The Novel’s Extra – Chapitre 218

Chapitre 218 : Le processus du destin (1)



[15ème étage, Vaisseau Abandonné de Genkelope]

« Argh, je suis vraiment épuisé. »

Parmi tous les PNJ qui avaient besoin de la puissance du Stigma pour être réveillés, le [Capitaine de grade-1 : Horner], le [Technicien en chef : Matt], et le [Scientifique en chef : Davon] étaient ceux que j’avais secourus en premier. Il y avait quatre autres PNJ au rang de chef, mais j’étais à court de Stigma.

« … Excusez-moi, vous allez bien ? »

Deux stries pour le capitaine, une strie pour le technicien, et la dernière strie pour le scientifique.
Je n’arrivais même pas à répondre à leur question après avoir dépensé la totalité de mes stries. Qui aurait cru que j’épuiserais tous mes Stigma comme ça, alors que je veillais à ne pas les utiliser totalement, même pendant les combats ?
J’ai tourné la tête pour les regarder alors que j’étais allongé par terre.

Horner, Matt, et Davon.
Tous les trois étaient des PNJ importants que j’avais créés avec soin, même si à ce moment-là mes paramètres devenaient de plus en plus incohérents. Ils étaient des serviteurs extrêmement compétents et utiles qui accompliraient toutes les quêtes du 15ème étage pour moi si je les laissais faire.

« Joueur-nim, quelque chose ne va pas ? »
« Non, je vais bien. Je pense que je me suis un peu surmené en essayant de désactiver les capsules d’hibernation. »
« Oh, je vois. »

Horner, un capitaine prometteur d’une trentaine d’années, a poussé un soupir de soulagement.

« En fait, nous venons de la “Zone Genkelope” au 16ème étage… »

Une explication saugrenue, typique des PNJ, a alors commencé.
Leur histoire : ils étaient tous membres de l’équipage de ce vaisseau. Ils naviguaient dans le [Vide de la Tour] afin d’échapper aux démons qui s’étaient emparés du 16ème étage, quand subitement, le vaisseau a été attaqué par des créatures non identifiées. Leur défaite étant certaine, ils ont regroupé leurs effectifs et redirigé toute leur puissance électrique dans la zone 3 ; puis ils sont entrés en hibernation dans l’espoir de recevoir de l’aide plus tard.

« Hm. Donc, vous êtes des résidents du 16ème étage ? »
« Nous sommes à l’origine des résidents du 15ème étage. Comme nous avons placé notre vaisseau dans le Vide de la Tour, un autre étage a été créé artificiellement… Quoi qu’il en soit, oui, nous sommes les derniers survivants de Genkelope. »
« …. »

J’ai acquiescé. La zone Genkelope était un ancien quartier résidentiel qui avait été détruit par les démons. Soit dit en passant, les démons devenaient plus forts au fur et à mesure que l’on grimpait dans la Tour.
Horner m’a regardé avec de grands yeux bouillonnant de colère avant de poursuivre son récit.

« En plus de la zone 3, des milliers de personnes dorment dans les entrailles du sous-sol du vaisseau. Il devrait également y avoir d’autres membres d’équipage cachés dans les zones 1 et 2. »
« Aidez-nous s’il vous plaît ! »

Avant même qu’Horner ait pu terminer, un jeune PNJ s’est approché de moi et s’est incliné à un angle de 90 degrés.

« — Aidez-nous ! »
« — Nous vous en supplions ! »

Derrière lui, un groupe d’une cinquantaine de PNJ que j’avais sorti des capsules d’hibernation ont suivi le mouvement. Au même moment, des notifications du système sont apparues.

[Une quête massive est survenue : Récupération et réactivation du vaisseau.]
[La base de données d’Extra7 a été enregistrée dans la zone 3.]
[Le joueur Extra7 a été nommé propriétaire de la zone 3.]
[Vous pouvez maintenant dépenser des PT pour rénover la Zone 3.]
[Vous pouvez renoncer à ces droits à tout moment.]

Ça m’a mis la pression, mais ils faisaient aussi partie de la fin que je voulais pour cette histoire de toute façon.

« … C’est exactement pour ça que je suis là. »

L’atmosphère s’était encore un peu plus assombrie au 15ème étage, qui était l’étage intermédiaire de la Tour. Aux 16ème, 17ème et 18ème étages, qui avaient été complètement envahis par les démons, il n’y avait ni rêve, ni espoir, ni humanité. Ce panorama austère était un avertissement adressé à la race humaine par la Tour des Souhaits.

« Oh, donc ça veut dire… ! »
« Je vais d’abord rétablir l’électricité. »

J’ai fait la seule chose que je pouvais faire en étant allongé : dépenser de l’argent.

[Gestion de la zone 3.]
[Vous avez dépensé 50 000 PT pour restaurer 12% de l’électricité dans la Zone 3.]
[L’électricité est revenue dans la zone 3.]

Heureusement, je possédais beaucoup de PT puisque je les avais économisés jusqu’à maintenant. Mais ce vaisseau était un vrai gouffre financier. Je ne pourrais pas le restaurer complètement, même si j’y investissais la totalité des bénéfices que je faisais à Prestige durant un an.
Mais ce vaisseau en valait la peine.
… Probablement.
Pour être honnête, je n’en étais pas certain, car j’avais complètement négligé les détails lorsque j’avais écrit ce passage.

Dans l’histoire originale, Kim Suho pensait que détruire la Tour permettrait aux âmes piégées ici de reposer en paix. Comme il voulait également faire payer les administrateurs égoïstes, il a attaqué sans relâche à partir de là.
Le milieu et la dernière moitié de l’arc de la Tour que j’ai écrits étaient vraiment terribles.

« Maintenant, je vais être sérieux. Tenez-vous prêts. »

Après avoir fait cette annonce j’ai dépensé de grandes quantités de PT.

[Vous avez dépensé 50 000 PT pour reconstruire les structures médicales de base de la Zone 3 – l’AUTO BOT a été activé.]
[… Reconstruction des installations d’entraînement de base : stand de tir, armurerie.]
[… Extension des installations de défense de base : amélioration de la barrière, transfert de prisonniers, système de reformatage.]
[… Reconstruction des installations sanitaires de base : bains publics, cafétéria, dortoir.]
[… Reconstruction des installations de survie de base : dépôt de nourriture, fermes artificielles.]

Pendant que les notifications annonçaient une forte diminution de mes PT, quelque chose d’étrange s’est produit dans la zone 3.
Des rayons lumineux sont sortis du plafond, et à l’intérieur de ceux-ci, se trouvaient diverses installations qui ont été acheminées jusqu’au sol.

« Ooh… ! »
« Quelle sorte de miracle est-ce là… ? »

Cafétéria, bains publics, stand de tir, armurerie, etc…
Tout ce que j’avais fait, c’était dépenser de l’argent par le biais du système, et pourtant les PNJ m’ont acclamé comme s’ils étaient des dévots en face de Dieu.

[Les PNJ de la zone 3 vous ont accepté comme leur sauveur.]

La zone 3, qui faisait environ la moitié de la taille de Yeouido (*île de 8,4 km²), était en charge de la partie principale du vaisseau central. Par conséquent, l’étape suivante consisterait à améliorer les installations ici, et à les utiliser pour libérer d’autres zones comme la zone 1, la zone 2 et le hangar.

« Vous devez tous avoir faim. Commencez par manger. Ensuite, pendant la semaine qui va suivre, concentrez-vous sur votre réadaptation et l’entraînement au combat. Demain, l’expert militaire qui se trouve là-bas… »

J’ai hésité alors que je regardais la capsule d’hibernation. Le capitaine m’a rapidement donné des précisions.

« C’est le colonel Erenner. C’est un soldat expérimenté avec de grandes compétences de combat et d’excellentes capacités de commandement. »
« Oui, oui. Je le réveillerai plus tard. Restaurons cet endroit petit à petit… »

J’ai ensuite imprimé une photo via le système.

« Ceci est pour plus tard. Quand ce vaisseau sera stabilisé et que des joueurs comme moi commenceront à arriver, si jamais vous croisez quelqu’un qui ressemble à ça… »

J’ai tendu la photo à Horner.
Il a regardé la photo avec curiosité.

« Elle est très belle. C’est votre femme ? »
« Non, non. Aucune chance qu’elle soit ma femme. »

Selon moi, l’installation la plus importante du 15ème étage était la prison. Toute personne enfermée dans la prison de Genkelope serait placée sous un “système de retenue”. Bien entendu, je ne pouvais pas mettre n’importe qui en prison avec le capitaine qui me surveillait, mais je pouvais au moins choisir un joueur à tyranniser.

« Enferme-la. C’est une criminelle. Son nom est Jin Sahyuk. Elle déborde d’assurance, donc elle répondra si tu l’appelles par son nom. Garde bien ça en tête. »
« Oui, monsieur. »

Satisfait de cette réponse, je me suis relevé en gémissant.

« Aïïe. Je ne resterai ici que jusqu’à demain… »

Demain, j’avais quelque chose de prévu. Bien que Boss m’ait dit de ne pas participer à la mission, je ne pensais vraiment pas pouvoir le faire.

« Spartan ? »

Spartan, qui était parti se promener avec Sannuri, est revenu en volant et s’est posé sur mon épaule. Horner a écarquillé les yeux en voyant apparaître un si bel aigle.

« Si jamais quelque chose arrive, dis-le lui. Nous sommes liés l’un à l’autre. »


[8ème étage – Zone 3, Palais Royal d’Atalos]

4 jours plus tard…

Le jardin sacré d’Atalos n’était accessible qu’aux élus.
Dans ce jardin rempli d’herbe douce et de bourgeons semblables à des joyaux, Rachel suivait un entraînement.

« Essaie d’accepter davantage les esprits élémentaires, Rachel. Imagine que c’est comme saupoudrer de la puissance magique pour les rendre heureux. Tu ne les contrôles pas, tu travailles avec eux. Ne l’oublies pas. »
« Oui, madame. »

Elle a été nommée [Chevalier de la princesse Araha] – la plus grande élévation de statut pour un joueur individuel – et, avec l’aide d’Araha, a trouvé un nouveau professeur élémentaliste.

« Alors, essayons encore. »
« Ok ! »

Son nouveau professeur était Yuhael, la meilleure élémentaliste de Crevon. Elle était bien plus compétente que Shin Yeohwa, qui était la meilleure élémentaliste de la Terre, et leurs façons d’enseigner différaient complètement.
… Il était trop tard pour le dire, mais Rachel avait subi trop d’humiliations et de souffrances de la part de son ancien professeur, Shin Yeohwa.

Bien sûr, quand Shin Yeohwa lui a dit il y a 4 ans qu’elle l’accepterait comme disciple, Rachel était vraiment heureuse. Le lendemain, lorsqu’elle a appris que le prix de ses cours était d’1 milliard de wons par jour, son cœur s’est brisé, mais elle s’est promis de devenir une personne digne d’une telle valeur et a assisté aux cours avec assiduité.
Cependant, les cours de Shin Yeohwa étaient difficiles et douloureux.
Elle s’énervait à la moindre erreur, et lorsqu’elle était de mauvaise humeur, elle passait la moitié du cours à la punir physiquement. Parfois, Shin Yeohwa la frappait même avec une canne.

Pour ces raisons, Rachel était déprimée à chaque fois qu’elle avait une leçon et sa motivation s’amenuisait jour après jour. Il n’y avait pas un jour où elle n’était pas exténuée par la dureté de cet entraînement. Pourtant, elle a supporté tout cela grâce à une volonté sans faille, et est devenue une élémentaliste à part entière.
Néanmoins, la convoitise et la jalousie de Shin Yeohwa ont continué même après la fin de leurs leçons. C’était elle qui avait répandu des rumeurs sur Rachel et Fenrir.
Rachel n’avait pas pris de contre-mesures parce que Shin Yeohwa était son professeur.

« … Bon travail, Rachel. »

Mais Yuhael était différente.
Elle félicitait sincèrement Rachel quand elle travaillait bien, et la corrigeait sans ménagement quand elle commettait des erreurs.

« Tu as un vrai don, tel qu’attendu pour l’une des mes élèves. »

Rachel a souri timidement au gentil compliment de Yuhael. C’était un professeur bienveillant qui lui avait enseigné le plaisir d’apprendre.
Oh, bien sûr, cela ne signifiait pas que Rachel détestait ou blâmait Shin Yeohwa. Rachel la considérait toujours comme son maître et, comme une idiote, la remerciait d’avoir développé ses premières capacités.

« Mais arrêtons-nous là pour aujourd’hui. Un peu plus et tu ne seras pas capable bouger demain. »
« D’accord. Merci. »

Yuhael a tapoté doucement sur son épaule, et Rachel s’est inclinée poliment.

« Je suis impatiente de voir quel genre de chevalier naîtra de la rencontre des esprits élémentaires et de l’épée. »
« … Merci. »
« Eh bien, je vais prendre congé. Repose-toi bien. »
« Oui. Je vous remercie pour votre travail. »

Yuhael a disparu au loin en utilisant son esprit élémentaire du vent. Son utilisation des esprits élémentaires était vraiment enrichissante.

« Ouah… »

Rachel voulait devenir aussi forte que son merveilleux professeur, Yuhael.
Les rumeurs disaient que Lancaster avait constitué une grande armée récemment. Qui savait ce qu’il manigançait, en voyageant entre Pandémonium et l’Afrique, le territoire des monstres ? Rachel avait désespérément besoin de puissance pour pouvoir résister à son attaque, quelle qu’elle puisse être.

« C’est mon chevalier-nim~ »

Tout à coup, un bruit d’applaudissements a attiré l’attention de Rachel. Installée dans un coin du jardin, la princesse Araha était en train de la regarder. Rachel s’est approchée d’elle.

« Vous allez bien, princesse ? »
« Ouais. Grâce à toi, je m’amuse beaucoup ces temps-ci. J’ai pu assister au tournoi d’arts martiaux, assister aux répétitions de pièces de théâtre… Si j’avais su que je rencontrerais une unni aussi merveilleuse, j’aurais fait plus attention à l’éventail en plumes de grue. »
« Hm ? L’éventail en plumes de grue ? »
« Ouais ! C’est un trésor incroyable qui peut aider à manier les esprits élémentaires plus facilement juste en l’ayant sur soi. Mais un voyou l’a volé. … Eh bien, c’est une histoire pour une autre fois. Viens, tu dois avoir faim. »
« Oui, Princesse. »

Rachel marchait derrière Araha en maintenant quelques pas de distance. La façon dont elle marchait était courtoise et élégante, comme l’on pouvait s’y attendre pour une princesse. Araha s’est retournée pour jeter un coup d’œil à cette silhouette gracieuse, et en a été stupéfaite.

« Ouah, tu dois vraiment être une princesse. »
« … Haha. »
« C’est vrai, tu as un petit ami ? »

Rachel a souri en entendant la question puérile de la jeune fille.

« Non. »
« Alors, quelqu’un que tu aimes bien ? »
« Il… n’y a personne. »
« Hein ? Tu as hésité pendant une seconde ! »
« Il n’y a personne. »

Rachel a calmement secoué la tête en signe de désapprobation. Elle ne savait pas encore ce que c’était que de tomber amoureuse de quelqu’un.
… Alors qu’elle pensait à cela, elle a allumé la messagerie. La plupart des personnes avec qui elle échangeait des messages étaient des membres de la guilde de la Cour Royale, bien que le destinataire le plus récent ait été Extra7.

[Hajin-ssi, à quel étage es-tu ? Je suis au 12ème étage. Si tu es dans le coin, aimerais-tu que l’on grimpe enssamble ? ^▽^ ? ]

Il n’avait toujours pas répondu. Était-ce à cause de la faute de frappe ? Il était pointilleux sur l’orthographe.
Rachel a fait la moue et est entrée dans le château.

« Unni, viens jouer au billard avec moi ce soir. »
« Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas. Tant que la princesse Araha finit tous ses devoirs. »
« … Hmph. »

Dans le couloir du palais, les portraits des anciens rois de la famille royale Atalos étaient alignés sur le mur. Il y avait quatre rois en tout, et Rachel contemplait toujours l’un d’entre eux.

[Arthur Pendragon Von Atalos.]

Les lettres étaient gravées en relief.
Ce nom lui était extrêmement familier.
Le légendaire héros d’Angleterre, le roi Arthur. Après avoir ressuscité ici, il avait stabilisé Crevon, comme il l’avait fait sur Terre de son vivant.

« Mon arrière-grand-père est effectivement très beau. »

Araha a murmuré cela de façon tout à fait innocente, ce que Rachel a trouvé mignon.
Les lèvres de Rachel se sont courbées pour former un petit sourire.
À ce moment-là, elle a reçu un appel sur sa messagerie. Rachel s’est excusée et a pris l’appel.

« … Oui. C’est Rachel. »

Presque immédiatement, une voix excitée s’est fait entendre.

« — … Leader ! Les artefacts de Genghis Khan ont été découverts en Asie centrale ! »
« Hein ? Q-Quels artefacts ? »
« — On l’a découvert trop tard. Il semblerait qu’une bataille soit sur le point d’éclater. L’Association et les autres guildes ont probablement travaillé en secret… »

Rachel écoutait d’un air absent la voix fougueuse du membre de sa guilde.
Elle n’était au courant de rien.
Elle a alors compris pourquoi les leaders des autres guildes l’avaient évitée ces derniers temps, et pourquoi de nombreux membres d’Essence du Détroit et du Sanctuaire de Givre se trouvaient actuellement à l’extérieur de la Tour.

« … Je comprends. Je vais raccrocher pour le moment. »

Rachel a serré les dents et a mis fin à l’appel.
Un sentiment de tristesse et de découragement montait lentement en elle. Elle croyait qu’ils étaient devenus des camarades, pourtant il semblerait qu’elle ne soit toujours qu’une étrangère pour eux.
… Mais c’était inévitable.
C’était le destin d’une guilde impuissante. Vous ne pouviez pas compter sur les autres pour obtenir des informations ; vous deviez les obtenir par vous-même.
Donc, personne n’était à blâmer.
La guilde de la Cour Royale était la seule à blâmer pour avoir été si faible…

« Haa… »

Elle était bouleversée mais le niait intérieurement tout en prenant une grande inspiration.


[Asie centrale]

« Que tout le monde reste en attente. »

La voix grave et glaciale du vice-leader d’Essence du Détroit, Yi Jin-ah, a résonné dans le tunnel souterrain sec et froid.

« Nous entrerons dans 10 minutes. »

L’équipe d’Essence du Détroit avait prévu d’entrer sur le site d’excavation en empruntant un tunnel souterrain. La zone dont ils étaient chargés était le 5ème sous-sol. Ce site était rempli d’artefacts et ils l’avaient obtenu grâce aux manœuvres politiques de Yoo Yeonha.

« Que tout le monde inspecte ses armes. »

Suite aux paroles de Yi Jin-ah, les participants ont vérifié l’état de leurs armes.

« Yi Jiyoon, vérifie que tes buffs sont actifs. »
« Ouiii ! »

Chaque membre de la guilde a reçu un buff d’augmentation de ses capacités physiques et un buff d’application de puissance magique. Le buff d’augmentation des attributs a seulement été donné à Yohei et Shen Yu’an, dont les Dons étaient liés à leurs attributs. Les buffs associés à la vitesse ont uniquement été donnés au Maître d’armes Kim Youngjin.

« Bien. Yi Jiyoon et les guérisseurs peuvent rester en attente au milieu de ce tunnel. »
« Compris ! »

Yi Jiyoon et les autres soutiens se sont éloignés en répondant rapidement.
Juste avant le début de l’opération “La prairie de Gengis Khan”, le vice-leader Yi Jin-ah a fait l’appel une dernière fois.

« Les équipes seront divisées comme nous l’avons décidé au préalable. Les chefs d’équipe sont : Kim Youngjin, Yi Yoonho, et moi-même. Répondez. »
« Ici Kim Youngjin, avec 11 autres membres de l’équipe. »
« Ici Yi Yoonho, avec 12 autres membres de l’équipe. »
« Validé. Maintenant, les suivants dans la ligne de commandement, répondez. »
« Ici Shen Yuan, vice-leader de l’équipe de Yi Jin-ah. »
« Ici Chae Nayun, vice-leader de l’équipe de Kim Youngjin. »
« Ici Yohei, vice-leader de l’équipe de Yi Yoonho. »
« Bien. Utilisez la [Lettre Multiplicatrice] en cas de problème. Maintenant, allez-y ! »

Une fois que toutes les formalités ont été effectuées, les 35 membres de l’équipe d’Essence du Détroit se sont séparés et ont pris trois chemins différents.

Dadadada

L’équipe de Kim Youngjin, en charge du tunnel Est d’environ 1km de long, a été la première à pénétrer sur le site d’excavation.
L’équipe est sortie du tunnel et a étudié attentivement la zone.
Aucun signe d’une présence ennemie.
Ils étaient en sécurité pour le moment.

[Est, validé.]

Kim Youngjin a envoyé un message via la [Lettre Multiplicatrice], une marchandise concrète qu’il avait trouvée dans la Tour.

[Ouest, validé.]
[Nord, validé.]

Les messages qui ont suivi n’annonçaient également aucun problème.

« …. »

Kim Youngjin a fait un signe de tête aux membres de son équipe et s’est approché silencieusement de la cavité à l’Est, vers le centre du site d’excavation des artefacts.
Même s’ils se déplaçaient aussi discrètement que possible, ils savaient qu’ils ne pourraient pas passer inaperçus.
Ils n’ont donc pas été surpris quand un faisceau lumineux s’est subitement abattu sur eux.

Doong— !

Sous la lumière vive qui dévoilait les environs, ils faisaient face à l’ennemi, prêts à se battre. On n’en attendait pas moins des élites qui avaient traversé toutes sortes de difficultés dans la Tour.

« — Je savais que vous viendriez, vermines. »

Une voix rauque et retentissante les a insulté. L’équipe d’Essence du Détroit a regardé dans cette direction, mais le propriétaire de la voix était toujours caché dans l’obscurité.

« Préparez-vous à combattre. »

Sur l’ordre de Kim Youngjin, ils ont tous sorti leurs armes.

« — Vous appelez les Djinns les démons de la société, mais vous n’êtes pas différents de nous en fin de compte. »

Baang, baang.

Des bruits de pas bruyants ont résonné.
Chae Nayun a infusé de la puissance magique dans la [Claymore de Jack Churchill – Niv.6]. Kim Youngjin a saisi l’épée qui avait été autrefois maniée par un ancien guerrier coréen.
Des dizaines de Djinns sont rapidement sortis de l’obscurité.

« Cette fois, vous êtes là pour voler nos affaires, n’est-ce pas ? »

Un homme qui semblait être leur chef s’est avancé.
Ses cheveux volumineux ressemblaient à une crinière, et sa poitrine et son menton étaient couverts de poils. Il mesurait facilement plus de 2 mètres.
Son apparence faisait penser à celle d’un lion.

« Nous ne sommes pas ici pour voler. Nous sommes ici pour exterminer les fléaux de l’humanité. »
« Et c’est reparti pour un tour avec votre sophisme de merde. Mouahahaha… »

Suite au commentaire de Kim Youngjin, l’homme s’est mis à rire à pleines dents. Il voulait continuer à rire mais s’est arrêté lorsqu’il a vu la femme qui se tenait à côté de Kim Youngjin.
Son sourire s’est immédiatement effacé. Les yeux écarquillés, il dévisageait la femme, Chae Nayun.
Chae Nayun a froncé les sourcils à la vue de ce regard enflammé.

« Même dans cette situation, tu convoites une femme ? Tu es stupide. » a murmuré Kim Youngjin avec mépris.
« Mouhahahaha— ! »

Tout à coup, l’homme a éclaté de rire. Son rire a résonné dans tout le tunnel. Quelques membres de la guilde ont froncé les sourcils et se sont couverts les oreilles.
Il a pointé son énorme doigt vers Chae Nayun.

« Toi— ! C’est toi— ! »
« … Qu’est-ce qu’il raconte ce connard ? »
« … Hmm ? »

Il a marqué une pause pendant une seconde après la réponse barbante de Chae Nayun, mais a rapidement hoché la tête.

« Ah… Tu ne me connais pas. Haha, alors je suppose que je dois me présenter. Je suis sûr que tu seras heureuse de savoir… »

L’homme a alors annoncé avec insouciance, comme s’il parlait de la météo :

« … Que je suis celui qui a tué ta mère. »


Pendant ce temps-là, Bell repérait les environs du site d’excavation de Gengis Khan depuis le ciel nocturne. Il avait transformé tout son corps en puissance magique et nageait à travers les nuages.
Ses yeux constitués de puissance magique pouvaient voir à travers les choses, il avait donc déjà saisi la situation générale.
Essence du Détroit, Sanctuaire de Givre et Lune Désolée, venaient d’entrer sur le site les uns après les autres. La Grâce Sacrée du Créateur était la dernière à entrer avec seulement 8 membres, et ils se dirigeaient vers le premier sous-sol, la zone la moins chère et la plus dangereuse.

« Où peuvent-ils bien être… »

Bell cherchait après certains individus mais a abandonné 7 minutes plus tard, n’ayant trouvé aucun signe d’eux. Il savait que cela signifiait qu’ils avaient infiltré le site en utilisant le Don de Jain au moins 2 à 3 jours plus tôt.

« Abandonne, Sahyuk. On ne les trouvera jamais. Allons-nous-en. »
« — …. »

Mais sa partenaire n’avait pas l’air de penser la même chose.

« Jin Sahyuk ? »
« — Ferme-la. Je crois que je l’ai trouvé. »
« … Hein ? Trouvé qui ? »

Jin Sahyuk n’a pas répondu à la question de Bell. Celui-ci a de nouveau parcouru la zone pour s’en assurer, mais il était clair qu’il n’y avait personne dans les alentours.

Environ 3 minutes plus tard…
Jin Sahyuk a finalement répondu.

« — Je t’ai trouvé, espèce de loup merdique. »

Sa voix débordait d’excitation.
Légèrement surpris, Bell a demandé :

« Tu l’as trouvé ? Vraiment ? »
« — Haa… Hé, Bell. Nous sommes à l’extérieur de la Tour, n’est-ce pas ? Nous sommes bien sur Terre ? »
« Oui. Mais comment as-tu… Non, je ne demanderai pas. Par contre, laisse-le tranquille jusqu’à ce qu’il passe à l’action. »
« — Je sais, je sais. »

Sa voix tremblait comme si elle avait serré les dents.
“À quel point était-elle excitée en ce moment ? Et jusqu’où Kim Hajin pourrait-il l’exciter ?” s’est demandé Bell en souriant.

« — Je n’ai aucune idée de ce que cet enfoiré a l’intention de faire maintenant… »

Une voix surexcitée et obnubilée par la vengeance a résonné dans les oreilles de Bell.

« — Mais je le tuerai au moment le plus crucial. »

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “The Novel’s Extra – Chapitre 218

Laisser un commentaire