The Novel’s Extra – Chapitre 219

Chapitre 219 : Le Processus Du Destin (2)



« Haam… »

J’étais actuellement allongé sur le ventre dans un carré d’herbe en Asie centrale.
J’avais quitté la Tour des Souhaits la veille de la course aux artefacts de Gengis Khan.
Cela dit, je n’avais pas prévu d’y participer. Je pensais juste donner un coup de main en cas d’imprévu.
Bien sûr, j’étais un tireur d’élite et le site d’excavation était souterrain, mais cela n’avait pas vraiment d’importance puisque j’avais prévu d’ajouter un attribut “perforation d’obstacles” à mes balles.

À l’origine, mon fusil de sniper était un fusil “anti-matériel”. Il n’était pas destiné à être utilisé contre des cibles humaines, mais à atteindre des objets comme des hélicoptères et des tanks.
Par conséquent, le fusil de sniper et ses balles possédaient un attribut de “perforation d’obstacles” intégré, et j’avais juste à renforcer cet attribut en utilisant la puissance magique du Stigma.

Il y avait aussi une autre méthode.
Il était 17h00.
J’ai pris [l’Arc Béni d’Horus]. Le soleil s’était couché tôt, alors le ciel était déjà noir. Si un combat éclatait, je devrais pouvoir activer [l’Œil d’Horus] pendant 5 secondes.
Le pouvoir de l’Œil d’Horus était le “verrouillage inéluctable”. Cette capacité contournait les lois universelles de la physique. Tant que mes cibles se trouvaient à l’intérieur du champ d’action de cette capacité, mes attaques les atteindraient, quels que soient les obstacles se trouvant entre nous.

D’ailleurs, j’observais le site de fouilles depuis un endroit assez éloigné. Comme l’Asie centrale était entièrement plate, il était difficile de trouver un endroit où se cacher, mais je pouvais me camoufler parfaitement avec Aether. Si quelqu’un me regardait depuis le ciel, pour lui je ne serais pas différent d’un carré d’herbe.

« Hmm… »

Mes Yeux des Mille Lieues ont commencé à capter les mouvements des Héros. Apparemment, ils débutaient leur opération.

« — Restez silencieux et suivez-moi. »

Yun Seung-Ah, qui agissait en tant que cheffe de terrain pour la première fois depuis longtemps, a lancé un avertissement solennel.
La Grâce Sacrée du Créateur est entrée au 1er sous-sol du site d’excavation. Malheureusement, le 1er sous-sol était le plus proche de la surface et contenait bien évidemment des artefacts médiocres. Les artefacts de niveau bas-intermédiaire seraient probablement ce qu’ils pourraient trouver de mieux.
Bien sûr, la Grâce Sacrée du Créateur serait ravie, même avec des artefacts de ce niveau-là. Je savais aussi que les cieux seraient touchés par leurs efforts et leur accorderaient un cadeau spécial.

En dessous d’eux se trouvait le 2ème sous-sol, actuellement exploré par les guildes américaines “Général“ et “Enfant Perdu”. Ces deux guildes se disputaient la place de guilde n°1 en Amérique et s’autodétruiraient à cause de ça.
Sanctuaire de Givre était en charge du 3ème sous-sol. C’étaient aussi eux qui avaient engagé le meilleur groupe de mercenaires au monde : Jeronimo. C’est vrai, la Troupe Caméléon s’était mêlée à leurs rangs.
Le 4ème sous-sol était détenu par Lune Désolée. Shin Jonghak est arrivé en retard, et bien qu’il aurait dû voler le rôle de leader, il était étonnamment à l’écoute du leader désigné par la guilde.
Ensuite, il y avait le 5ème sous-sol obtenu par Essence du Détroit…

« Hm. »

Un murmure subconscient est sorti de ma bouche. L’équipe de Chae Nayun venait de tomber sur un Djinn nommé Gunyuden. Cet homme musclé et de grande stature était un membre au bas de l’échelle des Serviteurs de Satan.
C’est également lui qui a assassiné la mère de Chae Nayun.
Gunyuden a regardé fixement Chae Nayun et a crié :

« — Je suis celui qui a tué ta mère. »


« Je suis celui qui a tué ta mère. »

Ces huit mots se sont profondément enfoncés dans le cœur de Chae Nayun. Malgré cela, elle est restée immobile. Elle n’était pas calme. C’est juste qu’elle avait besoin de temps pour comprendre ce qu’elle venait d’entendre.
Mais ce n’était pas facile. Daehyun avait utilisé toutes les méthodes de son arsenal pour essayer de trouver le meurtrier, mais ils avaient échoué. Chae Nayun n’a eu d’autre choix que d’accepter la réalité : elle ne pourrait jamais venger sa mère. Elle avait donc enfoui cette idée au plus profond de son cœur.
Cependant, son chagrin refoulé et sa rancœur étaient exacerbés par l’homme en face d’elle…

« Reste calme, Chae Nayun. »

Kim Youngjin a tenté d’apaiser Chae Nayun.

« L’assassin qui a infiltré Daehyun l’a fait de manière furtive et magistrale. Personne n’a pu trouver le moindre indice sur la localisation ou l’identité du meurtrier. Il est impossible que cet imbécile à la langue bien pendue soit l’assassin. »

Malgré les paroles persuasives de Kim Youngjin, le visage de Chae Nayun se déformait de plus en plus. Les yeux injectés de sang, elle fusillait du regard l’homme qui a reconnu avoir tué sa mère.

« Ah ? Personne n’a trouvé le moindre indice ? J’ai parlé de mon acte héroïque à tous ceux que j’ai rencontrés ! C’est juste que personne ne m’a cru… Ne me dites pas que, vous les bouffons, pensiez que le pouvoir politique de l’humanité atteindrait Pandémonium ? »

L’homme a sorti une grande épée pendant qu’il parlait. Enfin, ce n’était pas vraiment une épée, cela ressemblait plutôt à un morceau de pierre tranchant taillé dans un rocher. “Barbare” était le seul mot qui pouvait la décrire.

« Haaa… »

Un soupir rempli de rage et de rancœur a retenti.
Chae Nayun a pointé sa claymore vers le Djinn et a demandé :

« … Tu as vraiment fait ça ? »

L’homme lui a répondu avec un large sourire.

« Pourquoi, bien sûr. »
« Je vois… mais c’est trop bête… »

Les coins de la bouche de Chae Nayun se sont retroussés. Un flot de larmes coulait le long de ses joues alors qu’elle ricanait bruyamment.

« Il n’y a aucune preuve. J’ai rencontré beaucoup de gars dans ton genre. Vous, les Djinns, vous agissez comme si avoir des pulsions morbides était quelque chose dont on pouvait être fier. »

Chae Nayun l’a dévisagé avec dégoût et dédain. L’homme s’est alors frotté le menton, il semblait être en train de réfléchir.

« N’essaie pas de me provoquer et ferme ta putain de gueule— »
« Des preuves ? Mm… Des preuves… Ah, il ne manquait pas un pouce à ce cadavre ? »
« … ! »

Les yeux de Chae Nayun ont immédiatement tremblé. Elle a gémi en gardant ses lèvres serrées et un flux féroce de puissance magique a commencé à tourbillonner autour de sa claymore.
Kim Youngjin et les autres membres d’Essence du Détroit ont également couvert leurs armes de puissance magique. Chae Nayun était leur camarade. Ils étaient bien évidemment en colère eux aussi.

« Mon client m’a demandé de lui couper un doigt pour prouver que je l’avais tuée, et c’est exactement ce que j’ai fait. »
« T-T’es un enfoiré ! »

C’était la dernière phrase de Chae Nayun. Cela aurait été la même chose pour n’importe qui d’autre à sa place.
Elle a foncé comme une balle, la puissance magique infusée dans sa claymore scintillait.

« Espèce de fils de pute— ! »

Une grande épée en pierre est entrée en collision avec la claymore.

BANG— !

Un bruit d’explosion a retenti, et la lumière émise par cette déflagration a teinté le monde en blanc.


Woong

Yun Seung-Ah s’est immobilisée un instant quand elle a senti un léger grondement sous ses pieds. Puis, elle a vérifié la présence des ennemis situés à proximité. Les Djinns qui montaient la garde au 1er sous-sol s’empressaient de descendre aux niveaux inférieurs. Yun Seung-Ah s’est tournée vers les sept membres d’élite de sa guilde et a annoncé d’une voix excitée :

« Le nombre d’ennemis a diminué. Nous allons accélérer notre rythme. »

Ils se sont déplacés discrètement mais rapidement jusqu’à la [Zone A] du 1er sous-sol.
Les sites d’excavation d’artefacts étaient souvent divisés en plusieurs zones, et comme le 1er sous-sol ne contenait que des artefacts médiocres, il y avait de nombreuses zones ressemblant à des tunnels de fourmis. Le résultat de leur enquête a révélé qu’il y avait 6 zones au total.

« Il y a de grandes chances que la Troupe Caméléon soit ici, alors restez sur vos gardes en permanence. »

Yun Seung-Ah les a prévenus avant d’entrer dans la zone A. Bien que personne ne soit au courant de la participation de la Troupe Caméléon à cette course aux artefacts, Yun Seung-Ah en était sûre, Jain était ici.

« Par Troupe Caméléon, vous voulez dire… » a demandé Kim Suho.
« Oui, l’organisation dont fait partie le Lotus Noir. Tu la connais ? »
« Oui. »

Kim Suho a acquiescé.
Il en avait entendu parler par Jin Sahyuk lors de leur rencontre fortuite dans un donjon de Crevon. Jin Sahyuk lui avait dit qu’elle était pourchassée par une certaine organisation alors qu’elle prenait la fuite. Kim Suho s’en souvenait très bien, car c’était la première fois qu’ils ne se battaient pas après s’être rencontrés.

« Je suppose que ce n’est pas trop surprenant. Leur nom se répand de plus en plus ces temps-ci. »
« …. »

Alors, pourquoi Jin Sahyuk poursuivait-elle le Lotus Noir ?
Alors que Kim Suho réfléchissait sérieusement à cette question, Yi Yeonghan est intervenu brusquement :

« Le Lotus Noir est ici ? En tant que garde ? »
« Non, la Troupe Caméléon n’est pas une organisation de Djinns. Ses membres sont probablement tous des humains. »

“Bien que ce soit un problème en soi.” Yun Seung-Ah s’est remémorée le passé de la Troupe Caméléon et a continué :

« En tout cas, le Lotus Noir est un archer. Il n’essaiera pas d’entrer dans un espace aussi exigu s’il peut l’éviter, alors ne vous inquiétez pas trop. »

Yun Seung-Ah a arrêté de parler et a saisi la poignée de la porte de la zone A. C’était une porte normale, mais avant de l’ouvrir, Yun Seung-Ah a regardé Kim Suho et s’est adressé à lui sur un ton strict :

« N’épargne pas les Djinns. »
« … Compris. »

Kim Suho a hésité mais a quand même acquiescé. Il avait encore des souvenirs de son monde natal qui s’était transformé en Royaume des Démons. Les Djinns qui vendaient leur âme pour assurer leur sécurité n’étaient pas différents des démons. Une existence sans âme n’était pas humaine…

« Je sais. »
« Alors entrons. »

Yun Seung-Ah a ouvert la porte. Les huit membres de la Grâce Sacrée du Créateur ont rapidement fait irruption dans la pièce. Personne n’a été miséricordieux car les Djinns gardant la zone A sont morts sans même avoir eu la chance d’appeler à l’aide.

Pendant ce temps-là…

Woong—

Le sol continuait de gronder.
En tant que membres d’élite d’une guilde anciennement n°1, les huit Héros pouvaient sentir et entendre le faible grondement de la terre.


La bataille qui avait lieu au 5ème sous-sol avait commencé de façon désavantageuse. Au départ ils étaient 10 contre 30, et une telle différence de nombre ne pouvait pas être compensée facilement. Sans compter que les Djinns qui gardaient cet endroit n’étaient pas des Djinns ordinaires.
Cependant, les Héros d’Essence du Détroit utilisaient pleinement les compétences acquises dans la Tour, et ont progressivement repris l’avantage.
C’était sans aucun doute grâce à Chae Nayun qui tenait tête à leur leader à elle toute seule.

Tout en balançant son épée en pierre, Gunyuden a murmuré d’un air vraiment surpris :

« … Tu es plus forte que je ne le pensais. »

BANG— !

Chae Nayun s’est défendue contre cette attaque, puis s’est ouvertement moquée de lui.

« Tu es sûr que tu n’es pas simplement faible ? »
« Mm. »

Gunyuden a immédiatement relevé son épée et a détruit le renforcement de qi de Chae Nayun. Elle a vite fait un bond en arrière et a recréé son renforcement de qi.
Gunyuden a fait un petit sourire.

« Je ne pense pas. »
« Hmph. »

Le renforcement de qi de Chae Nayun s’est rapidement reconstitué, et elle a fait un plus grand sourire.

« Si tu avais un tel tour dans ta manche, tu aurais dû l’utiliser pour me couper le cou. Regarde et apprends, crétin. »

Chae Nayun a tendu son épée vers lui. La distance entre eux était d’environ 10 mètres, une distance qu’une épée ne pouvait pas couvrir. Mais…

Tzzzzz

De la puissance magique a surgi au-dessus de la claymore de Chae Nayun, formant ainsi une lame géante.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »
« — ! »

Chae Nayun n’a pas répondu et a attaqué. La lame de puissance magique a absorbé jusqu’à la plus petite particule de puissance magique des alentours alors qu’elle s’abattait vers le sol.
Toutefois, Gunyuden a encaissé le coup sans difficulté.

Crac— !

« Quoi… ? »

Mais au moment où son épée en pierre a touché la puissance magique de Chae Nayun, une partie de sa lame s’est brisée.
Le poids de la puissance magique pure n’était pas à prendre à la légère. Ce n’est qu’à ce moment-là que le visage de Gunyuden s’est mis à trembler de nervosité.

Mais Chae Nayun ne faisait que commencer.
Elle envoyait des flopées de coups : horizontaux, verticaux, croisés, circulaires, … La lame de 10 mètres de long de Chae Nayun dominait toute la zone. L’attention de Gunyuden n’était concentrée que sur une chose : le blocage désespéré des coups de Chae Nayun. Et comme son épée en pierre se détériorait à chaque échange, ce duel touchait clairement à sa fin.

Mais bizarrement, Gunyuden semblait serein. Il souriait en recevant les attaques de Chae Nayun et s’est rappelé ce qu’elle avait dit un peu plus tôt.
“Si tu avais un tel tour dans ta manche, tu aurais dû l’utiliser pour me couper le cou.”
En réalité, c’est exactement ce qu’il avait prévu de faire.

« — ! »

Une ouverture est apparue dans la défense de Chae Nayun alors qu’elle tentait de faire un énorme swing. Gunyuden a jeté un coup d’œil sur le côté. Aussitôt, quelque chose est tombé sur l’épaule de Chae Nayun.

« … Quoi !? »

Elle a vite essayé de s’en débarrasser, mais c’était trop tard. Une douleur aiguë s’est propagée dans son dos, et son corps s’est vidé de ses forces.

« Qu’est-ce… que… tu… »
« Hehehehehe. »

La silhouette, qui avait atterri sur l’épaule de Chae Nayun avant de l’attaquer dans le dos, a fait un petit bond pour retourner aux côtés de Gunyuden.
Chae Nayun l’a fusillé du regard alors qu’elle haletait de douleur.

« … Sale lâche, espèce de fils de pute. »
« Ah, eh bien, pour te dire la vérité, c’est lui… celui qui a tué ta mère. »

Gunyuden a fait un sourire radieux et a pointé du doigt la personne à côté de lui. Un homme petit et laid était en train de ricaner.

« C’est mon frère, Yudoren. »
« E-Espèce d’enflure. »

Chae Nayun a serré les dents.
“Un frère ? Bande d’enfoirés…”
Elle a tenté d’arrêter l’hémorragie avec sa puissance magique, mais le Don du frère cadet semblait avoir fait quelque chose car l’hémorragie ne s’arrêtait pas. Son corps s’est rapidement vidé de son sang, et sa vue s’est brouillée.

« Chae Nayun ! » a crié Kim Youngjin.

Mais les autres Djinns l’ont arrêté.
Elle ne pouvait pas espérer d’aide. Elle a pensé à un objet alors qu’elle reprenait son souffle. C’était peut-être la dernière chance qu’elle avait.
“Appelle-moi si jamais tu es en danger.” Elle s’est souvenue des mots de cet homme…
Chae Nayun a essayé de sortir quelque chose de sa poche.
Cependant, le petit homme l’en a empêchée. Yudoren avait lancé un couteau qui lui avait transpercé la main.
Chae Nayun a entendu sa chair se déchirer, mais n’a ressenti aucune douleur. Ce n’était pas bon signe.

« …. »

Les yeux injectés de sang, elle a jeté un regard noir aux deux Djinns, malgré le fait que sa vue devienne de plus en plus trouble.
“Pas maintenant. Les ennemis qui ont tué maman sont devant moi… Je ne peux pas abandonner maintenant. Je ne peux pas…”
Chae Nayun a relâché sa puissance magique pour une dernière attaque.
Mais les cieux l’avaient-ils abandonnée ?

Chwaaak— !

Une flèche a subitement traversé les murs du site d’excavation.
Sans la moindre pitié, elle a transpercé le cœur de Chae Nayun.
Chae Nayun a baissé les yeux, et a regardé d’un air absent la flèche magique se planter dans son corps. Elle savait instinctivement que c’était une attaque fatale.
… Des larmes ont coulé le long de son visage.
Des flashs lumineux ont défilé devant ses yeux. Des souvenirs de moments heureux et de moments douloureux se sont manifestés dans son esprit.
Étrangement, le visage de Kim Hajin se trouvait dans les deux souvenirs.

« Ah… »

Elle a lentement fermé les yeux.
“C’est peut-être mieux de mourir comme ça.
C’était trop douloureux.
Ma conscience devrait peu à peu se dissiper maintenant.
C’est bon.
Ça suffit.
J’ai fait de mon mieux.
J’ai fait de mon mieux, donc je devrais pouvoir me reposer.
Maman et Oppa comprendront sûrement…”

5 secondes, puis 10 secondes se sont écoulées. Mais la mort n’était toujours pas là. C’est n’est qu’à ce moment-là que Chae Nayun s’est remise à réfléchir.
“Attends une minute… Ça ne fait pas mal ?”

« Que se passe-t-il ? »


Pour la première fois depuis longtemps, j’ai reçu une alerte concernant un changement de paramètres sur ma smartwatch.

[Problème – Il est absurde qu’un ennemi terrifiant, utilisant une épée en pierre géante, puisse assassiner quelqu’un sans laisser la moindre preuve.]
[Modification – Un frère cadet a été ajouté en tant qu’assassin, créant un personnage plus logique et une différenciation des compétences.]

« Ah… »

Un Djinn étrange a été ajouté. Chae Nayun aurait sûrement gagné si les choses n’avaient pas été modifiées.
J’ai observé tout ce qui s’était passé. Puis, j’ai levé l’Arc Béni d’Horus et j’ai encoché une flèche.
L’Arc béni d’Horus avait la capacité de créer des flèches curatives.
Si les blessures de Chae Nayun étaient guéries, je pensais qu’elle serait capable de surmonter son traumatisme toute seule. Par conséquent, j’ai décidé de ne pas tuer Gunyuden et Yudoren.

Il était actuellement 17h59.
Alors qu’il ne restait qu’une minute, j’ai activé l’Œil d’Horus.(*Pour rappel : activation possible uniquement entre 6h00 et 18h00.)
Mon champ de vision s’est instantanément étendu et de minces faisceaux lumineux provenant des étoiles et de la lune ont atteint mes yeux.
Comme cet état ne durait que 5 secondes, je n’avais pas le temps de me laisser absorber par cette sensation mystique.

Mon corps s’est déplacé automatiquement.
5 secondes. J’ai baissé les yeux vers la Terre.
4 secondes. J’ai défini ma cible.
3 secondes. J’ai lâché la corde de l’arc.
2 secondes. J’ai regardé la flèche voler.
1 seconde. La flèche s’est enfoncée dans le sol et a finalement atteint sa cible.
Juste au moment où j’allais voir le résultat de mon acte…

« … ? »

Une terrifiante aura meurtrière m’a soudainement entouré, et une silhouette humaine familière est arrivée en volant vers moi.

« Hé~ »

Une voix froide m’a interpellé.
J’ai tourné la tête et l’ai regardée fixement.
J’ai immédiatement eu la chair de poule sur les bras.
À un cheveu l’un de l’autre, nous nous sommes regardés dans les yeux.
Jin Sahyuk.
Recouverte d’une armure de puissance magique, elle souriait de toutes ses dents.

« Tu… »

Je n’ai pas pu continuer.
La douleur est arrivée rapidement, alors qu’un poing infusé de puissance magique a frappé mon estomac. La défense d’Aether a été brisée facilement.
Au même moment, j’ai craché une giclée de sang.
Alors que mon corps était projeté en arrière comme un ballon de foot… un nombre incalculable d’armes magiques ont été lancées vers moi.


… Le combat qui a éclaté à l’intérieur du site d’excavation a affecté le monde extérieur.
La puissance magique a secoué l’air et déformé la terre.
Malgré cela, Jin Sahyuk a gardé les yeux rivés sur un seul homme. Il observait le site d’excavation en étant recouvert d’une étrange membrane ressemblant à de l’herbe.
Elle a voulu se jeter sur lui dès qu’elle l’a vu, mais elle s’est retenue.
Elle a effacé son aura meurtrière et réprimé sa puissance magique.
Pour jouir d’un plus grand bonheur, elle a étouffé ses désirs rugissants.
“Je t’écraserai au moment le plus crucial…”

BAANG—!

Heureusement, il n’a pas fallu longtemps pour que ce moment arrive.
Une étrange réverbération a retenti depuis le site d’excavation, et Kim Hajin a sorti un arc. Il a créé une flèche avec de la puissance magique, puis ses yeux ont commencé à devenir bleus.
Jin Sahyuk ne savait pas ce qu’il se passait, mais ses instincts hurlaient… hurlaient que c’était le moment de le tuer.
Elle a immédiatement extrait toute la puissance magique présente dans son corps et a foncé droit devant elle.
En moins d’une seconde, elle a atteint la proie qu’elle voulait tant chasser. En voyant son visage troublé, Jin Sahyuk a fait un sourire radieux.

« Hé~ »

Ses yeux écarquillés l’ont remplie de joie. Cependant, cette joie s’est vite transformée en une rage stupéfiante.

« Tu… »

Elle l’a d’abord frappé à l’estomac pour le faire taire.
Il a fait un sacré vol plané juste avec ça.
Comme prévu, elle semblait être plus forte à l’extérieur de la Tour.
Toutefois, elle n’a pas couru après lui. Elle a créé ses armes de puissance magique et les a lancées sur Kim Hajin.

B-B-BOOUM— !

Les armes créées avec une quantité illimitée de puissance magique pleuvaient sur lui.
Un, deux, trois, quatre, cinq…
Il était inutile de compter le nombre d’armes, ce serait comme compter le nombre de gouttes de pluie pendant un orage.
Le déluge de tirs de Jin Sahyuk ne s’est pas arrêté là. Alors que de plus en plus de bruits d’explosions retentissaient, son bonheur augmentait. Chaque centimètre de son corps frémissait d’excitation et de plaisir. Une sensation électrisante d’extase parcourait sa colonne vertébrale.

« Haa… »

Elle a arrêté son bombardement de puissance magique… et a couvert son visage avec ses mains. Elle est restée debout, même si elle vacillait de gauche à droite dans un état d’extase.
À travers les espaces entre ses doigts, elle a regardé la tombe de l’homme. Il était couvert de terre, d’herbe et d’un courant de puissance magique. En voyant ça, ses joues ont rougi.
Mais ce moment de bonheur n’a duré qu’un instant.

« … Est-ce que je ne l’aurais pas achevé trop rapidement ? Hmm. »

Jin Sahyuk était heureuse du résultat mais regrettait quelque peu de l’avoir laissé partir si facilement. Elle aurait voulu jouer un peu plus avec lui et en faire un exemple pour quiconque voudrait s’en prendre à elle.
C’est alors que…

« …. »

Frrschh, frrschh.

Jin Sahyuk a écarquillés les yeux.

Frrschh, frrschh.

C’était sans aucun doute un bruit émis par une personne vivante.

Frrschh, frrschh.

L’homme, Kim Hajin, n’était pas mort.

« Aïïe… »

Même s’il avait été profondément enterré dans le sol par la puissance magique, il avait survécu. Sa chair et ses os avaient été tranchés, mais il n’était pas mort.
Il s’est débarrassé de la saleté et des pierres sur son corps, puis il s’est redressé.
Jin Sahyuk était surprise.
En même temps, elle était heureuse.
Jin Sahyuk a fait un sourire euphorique. Il semblerait que son souhait ait été exaucé.

« Super, maintenant ça ressemble plus à— »
« Ouah~ »

Une exclamation d’étonnement l’a interrompue.
Kim Hajin venait de s’exprimer de façon apathique, réduisant de moitié son plaisir.
Jin Sahyuk a froncé les sourcils et lui a lancé un regard noir.

« Qu’est-ce que tu veux dire par “Ouah” ? »
« … C’est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. »

Il continuait à marmonner des choses incompréhensibles.
Son cerveau était-il endommagé ?
Jin Sahyuk a créé plus d’armes de puissance magique dans les airs. Kim Hajin les a regardées, puis s’est mis à rire.

« Hahahaha… »
« … Tu es devenu cinglé ? »
« Non. »

Kim Hajin a secoué la tête.

« C’est juste que je trouve ça drôle. Tu es vraiment venue me trouver ? »

Son ton était joyeux.
Jin Sahyuk était sur le point de réprimander son arrogance et son orgueil démesuré lorsqu’elle l’a sentie – la “puissance” écrasante et pure émanant du corps de son adversaire.
Ce n’était pas de la puissance magique.
Ce n’était pas une formule magique.
C’était quelque chose de beaucoup plus pur…

« Ce sera mon premier combat rapproché. »

Murmurant de façon insensée, il a foncé vers elle.
Un cratère est apparu là où son pied a frappé le sol, et un nuage de poussière s’est élevé derrière lui.

« … ! »

Aussitôt après, une douleur intense a frappé son plexus solaire.
Son armure de puissance magique a été instantanément brisée.
Jin Sahyuk a craché du sang à cause de ce coup de poing qui était dans une catégorie à part. Sa vue s’est brouillée et tous ses organes internes palpitaient.
Mais avant que la douleur ne puisse quitter son corps… à l’intérieur du nuage de poussière rempli de morceaux de pierre, le visage de Kim Hajin est apparu.
Ses yeux de loup brillaient d’une lueur bleue, et son corps monstrueux… a “facilement” rattrapé son corps en plein vol.

« Je te l’ai dit la dernière fois. »

Il a tendu sa main rugueuse et a attrapé son visage. Puis, il a murmuré doucement :

« Que je te tuerai si jamais je te revoyais. »
« …. »

Jin Sahyuk l’a regardé sans rien dire, les yeux mi-clos.

« Que ce serait la même chose à l’intérieur et à l’extérieur de la Tour. »

Pour finir, il a fait un petit sourire malsain.

« Pourquoi n’as-tu pas écouté ? »

Puis, son corps entier s’est fracassé sur le sol.


———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “The Novel’s Extra – Chapitre 219

Laisser un commentaire