The Novel’s Extra – Chapitre 202

Chapitre 202 : Présage de retrouvailles (1)



[5ème étage – Royaume des Démons Matérialisés]

Je suis redescendu au Royaume des Démons Matérialisés. Les châteaux des démons étaient complètement conquis à présent ; mais il y avait encore des bases souterraines secrètes dont personne ne connaissait l’existence, et des PNJ qui n’avaient pas été secourus.

« C’est ici ? »

Mais comme le terrain était défavorable pour un tireur d’élite, j’ai amené avec moi un camarade de confiance, Cheok Jungyeong.

« Ouaip. »

Nous étions actuellement dans un passage secret, aux abords du Royaume des Démons Matérialisés. Une fois arrivés devant le passage qui était caché derrière un énorme rocher, j’ai jeté un coup d’œil au visage de Cheok Jungyeong.

« Ça n’a pas intérêt à être ennuyeux. »

Équipé de l’armure que je lui ai donnée, Cheok Jungyeong ressemblait à un soldat géant des légendes. Grâce à sa compétence spéciale [Marche secrète], son corps était devenu encore plus grand.

« Ce sera relativement intéressant. »

D’après mes paramètres, les démons présents ici étaient d’un niveau élevé, et il y avait même un drake qu’un démon avait apprivoisé. D’ailleurs, le cuir de drake était un excellent matériau pour l’artisanat. J’avais secrètement prévu de me fabriquer un protège-poignet avec.

« Allons-y. »
« Bien sûr. »

Nous sommes entrés dans un passage qui ressemblait à une bouche d’égout.
Le passage souterrain était bien évidemment dans le noir total. Mais ma vue n’était absolument pas gênée par l’obscurité, car elle a rapidement traversé les murs et a détecté la présence de plusieurs sources de chaleur.
Il y avait au moins 30 ennemis dans cette base souterraine, et les PNJ que j’essayais de secourir étaient situés au dernier sous-sol.

[Quête découverte !]
[Rang : Élevé]
[Récapitulatif : Le démon “Ryukai” a hypnotisé et asservi de nombreux PNJ. Les PNJ ne retrouvent leur lucidité que trois heures par jour.]
[Objectif : Sauver tous les PNJ emprisonnés et annuler la magie de contrôle des esprits de Ryukai.]
[Récompense : Pierre à Aiguiser Mystique, Mandragore.]

Une quête est apparue. Cheok Jungyeong semblait l’avoir vu aussi, car il regardait en l’air en louchant.

« Mm… Alors quel est notre plan ? »
« Suis-moi. »

J’ai commencé à avancer avec Cheok Jungyeong, mais avant même que j’aie pu faire plusieurs pas, le système de défense de la base s’est activé.

Baang— Baang— Baang— Baang— Baang—

Des bruits de grondement ont retenti. Cheok Jungyeong regardait fixement l’épicentre du bruit en fronçant les sourcils.

« … Qu’est-ce que c’est ? »
« De toute évidence, ce sont des démons. »

Cheok Jungyeong avait des caractéristiques physiques effrayantes : 2,16 m pour 140 kg.
Cependant, les deux géants qui sont apparus devant nous étaient encore plus grands que Cheok Jungyeong.

[Démon Géant – Niv.10]

« — Quittez cet endroit ! »

L’un des géants a parlé sur un ton machinal. Sa voix était si forte et grave qu’elle faisait gronder la terre.
Crac, crac. Cheok Jungyeong s’est légèrement étiré avant de demander :

« Bizut, ça fait un moment que je me demande quelle est la différence entre les Djinns et les démons ? »
« Hein ? »
« Je suis juste curieux. »

Cheok Jungyeong pensait à de telles choses ? Eh bien, Cheok Jungyeong avait été un général dans sa vie passée, donc techniquement il était aussi un stratège.

« … Les démons sont nés dans le Royaume des Démons et les Djinns sont des humains qui empruntent le pouvoir du Royaume des Démons. »
« Le Royaume des Démons ? Est-ce une chose qui existe réellement ? »
« Qui sait ? »

J’ai haussé les épaules.

« Mais pourquoi n’existerait-il pas ? L’univers est vaste. »

Le Royaume des Démons existe sûrement. En fait, une partie de la Terre allait bientôt être dévorée par le Royaume des Démons. C’est l’événement phare qui déclenchera la seconde moitié de l’histoire. À l’origine, le but des Dieux Maléfiques (qui commandaient les Djinns), était de conquérir la Terre et d’en faire une partie du territoire du Royaume des Démons.

« — Je ne le répéterai pas une seconde fois… »

Le démon géant s’était remis à parler.

« — Partez ! »
« Tu ferais mieux de la fermer, gamin. »

Cheok Jungyeong a fait un pas en avant. L’écho de ses pas était bien moins bruyant que ceux du géant qui se trouvait devant lui, et son corps avait l’air beaucoup plus faible.

« Occupe-toi d’eux comme tu veux. Je pars devant. »
« Bien sûr. »

J’ai laissé Cheok Jungyeong s’occuper des démons géants et j’ai utilisé Parkour pour grimper au mur et me coller au plafond comme Spiderman. Bien entendu, Parkour n’était pas à lui seul suffisant pour me permettre d’ignorer les lois de la physique, j’ai donc dû utiliser un peu de la puissance magique du Stigma.
En tout cas, j’ai pu passer derrière les deux géants qui bloquaient le passage.
Alors que j’étais sur le point d’atteindre tranquillement l’étage inférieur, une énorme bourrasque de vent s’est abattue dans mon dos.
BANG— ! Le coup de poing de Cheok Jungyeong a provoqué une onde de choc explosive, et un démon géant a été projeté en arrière et s’est écrasé contre le mur.
J’ai souri d’un air satisfait en descendant les escaliers. Au total, neuf démons se trouvaient cet étage. Après avoir entendu le vacarme généré par le combat de Cheok Jungyeong, ils se sont vite préparés à se battre.

« — Prenez vos armes ! »
« — Des intrus ! » 
« — Avertissez le Comte Ryukai ! »

J’ai transformé Aether en arc, puis j’ai sorti cinq flèches en minerai noir. J’aurais pu utiliser mon Desert Eagle, mais cela aurait été du gâchis d’utiliser des balles sur ce menu fretin. J’ai tiré les cinq flèches en même temps, sans hésiter une seconde.

Chwaaaa

Des flèches “plus noires que noires” se sont élancées.
Cela n’avait aucune importance que mes cibles soient cachées derrière un mur. Aucun obstacle ne pouvait gêner ces flèches puisqu’elles les franchissaient tous de la même manière.
Un simple geste a suffit pour que les cinq flèches transpercent les organes vitaux des neuf démons. Il ne s’était écoulé qu’une fraction de seconde depuis qu’ils m’avaient repéré.

« Tu as fini ? »

Cheok Jungyeong est descendu juste après. Le sang noir sur son visage révélait le résultat du combat ayant eu lieu à l’étage.

« Oui, suis-moi. »

Après avoir confirmé que notre association était invincible, nous avons continué à nous frayer un chemin vers le dernier sous-sol de la base souterraine. Il nous a fallu à peine cinq minutes pour y arriver. Là-bas, nous sommes tombés sur un démon ressemblant à Dracula, et sur un drake grassouillet.

[Ryukai – Niv.12]

« Haha, stupides humains. Vous osez entrer dans ma demeure ? »

Un géant féroce a chargé vers l’élégant Dracula.
Cheok Jungyeong a attrapé le cou de Ryukai en un instant et l’a plaqué au sol.

« Ahhouilleaïeaïïïe… »

Ryukai gémissait de douleur.
Il essayait de résister à la force physique de Cheok Jungyeong, mais c’était inutile. C’était comme si un humain essayait de repousser un éléphant.
Le visage du noble démon est devenu bleu alors qu’il se débattait et que son joli costume se déchirait.

« … Huk. »

La respiration de Ryukai s’est vite arrêtée.

Crac—

Cheok Jungyeong a tordu le cou de Ryukai et a confirmé sa mort.

« Le vrai problème se situe là-bas. »
« Je sais. »

Cheok Jungyeong contemplait d’un air joyeux le drake qui regardait son maître mort.

« Tu n’as pas besoin de mon aide, n’est-ce pas ? » ai-je demandé.
« Bien sûr que non. »

Je suis donc passé devant eux et me suis dirigé vers l’endroit où les esclaves PNJ étaient emprisonnés. À ma grande surprise, cet endroit ne ressemblait pas du tout à une prison. Tout l’étage ressemblait plutôt à manoir de noble, et les PNJ asservis accomplissaient des travaux physiques dans un état de stupeur.
Je me suis approché d’eux et j’ai sorti la Clé Mystique. J’ai inséré la clé dans leurs têtes et déverrouillé le sort qui contrôlait leurs esprits.
Lorsque les PNJ se sont réveillés, ils ont paniqué pendant un moment avant de choisir un jeune homme comme porte-parole.

[Yuken – Niv.9]

Ce beau jeune homme était également un PNJ plein de potentiel.
Comme il était un maître dans l’aménagement urbain ainsi que dans la défense et l’attaque de forteresses, il était un talent dont Prestige avait besoin.

« Tout le monde, je suis venu de Prestige pour vous secourir. Mon nom est… Kim Huijuin. Rentrons à Prestige. »

En m’entendant, les PNJ ont hésité.
Pendant ce temps, une bataille féroce était en cours à côté de nous. BANG— ! BOONG— ! Des rugissements assourdissants ont retenti alors que le poing de Cheok Jungyeong écrabouillait les os et les griffes du drake.

« … Ryukai est-il mort ? » a timidement demandé Yuken.
« Oui. »
« Alors… nous refusons. »

Yuken a secoué sa tête.
Je m’y attendais.

« Si Ryukai est mort, il serait mieux pour nous de vivre ici… Car à nos yeux, Prestige n’est pas différent de l’enfer. »

D’après mes paramètres, ils avaient quitté le 3ème étage pour s’échapper de Prestige. Bien qu’ils aient été capturés par des démons et qu’ils soient devenus des esclaves, pour eux, être renvoyés à Prestige équivaudrait à passer d’un enfer à un autre.

« Ne vous inquiétez pas. »

J’ai secoué la tête.

« Tout ira bien. Prestige a beaucoup changé depuis que vous y étiez. »

Mais tout ça, c’était du passé. Actuellement Prestige était… BOONG ! BOONG ! Cheok Jungyeong était BOONG ! quelque peu bruyant BANG— ! mais j’ai quand même utilisé la suggestion hypnotique.

« En ce moment, un soleil est en train d’être créé à Prestige. Ses citoyens travaillent et vivent des vies enrichissantes, et les enfants peuvent courir librement dans les rues avec le sourire. Il n’y a pas non plus de pénurie de nourriture et d’eau. »

Ma voix s’est doucement écoulée dans les oreilles des PNJ.

« De plus, Prestige a besoin de vos talents administratifs. »


Grâce au Discours Rusé du Démon, j’ai facilement convaincu Yuken et les 15 PNJ qui l’accompagnaient. Je les ai guidés jusqu’à Prestige.

« C’est… où… quoi… »
« Où sommes-nous… ? »
« C’est vraiment Prestige ? »

En voyant le changement qu’a subi Prestige, les PNJ n’ont pas pu cacher leur choc. Pendant ce temps-là, les plus célèbres PNJ de Prestige, Henry et Kiri, sont arrivés.

« Bienvenue, tout le monde~ Venez par ici~ »

Henry et Kiri les ont emmenés, et je les ai regardés partir en souriant. Après qu’ils aient disparu de ma vue, je me suis tourné vers Cheok Jungyeong.

« Cheok Jungyeong. »
« Hein ? »

Je lui ai tendu un parchemin.
Cheok Jungyeong a haussé les sourcils.

« … Qu’est-ce que c’est ? »
« Les endroits où les PNJ sont piégés au 5ème étage. »
« Quoi ? Pourquoi tu me donnes ça ? »

J’ai souri à Cheok Jungyeong, qui avait l’air confus.

« Tu vois, je n’ai pas le temps de faire le tour pour tous les sauver. »
« … Tu me dis d’aller les sauver ? »

Cheok Jungyeong a rapproché son visage intimidant près du mien.

« Regarde-toi, tu me donnes des ordres maintenant ! »

Pour être honnête, c’était vraiment effrayant, mais j’avais déjà préparé une réponse.

« … Tes chaussures, tes vêtements et ton armure. »

Chaque fois que je pointais du doigt quelque chose qu’il portait, Cheok Jungyeong frémissait légèrement.

« Il n’y en a pas un seul qui ne vienne pas de moi. »
« …. »
« Je n’ai rien demandé quand je te les ai donnés, n’est-ce pas ? »

Cheok Jungyeong a évité mon regard et s’est gratté la tête. Maintenant qu’il était à peu près convaincu, j’avais juste à lui donner une raison qui ne blesserait pas son orgueil.

« C’est un ordre de Boss. »
« Hein ? Oh, il fallait le dire tout de suite~ ! »

Cheok Jungyeong a ri de bon cœur et m’a arraché le parchemin des mains.

« Ça devrait être un jeu d’enfant de toute façon… Voyons voir… Ah~ il n’y a que cinq personnes. »
« Cinq lieus différents. Il devrait y avoir environ 100 PNJ au total. »
« … Tsk. »

Son visage s’est rapidement crispé alors qu’il rangeait le parchemin.

« Bien, je le ferai en 4 jours. »
« Merci. »

C’est alors que…

« — Pieeeek »

Spartan est soudainement apparu dans le ciel, puis il s’est posé sur mon épaule.
Il y avait un groupe qui essayait de traverser le Pont de la Fin du Monde.

« D’où vient cette tête de piaf ? »

Cheok Jungyeong regardait fixement Spartan, qui était apparu de nulle part.

« Je vais y aller maintenant. Ne perds pas ce parchemin ! »

J’ai sorti la stèle de cristal portable. C’était la troisième fois que je l’utilisais, mais la stèle de cristal était aussi brillante que lorsque je l’ai eue. C’est parce que je la rechargeais à chaque utilisation avec l’Orbe de Régénération.
Pour moi, les objets à usage limité n’étaient pas différents des objets réutilisables.

Sssss—

Lorsque j’ai infusé la puissance magique du Stigma dans la stèle de cristal, le sol sur lequel je me tenais s’est instantanément transformé. D’une allée piétonne en briques, je me suis retrouvé sur un plancher en bois.
Cet endroit était une tour de guet temporaire que j’avais construite. Depuis une hauteur pouvant atteindre les nuages, j’ai regardé vers le sol.
Au loin, un groupe… non, une “armée” marchait lentement vers le Pont de la Fin du Monde.

« … L’Alliance Chinoise. »

Je pouvais savoir en un coup d’œil combien ils étaient.
Un, deux, trois, quatre… soixante-sept.
Apparemment, ils avaient l’intention d’utiliser leur nombre élevé pour briser ma défense.

« Comme si ça allait marcher. »

J’ai marmonné froidement.
L’arc Aether et les flèches en minerai noir étaient déjà dans mes mains.
Comme toujours, la première flèche était un avertissement. Puisque le 9ème étage devait être ouvert le plus tard possible, je leur disais de ne pas s’approcher.
Bien sûr, comme la plupart des autres joueurs, ils ignoreraient l’avertissement.

Chwaaak

J’ai tiré une unique flèche en bois.


… Le lendemain, Crevon, 8ème étage – Zone 3.

Jour du “Tournoi d’Arts Martiaux”.
Attiré par le prix de la première place, je me suis inscrit au Tournoi d’Arts Martiaux et j’étais en train de consulter la Communauté dans ma salle d’attente. Bien que je me sois un peu surmené hier, je devrais pouvoir passer le tour préliminaire sans problème.

===
[Une autre tentative ratée de traverser le pont de la mort.]

L’Alliance Chinoise l’a défié cette fois-ci, et le Lotus Noir les a totalement anéantis. La moitié d’entre eux sont morts et l’autre moitié s’est enfuie.

– RIP Alliance chinoise ㅋㅋㅋ Voilà ce qui arrive quand on malmène toujours les autres grâce au nombre de ses effectifs. Je ne suis même pas en colère.
ㄴNe sois pas raciste ^^ Tu devrais être triste que des gens soient morts. Leur nationalité ne devrait pas avoir d’importance, non ?

– Ouah… Il faut le reconnaître, le Lotus Noir est vraiment incroyable. Mais n’est-il pas un peu égoïste ? Il dit qu’il est le seul à pouvoir s’entraîner au 9ème étage !
ㄴNon, nous n’avons pas reçu d’alerte indiquant qu’un joueur avait atteint le 9ème étage. Il ne peut probablement pas monter non plus, donc je pense qu’il bloque le passage jusqu’à ce qu’il le puisse.

[Le Lotus Noir se déchaîne, mais que fait l’Archer Divin, Jin Seyeon ? Ne serait-ce pas logique qu’un tireur d’élite s’occupe d’un autre tireur d’élite ?]

Puisqu’elle est dans la Tour, elle devrait vraiment faire quelque chose.
– L’Archer Divin est en plein milieu de son entraînement.
– Vu ce que le Lotus Noir a réalisé jusqu’à présent, je ne pense pas non plus que l’Archer Divin ait une chance… Elle n’est arrivée que récemment, donc ses statistiques sont encore plus restreintes.

[L’Association des Héros a dit au Lotus Noir d’arrêter.]

Apparemment, l’Association des Héros a “conseillé” au Lotus Noir d’arrêter de bloquer le passage. Ils ont utilisé le mot “conseillé”, mais cela ressemble plus à une menace. C’est la première fois que le monde extérieur se mêle de ce qu’il se passe à l’intérieur de la Tour. Ils ont dû se rendre compte que personne à l’intérieur de la Tour ne pouvait faire quoi que ce soit, alors ils ont agi depuis l’extérieur.

– Mais qui diable écouterait les avertissements du monde extérieur ? Même le chef de l’Association n’a aucun pouvoir ici.
ㄴJe ne dirais pas ça…
ㄴNon, il a raison. Je pourrais battre Chae Joochul s’il entrait dans la Tour.
ㄴTu dois avoir perdu la tête… Tu devrais aller te faire soigner.
===

La Communauté était pour ainsi dire en ébullition et comme le nom du Lotus Noir apparaissait constamment dans les médias du monde extérieur, j’ai finalement atteint les 5000 SP. Je pouvais concocter un bon Don maintenant.

« — Tour préliminaire n°37 ! Dans le coin bleu~ ! Le magnifique joyau d’obsidienne, “Boshy” ! »

À ce moment-là, l’animateur du tournoi d’arts martiaux a annoncé le 37ème round préliminaire.
Boshy était le pseudonyme de Boss.

« — Dans le coin rouge~ ! Le dévergondé “Conrad” ! »

Conrad.
Je ne savais pas qui c’était, mais j’étais le suivant.
J’étais sur le point de m’étirer quand…

Dring—

Ma messagerie s’est soudainement mise à sonner.

Nayunjajangman : [Hyung-nim, quelle est ton arme principale ?]
Nayunjajangman : [Voudrais-tu faire une quête avec moi ?]

Comme je n’avais pas ouvert les messages de Nayunjajangman depuis trois semaines, ils se sont déversés comme un torrent.

Nayunjajangman : [Hyung-nim, pourquoi tu ne m’as pas répondu ces derniers temps ?]
Nayunjajangman : [Il s’est passé quelque chose ? Tu n’es pas mort, n’est-ce pas ?]
Nayunjajangman : [Envoie-moi un message si tu vois ça.]


[Métropole de Crevon, 8ème étage – Zone 3]

Crevon possédait une grande variété de bâtiments en pierre. Bien que les bâtiments de Crevon soient comparables à des constructions du Moyen Âge, il y avait aussi des bâtiments qui ressemblaient à des centres commerciaux.
Les rues de Crevon étaient un étrange mélange entre Moyen-Âge et ère moderne, donnant ainsi à Crevon un aspect merveilleux et quelque peu mystique.
Rachel se baladait dans la rue principale de Crevon, comme une touriste. À chaque fois qu’elle posait les yeux sur quelque chose, cela lui paraissait si spécial qu’elle voulait le garder en mémoire.

« Le paysage est en effet plus joli que celui de Prestige. »

Rachel a acquiescé en entendant les paroles du vice-chef d’équipe, Davin. Il y a environ quatre jours, Rachel et huit autres membres d’élite de la guilde de la Cour Royale ont traversé le Champ d’Épreuves avec l’aide de ses esprits élémentaires. Puis, ils ont réalisé plusieurs quêtes de la zone 2 du 8ème étage pour pouvoir atteindre la Métropole de Crevon.
Tout comme ils avaient pu le lire sur le forum public, le niveau de civilisation de Crevon était bien supérieur à celui de Prestige.

« Ça ressemble à un mélange entre Londres et le Moyen-Âge. Je suis en admiration partout où je regarde. »

Toutefois, Rachel n’avait pas l’impression que les investissements qu’elle avait faits à Prestige étaient inutiles.

« Certes, cet endroit dispose de paysages magnifiques, mais cela ne nuit en rien à Prestige. »

La Tour des Souhaits comptait maintenant près de 60 000 joueurs.
Seulement 3000 tickets avaient été trouvés lors de la première vague, puis 9000 lors de la deuxième et 18 000 lors de la troisième. En ce moment, il y avait environ 30 000 joueurs dans le tutoriel.

« Je suis d’accord. »

Cependant, seuls 1000 à 2000 d’entre eux avaient réussi à atteindre le 8ème étage. De nombreux joueurs vivaient toujours à Prestige, incapables d’obtenir suffisamment de points de performance pour pouvoir grimper.
De plus, puisque les “étrangers” ne pouvaient pas acheter d’espace habitable à Crevon, investir à Prestige s’est avéré être la bonne décision.

« En tout cas, vice-leader, j’ai remarqué que vous portiez presque toujours cette armure. »
«  … Ah. »

Rachel a ri timidement.

« … C’est une combinaison, pas une armure. »
« Vraiment ? »

La [Combinaison Noire – Niv.4] que Rachel portait avait été acquise après une féroce bataille d’enchères. En tant qu’armure préférée de Rachel, elle avait assuré de manière fantastique jusqu’à présent.

« Oui, je ne peux pas me rappeler combien de fois elle m’a sauvé la vie. »
« Haha…. Ah, au fait, vous avez entendu les nouvelles ? L’alliance qui essayait de traverser le pont a été massacrée. »
« … Oui, j’ai entendu. »

Le visage souriant de Rachel s’est vite figé.
Hier, un autre groupe avait attaqué le Pont de la Fin du Monde.
C’était la 8ème tentative, et cette fois toutes les guildes chinoises avaient formé une alliance. Ces 67 personnes étaient excitées à l’idée de montrer la grandeur de leur nation, mais elles ont été cruellement massacrées par les flèches du Lotus Noir.

« Tant que ce n’est pas trop cher, achetez les vidéos de la bataille quand elles sortiront. »
« Oui, compris. »

Les groupes qui défiaient le Lotus Noir filmaient toujours leur tentative et vendaient l’enregistrement. Sinon, d’autres personnes les filmaient et vendaient eux-mêmes les vidéos.
La vidéo la plus célèbre était la tentative de l’Alliance des Djinns. Une unique flèche avait complètement soufflé le pont comme une ogive nucléaire, insufflant la catharsis et la peur dans le cœur de beaucoup de gens.

« Ah, nous y sommes. » a murmuré Davin.

Ils ont atteint l’endroit vers lequel ils marchaient.

[Manoir de Phiunel – Niv.11]

C’était le point de rendez-vous de leur mission.
Rachel a parlé aux gardes situés devant l’entrée et a été conduite à l’intérieur par les serviteurs du propriétaire du manoir.

« C’est ici. »

Ils sont arrivés devant une porte sur laquelle était accroché un panneau : [salle de conférence].
Les serviteurs ont rapidement pris congé, et Rachel a lentement ouvert la porte.

« Bonjour. »

Avant d’entrer, Rachel s’est inclinée avec grâce. Les gens présents à l’intérieur de la pièce ont réagi chacun à leur façon à sa salutation.

« Ah, ravi de vous rencontrer, élémentaliste Rachel. »
« Bonjour. »
« Salut ! »
« Ça faisait longtemps, ma vieille amie. »

Rachel a examiné la pièce.
Kim Junwoo, chasseur de la Vaste Étendue.
Shin Jonghak, de Lune Désolée.
Yi Jiyoon et Miyamoto Yohei, d’Essence du Détroit.
Chae Nayun, qui avait récemment atteint le rang de Ranker, et Kim Youngjin, l’officier en chef d’Essence du Détroit.

Rachel faisait face à de vieilles connaissances qui lui réchauffaient le cœur, ainsi qu’à de puissants vétérans qui la faisaient trembler. Elle s’est approchée, en faisant de son mieux pour rester calme, et s’est assise sur une chaise.

« Hiya. »
« …. »

Lorsque Rachel a répondu à la salutation de Chae Nayun en s’inclinant légèrement, la porte s’est de nouveau ouverte, et un vieil homme aux cheveux blancs est entré.

« Bienvenue, étrangers. »

Le nom suivant était affiché au-dessus de la tête du vieil homme :

[Phiunel – Niv. ???]

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-

Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “The Novel’s Extra – Chapitre 202

Laisser un commentaire