The Novel’s Extra – Chapitre 201
Chapitre 201 : Une histoire sacrément longue (3)
Les quinze couches de barrières ont été déchiquetées en moins d’une seconde. Et quand la flèche s’est abattue, on aurait dit que la foudre venait de frapper le sol.
Une énorme explosion a aussitôt éclaté. La pression exercée par le vent s’est transformée en tempête ; puis elle s’est subitement élargie, créant ainsi une colonne de feu d’une température extrême élevée.
BANG— !
Une autre explosion s’est produite à l’intérieur de la colonne lorsque la “grenade d’esprits vengeurs” attachée à la pointe de la flèche s’est activée.
… Là où la flèche s’était abattue, il ne restait plus qu’un silence à couper le souffle.
Toute la zone s’était transformée en cendres, sans faire de bruit et ne laissant derrière elle qu’une brume chaude.
Je regardais calmement la zone dépourvue de bruit et de vent.
… Quelques secondes se sont écoulées, et la brume s’est vite dissipée.
« Ouf. »
Même après avoir été bombardé par plusieurs explosions, le Pont de la Fin du Monde était intact. Cependant, le groupe de Djinns qui tentait de traverser le pont avait disparu sans qu’il ne reste la moindre trace d’eux. Comme l’on pouvait s’y attendre d’une attaque nécessitant 3,5 stries de Stigma, elle avait fait son travail de manière fantastique.
Comme j’avais utilisé une grenade d’esprits vengeurs en plus de la puissance magique du Stigma, Kim Hakpyo avait dû mourir au moins une fois, à moins qu’il n’ait une compétence défensive du niveau d’une [Compétence Spéciale].
« Argh. »
Le problème était que je m’étais également surmené.
Cela faisait près de six mois que je n’avais pas utilisé autant de stries de Stigma en une seule fois, et je me sentais donc excessivement affaibli. Le paysage autour de moi tournoyait, et mon estomac était retourné.
« Aïïe… »
Je me suis assis sur le sol et j’ai saisi l’Orbe de Régénération. C’était la seule chose sur laquelle je pouvais compter alors que j’étais pris de vertige.
À ce moment-là, Spartan est descendu du ciel et s’est assis sur mon épaule.
« …. »
Je n’avais même plus la force de dire quoi que ce soit et j’espérais qu’il ne me dérangerait pas trop.
« — Pieeek. »
Puis tout à coup, Spartan a libéré sa puissance magique. Celle-ci m’a enveloppé chaleureusement, comme pour m’aider récupérer l’endurance et l’énergie que j’avais dépensées. J’avais l’impression d’être à nouveau dans la Source de Paix.
… Une minute.
« Oh, c’est vrai. »
J’ai crié le mot clé pour entrer dans la salle d’attente. Bien que la sensation de me déplacer dans l’espace m’ait un peu donné la nausée, l’endroit où je suis arrivé était merveilleux.
[Bienvenue dans la Salle d’Attente d’Extra7 – Niv.7.]
[La vitalité se restaure 50% plus vite ici.]
[La puissance magique se restaure 50% plus vite ici.]
[Les blessures légères guériront naturellement, et l’air pur de la salle d’attente détendra les muscles crispés.]
Ma salle d’attente était différente de la plupart des autres. Elle était 16 fois plus grande que les salles d’attente de la majorité des joueurs, le sol était en marbre et l’intérieur était décoré d’un lit luxueux, d’un canapé et d’autres meubles que j’avais personnellement fabriqués. Une partie de la pièce était même réservée à Sannuri pour qu’elle puisse gambader et s’amuser.
J’ai ignoré les autres équipements de la pièce, et je suis directement allé dans la [Source de Paix Miniature].
« Ahh, incroyable… »
Complètement détendu dans l’eau chaude, j’ai laissé mon corps se relaxer tout en restaurant mon énergie perdue.
[Champ d’Épreuves, 8ème étage – Zone 1]
Une épée longue était suspendue dans le dos de Chae Nayun, car elle était trop longue pour qu’elle puisse la porter à la taille.
« … Je suis prête. »
Le vent soufflait sur son visage alors que la Supercar Naine filait à toute allure. Debout, tournée vers l’avant, Chae Nayun tenait le pommeau de son épée.
« Vas-y. »
Sur les encouragements de Yi Yeonghan, elle a dégainé son épée.
Sssssk— L’épée longue a produit un éclat métallique. Au même moment, une puissance magique bleue est apparue sur la surface de la lame.
Pour Chae Nayun, concentrer de la puissance magique autour d’un objet était maintenant aussi facile que de bouger ses doigts.
Chwaaaaa—
Une vague de flèches s’est abattue sur eux, teintant le ciel de noir comme une nuée d’étourneaux. Pourtant, Chae Nayun n’avait pas peur. Elle a balancé son épée longue de toute ses forces.
« — ! »
Elle a poussé un cri fougueux en serrant les dents, et la puissance magique concentrée autour de la lame de son épée a éclaté.
BOUM— !
Un qi en forme de croissant de lune a jailli de son épée, brûlant les flèches au loin.
Le ciel s’est rapidement éclairci.
« … Mince. »
Yi Yeonghan a murmuré avec étonnement. Le qi d’épée de Chae Nayun avait entièrement englouti l’attaque de l’ennemi. Mais ce n’était pas tout. Chae Nayun ne s’est pas arrêtée et a continué à tirer des vagues successives de qi d’épée en forme de croissant. Comme les attaques ennemies ne possédaient pas de puissance magique, elles se sont simplement transformées en cendres.
Après que quelques vagues d’attaques aient été neutralisées, ils n’ont plus reçu de flèches. Apparemment, leurs adversaires avaient abandonné.
« J’ai entendu dire que tu avais dévoré la malédiction avec ta puissance magique, mais ça… »
En voyant que Yi Yeonghan était à deux doigts de mourir sous le choc, Chae Nayun a fait un petit sourire.
Quoi qu’il en soit, la Supercar Naine a atteint sans encombre la fin du champ. Là, une barrière métallique de 6 mètres de haut leur bloquait le passage. À vrai dire, cette barrière ressemblait plutôt à l’enceinte d’un château, car derrière elle se trouvaient des miradors et des unités d’artillerie.
« Avons-nous réussi ? »
« Je pense que oui… Où est Aileen-ssi ? »
Pendant que Yi Yeonghan et Kim Suho murmuraient, la barrière a commencé à descendre sous terre. Surpris, Kim Suho a reculé.
Jiing—
Un homme en armure de plates est apparu derrière la barrière.
Kim Suho et les membres de son équipe ont d’abord vérifié son nom.
[Kipha – Niv. ??? ]
Un PNJ dont le niveau n’était pas indiqué. Il était clair qu’il était bien plus fort que la plupart des PNJ.
Kipha a scruté le groupe de Kim Suho d’un regard lourd, puis a hoché la tête.
« Vous avez les qualifications requises. Votre entrée est autorisée. »
Après cela, Kipha s’est retourné et est parti. Totalement confus, les membres du groupe de Kim Suho se sont regardés, puis ont suivi Kipha.
Derrière la barrière, il y avait un chemin étroit, que le groupe de Kim Suho a emprunté. Peu de temps après, un paysage mystique est apparu devant leurs yeux : un escalier flottant qui s’étendait sans fin dans le ciel.
C’était clairement le chemin vers l’étage suivant.
[Escalier aux Dix Mille Marches menant à la Forteresse Temporaire, 8ème étage – Zone 2]
« Ceci est l’Escalier aux Dix Mille Marches. Vous aurez atteint votre destination quand vous serez arrivés à son sommet. »
« …. »
L’explication de Kipha était courte et simple. Monter l’escalier ne semblait pas non plus compliqué. Cependant, une chose suscitait la curiosité de Kim Suho : Kipha. Pendant qu’il marchait, il n’avait cessé de penser à ce nom. L’apparence orientale du chevalier et son armure ont également contribué à confirmer ses soupçons.
La légende de cet homme était retranscrite dans le récit épique de l’ancien Silla, ainsi que dans les chants et les louanges. Il s’agissait très probablement du Chevalier Fleuri de Silla, “Kipha”, dont l’histoire a été transmise jusqu’à nos jours.
« … Pourrais-je revenir à cet étage ? »
Kim Suho était émerveillé de pouvoir rencontrer l’un de ses héros. D’un autre côté, il avait extrêmement envie d’échanger des coups d’épée avec lui.
Kipha a regardé Kim Suho droit dans les yeux. Il n’y avait aucun tremblement dans son regard.
« Si tu veux. »
C’était une réponse suffisante pour Kim Suho.
« Merci. »
Kim Suho s’est légèrement incliné, puis il a rattrapé ses compagnons qui étaient partis devant.
« Ah~ Ça va prendre une éternité pour monter toutes ces marches. »
« Nous n’avons pas besoin de marcher. »
Kim Suho a sorti sa Supercar Naine, une fois de plus.
« Euh ? Tu peux monter des marches avec ce truc ? »
« Ouaip. »
La Supercar Naine n’était pas affectée par le terrain. Kim Suho a crié d’un ton confiant : « Montez ! »
Au même moment, au Manoir de la duchesse au Sang de Fer.
Après 13 combats d’affilée, Boss et Tomer déjeunaient ensemble. Il y a encore une semaine, elles ne se connaissaient pas. Cela dit, une atmosphère amicale les entourait, mais peut-être était-ce dû au fait qu’elles connaissaient toutes les deux Kim Hajin.
« C’est mieux pour moi si vous parlez de façon décontractée. Vous êtes aussi plus âgée que moi. »
« … Huhum, si vous le dites. »
Elles ont rapidement trouvé comment s’adresser l’une à l’autre. Tomer a fait un léger sourire tandis qu’elle regardait la beauté en face d’elle.
« Alors, quelle est votre relation avec Kim Hajin ? »
« Hm ? »
Boss, qui était sur le point de prendre une queue de homard, s’est soudainement arrêtée.
« Je suis juste curieuse. »
Tomer a haussé les épaules.
Boss a plissé les yeux et a fixé Tomer d’un air suspicieux. Elle a repensé à la fois où Kim Hajin avait pris Tomer dans ses bras, à leur relation étrangement proche, et au vif intérêt que Tomer lui portait…
« Je suis simplement curieuse, vraiment. »
Elle n’avait pas l’air de mentir.
Boss a fait un sourire amer et a poussé un petit soupir.
« Notre relation… est juste celle d’une patronne et de son subordonné. »
C’est la seule explication qui lui est venue à l’esprit. Mais si elle devait l’expliquer plus en détail, elle dirait sans aucun doute qu’elle lui était “grandement redevable”.
Bien sûr, il y avait encore beaucoup de choses qu’elle ne savait pas sur lui. Elle n’était même pas sûre de connaître la vérité.
A-t-elle tué les parents de Kim Hajin ? Kim Hajin était-il au courant ? Et s’il le savait, pourquoi restait-il à ses côtés ?
Boss ne connaissait la réponse à aucune de ces questions.
“Si seulement j’avais un objet qui puisse lire dans le cœur des gens…”
À cause de cela, Boss agonisait chaque nuit, alors qu’elle réfléchissait à des méthodes pour s’excuser.
« Je vois. Eh bien, je m’en doutais vu la façon dont il vous a appelé Boss. »
« …. »
« Ah mais au fait, pourquoi parlez-vous comme ça ? C’est un peu puéril. »
Mine de rien, Tomer a fait une remarque sur la façon de parler de Boss. En fait, c’était aussi une chose que Jain soulignait souvent. Mais il y avait une bonne raison à cela. La façon dont Boss parlait, son choix de mots et même son comportement venaient tous du précédent boss de la Troupe Caméléon.
Bien sûr, ce n’était pas fait exprès.
Cela était juste ancré en elle, car elle se disait constamment qu’elle devait être comme l’ancien boss.
« …. »
Boss est restée silencieuse. Elle n’était pas une personne très bavarde à la base. La seule chose bizarre était qu’elle soit restée calme.
« C’était trop personnel ? »
Tomer n’a rien demandé de plus et a pointé du doigt la nourriture sur la table.
« Allez-y, vous devez avoir faim. »
« … Ok. »
Boss a accepté son offre.
Bien que la nourriture de Kim Hajin soit meilleure, elle a apprécié le goût pur et savoureux de la viande de haute qualité disposée devant elle. Après cela, elles sont restées toutes les deux silencieuses. Seul le cliquetis des couverts pouvait être entendu. 30 minutes plus tard, alors qu’elles terminaient le repas, Tomer a fait une proposition inattendue.
« Ah oui, vous devriez essayer une incantation. »
« … Une incantation ? »
« Ouaip. Vous savez, une formule magique comme celles que les magiciens font habituellement. »
Boss a penché la tête. En ce qui la concernait, les incantations étaient un spectacle gênant que seuls les magiciens utilisaient.
« La Tour a des lois différentes de celles du monde extérieur. Les compétences sont directement affectées par les incantations. Même une simple incantation peut avoir un effet énorme sur la puissance d’une compétence. Elle n’a pas besoin d’être longue et grandiose comme les incantations des magiciens. Par exemple… »
Tomer a murmuré doucement :
« Mi, luz. »
Au début, rien ne semblait avoir changé. Mais Boss a rapidement écarquillé les yeux. Les chaises, la table et tous les plats qu’elle contenait flottaient dans les airs.
« Il est difficile pour des yeux extérieurs de pouvoir percevoir la Psychokinésie d’une telle précision. »
Tomer a souri. Les objets flottants sont ensuite redescendus.
« Avec une simple incantation, j’ai pu augmenter la puissance de ma Psychokinésie de 50%. Vous devriez essayer aussi. »
« … Je peux juste dire ce que je veux ? »
« Non, ça doit être quelque chose qui a du sens ou qui est important pour vous. Je suppose que vous pourriez dire… “Kim Hajin, mon amour” ? »
« Quoi ? »
Boss a froncé les sourcils en entendant la plaisanterie de Tomer.
Tomer a ricané et a agité ses mains.
« Je plaisante, je plaisante. »
« … Je n’aime pas les blagues de ce genre. »
« Ok, je ne le referai plus. »
Tomer a hoché la tête et a brusquement sorti une brochure.
« Et maintenant… ? »
Les mots [Tournoi d’Arts Martiaux] étaient écrits sur la couverture.
« Qu’est-ce que c’est ? »
« C’est exactement ce à quoi ça ressemble. Essayez d’obtenir la première place. La récompense est incroyable. »
Tomer souriait malicieusement.
Boss ne s’est pas réjouie plus que ça en regardant la brochure.
===
[Prix de la 1ère place]
1. Potion d’Émotion
2. Cuir d’un Ancestral Drake Noir
3. Loupe Perce-Pensée ou Gant Inefficace
4. 30 000 PT
===
« Je peux deviner ce que sont les autres, mais qu’est-ce que la potion d’émotion ? »
Boss a demandé cela en murmurant, comme si elle se parlait à elle-même. Tomer a donné une explication simple.
« Vous pouvez la voir comme une sorte de philtre d’amour. »
« Un philtre d’amour ? »
« Ouaip, faites-la boire à Kim Hajin. Si vous vous désignez comme cible de la potion… voilà ! Il va… »
Tomer s’est arrêtée de parler car le visage de Boss s’était déformé et affichait un froncement de sourcils effrayant. Elle ressemblait à un Rakshasa ou à un Asura de la mythologie hindoue. Tomer avait la nette impression qu’elle devrait renoncer à certaines parties de son manoir si elle la taquinait davantage.
« Je plaisante~ »
Elle renonçait pour le moment, mais Tomer avait de l’expérience en matière d’espièglerie.
« Mais ne serait-ce pas pire si quelqu’un d’autre remportait cette potion ? »
Tomer, qui était en grande partie responsable des rumeurs sur la relation entretenue par Rachel et Kim Hajin à Cube, voulait aussi taquiner cette femme connue sous le nom de Boss.
« Et si une femme étrange remportait la potion et l’utilisait sur Kim Hajin~ ? »
« …. »
Boss est restée silencieuse face au monologue de Tomer. Cependant, le léger tremblement dans ses yeux montrait que la taquinerie de Tomer était réussie.
« Ok, il faut que je m’en aille maintenant~ »
Tomer est partie en étant assez contente d’elle-même.
[Métropole de Crevon, 8ème étage – Zone 3]
Une autre semaine s’est écoulée.
Pendant ce temps, de nombreux joueurs sont arrivés à la Métropole de Crevon, et j’ai dû recommencer à porter ma robe à capuche partout.
« … Dame Aileen, courage. Cela fait une semaine entière. Oubliez ça et passez à autre chose. »
Même dans le restaurant où je venais d’entrer, il y avait de nombreux visages familiers. L’un d’eux était celui d’Aileen, et l’autre qui la consolait était celui de Jin Seyeon.
« Mais… Pourquoi cela m’est-il encore arrivé… ? Je ne comprends pas… »
Aileen était affalée sur la table, apparemment en larmes.
“Qu’est-ce qui ne va pas avec Aileen ? Il lui est arrivé quelque chose ?”
Curieux, j’ai tendu l’oreille, mais Yi Yongha a vite changé de sujet en s’adressant aux autres membres de son groupe.
« De toute façon, nous n’allons pas au 9ème étage, n’est-ce pas ? »
« Vous parlez du pont que protège le Lotus Noir ? » a demandé Jin Seyeon.
Les nouvelles concernant le “Pont de la Fin du Monde” s’étaient rapidement propagées. Le forum public et même les chaînes d’information à l’extérieur de la Tour parlaient tous de l’archer qui protégeait le passage menant au 9ème étage. Par conséquent, j’ai également gagné 200 SP.
« Ouaip. Pour info, je refuse d’y aller. Haha, je ne veux pas mourir, pas même une fois, vous voyez. Je l’ai promis à ma femme. »
Yi Yongha s’est gratté le cou et a fait un sourire gêné. Ses paroles, qui pouvaient être prises pour de la peur, ont été accueillies de manière positive par Jin Seyeon.
« Je suis d’accord. Six groupes ont tenté de franchir le pont et ils ont tous échoué. Cela ne devrait pas être différent si nous y allons. Pour l’instant, nous devrions rester concentrés sur l’entraînement pour devenir plus forts. »
J’ai poussé un soupir de soulagement car j’avais assez peur du groupe d’Aileen.
« Ahh, ahh, ahhhhhh… »
À ce moment-là, Aileen a commencé à se tortiller et à secouer ses bras. Elle n’était même pas ivre, alors qu’est-ce qui lui arrivait ?
« Tu as raison~ Qu’est-ce qu’une idiote qui perd toujours son argent peut faire~ ? Je devrais juste aller mourir dans un coin… »
« Allez, oubliez ça. Il y a plein de façons de se faire de l’argent à cet étage. »
« … Comme quoi ? »
« Tournoi d’arts martiaux, tournoi d’artisanat, tournoi d’orfèvrerie… il y a toutes sortes d’événements à cet étage. »
Jin Seyeon a sorti une brochure de sa poche et en a lu le contenu. Aileen y a également jeté un coup d’œil.
[Tournoi d’Arts Martiaux de Crevon], [Tournoi d’Artisanat de la Rive Nord], [Congrès d’Orfèvrerie de la Rive Sud], [Séminaire de Magie], etc…
On pouvait trouver une grande variété de tournois à Crevon, mais aussi tout un tas d’événements aléatoires. Bien sûr, la plupart d’entre eux étaient passés à la trappe dans l’histoire originale, mais les choses étaient différentes maintenant.
Dridring—
À ce moment-là, ma messagerie a sonné.
VoleurFantôme : [Hajin, c’est “Phiunel”, n’est-ce pas ?]
C’était Jain.
[Ouaip.]
Le Stigma avait beau être puissant, il était impossible d’empêcher les joueurs d’atteindre le 9ème étage pour toujours. Comme la vitesse de croissance des joueurs s’accélérerait à Crevon, je ne pourrais pas les retenir encore très longtemps.
[Garde un œil sur ce qu’il fait.]
C’est pourquoi j’avais prévu de prendre tout ce que je pouvais à Crevon jusqu’au jour où les joueurs perceraient ma défense.
VoleurFantôme : [Ok~ Je le suis partout comme une de ses servantes pour le moment.]
Je me suis levé de mon siège. Après avoir payé mon repas, j’étais sur le point de quitter le restaurant quand j’ai senti les yeux d’Aileen se poser sur moi. Son regard acéré m’a rendu méfiant pendant une seconde, mais ce qu’elle a dit ensuite m’a fait pousser un soupir de soulagement et j’ai continué mon chemin.
« … Je me demande combien ça coûte~ »
« … Je me demande combien ça coûte~ » a murmuré Aileen avec envie.
« De quoi parlez-vous ? » a demandé Jin Seyeon.
« Le type qui vient de partir portait cette jolie robe… Elle était si jolie… On aurait dit qu’elle avait aussi un effet d’amplification de puissance magique. »
« Oh, l’homme qui était assis là-bas ? Je l’ai vu aussi. Il a attiré mon attention dès que je suis entrée. »
« N’est-ce pas ? Ah, si seulement je n’avais pas perdu mon argent. »
Aileen a laissé échapper un profond soupir. Jin Seyeon a fait un sourire ironique, puis a regardé Shin Jonghak qui parcourait la Communauté.
« Au fait Jonghak-ssi, est-ce vrai que Chae Nayun a rejoint un groupe ? »
« Hein ? Ah, oui. »
Shin Jonghak a hoché la tête et a continué.
« Toute l’Essence du Détroit l’a fait. Comme le passage vers le 9ème étage est bloqué, il semblerait qu’ils se concentrent sur le gain de PT. »
« Vraiment ? Les PNJ de cet étage ne sont-ils pas puissants ? Serions-nous capables de nous mesurer à eux ? »
« Étonnamment, oui. »
Shin Jonghak a affiché le message qu’il était en train de lire sur le forum public.
« [Les étrangers reçoivent un traitement spécial… Les PNJ de haut niveau de Crevon sont absurdement puissants, mais les joueurs sont plus forts que la plupart des PNJ…]. Alors c’est comme ça. Au fait, Essence du Détroit a déjà un client. »
« Déjà ? »
« Ouaip. »
Shin Jonghak a acquiescé et a jeté un coup d’œil à sa messagerie.
« Le nom du client est “Phiunel”. D’après ce que j’ai entendu, c’est un riche homme d’affaires de la Rive Sud. »
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci pour ce chapitre