux autres.
Ils ont ressenti un sentiment d’unité et de fraternité, comme ce que l’on pourrait ressentir lors d’un immense concert. Ils ont tous marmonné et regardé ces lumières se connecter les unes aux autres. Une scène exceptionnelle qui leur a fait monter les larmes aux yeux.

La compétence [Harmonie] était une compétence de soutien qui augmentait le courage, l’attention et le sens de la camaraderie d’une personne.
Comme la compétence a été lancée sur des dizaines de milliers de personnes, son effet était léger. Cependant, comme ces personnes ont vécu la même scène au même moment, elles ont ressenti un sentiment de sécurité et des liens d’amitié. Et l’on ne pouvait ignorer le sentiment de réconfort que cela leur donnait aussi. Pour ces personnes qui vivaient continuellement dans un environnement cruel et dont la vie était en jeu, le réconfort ressenti grâce à [Harmonie] était bien plus grand que prévu.

Alors que la scène était sur le point de se terminer, le leader de la Forteresse Shinmyung, Kang Dongsoo, a pris les choses en main. Il a été choisi pour être le commandant de leur première expédition. Ils avaient décidé qu’ils formeraient une équipe d’expédition chaque jour et que le poste de commandant alternerait entre les leaders des différentes forces alliées.

Kang Dongsoo a crié :

« Il nous reste 13 jours ! Actuellement, il y a encore 19 portails ! Et environ 40 000 monstres en sortent chaque nuit ! La situation s’annonce peu réjouissante ! J’ai même l’impression que notre disparition est imminente. Mais est-ce que ce sera vraiment le cas ? Notre force ne se résumera-t-elle qu’à cela ? Est-ce là toute la force que nous avons, nous les humains qui nous sommes élevés jusqu’au sommet sans griffes ni crocs ? Montrons-leur combien nous sommes forts ! À eux ! Et à ces enfoirés d’inconnus qui ont créé ce putain de jeu ! Et surtout, à nous-mêmes ! Il est temps de montrer notre force ! »
« Ouahhhhh !! »

En raison de la grande quantité de karma, il n’était pas nécessaire d’utiliser un micro. Les mots que Kang Dongsoo criait avec toutes ses tripes se sont engouffrés dans les oreilles de chacune des dizaines de milliers de personnes.
Lorsque les acclamations ont atteint leur paroxysme, Kang Dongsoo a levé la main et a crié :

« N’oubliez pas ! Les boucliers bloquent le front ! Puis les lanciers attaquent et les épéistes terminent la mise à mort ! Les combattants à distance resteront derrière les lignes et suivront les ordres du vice-commandant ! Le détachement soutiendra les lignes de front si elles devaient s’effondrer ! Allons-y ! Pour la victoire ! »
« Ouahhhhhh ! »
« Avant-garde, allez-y ! »

Dès que Kang Dongsoo en a donné l’ordre, l’avant-garde a chargé. La zone où avait lieu l’expédition se situait entre trois portails.
C’était l’endroit que Lee Jinhee avait repéré dans la matinée. D’innombrables monstres étaient rassemblés sur le site préhistorique d’Amsadong.
Les troupes de grande envergure ont commencé leur expédition pour réduire le nombre de monstres et détruire les portails.


Crac !

Les humains et les monstres se rentraient dedans.
Après 17 jours, les capacités de ces personnes avaient considérablement augmenté. En moyenne, ils avaient au moins deux statistiques à 1 étoile. Comme ils étaient encore en train d’augmenter toutes leurs statistiques, il ne faudrait pas longtemps avant qu’elles n’atteignent toutes 1 étoile.
Cependant, les humains étaient toujours incapables d’affronter les monstres en un contre un. Pourtant, grâce à l’utilisation d’une variété de tactiques, 3 personnes équivalaient à la puissance de 10. Le seul problème était que les monstres utilisaient eux aussi des tactiques variées.

« — Ackk ! »

Un Crook de 2 mètres de haut et 5 mètres de long a chargé droit devant lui. Il était difficile pour les boucliers de le bloquer.
Si les boucliers étaient incapables de résister et étaient repoussés, alors la ligne entière se briserait. Les Fantômes Faméliques à Lames auraient donc l’opportunité de les taillader avec leurs longues lames et les Dents de l’Ombre pénétreraient leurs lignes.

« Repoussez-les ! Repoussez-les ! »

Dès que les monstres pénétraient leurs lignes de front, ils les poignardaient avec leurs lances, les tranchaient avec leurs épées, et les boucliers revenaient pour les repousser. C’était un combat intense.

Il y avait des domaines où les humains avaient l’avantage. Grâce à leur corps élancés, ils étaient plutôt agiles et assez doués dans l’utilisation de formations lors de batailles en groupe. Malgré cela, les monstres ayant globalement de bien meilleures statistiques, tout ce qu’ils pouvaient faire était de ne pas être repoussés et de résister.

« Keuk ! »

La tête d’une personne a été coupée par les lames d’un Fantôme Famélique… et ce même fantôme a été transpercé par une lance…
Même en subissant des pertes, l’avant-garde avançait, un pas à la fois.

« Résistez ! Suivez-les ! Vous ne pouvez pas vous laisser distancer ! Si on se laisse distancer, l’escadron suicide mourra ! »

À ce moment-là, Choi Hyuk et l’escadron suicide constitué de 100 membres faisaient de leur mieux pour ouvrir la voie. Une équipe de choc composée de Choi Hyuk et uniquement des élites de chacun des 7 groupes, à l’exception de leurs rois. Il s’agissait de membres puissants dont les statistiques avaient déjà toutes atteint 1 étoile.
En plus de cela, Choi Hyuk avait distribué les objets de rang E qu’il avait récupérés jusqu’à présent.
Les compétences, le karma et les objets possédés par les 100 membres de l’escadron suicide faisaient d’eux les guerriers les plus forts.
Et avec Choi Hyuk à l’avant, ils formaient une force écrasante. Dans une formation en triangle, ils ont pénétré la force principale ennemie et ont ouvert un passage. Puis l’avant-garde suivait. Bien sûr, ce n’était pas facile.

Lee Jinhee tranchait le cou des Fantômes Faméliques à Lames sans ralentir quand elle a demandé sur un ton fatigué :

« Nous ne sommes toujours pas arrivés ? À ce rythme, nous serons épuisés avant même d’avoir atteint les portails. »
« Nous devons aller un peu plus loin. Nous devons prendre position au centre des forces principales ennemies. » a expliqué Baek Seoin.

Actuellement entourées par les monstres, les troupes était en formation Hakik-jin*.
Les 10 000 membres de l’avant-garde piétinaient alors qu’ils tentaient de pénétrer les forces ennemies. Peut-être était-ce dû au fait que cet endroit possédait 3 portails, mais la force de l’armée des monstres était redoutable. Il semblait y avoir plus de 30 000 monstres. C’était un nombre que l’avant-garde ne pouvait pas gérer seule. Néanmoins, l’essentiel des troupes était en attente tandis que l’avant-garde faisait de son mieux pour percer le centre des forces ennemies.
(*Une formation en aile de grue utilisée par l’amiral Yi Sun-sin au 16ème siècle. Le portrait de ce célèbre amiral est gravé sur les pièces de 100 wons.)

C’est à ce moment précis que Choi Hyuk a finalement atteint le centre des forces ennemies.
Il a immédiatement sorti un parchemin de Barrière d’Affaiblissement.

« Barrière, activation ! »

Suite à son cri, le parchemin s’est désintégré et un voile d’un blanc immaculé s’est déployé autour d’eux, formant un cercle.

Fschhh !

Au moment où le voile passait au-dessus d’un monstre, il s’affaiblissait. Dans le cas des Crooks qui bougeaient rapidement, certains se sont fracassés la tête sur le sol. Comme leurs capacités physiques avaient chuté de moitié en un instant, ils se sont empêtrés dans leurs mouvements.

Kang Dongsoo, qui a vu ça de loin, s’est mis à sourire. Toutefois, il a dit d’un ton taquin :

« Ha… Pourquoi un camarade qui n’a pas beaucoup d’hommes sous son commandement possède-t-il autant de Barrières d’Affaiblissement ? »

Tout le monde rencontrait des difficulté à cause du nombre limité de parchemins de Barrière d’Affaiblissement. Mais Choi Hyuk, qui avait monopolisé les fournitures, en avait 10 en sa possession.
Dès que l’escadron suicide a été formé, Choi Hyuk a sorti les parchemins de Barrière d’Affaiblissement non pas pour la défense mais plutôt pour l’attaque. Comme maintenant.

« Toutes les troupes ! Chargez ! »

Après avoir entendu l’ordre de Kang Dongsoo, la troupe principale qui était en formation Hakik-jin s’est précipitée vers le quartier général des monstres. Les monstres qui avaient vu leurs capacités se réduire de moitié ne faisaient pas le poids face à eux.
Alors que Kang Dongsoo et ses troupes chargeaient, Choi Hyuk et l’escadron suicide commençaient leur véritable mission.

« Escadron suicide ! Détruisez le portail ! Bataille de vitesse ! Nous ignorons ceux qui sont à la traîne ! »

Kiririk !

Son karma se comprimait et s’étendait en explosant. La Lame du Prédateur coupait les monstres en deux.

Fschhh ! Schlack ! Schlack !

La lance projetée par un lanceur de javelot de l’Université Nationale du Sport de Corée a transpercé deux Fantômes Faméliques à Lames comme du beurre.

Bam ! Bam !

Lee Jinhee sautillait de monstre en monstre tout en les poignardant dans le front, et ce sans même toucher le sol.

Bang !

Le coup de bouclier de Baek Seoin a éclaté le visage d’un grand Crook.
L’attaque de l’escadron suicide avait commencé.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 26

Laisser un commentaire