The Novel’s Extra – Chapitre 220

Chapitre 220 : Le Processus Du Destin (3)



Mon corps a été projeté dans les airs par un simple coup de poing. Ce n’était pas grâce à l’utilisation de puissance magique ni même l’œuvre de la magie, mais une démonstration de force pure.
C’est pour cela que je n’arrivais pas à comprendre. C’était encore moins convaincant que la douleur qui parcourait tout mon corps en ce moment.
Comment ?
Lors de ma première rencontre avec lui, j’ai appris que baisser ma garde serait faire preuve d’arrogance. J’ai donc mené une enquête approfondie sur lui. D’après ce que l’on savait de lui et de ce que j’avais vu de mes propres yeux, il n’était qu’un tireur d’élite. De sa part, je ne pouvais pas ressentir “l’état de puissance magique” qui distinguait un maître d’un débutant, et il n’avait pas non plus l’air de s’exercer régulièrement à une technique particulière.

“… Cela devrait être le cas, alors qu’est-ce que c’est que ça ?”
C’est ce que j’ai pensé pendant le bref moment où la pression du coup de poing a brisé mon armure et où mon corps a volé dans les airs. Mais même cette pensée n’a pas pu durer longtemps. Son visage est apparu à travers un épais nuage de poussière. Il avait rattrapé mon corps en plein vol.

« … Je te l’ai dit la dernière fois. »

Une grande main calleuse s’est agrippée à mon visage. Il a arrêté mon corps. Je l’ai vu à travers les espaces entre ses doigts. Son regard glacial est devenu un lourd fardeau pesant sur mon esprit et sur mon corps.
Très vite, un faible murmure a résonné dans mes oreilles.

« Que je te tuerai si jamais je te revoyais. »

Sa voix a envahi mon esprit. J’avais l’impression que ma tête, toujours empoignée, allait éclater. J’ai essayé de lever la main et de lui résister, mais mon corps ne voulait pas bouger.

« Que ce serait la même chose à l’intérieur et à l’extérieur de la Tour… »

Ses lèvres se sont courbées pour former un sourire froid, et mon cœur s’est arrêté pendant un instant alors que la pression qu’il exerçait sur moi me rapprochait du sol.

« Pourquoi n’as-tu pas écouté ? »

J’ai aussitôt été écrasée au sol. Tout mon corps a été envahi par une douleur déchirante, mais ce n’était que le prélude à l’immense douleur qui m’attendait.
Sa technique de combat n’avait ni singularité, ni principes fondamentaux.
Il m’a soulevée et m’a écrabouillée sur le sol, en m’envoyant vers le côté opposé. Puis il m’a à nouveau soulevée et m’a jetée de l’autre côté.
Et juste comme ça, j’ai oscillé comme le poids d’un pendule jusqu’à ce que mon corps soit projeté en l’air. Cette fois, il m’a frappée d’un coup de pied.

BAANG— !

Mes côtes ont été broyées alors que j’étais encore envoyée dans les airs. Mais il m’a rattrapée avant que ma vitesse ne diminue et m’a frappée en me projetant dans la direction opposée.
Mais je n’avais pas renoncé à me défendre, même si l’on me prenait pour un jouet. J’ai formé une barrière avec de la puissance magique et j’ai lancé des armes de puissance magique vers lui.

Cependant, une chose inimaginable est arrivée. Ma puissance magique a été détruite au moment où elle est entrée en contact avec lui. Il n’y avait pas un seul bleu, ni une seule égratignure sur son corps.
Bien évidemment, ses coups ont continué sans interruption.
Ça faisait mal, encore et encore, ça faisait toujours mal, et ça continuerait à faire mal jusqu’au bout.
J’ai serré les dents. Pourquoi devais-je être tabassée comme ça ?
Alors que cette pensée me traversait l’esprit, la douleur ainsi qu’une rage bouillonnante se sont manifestées.

« PUTAIN— DE MERDE— ! »

J’ai crié en me tenant debout. L’énorme rugissement s’est répandu dans toutes les directions.
Mon rugissement l’a bien arrêté, mais la puissance magique de mon corps refusait de bouger.
Lorsque le corps est endommagé au-delà d’un certain degré, la puissance magique se focalise entièrement sur la récupération. En d’autres termes, mon corps était trop endommagé pour que je puisse continuer à me battre.

Bam.

Mon diagnostic n’était pas mauvais, car rapidement, je n’ai plus eu la force de rester debout.
Il s’est alors approché de moi.

Tap, tap.

Je pouvais entendre le bruit de ses pas.
J’ai essayé de bouger mais en vain.
Quelque chose était-il arrivé à ma tête à cause de tous ces coups ?
Subitement, j’ai eu une pensée terrible. J’étais effrayée.
Est-ce que j’allais mourir ? Mourir, comme ça, pour rien ? Je pensais que je serais indifférente, même face à la mort…
Non.
Je ne pouvais pas mourir ici.
Pas maintenant.
Pas comme ça.
J’avais un vœu à réaliser. J’avais mon foyer, mon pays, mes parents et mes loyaux subordonnés.
Je…
Avant que je puisse terminer le fil de mes pensées, des mots sont instinctivement sortis de ma bouche.

« … épargne-moi… »

Ma voix tremblait, étouffée par les larmes.
Puis, il s’est arrêté. Je ne voyais plus que ses jambes maintenant. Devrais-je dire que j’étais heureuse de ne pas pouvoir voir son visage ?
J’ai tendu désespérément la main et l’ai posée sur sa chaussure.

« …. »

Un silence saisissant s’est installé.
Lors de ce silence, je me suis accrochée à ma conscience faiblissante. Puis, j’ai prononcé des mots que je n’aurais jamais imaginé entendre sortir de ma bouche.

« Je suis… désolée. »

Avec un cerveau aussi endommagé, il n’y avait pas de quoi avoir honte.
Une seule pensée occupait mon esprit.
“Je veux vivre.”
“Je… dois vivre…”


… La première pensée qui m’a traversé l’esprit lorsque l’attaque de Jin Sahyuk a percuté mon corps était simple.
“Devrais-je utiliser Inversion Temporelle ?”
Mais j’ai écartée cette idée avant même que mon corps ne touche le sol.

L’effet secondaire causé par l’utilisation de l’Inversion Temporelle était trop lourd. Et même si je l’utilisais, il fallait que j’arrive à l’achever en 3 minutes, sinon je serais sûrement tué. Bien sûr, je pouvais également activer Destin en plus de l’Inversion Temporelle, mais il y avait de grandes chances que je meure immédiatement d’une crise cardiaque.

L’effet secondaire de l’Inversion Temporelle de 3 minutes n’était pas spécifié dans la description de la compétence.
Mais je savais qu’il me donnait l’impression que mon cœur était pressé comme un citron, et qu’il causait une diminution de toutes mes statistiques de 3 à 4 points pendant une journée. Mon hypothèse selon laquelle Destin engendrerait les mêmes effets secondaires était donc fondée.
Selon toute vraisemblance, Destin et Inversion Temporelle ont été conçus de manière à ne pas pouvoir être utilisés consécutivement.

Par conséquent, j’ai activé Destin avant que d’autres coups ne me tombent dessus.
Comme j’avais désigné Jin Sahyuk comme cible de Destin lors de la cérémonie du lever du soleil de Prestige, mes statistiques ont été amplifiées de 300%.
Dès que j’ai activé Destin, une quantité absolument insensée de puissance s’est manifestée dans mon corps. Instantanément, tous les phénomènes du monde ont ralenti.
Dans celui-ci, je n’avais qu’un seul adversaire.

« … Ce sera mon premier combat rapproché. »

Je me suis précipité vers Jin Sahyuk. Mon corps, plongé dans l’excitation, se déplaçait tout seul. Peut-être qu’il manœuvrait seulement comme Aether lui ordonnait de le faire.
Je l’ai envoyée voler d’un coup de poing, puis je l’ai poursuivie et lui ai attrapé le visage avant même que son corps ne touche le sol.

BANG— !

Ensuite, j’ai écrasé son corps au sol. BANG— ! Je l’ai soulevée et l’ai projetée à nouveau au sol. BANG— ! Je l’ai soulevée une fois de plus, et j’ai continué à la frapper en la balançant dans tous les sens.
Comme je l’ai dit, c’était mon premier combat rapproché, alors j’ai peut-être inconsciemment imité le personnage de Hulk que j’avais vu dans un film.
Après ça… je suis entré dans un état second pendant un moment.

« PUTAIN— DE MERDE— ! »

Un rugissement brutal m’a réveillé.
Je suis resté immobile et je l’ai regardée. Elle m’a fixé avec ses yeux mi-clos, puis s’est écroulée sur le sol dans un bruit sourd.

« Hmm… »

L’issue du combat a été déterminée en très peu de temps.Je me suis approché de Jin Sahyuk, qui était inconsciente et étendue sur le sol. Son corps robuste était en effet brisé et quelque peu déformé, mais il était toujours fonctionnel. En fait, il guérissait lentement.
Il était temps de la tuer.
Mais à ce moment-là, des mots que je n’aurais jamais cru entendre un jour sont sortis de sa bouche.

« … épargne-moi… »
« …. »

Mes jambes se sont arrêtées sans que je ne m’en rende compte. J’ai regardé fixement Jin Sahyuk. Que venait-elle de dire ? Est-ce que j’ai rêvé ?

« Je suis… désolée. »

Mais cette fois, les mots que j’ai entendus étaient plus saisissants et plus ridicules que les précédents. J’en ai eu la chair de poule. Je ne voyais pas de quoi elle parlait, alors j’ai décidé de faire comme si je n’avais rien entendu. Il valait mieux qu’elle meure de toute façon.
… J’ai tendu le bras mais je me suis arrêté.
Des mains couvertes de sang sont entrées dans mon champ de vision.
C’est mon mécanisme de défense subconscient qui m’a arrêté.
Il y avait une limite, même pour un esprit engourdi et une forte ténacité.
Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais tué personne sans utiliser un “outil”.
J’avais donc besoin d’un outil à présent.
J’ai essayé de sortir le Desert Eagle de ma poche.

« Pas un geste— ! »

À ce moment-là, 3 minutes s’étaient déjà écoulées et les effets de Destin s’étaient dissipés. J’ai senti une ondulation de puissance magique dès l’arrivée de multiples présences.
J’ai regardé fixement les gêneurs qui étaient subitement apparus.

« C’est la Force d’Intervention Spéciale de l’Association des Héros ! Posez votre arme ! »
« … Quoi ? »

Une dizaine de membres d’élite de l’Association des Héros se sont présentés comme les membres d’une force d’intervention spéciale. Ils ont pointé leurs épées et leurs lances vers moi et ont augmenté leur puissance magique.

« Les gars, poussez-vous un peu. »

Tout à coup, une femme est passée à travers le groupe d’une manière imposante.
Bon, elle n’était pas vraiment “imposante”, mais ce n’était pas la question.
C’était la petite Aileen.
Apparemment elle participait à cette mission en tant que commandante.
Après avoir fait une entrée dramatique, elle m’a regardé.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »
« …. »

Je n’ai pas pu me résoudre à lui répondre. Mon corps commençait à se raidir. C’était probablement l’effet secondaire suite à l’utilisation de Destin.
Aileen a pointé Jin Sahyuk du doigt.

« Ce n’est pas un Djinn. Pourquoi tu te bats contre elle ? »
« …. »
« C’est aussi beaucoup trop violent… pour être une querelle d’amoureux. »

Aileen marmonnait en regardant les éclaboussures de sang entre nous deux.
Il n’y avait rien que je puisse faire.
Sans dire un mot, je me suis allongé par terre. Aileen a légèrement froncé les sourcils en me regardant.

« Que devons-nous faire ? » a demandé prudemment le subordonné d’Aileen.« Que veux-tu dire par “que devons-nous faire” ? C’est Fenrir. Une guilde l’a probablement engagé. Quant à la fille… eh bien, je ne sais pas qui elle est, mais laissons ces deux-là tranquilles et occupons-nous d’eux. » a dit Aileen en montrant la direction opposée.

Tout comme l’Association des Héros, les Djinns avaient également appelé des renforts.

« C’est Kim Ohsung, non ? »

Un homme élancé a attiré l’attention d’Aileen.
Il s’agissait de Kim Ohsung, l’un des dirigeants des Serviteurs de Satan. C’était un Djinn 3 à 4 fois plus fort que Gunyuden qui n’était qu’un Djinn de bas étage.

« Oui, je pense que vous avez raison. »
« Alors, allons-y. »

Aileen m’a jeté un coup d’œil avant de se diriger vers le champ de bataille. Des tourbillons de puissance magique semblables à des lames s’élevaient à chacun de ses pas. Cependant, l’écrasante puissance magique a été rapidement maîtrisée, et Aileen a crié :

« Écoutez attentivement— ! Le sol va se retourner— ! »

Au même moment, le sol sur lequel se tenaient les Djinns s’est élevé vers le ciel.
Une seule phrase avait provoqué le renversement de la terre et du ciel. Il s’agissait d’un désastre causé par l’homme, dans lequel une couche entière de la terre s’était élevée loin au-dessus du ciel.

« — Aaaaah ! »
« — Qu’est-ce qui se passe ? »
« — Ooouah ! A-Accrochez-vous… ! »

La plupart des Djinns ont été tués par le glissement de terrain inversé ou sont morts écrasés par la pression de la puissance magique. Peu importe la façon dont ils ont été tués, le résultat était le même. Quoi qu’il arrive, ils n’avaient aucune chance contre Aileen.

« Ouah… »

Je voulais la regarder se battre un peu plus longtemps, mais je n’avais pas assez de temps.
J’étais venu ici en cachette, alors pourquoi y avait-il autant de monde aujourd’hui ?
Très vite, une autre voix a chatouillé mes oreilles.

« Tu le cachais, ou tu l’as appris dans la Tour ? »
« …. »

J’ai tourné la tête.
Un chat me parlait.

« C’est juste que Sahyuk a elle aussi appris une assez bonne compétence. Donc je ne pensais pas qu’elle perdrait… »

Le chat a fait un petit sourire alors qu’il fixait Jin Sahyuk étendue sur le sol.

« Quelle horreur. »

Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai compris qui il était. Le Don “Corps de Puissance Magique” avait toutes sortes d’applications. Ça devait être Bell.
Je ne lui ai dit qu’une chose.

« Emmène-la. »

Le chat a écarquillé les yeux.

« Vraiment ? »

J’ai faiblement hoché la tête.

« Dis-lui que j’ai été touché par son plaidoyer sincère. »

Aujourd’hui, j’ai vu une possibilité en Jin Sahyuk.
Dans l’histoire originale, Jin Sahyuk était un personnage tout-puissant qui était très éloigné du mot “mort”. Pas même Kim Suho ne pouvait le vaincre, et il a même dominé Kim Suho pendant la moitié du novel.
Mais ce n’était pas le cas maintenant.
Le chat s’est soudainement remis à parler.

« … Tu pourrais le regretter plus tard. »

Je ne lui ai pas répondu et j’ai levé un peu la tête pour jeter un coup d’œil à l’intérieur du site d’excavation.
Mon combat était terminé, et la vengeance de Chae Nayun était également sur le point d’atteindre son apogée.

« — Par pitié, épargne-moi. »

Affalé sur le sol, Gunyuden la suppliait.
J’ai laissé échapper un petit rire, même si ce n’était pas le moment de rire.
Bizarrement, elle était dans la même situation que moi.


« — Par pitié, épargne-moi. »
« Pfft. »

L’homme qui débordait de confiance il y a encore un instant était maintenant étendu sur le sol en train de supplier pour sa vie. Chae Nayun a levé sa claymore en affichant un sourire cynique.

« Tu… »

Chae Nayun a continué en gardant un air sévère. Gunyuden a examiné sa claymore. L’arme monstrueuse était encore chargée de puissance magique.
Mais l’épée longue dont il supposait qu’elle allait transpercer son cœur est retournée dans son fourreau, sur le dos de Chae Nayun.

« Tu crois que je suis comme toi ? »
« … Quoi ? »

Chae Nayun a sorti quelque chose de sa poche. Elles n’avaient pas l’air différentes de menottes ordinaires, mais c’était un objet qui pouvait supprimer la puissance magique. Elle les a mises autour des poignets de Gunyuden et de Yudoren.

« Je vais découper ton noyau magique et t’interroger minutieusement. Je t’enfermerai également dans la prison des Djinns pour que tu ne puisses pas te suicider. »
« …. »
« Tu ne pourras pas mourir même si tu le souhaites, espèce de salopard. »

Chae Nayun a regardé Gunyuden droit dans les yeux et a siffloté.

« … Vraiment. »
« Ouais. Tu peux t’en réjouir. Je te ferai cracher le morceau à propos de ton client. »

Baam !

Elle a frappé Gunyuden à la tête avec son fourreau. Gunyuden, dont la puissance magique était maintenant scellée, a facilement perdu connaissance ; et Chae Nayun s’est relevée en chancelant.
Elle a subitement été prise de vertiges.
Le monde tournait autour d’elle et son champ de vision était sens dessus dessous.

« Ooaaah… »

Quelqu’un l’a rattrapée alors qu’elle était en train de tomber.

« Ah… ? »

Chae Nayun a levé les yeux alors qu’elle ressentait toujours des vertiges. Au début, une légère hallucination a recouvert la silhouette qui l’avait attrapée. Le visage en face d’elle appartenait sans nul doute à Kim Hajin. Il la regardait d’un air inexpressif, comme il en avait l’habitude.

« Tu… »
« Nayun ! Tu vas bien ? »
« … Yi Jiyoon ? »

Mais l’hallucination s’est rapidement dissipée, et le visage de Kim Hajin est devenu celui de Yi Jiyoon.
“Est-ce que je deviens folle ?”
Chae Nayun a vite repris ses esprits et s’est relevée.

« Tu te sens bien ? Je suis venue ici aussi vite que j’ai pu ! »
« Je vais bien. J’ai déjà capturé ces deux-là… ? »

Ce n’est qu’à ce moment-là que Chae Nayun a finalement remarqué l’homme à côté de Yi Jiyoon.
Bien que Lune Désolée aurait dû être en charge du 4ème étage, Shin Jonghak se tenait derrière Yi Jiyoon pour une raison inconnue.

« Quoi ? »

Shin Jonghak la regardait fixement. Sa lance et son armure étaient couvertes de sang et de boue. Il semblait avoir mené un sacré combat.

« Pourquoi Shin Jonghak est-il ici ? »
« …. »

Face à la question innocente de Chae Nayun, Shin Jonghak est resté silencieux pendant un moment. Il ne pouvait pas lui dire que l’espion qu’il avait placé à l’intérieur de l’Essence du Détroit l’avait informé de la situation. Les traces de larmes sous les yeux de Chae Nayun l’ont aussi laissé sans voix.
Il ne pouvait pas se résoudre à dire ce qu’il avait envie de dire.
Au lieu de cela, il lui a répondu avec un sourire amer.

« J’ai toujours été là. »


… Le drame qui venait de se dérouler sous mes yeux était une intéressante scène de jeunesse.
Chae Nayun a vaincu son ennemi mais ne l’a pas tué, et Shin Jonghak a annoncé une fois de plus qu’il n’abandonnerait pas Chae Nayun. Et Kim Suho les rejoindrait bientôt aussi.
Leur histoire continuerait à se dérouler sans moi… comme toujours.
J’ai fait un sourire amer.

« Kim Hajin. »

Tout à coup, une voix froide a prononcé mon nom. J’ai à peine respiré en me retournant.
Je savais déjà qui c’était au moment où j’ai entendu sa voix, et c’était bien Boss.
Le froncement de sourcils sur son visage montrait clairement qu’elle était en colère.

« Ah, Boss. Tu es venue ? »
« C’est tout ce que tu as à dire ? Je pensais t’avoir dit de ne pas participer à cette mission. »
« …. »

Boss a baissé les yeux pour me regarder, et j’ai levé les yeux vers Boss sans dire un mot.
Elle a froncé les sourcils encore plus fort quand elle a remarqué que je n’étais pas aussi effrayé qu’elle le voulait.
Bien entendu, cela ne la rendait pas plus effrayante.
J’ai aperçu ses mains blanches et calleuses sous sa robe.

« Hmm... »

En regardant ces mains, je me suis soudainement souvenu de “l’anneau”.
Je ne savais pas pourquoi.
Était-ce parce que je venais de voir Chae Nayun et Shin Jonghak ? Je me suis souvenu de l’Anneau d’Homère, croupissant dans l’espace extradimensionnel du Stigma, qui n’avait toujours pas de propriétaire.
Fallait-il vraiment que je donne cet anneau à Chae Nayun ?

Cet artefact de haute qualité pouvait amplifier la force de Chae Nayun et remédier à ses faiblesses — la capacité de sa puissance magique et sa stupidité – mais pouvais-je vraiment me résoudre à le lui donner ?
Ce n’était pas totalement impossible.
Tout comme dans l’histoire originale, si Chae Nayun demandait de l’aide à son père, Chae Shinhyuk chercherait un artefact approprié et obtiendrait probablement des informations sur l’Anneau d’Homère. Par le plus grand des hasards, il pourrait trouver mon Agence Vérité et, toujours par hasard, demander à l’Agence Vérité où se trouve l’Anneau d’Homère. Je pourrais alors lui offrir la récompense qui serait adaptée à de telles coïncidences.

Mais maintenant, je pouvais voir le visage de Chae Nayun. Aujourd’hui, elle a remporté la victoire toute seule et n’a pas achevé sa vengeance par un meurtre. Elle était heureuse. En tout cas aujourd’hui, elle était fière d’elle.
Donc elle ne demanderait sans doute pas de l’aide à son père. Surtout si cela signifiait qu’elle doive dépendre d’un objet.
Cependant…
Si un jour Chae Nayun demandait vraiment une telle chose… si son désir de devenir plus forte arrivait jusqu’à moi de manière fortuite…

« … Je pourrais lui en fabriquer un moi-même. »

J’étais très probablement le seul héritier de l’héritage des nains.
L’augmentation de la statistique d’intelligence était impossible, mais je pouvais facilement reproduire l’Amplification de Puissance Magique que possédait l’Anneau d’Homère. Tout ce que j’avais à faire, c’était de rassembler les meilleurs matériaux du monde et de travailler une à deux heures par jour pendant environ trois mois.

« Fabriquer quoi ? »

Boss, qui me fixait toujours, a fini par craquer.
J’ai rigolé.

À présent, pour continuer là où nous en étions restés : Boss n’était pas moins un monstre de puissance magique que Chae Nayun.
La capacité de puissance magique de Chae Nayun était “limitée aux épées”, donc Boss ne serait pas aussi performante qu’elle, mais l’anneau pouvait également lui convenir. Et comme ce serait un cadeau de ma part, elle ne le vendrait pas, contrairement à ce qu’elle avait fait dans l’histoire originale.

« Boss, viens ici une seconde. »
« Kim Hajin. Je ne plaisante pas. En fonction de ta réponse— »
« Il y a quelque chose… »

De plus, je voulais apaiser Boss.

« … que je veux te donner. »
« … Haa. »

Boss a poussé un soupir de colère tout en affichant un air aigri, mais elle s’est quand même approchée de moi.

« Quoi ? » m’a demandé Boss.

Elle s’est accroupie en face de moi.
Mes articulations ont craqué quand je les ai forcées à bouger.

« Ferme les yeux. »
« … Tu n’étais pas censé être là pendant la mission. Tu n’étais même pas censé être dans les environs. Jain a pu attirer l’Association et les Djinns, mais s’ils ont vu que tu étais ici, ils auront des soupçons et— »
« Chut. »

Elle n’avait pas l’air de vouloir fermer les yeux de sitôt, alors j’ai carrément mis ma main sur ses yeux. Ensuite, j’ai essayé d’enfiler l’anneau sur son doigt… mais je me suis arrêté.
Était-ce bien correct ?
C’était un peu bizarre pour moi de lui mettre directement l’anneau au doigt.
Annulaire, index… ça n’avait pas d’importance. Ça ne me semblait pas correct de le lui mettre moi-même.
Donc, à la place, j’ai ouvert la main de Boss et j’ai placé l’anneau sur sa paume.

« Voilà, c’est fait. »
« Qu’est-ce que… ? »

Elle n’a pas fini sa phrase.
J’ai souri tendrement et j’ai regardé Boss. Elle restait immobile, comme si le temps s’était arrêté uniquement pour elle. Elle fixait l’anneau, la bouche à moitié ouverte, sans même cligner des yeux.

« … »

Et juste comme ça, le propriétaire de l’anneau a changé.
Bien sûr, je pourrais regretter cette décision plus tard.
Mais au moins pour aujourd’hui, pouvoir observer l’expression du visage de Boss alors qu’elle regardait l’anneau sur sa paume en valait la peine.

« Alors, comment tu le trouves ? Je l’ai récupéré en venant ici. »

C’était plus que suffisant.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “The Novel’s Extra – Chapitre 220

Laisser un commentaire