Sovereign of Judgment – Chapitre 35

Épisode 3 : L’ère des fantômes
Chapitre 35 : Pause (3)



Le président a traité les rois comme des VIP et leur a même fourni des logements. Il pensait que même s’il n’était pas en mesure de contrôler les survivants, il pouvait au moins coopérer avec eux. En effet, de nombreux survivants avaient perdu leur mode de vie et il avait le pouvoir de leur accorder ça.
Bien sûr, il était actuellement empêtré dans une situation chaotique où il ne pouvait pas prédire ce qu’il se passerait par la suite.
Après tout, il y avait une chance que toute l’humanité doive jouer à un jeu de survie après la pause. Pourquoi s’inquiéter de la possibilité que leur mode de vie soit mis en pièces ? Le président était réaliste et se concentrait sur ce qu’il pouvait faire à ce moment précis. Il a aidé les survivants autant qu’il le pouvait et a même traité les rois avec beaucoup de gentillesse.

Choi Hyuk s’est douché pour la première fois depuis longtemps.
L’eau chaude, qui recouvrait continuellement son corps, était un vrai luxe.
L’odeur de l’eau propre, les carreaux d’ivoire, la pièce remplie de vapeur, un léger parfum, l’éclairage et même une serviette douce. Ces sensations qu’il n’avait pas ressenties depuis longtemps semblaient encore plus douces et inhabituelles qu’auparavant, ce qui le rendait d’autant plus sensible.
Après avoir enfilé un peignoir, il est sorti et a bu une boisson fraîche qu’il a prise dans le réfrigérateur. Il a ensuite regardé par la fenêtre. C’était paisible.
Alors qu’il était plus détendu, il a repensé à la mort.
Des ombres dansaient entre les lumières feutrées.
Des cris, des voix suppliantes. La sensation de trancher dans la chair. La chaleur du sang. Et les visages des morts.
Choi Hyuk s’est remémoré à plusieurs reprises les morts de Jung Minji et de sa mère.
Il n’a pas été personnellement témoin de leur mort. C’est peut-être pour cette raison que les visages de sa mère et de Jung Minji étaient superposés aux visages des morts.

Son cœur était froid. Il avait même l’impression que c’était injuste.
Quand il pensait à Jung Minji, il imaginait un feu d’artifice. Une flamme ardente dangereuse mais magnifique. Elle était plus féroce que quiconque. Elle ne prenait jamais de décisions sur un coup de tête. Cela la perturbait, la faisait souffrir ; mais une fois qu’elle s’était décidée, elle était déterminée. Cela importait peu que ses décisions soient bonnes ou mauvaises, elle vivait de façon éblouissante.

Sa mère était pareille. Choi Hyuk se souvenait des paquets de projets de design que sa mère ramenait à la maison. Parfois, quand elle était bloquée sur une certaine partie, elle lui expliquait les croquis en les feuilletant un par un. Puis, si une bonne idée lui venait soudainement à l’esprit, elle s’attachait les cheveux et dessinait toute la nuit.
Lorsque Choi Hyuk demandait « Qu’est-ce que le design ? », sa mère répondait sans hésiter : « Le design est quelque chose qui apporte plus de compassion au monde. »
Il s’endormait alors en regardant sa mère travailler. C’était ça la paix. Il ne ressentait pas le même bonheur que lors d’une montée d’adrénaline, mais c’était une paix réconfortante. Celle que sa mère avait toujours voulu lui donner. Être calme plutôt qu’en colère, et être insouciant plutôt qu’impatient.
« Reste tranquille et respire. Lentement. Inspire. Et expire lentement… C’est bien. Écoute attentivement. Qu’est-ce que tu entends ? » C’était quelque chose que sa mère disait souvent.

« Haaaa… »

Tout comme par le passé, Choi Hyuk a pris une grande inspiration et a expiré lentement. Il a écouté silencieusement.
Le monde était plus bruyant que ce que l’on pourrait penser. Le bruit de l’eau de la douche, les vibrations du réfrigérateur, les sons d’une machine inconnue… Alors qu’il écoutait calmement les sons de ce monde vivant et animé, son cœur s’est apaisé.
C’était le monde de sa mère. Mais puisque sa mère était morte, ce monde avait disparu et était mort avec elle.

Il trouvait cela injuste.
Chaque individu vivant possédait sa propre personnalité. Le monde de Jung Minji, celui de sa mère, celui de Choi Hyuk et celui de Baek Seoin, aucun n’était identique. Ils étaient tous des êtres si différents quand ils étaient en vie… ils étaient si différents mais… quand ils mouraient, ils deviendraient tous les mêmes. Ils seraient tous des morceaux de chair molle.
Jung Minji était juste devenue un morceau de chair ? C’était difficile à croire.
Et quand il pensait à sa mère qui était devenue comme ça elle aussi…

Grrrr.

Une rage incontrôlable s’est emparée de lui.
Il avait tué 8 personnes lors de la réunion, mais cela n’avait duré qu’un instant, sa colère ne s’était pas calmée le moins du monde. Il était en colère., ses veines étaient gonflées.
La nuit calme s’était subitement transformée en un grand fantôme qui le hantait. Son sang brûlait. Un monde où sa mère était morte. L’animosité qu’il ressentait de vivre dans un tel monde lui donnait l’impression que chaque souffle qu’il expirait était empoisonné. Chaque fois qu’il respirait comme sa mère le lui avait appris, le poison semblait se répandre encore plus densément.

Donc… la raison de sa colère incessante était évidente.
Choi Hyuk n’avait pas attrapé les principaux coupables.
Ceux qui avaient créé ce jeu. Il n’avait même pas vu leurs ombres, et connaissait encore moins les noms de ceux qu’il devait tuer.
Il n’y avait qu’un seul indice.

Bam !

Son dantian formé à partir du karma émettait des pulsations. Le karma dans son corps s’écoulait continuellement dans son dantian avant de se déployer à nouveau. Chaque cellule semblait être brûlée par le karma et revitalisée. C’était une nouvelle discipline.

“La Discipline du Cœur de Karma de la Tribu de la Flamme Ailée.”
C’était la récompense qu’il avait reçue après avoir tué la Vouivre de la Destruction. À ce moment-là, il était écrit : [En guise de récompense pour le cadavre de la Vouivre de la Destruction, la Discipline du “Cœur de Karma” de la Tribu de la Flamme Ailée vous a été transmise.]. C’était la récompense pour ce gigantesque cadavre. Il n’a rien reçu d’autre que cette discipline.

Choi Hyuk s’est concentré sur le nom de “Tribu de la Flamme Ailée” plus que sur la discipline elle-même. Cette tribu… n’était sûrement pas humaine. Quelle sorte de lien la Tribu de la Flamme Ailée avait-elle avec les créateurs de ce jeu ? Étaient-ils les personnes en question ?
Ces pensées ont suffit à le rendre fou.
Sa rage était brûlante mais la quantité d’informations qu’il possédait était de la taille d’un grain de sable. Il était impuissant. Il n’avait aucun moyen d’étancher sa soif. Choi Hyuk est resté debout toute la nuit avant de finalement s’endormir au petit matin.


Le jour suivant. Le dernier jour de la pause, Choi Hyuk a rencontré quelqu’un étant lié à eux.

Biiiiii

Cela a commencé par un bourdonnement dans ses oreilles. Peu après, un message est apparu.

[10 minutes avant le transfert. Armez-vous.]

Choi Hyuk s’est armé sans dire un mot.
La Maison Bleue lui avait fourni des vêtements décontractés, mais il portait ceux qu’il avait obtenus dans les lieux de ravitaillement du district de Kangdong. Un pantalon marron et un t-shirt ivoire épais. Ces vêtements étaient très résistants au sang de monstre. Les vêtements ordinaires fondaient au contact du sang de monstre, il ne pouvait donc pas les porter très longtemps.

Lorsqu’il portait les Bottes du Guerrier, il entendait le cliquetis de l’acier sur le cuir ; et lorsqu’il portait l’Armure en Cuir d’Orque des Montagnes, il sentait la raideur du cuir. Les trois épées qu’il avait l’habitude de porter avaient toutes été brisées et il ne lui restait plus que la Lame du Prédateur, accrochée à sa taille. Bien qu’il n’ait pas beaucoup dormi, il se sentait plutôt en forme grâce à ses sens affûtés.
Il avait terminé ses préparatifs. Son cœur semblait se calmer.
Deux questions lui ont traversé l’esprit : “Qu’est-ce que ce serait cette fois-ci ?” et “Que se passerait-il avant la fin de la pause ?”

« Peu importe ce que c’est… »

Choi Hyuk a fermement empoigné sa lame.
C’était l’heure.

[Début du transfert.]

Au moment où il a vu le message, il a eu l’impression que le monde était en train de se retourner.
Mais rapidement, il a plutôt eu la sensation que c’était son corps qui se retournait. C’était comme si ses entrailles sortaient de sa bouche et devenaient sa peau, et que sa peau se rétractait à l’intérieur de lui.
Il a ensuite été pris de fortes nausées et de vertiges. Il ne voyait plus rien. Il sentait que quelque chose bougeait mais il n’arrivait pas à se concentrer pour pouvoir distinguer ce que c’était.
Son karma était inutile, il s’est collé à son corps comme du plastique fondu puis s’est dispersé comme de l’huile bouillante.

« Beuargh… »

Choi Hyuk s’est écroulé et a eu des haut-le-cœur. Il s’est forcé à ravaler les reflux acides à plusieurs reprises. Ce n’est qu’après ça qu’il a vu ce qui l’entourait.
De l’acier. Il y avait de l’acier et des écailles partout. Ce n’était peut-être même pas de l’acier. Cependant, c’était un métal aussi solide et froid que l’acier. Des écailles noires et blanches de la taille d’un être humain recouvraient les alentours, et elles se tortillaient comme si elles étaient vivantes.
Cet endroit était une caverne recouverte d’écailles. Quand il a regardé la caverne, il a recommencé à avoir des haut-le-cœur.

« Beuargh… »

Il n’y avait pas que Choi Hyuk. 39 personnes, y compris lui-même, titubaient et avaient des haut-le-cœur. Il y en avait même qui vomissaient.
Après avoir eu l’impression que tout son corps s’était retourné, il avait atterri dans un endroit inconnu. Une téléportation à distance ? Non… Il y avait-il un endroit comme celui-ci sur Terre ? Alors une téléportation interdimensionnelle ? Dans tous les cas, il était difficile pour lui de supporter cet endroit, même avec son corps renforcé de karma.
Néanmoins, après avoir progressivement réajusté son corps, il a entendu des bruits autour de lui.

Bam ! Bam !

« Aaahhhh ! »

Il a entendu des bruits de fracas, comme si une montagne était pulvérisée, ainsi qu’un cri pitoyable au loin.
“C’est un champ de bataille.”
Choi Hyuk l’a su instinctivement.

Clic.
Cling ! Clang !

Les écailles de métal sur le plafond de la caverne se sont séparées. Les écailles se sont frottées les unes contre les autres, en émettant le son de deux épées qui se percutent. Il a immédiatement entendu un hurlement puissant venant de l’extérieur.

Crac !

Un être énorme de plus de 4m de haut est tombé par l’ouverture du plafond.

« Hé ! C’est un monstre ! »

Quelqu’un a crié. C’était comme il l’avait dit. Un corps énorme, son visage gris et fripé ressemblait à celui d’un orque des montagnes avec des dents sortant de sa bouche. Par réflexe, Choi Hyuk a dégainé la Lame du Prédateur. Il n’y avait pas que lui, les autres personnes présentes dans la caverne se sont également vite stabilisées et ont levé leurs armes. Leurs mouvements rapides indiquaient qu’ils étaient tous extraordinaires.
Mais…

« Posez-les à terre. Grrrr. »

La façon dont fonctionnait la gorge de la créature était un mystère, mais un mélange de voix et de grognement bestial est sorti de sa bouche. Les mots de l’énorme orque ont résonné dans toute la caverne.
Bien qu’il ait parlé dans une langue inconnue, Choi Hyuk n’a eu aucun problème à le comprendre.

Pffschhh !

Au même moment, une paire d’ailes flamboyantes a jailli dans son dos, et à l’apparition de ces ailes, une puissance informe les a opprimés.
Les armes que les humains avaient levées ont été baissées de force. Toute tentative de résistance était inutile. Il n’y avait qu’une seule personne qui n’avait pas baissé son arme, Choi Hyuk.
Choi Hyuk a résisté, même si sa lame était devenue extrêmement lourde. Le petit Cœur de Karma dans son dantian pompait follement son karma et il était à peine capable de maintenir son épée levée en utilisant toute cette force. Toutefois, la pointe de sa lame n’arrêtait pas de trembler.
L’orque a jeté un coup d’œil vers Choi Hyuk, comme s’il le trouvait intéressant.
Mais il s’est détourné de lui et a dit à tout le monde :

« Enchanté de vous rencontrer. Je suis Karik, le grand guerrier du Cuirassé d’Acier. Je fais partie de la fière race des orques géants. Grrr. »

Même s’il ne faisait que parler, leurs oreilles leur faisaient mal à cause de sa voix vrombissante. L’orque géant Karik, qui avait submergé les esprits de tout le monde, a poursuivi son allocution.

« Je vais vous expliquer ça simplement puisque nous n’avons pas le temps. Tout d’abord, félicitations pour avoir réussi l’entraînement des nouvelles recrues. Les 39 humains réunis en ce lieu sont ceux qui se sont éveillés en tant que souverains à la fin, et ont été rassemblés ici en tant que représentants de la race humaine. »

Ce n’étaient pas de simples mots, le sens de ses paroles était directement envoyé dans leurs esprits.
Grâce aux explications de Karik, les souverains ont pu apprendre que les rois n’étaient en fait que des apprentis et qu’il s’agissait d’une étape préliminaire pour devenir souverain.
Les seules personnes qui s’étaient éveillées en tant que souverains dans le monde entier étaient les 39 personnes qui étaient réunies ici.

« Maintenant, je vais convier quelques invités qui n’ont pas encore les qualifications requises. »

Bam.

Une fois que Karik a frappé le sol avec son pied, des centaines de visages fantomatiques sont apparus derrière les souverains. Il s’agissait des dirigeants de chaque pays, même le président de la République de Corée se trouvait parmi eux. Ils avaient l’air perplexes, comme s’ils étaient en train de rêver.
Karik s’est adressé à eux :

« Vous n’aviez pas les qualifications requises pour effectuer la téléportation interdimensionnelle… Cependant, vous avez été nommés comme dirigeants dans votre monde. Vous êtes ici en tant que “souverains préliminaires”. Si vous accomplissez correctement votre mission, vous mériterez vraiment la position de souverain. »

La voix de Karik a semblé avoir un impact sur les corps astraux agités des dirigeants car ils se sont figés au moment où elle a résonné. Ils ne pouvaient même pas cligner des yeux étant donné que leurs regards étaient rivés sur Karik.
Celui-ci a continué :

« Vous, les humains, avez reçu un jugement de “Consommables (différé)”. Vous êtes aussi extrêmement faibles, mais en raison de certains cas intéressants, vous avez reçu un jugement différé. Parmi vous, j’ai entendu dire qu’il y avait un Roi sans Sujets qui était devenu souverain… C’est très intéressant. »

Les souverains étaient normalement ceux qui dirigeaient de nombreuses personnes. En d’autres termes, il était presque impossible pour un Roi sans Sujets de devenir souverain. L’existence de Choi Hyuk était un cas spécial. Il était tellement supérieur aux autres qu’ils avaient accordé des points supplémentaires à la race humaine.
Le regard de Karik s’est brièvement posé sur Choi Hyuk. Celui-ci n’a pas baissé son épée même s’il suait à grosses gouttes. Il était différent des autres souverains qui ne pouvaient que trembler et baisser la tête.

« Il y a également d’autres cas intéressants. »

Le regard de Karik s’est ensuite dirigé vers quelques autres souverains.
Un bel homme d’âge mûr aux cheveux gris écoutait calmement les paroles de Karik, en gardant les yeux fermés et les bras croisés.
Une jeune femme hispanique se grattait la cuisse avec une épée longue tout en fixant intensément Karik.
À l’opposé, il y avait un vieil homme noir qui ricanait tout seul, la tête bien sagement baissée.
Karik leur a jeté un coup d’œil avant de reprendre.

« Malgré tout, vous avez de sérieuses lacunes. On vous a accordé un délai de grâce de 5 ans. Pendant cette période, si vous n’obtenez pas de résultats satisfaisants, vous serez tous destinés à devenir des Consommables. »

“Consommables”, c’est ainsi qu’ils l’ont interprété mais la prononciation d’une langue inconnue était difficile à comprendre. La résonance du mot lui-même dégageait un sentiment très effrayant et inquiétant.

« Vous avez exactement deux missions. Devenir plus forts, et coloniser. Pour commencer, menez à bien la mission au maximum de vos capacités et devenez plus forts. Et remerciez les Ailes Exaltées qui vous ont accordé des terres à coloniser. C’est votre dernière chance. Ne soyez surtout pas négligents. »

Après cela, Karik s’est adressé aux 39 souverains.

« Le premier à coloniser complètement son secteur pourra utiliser le magasin d’approvisionnement de l’Alliance des Ailes Flamboyantes. C’est un privilège qui vous est accordé à vous, les souverains représentant la race humaine. »

Puis, il a regardé les centaines de dirigeants humains.

« Il en est de même pour vous. Le premier à coloniser complètement son secteur sans l’aide d’un souverain deviendra immédiatement un véritable souverain, et pourra utiliser le magasin d’approvisionnement. »

Une avalanche de mots inconnus tourbillonnait autour d’eux, mais personne ne pouvait répliquer.
La présence écrasante de Karik faisait se figer ces soi-disant représentants de la race humaine.
Mais Karik s’est contenté de dire qu’il était très occupé, et n’a prêté aucune attention à leur désarroi alors qu’il était sur le point de mettre fin à leur courte mais grandiose rencontre.

« Pour conclure, je vais répondre à une question. Toi. »

Karik a tendu son bras et a pointé du doigt Choi Hyuk, qui avait réussi à garder son arme levée jusqu’à la fin.

« Keuk ! »

La pression qui pesait sur lui a immédiatement disparu. Choi Hyuk haletait alors que son corps vacillait légèrement, mais il était quand même capable de reprendre son souffle rapidement.
Choi Hyuk a lentement levé son arme et a regardé Karik.
“Poser une question… ?”
Il était perplexe. Il avait été brusquement transporté dans un endroit bizarre, puis un monstre était soudainement apparu et avait prononcé un discours avant de dire de façon inattendue qu’il répondrait à une question.
Que pourrait-il bien demander dans une situation pareille ?
Pourtant, contrairement à son esprit alambiqué, ses lèvres ont facilement trouvé une question.
Choi Hyuk a instinctivement ravalé la question qui était sur le point de sortir de sa bouche. C’était une question tout à fait appropriée. Elle reflétait totalement l’intérêt qu’il avait pour “eux”. Son cœur était en train de révéler ses griffes.
Mais il a dissimulé ces griffes et a demandé poliment :

« Que devons-nous faire pour rencontrer les Ailes Exaltées ? »

Les existences que Karik avait mentionnées, les Ailes Exaltées.
Choi Hyuk pensait qu’ils étaient les principaux coupables. Ceux qui avaient créé et commencé ce jeu. Ceux qu’il devait absolument tuer.
Karik a eu l’air amusé par la question de Choi Hyuk.

« Ceux qui les ont rencontrés au moins une fois faisaient tous au minimum partie d’une race de guerriers de rang-moyen. Cependant, ta race n’a même pas de rang, et encore moins un rang-moyen. Il est absurde qu’un faible guerrier d’une race aussi insignifiante puisse souhaiter rencontrer des êtres aussi exaltés… Demande-moi ça une fois que vous aurez complètement échappé à votre destin de futurs Consommables. Mouahaha ! »

C’était fini.
Karik s’est retourné, puis, comme s’il avait oublié quelque chose, il a ajouté :

« De plus, s’il y a des langues qui osent me traiter de monstre la prochaine fois… je les arracherai. C’est tout. Maintenant, partez. »

Aux mots de Karik, il a de nouveau eu l’impression que son corps était en train de se retourner.
Mais cette fois, Choi Hyuk ne s’est pas écroulé et n’a pas eu de haut-le-cœur, il est resté immobile et a supporté les nausées. Il a même ravalé l’acide qui remontait dans sa gorge. Il a regardé son environnement se déformer avec des yeux injectés de sang. Combien de temps s’était-il écoulé depuis ?
La première chose qu’il a vu après ça était la résidence que le président lui avait fournie.
Il était tôt le matin. Le monde commençait à redevenir progressivement visible à travers le brouillard bleu.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “Sovereign of Judgment – Chapitre 35

Laisser un commentaire