Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
The Novel's Extra – Chapitre 242 - KissWood

The Novel’s Extra – Chapitre 242

Chapitre 242 : Changement soudain (1)



Une aura meurtrière semblable à une lame remplissait le temple noir et rougeâtre. Elle n’appartenait qu’à une seule existence, et l’aura meurtrière de cette existence ainsi que de l’énergie démoniaque se sont mélangées pour former des flammes démoniaques.

« Humain… Stupide… »

Le diable, Plucas, a réprimandé la stupidité de Chae Joochul. Cependant, Chae Joochul est resté silencieux. Face à l’existence connue sous le nom de diable, Chae Joochul ne ressentait aucune émotion forte. Au contraire, Chae Joochul ressentait de la déception. Il était déçu que le diable soit comme ça.
En voyant cela, Plucas s’est mis en colère.

« … Toi. »

Le diable a relâché de l’énergie démoniaque, toujours assis sur son trône. Son énergie démoniaque a rapidement pris la forme d’une main et a bondi en avant. Bien qu’une quantité terrifiante d’énergie démoniaque soit en train de brûler dans la main du diable, Chae Joochul a juste levé sa canne pour bloquer l’explosion.
La puissance magique infusée dans la canne est entrée en collision avec l’énergie démoniaque du diable, envoyant des courants d’énergie crépitant dans toutes les directions. Le diable a continué à faire bouger sa main d’énergie démoniaque. Elle s’est étirée vers le bras de Chae Joochul mais est apparue près de sa tête juste après ; elle a essayé d’attraper le cou de Chae Joochul mais est apparue près de sa jambe l’instant suivant. L’étrange main d’énergie démoniaque de Plucas déformait l’espace en attaquant dans toutes les directions.

Néanmoins, Chae Joochul a réagi calmement et minutieusement. Il a bloqué les attaques du diable et a essayé de décrypter la composition de ses mouvements. Il n’a pas eu besoin d’ériger de barrière ou d’utiliser un renforcement de qi.
Il a bloqué toutes les attaques, uniquement avec sa canne.
Comme une seule main du diable ne pouvait pas menacer Chae Joochul, le combat était dans une impasse.
Malgré cela, le diable est resté assis. Chae Joochul a attentivement examiné son trône. Pensait-il pouvoir se battre en restant assis, ou n’avait-il pas d’autre choix ? Il y avait une grosse différence entre les deux.

« …. »

Le diable le savait aussi, alors il est resté silencieux. Il n’y avait aucun changement d’expression sur son visage. L’humain, dont Plucas avait pris le corps, ne montrait ni tristesse ni frustration.

Kwaaa

Tout à coup, le diable a lancé un énorme souffle d’énergie démoniaque. Chae Joochul a formé une barrière avec sa puissance magique et a reçu l’attaque de plein fouet. Au même moment, sa puissance magique a explosé. Il n’a pas eu besoin de faire de mouvements préparatoires. Chae Joochul a rassemblé la puissance magique dont il avait besoin en un instant et l’a projetée devant lui.
Cependant, la vague de puissance magique n’a pas atteint Plucas. Tout comme Chae Joochul l’avait fait précédemment avec sa puissance magique, le diable a créé un dôme sphérique avec son énergie démoniaque pour protéger son corps.

Tzzzzt

Chae Joochul a concentré sa puissance magique dans sa canne. La canne de l’Immortel est devenue un catalyseur qui aspirait la puissance magique, et en un instant, il a relâché une puissance magique terrifiante.

BOUM… !

Un rayon de puissance magique a été projeté vers Plucas— Mais il l’a dispersé d’un simple geste de la main.
Jusqu’à présent, ni le diable ni l’Immortel n’avaient émis de grognement ou montré le moindre signe d’essoufflement.
Dans ce silence pesant, la main du diable s’est soudainement multipliée. Plusieurs mains remuaient à l’arrière du trône, faisant ressembler le diable au dieu hindou de la destruction, Shiva. Très vite, une arme a été placée dans la main autrefois vide du diable.
C’était une faux, une arme qu’un dieu de la mort porterait.
Lorsque Chae Joochul a vu cela, il a tout de suite su qu’il ne survivrait pas s’il recevait ne serait-ce qu’un seul coup de cette arme. Par conséquent, Chae Joochul a également relâché sa puissance magique au maximum.

Guooo

La puissance magique éclatante de l’Immortel a surgi dans le temple du diable. Certaines parties luisaient comme des gouttelettes d’eau, d’autres brûlaient comme des flammes, d’autres ondulaient comme le vent, et d’autres encore étaient solides comme de la roche.

« …. »

Le diable n’a pas dit un mot alors que la lumière de l’Immortel illuminait son antre.
Portant les propriétés des quatre éléments, la puissance magique de l’Immortel a englouti les environs.
Il s’agissait d’une sorte de champ à grande échelle que seul l’Immortel pouvait former. Debout dans ce domaine possédant les pouvoirs de la nature, Chae Joochul a frappé sa canne sur le sol.

BAANG— !

Aussitôt, la puissance magique de Chae Joochul a explosé. Un énorme torrent de feu, de terre, de vent et d’eau a balayé le temple et a foncé vers Plucas, qui a tendu la main.

KWAAAAAA

Des dizaines de mains d’énergie démoniaque ont jailli, s’élançant vers Chae Joochul tout en bloquant les issues. En une fraction de seconde, Chae Joochul a calmement étudié les options qui s’offraient à lui. La gauche, la droite et l’arrière mèneraient tous à la mort, il n’y avait donc qu’une seule possibilité.

BAANG— !

Chae Joochul a donné un coup de pied dans le sol et s’est élancé en direction du diable. Plusieurs mains l’ont poursuivi depuis l’arrière et les côtés, mais seule une infime partie d’entre elles venait de l’avant.
Pourtant, une faux noire s’est abattue depuis cette direction. Son corps était déjà en l’air. Chae Joochul a dû faire un choix.
Bien entendu, ce choix était évident.

Chae Joochul ne possédait plus aucune “émotion” pouvant l’entraver. Par conséquent, il n’a pas hésité à sacrifier sa chair jusqu’à l’os. Comme il n’a pas hésité, il a pu échapper aux griffes du diable. Chae Joochul a sacrifié son flanc et est arrivé devant Plucas.
Une énorme quantité de puissance magique était condensée dans son poing. La puissance magique des quatre éléments qui flamboyait à l’intérieur du temple s’est également dirigée vers le diable. La puissance magique qui facilitait la circulation sanguine de Chae Joochul s’est mise à bouillonner, et sa perception du temps a considérablement ralenti.

« Toi qui… »

Chae Joochul a marmonné en brandissant son poing. La puissance magique démesurée autour de sa main s’est approchée de l’estomac du diable.

CRAC— !

La puissance magique autour de son poing a brisé l’énergie démoniaque du diable, puis la puissance magique formant le domaine de l’Immortel a capturé le corps du diable.
Plucas a écarquillé les yeux, et Chae Joochul l’a regardé directement dans les yeux.

« …. »

Les yeux de Chae Joochul étaient toujours aussi dénués d’émotions. Le diable a également fixé Chae Joochul avec un regard similaire. Ils se ressemblaient en termes d’absence d’émotions, mais la situation dans laquelle ils se trouvaient était très différente.

« … Un humain sans cœur. »

Finalement, Plucas a murmuré ce qu’il pensait de Chae Joochul. Plucas a dévisagé Chae Joochul en le fixant intensément dans les yeux, qui étaient dépourvus d’émotions et fonctionnaient comme une machine.
Puis, Chae Joochul a fait un petit sourire. Même lui était incapable de comprendre pourquoi il faisait ça. Mais son sourire a vite disparu, et Chae Joochul, toujours impassible, a repris la phrase qu’il avait commencé il y a quelques instants.

« Toi qui n’es pas resté longtemps sur cette planète… »

Chae Joochul a posé sa main sur la tête du diable.

« Tu es trop arrogant pour écouter ces paroles… »

Il a ensuite attrapé les cornes qui dépassaient de la tête du diable.

« Tu ne sembles pas connaître le vieux proverbe selon lequel “les humains sont plus effrayants que les fantômes”. »

Crac, crac… Les cornes se sont brisées brutalement dans un bruit de craquement. Malgré cela, le diable semblait plein d’entrain. Chae Joochul a insufflé sa puissance magique dans le corps du diable.

« Vraiment pitoyable. »

La puissance magique de Chae Joochul s’est transformée en feu et en glace, puis ces deux éléments se sont affrontés à l’intérieur du corps du diable.

« … Humain arrogant. »

Le diable pouvait sentir les deux éléments contradictoires s’affronter à l’intérieur de son corps. Il savait que c’était la fin.

BANG— !

La puissance magique contradictoire de l’Immortel a explosé, déchirant les membres du diable. Le corps humain dont le diable s’était emparé ne ressemblait plus à un corps.
D’un seul coup, le temple est devenu silencieux.
L’énergie démoniaque enchevêtrée avec la puissance magique a disparu, et seule l’odeur des éclaboussures de sang chatouillait le nez de Chae Joochul.
Mais Chae Joochul s’en fichait.
Il fixait la corne du diable dans sa main. Elle émettait de grandes quantités d’énergie démoniaque. C’était clairement un objet ayant de nombreuses applications, tant sur le plan politique que technologique.

« … ? »

Tout à coup, il a ressenti une douleur au niveau de ses côtes. C’était l’endroit tranché par la faux du diable. Chae Joochul y a insufflé sa puissance magique.
Mais comme il s’y attendait, cette blessure n’a pas pu être guérie. Il a également eu le sentiment instinctif que ça ne guérirait jamais naturellement et qu’il porterait cette blessure pour le reste de sa vie.

« … Hmm. »

Chae Joochul a de nouveau regardé le diable. Son cadavre était éparpillé dans tout le temple, mais chaque morceau était en train de brûler sous l’effet de la puissance magique de Chae Joochul.
Avec sa tête détruite, ses membres déchiquetés, ses mains et ses pieds calcinés, même un diable ne devrait pas être capable de revenir à la vie.
C’était suffisant.

Tac, tac.

Chae Joochul est sorti du temple, la main sur sa blessure. Il restait froid même s’il continuait à perdre du sang à cause de sa blessure douloureuse. Pour entretenir sa longévité, il parrainait une enfant possédant un pouvoir de guérison. S’il lui rendait visite, elle devrait pouvoir soigner même la plus mortelle des blessures…

….

Le bruit des pas s’est éloigné, et Plucas était toujours mort.
Cependant, après quelques temps, lorsque la présence de Chae Joochul a complètement disparu…
Plucas, encore accroché à sa conscience, a ouvert un œil. L’œil du diable était collé sur la plante de pied de son incarnation, qui à présent n’était quasiment plus qu’un tas de cendres. Le diable a cligné de l’œil et a commencé à restaurer son corps.

Un diable ne pouvait pas être tué facilement. Une fois sa descente réussie, un diable ne pouvait pas être anéanti. Il possédait la vie éternelle, contrairement aux humains. C’est la raison pour laquelle les humains d’innombrables planètes ont perdu face aux diables et ont vu leurs patries transformées en Royaume des Démons…
C’est pour cela que Plucas était si calme face à la mort.
Il était lentement en train de ressusciter, quand…

« Ce vieil homme vient de dire que les humains sont plus effrayants que les fantômes. »

Une voix frivole a soudainement retenti. L’œil du diable s’est ouvert et s’est tourné en direction de la voix.
Son œil injecté de sang a aperçu une silhouette sombre. L’homme qui est rapidement apparu l’a regardé fixement.

« — Tu es… »
« Je pense la même chose. »

Clic.

Un son funeste s’est introduit dans l’oreille du diable.
Bien que son cœur ne se soit pas encore régénéré, il a clairement senti son cœur sombrer.

« Alors pense à moi comme à un fantôme. Un fantôme qui dévore les existences comme toi. »

Ensuite, l’acier froid a touché l’œil du diable. Depuis le canon vide s’écoulait un violent courant d’air.

« — N… Non… »

C’est là que Plucas a perdu son sang-froid. Il avait senti l’énergie glaciale de la balle tueuse de dieux onduler à l’intérieur du canon.

« — Toi, h-humain, écoute-moi… »

Anéantissement de l’existence. Le diable savait que c’était imminent.

« N’aie pas peur. »

L’homme a posé son doigt sur la gâchette. Il a fait un grand sourire et a continué.

« Ce sera fini en un clin d’œil. »
« — Non ! Non… ! »

Le cri désespéré du diable a résonné, mais l’homme a simplement appuyé sur la gâchette.

Baang !

Et juste comme ça, la balle a été tirée.
Plucas est mort en silence, sans un bruit et sans laisser de trace. Il s’est dispersé dans l’air sous forme de cendres.
Le métal qui a anéanti le diable a été rangé dans la poche de l’homme. Aussitôt, un oiseau de proie féroce s’est posé sur son épaule.
L’homme, Kim Hajin, a minutieusement récupéré les moindres miettes que le diable avait laissées derrière lui.
Puis, il a dit calmement :

« Allons directement au 28ème étage. »

D’innombrables messages remplissaient son champ de vision. Bien que ce soient de nouveaux messages, ils lui étaient tout de même familiers.

[Vous gagnez 300 SP pour avoir tué un diable !]
[Anéantissement de 2 diables – Vous avez accompli un exploit incroyable !]
[En anéantissant deux diables, vous obtenez un Pouvoir.]
[Maître Tireur d’Élite a été promu au grade-2 ! Le grade-1 est maintenant à portée de main !]
[En tuant Plucas…]


[28ème étage – Métropole des Démons]

Aileen et son groupe marchaient sur un sol boueux. Le territoire du Royaume des Démons n’était pas adapté à l’habitat humain. Sa terre noire collait à leurs chaussures comme de la glue, et l’air était chargé d’une énergie démoniaque dense qui leur faisait mal à la gorge à chaque fois qu’ils respiraient.
Aileen et les autres ont déambulé pendant un long moment dans cet endroit. Comme ils ne bénéficiaient pas de l’aide du système, ils ne pouvaient pas retourner sur Terre, et s’ils voulaient partir, ils devaient passer par le Colisée. Donc, une fois qu’ils seraient partis, il n’y aurait aucun moyen de revenir.

« Alors… vous pensez que c’est ici ? »

Après avoir marché pendant une période apparemment interminable, ils ont trouvé quelque chose qui ressemblait à un château géant. Historiquement, les châteaux étaient des endroits où les rois ou les personnes de statut similaire résidaient. Puisque le roi du Royaume des Démons devait être le Roi Démon, le “Roi Démon qui était à la recherche d’un challenger” dont parlait le Lotus Noir devait se trouver dans ce château.

« Je crois que oui. » a répondu Jin Seyeon.
« Au fait, il a dit qu’on devait éliminer tous les démons qui s’y trouvent, non ? Où est-il allé ? »

Mécontente, Aileen a commencé à râler. Elle s’attendait à ce que le Lotus Noir continue à être leur éclaireur, mais il avait disparu alors qu’elle était distraite.
La façon dont il avait disparu était encore plus ahurissante. Personne ne savait où ni comment il avait disparu. Ils n’avaient même pas ressenti le moindre flux de puissance magique. Le Lotus Noir avait simplement disparu comme s’il n’avait jamais existé.

« Nous devrions le remercier de nous avoir aidés à nous échapper du Colisée. » a dit Jin Seyeon en regardant le château au loin.

Comme Jin Seyeon avait même obtenu une nouvelle technique grâce au Lotus Noir, elle pouvait aisément le laisser tranquille pour les actes passés de la Troupe Caméléon. Après tout, il ne faisait pas partie de leur organisation quand l’Incident de Kwang-Oh a eu lieu.

« Senior Jin Seyeon a raison. Demander plus serait comme de demander à notre sauveur de payer nos repas. »

Kim Suho a acquiescé, il était d’accord avec Jin Seyeon.

« … Ouais, faites de moi la méchante. »
« Ce n’est pas ce que nous voulions dire. Pour l’instant, continuons à avancer. Nous n’avons pas le temps de nous reposer. »

Aileen a fait la moue mais a quand même écouté Jin Seyeon. Le groupe est vite rentré dans la forêt.

« Avancez aussi lentement et discrètement que possible. »

Naturellement, Jin Seyeon leur a servi d’éclaireur. Comme ils étaient dans une “ville”, il y avait des artères principales qui menaient à leur destination, mais ils ne pouvaient pas choisir un chemin aussi ouvert. Jin Seyeon a choisi de faire un détour en passant par la forêt.

« … Argh, ces choses continuent de me toucher. »

La forêt était remplie de lianes épineuses qui s’agitaient comme si elles étaient vivantes, et les arbres démoniaques, qui possédaient des yeux, crachaient constamment de la puissance magique ou faisaient tomber des insectes sur eux. Agacée par ce harcèlement incessant, Aileen a relâché sa puissance magique pour utiliser le Discours Spirituel.

« Essayez autant que possible de ne pas utiliser le Discours Spirituel. La puissance magique est trop facilement repérable. »
« … Quoi ? »

Lorsque Jin Seyeon l’a arrêtée, Aileen a froncé les sourcils.

« Tu me prends pour qui ? »

Elle a répliqué et s’est raclée la gorge. Elle se préparait à utiliser le Discours Spirituel.

« Ma puissance magique ne laissera aucune trace derrière elle. »

Son Discours Spirituel s’est activé, et la puissance magique d’Aileen est devenue intraçable.

« Oh… Incroyable, Lady Aileen. »
« Huhum, c’est simple. Je ne suis pas comme toi. Oh c’est vrai, ne t’es-tu pas fait démolir par le Lotus Noir dans un combat au tir à l’arc ? »

Cette fois, même Jin Seyeon n’a pas pu ignorer la raillerie d’Aileen et elle a froncé les sourcils.

« … Votre Discours Spirituel n’a pas fonctionné sur le Lotus Noir non plus. »
« Quoi ? Qui t’a dit ça ? »
« Je l’ai vu moi-même. De plus, j’ai perdu à cause d’un désavantage d’attribut. Le Lotus Noir l’a dit lui-même. Nous aurions été à égalité si j’avais utilisé un attribut nul au lieu d’un attribut lumineux. »
« Pfff, si je m’étais battue correctement, je l’aurais aussi écrasé. C’est parce que j’essayais de lui faire baisser sa capuche que… »

… Pendant que Jin Seyeon et Aileen se chamaillaient, Kim Suho réfléchissait à quelque chose de complètement différent, à propos de l’identité du Lotus Noir.
“C’est étrange. Peu importe à quel point j’y pense, c’est étrange”, pensait Kim Suho.
Lorsqu’il était en compagnie du Lotus Noir, il ressentait un sentiment incohérent. S’il devait décrire ce sentiment, ce serait… “familiarité”.
Il avait l’impression que le Lotus Noir lui était familier. Bien que faible au début, ce sentiment était devenu plus fort au fur et à mesure qu’ils avaient passé du temps ensemble.
“Soit je deviens fou, soit j’ai déjà rencontré le Lotus Noir quelque part…”

« … Ah ! »

Une idée a effleuré l’esprit de Kim Suho, qui était profondément plongé dans ses pensées.
“Est-ce possible ?”
Bien que la possibilité soit infime, se pourrait-il que le Lotus Noir vienne lui aussi de l’Autre Monde ?
En même temps, Kim Suho s’est souvenu de la dernière fois qu’il a croisé Jin Sahyuk.
À l’époque, elle a agi comme si elle connaissait le Lotus Noir. S’il se souvenait bien, elle a dit en ricanant : “il y a quelqu’un que je veux tuer encore plus que toi”.
C’est vrai, c’est ce qu’elle a dit.

“Si ma théorie est correcte, alors les pièces du puzzle s’emboîtent. Cela explique pourquoi, malgré le fait qu’il soit très fort, il n’a révélé son identité qu’après être entré dans la Tour des Souhaits, et pourquoi il m’a aidé, moi qui ai tué son camarade, Kaita de la Troupe Caméléon, plusieurs fois…”
Jin Sahyuk, Kim Suho, et le Lotus Noir.
Alors que cette pensée s’étirait dans son esprit en d’innombrables branches, Kim Suho avait l’air de plus en plus sérieux.

« Suho ? Hé, Kim Suho ? »

Jin Seyeon a posé sa main sur l’épaule de Kim Suho.

« … O-Oui ? »
« À quoi pensez-vous ? »
« À r-rien. »

Il était évident qu’il mentait, alors Jin Seyeon l’a regardé fixement. Curieusement, elle avait l’impression de savoir ce qui le préoccupait.

« Vous souvenez-vous de quelque chose à propos du Lotus Noir ? » a demandé Jin Seyeon.

Elle était aussi une personne qui en voulait à la Troupe Caméléon, donc Kim Suho ne pouvait pas prétendre qu’il ne savait rien.

« …. »

Kim Suho l’a regardée dans les yeux. Les yeux de l’Archer Divin brillaient joliment, comme toujours.
Mais il ne pouvait pas révéler son secret si facilement, pas même à la personne la plus digne de confiance.

« Ce n’est rien, vraiment… De toute façon, pour l’instant… »

Kim Suho a souri et a secoué la tête. Puis, il a sorti Misteltein. Le temps de la bataille était arrivé.

« Occupons-nous d’abord de ces types. »

Aussitôt après, d’innombrables monstres ont surgi des buissons autour d’eux. Ils étaient complètement différents des monstres qu’ils connaissaient. Les monstres du Royaume des Démons avaient tous l’air extraordinaires.


[Corée, Séoul, “Hôpital Essentiel” de l’Essence du Détroit]

L’hôpital Essentiel. C’était l’hôpital que l’Essence du Détroit avait acquis il y a deux ans. À l’origine il s’appelait “Hôpital de l’Université Samhan”, car il faisait partie de l’Université Samhan. Tout comme l’université dont il portait le nom, il n’était pas célèbre.
Dans le cadre d’un effort d’investissement, Yoo Yeonha avait également acquis l’Université Samhan. Son raisonnement était que l’avenir d’une guilde était déterminé par le nombre de personnes talentueuses qu’elle avait, et elle voulait donc directement améliorer les talents des non-Héros.

Avant d’acquérir l’hôpital et l’université, Yoo Yeonha avait demandé à Kim Hajin ce qu’il en pensait. Bien qu’elle ait suffisamment de fonds rien qu’avec l’argent de la guilde, elle voulait enrôler Kim Hajin si possible. Elle pensait que ses excellents résultats scolaires et son intelligence lui seraient utiles à l’université.
Kim Hajin avait facilement accepté sa demande. Il avait investi la plupart de l’argent qu’il possédait, devenant le premier investisseur individuel. De ce fait, Yoo Yeonha a pu sentir combien il avait confiance en elle.
Quoi qu’il en soit, l’Essence du Détroit avait acquis l’Université Samhan avec l’investissement de Kim Hajin et avait changé son nom en Université Essentielle. Comme l’université n’avait qu’une courte histoire, personne ne s’est soucié du changement de nom. En fait, cela leur a apporté de la reconnaissance et une plus grande notoriété.

« Haa… »

À l’intérieur de l’hôpital créé avec la confiance de Kim Hajin… Yoo Yeonha a soupiré en pensant à lui.
Dès que la cérémonie de promotion au rang de Maître de Yoo Jinwoong a pris fin, Yoo Yeonha s’est mise en congé et a été hospitalisée. Elle n’était tout simplement pas en état de travailler.

« — Flash spécial : un diable serait soit-disant descendu sur Terre. Cela a été largement rapporté dans le monde entier. Nous savons que les diables séduisent les humains en communiquant via la transmission de pensée, créant ainsi des Djinns. Mais ils ne se sont jamais montrés dans le monde physique… jusqu’à présent. »

Dans la salle VIP vide, seule la voix d’un présentateur de journal télévisé résonnait.

« — Chae Joochul l’Immortel a déclaré lors d’une récente conférence de presse qu’il avait tué un diable, présentant la corne du diable comme preuve. Vu l’énorme quantité d’énergie démoniaque agglomérée dans la corne et la réputation de l’Immortel, les experts ne doutent pas de ses paroles. »

Le monde est devenu plus bruyant.
Chae Joochul, qui a assassiné un diable.
Aileen et Kim Suho, qui étaient proches du sommet de la Tour des Souhaits.
La Troupe Caméléon, qui avait pris le contrôle d’un quart de Pandémonium, et les monstres humanoïdes qui étaient apparus là-bas.
Yoo Yeonha a regardé ces reportages, les yeux vides de toute expression. Aucun d’entre eux ne parlait de Kim Hajin. Il avait quitté ce monde discrètement.

« … Hic, pourquoi fais-tu toujours les choses seul ? »

Yoo Yeonha a essuyé les larmes de ses yeux et a allumé sa smartwatch. Elle a examiné les centaines de messages qu’elle avait envoyés à Kim Hajin. Elle n’avait reçu aucune réponse. En remontant le fil de la conversation, elle a vu le dernier message que Kim Hajin lui avait envoyé.

[Au fait, tu investis toujours dans la recherche sur l’armement et la défense, n’est-ce pas ?]

Plutôt qu’un simple message, il s’agissait en fait d’une chose qu’il évoquait souvent. Il l’embêtait toujours pour qu’elle investisse de l’argent et concentre ses efforts dans la défense nationale et l’armement, en disant : « En tant qu’actionnaire majoritaire, moi Kim Hajin… »

« — Avec l’apparition d’un diable et de monstres humanoïdes, les questions relatives à la défense nationale sont arrivées au premier plan du débat public. Par conséquent, l’Armurerie Essentielle, Dynamique Essentielle, et d’autres filiales d’Essence du Détroit qui se concentrent sur le développement d’armes et la recherche en matière de défense ont vu une énorme augmentation de la valeur de leurs actions… »

S’attendait-il aussi à ce que cela se produise ?

« Il est vraiment incroyablement intelligent. »

Le mot “exceptionnel” ne suffisait pas à le décrire. Yoo Yeonha considérait que la seule raison pour laquelle elle avait pu atteindre un tel succès était parce que Kim Hajin se tenait à ses côtés.

Toc, toc

Deux coups ont retenti alors que les yeux de Yoo Yeonha commençaient s’humidifier.

« … Entrez. »

La porte s’est ouverte. Sans surprise, la personne derrière la porte était Yoo Jinwoong. Le costume qu’il portait pour la cérémonie de promotion avait laissé place à une tenue plus décontractée, et il ressemblait maintenant à un père normal.

« Papa. »
« … Yeonha, tu te sens mieux ? »

Yoo Jinwoong est entré et s’est assis à côté du lit de Yoo Yeonha. En regardant son père qui avait l’air émacié à cause de l’inquiétude et de la nervosité, Yoo Yeonha est tombée dans ses pensées.

« Que s’est-il passé exactement ? Quelqu’un t’a fait quelque chose d’horrible ? »

Yoo Yeonha n’a pas répondu à la voix tremblante de son père.

« D-Dis-moi ce qu’il s’est passé pour que papa puisse t’aider. »

Yoo Yeonha savait que haïr son père ne changerait rien. Personne ne pouvait aider à résoudre ce problème.

« … Papa. »
« O-Oui, je suis là. N’hésite pas à parler. »

Malgré cela, Yoo Yeonha a refusé de se retenir plus longtemps. Elle a rassemblé tout son courage pour prononcer les mots suivants.

« Tu te souviens de l’Incident de Kwang-Oh ? »

En entendant cela, le visage de Yoo Jinwoong s’est figé.
Yoo Yeonha a eu mal au cœur, elle avait l’impression d’être devenue l’ennemie de son père.

« Tu t’en souviens, n’est-ce pas ? »

Elle s’est accrochée à son cœur fragile avec une volonté inébranlable. Elle ne voulait plus attendre.

« … Yeonha. »

Elle l’a regretté après avoir appris sa mort. Elle savait qu’elle continuerait à le regretter pour le reste de sa vie.
Si seulement elle lui avait fait un peu plus confiance, si elle lui avait dit la vérité sur l’incident, s’était repentie, et était restée avec lui…

« C’était ton œuvre, papa. »

Alors il serait encore en vie.

« Yeonha, qu’est-ce que tu… »
« Tu te souviens du bébé qui est né ce jour-là dans l’abri de Kwang-Oh ? J’ai lu ton journal. »

Le bébé qui figurait dans le journal.
L’homme que son père avait laissé en vie parce qu’il pensait à elle.

« Ce bébé… »

Même si elle l’avait déjà perdu, cela ne signifiait pas qu’elle pouvait cacher la vérité pour toujours.
La raison a toujours joué un rôle important dans la vie de Yoo Yeonha. Cependant, ne serait-ce que pour un instant, Yoo Yeonha voulait être fidèle à ses sentiments.

« … est devenu quelqu’un de précieux pour moi… »

C’est pourquoi elle marmonnait en sanglotant doucement.

« … Mais il est mort. »

Ses pleurs sont devenus un clou glacial qui s’est enfoncé dans le cœur de Yoo Jinwoong.
En tant que père, Yoo Jinwoong a été frappé par un choc immense.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “The Novel’s Extra – Chapitre 242

Laisser un commentaire