The Novel’s Extra – Chapitre 303
Chapitre 303 : Après la guerre (3)
Je me suis réveillé dans un petit lit à l’intérieur de la cabane d’Evandel. La température y était agréable, et mon bras servait d’oreiller à Evandel. Je pouvais l’entendre respirer calmement dans son sommeil.
En la regardant, toutes sortes d’émotions m’ont envahi : fierté, gratitude, tristesse… Bien qu’elle ne soit pas ma véritable fille, je la voyais probablement comme telle.
« Haa… »
Je me sentais fautif et honteux, et ce sentiment ne ferait que se renforcer à l’avenir.
Un long moment s’était écoulé depuis mon arrivée dans ce monde. Les adieux qui paraissaient si lointain étaient de plus en plus proches. Une fois l’arc final terminé, je serais très probablement renvoyé sur Terre, et ce monde continuerait sans moi.
« …. »
J’ai regardé Evandel, qui dormait profondément. La lumière matinale rayonnait par la fenêtre et caressait doucement son visage.
En la regardant, un sentiment inconnu a commencé à s’élever dans mon cœur.
“Je ne veux pas partir.”
Cette pensée a fait surface dans ma tête pour la première fois.
Comme la chanson que j’avais entendue une fois dans l’autre monde… J’avais plus peur de ne pas être à leurs côtés, que de ne pas les avoir à mes côtés.
« … Pfff. »
Un soupir a quitté ma bouche. À première vue, j’avais fini de dormir pour la journée.
J’ai pris la smartwatch que j’avais placée dans le tiroir à côté du lit. Puis, j’ai commencé à regarder sur les réseaux sociaux les comptes des Héros ayant participé à la mission d’Orden.
===
[Yi Jiyoon]
Jiyoon2
Nayun, Suho, et la cheffe d’équipe Yeonha sont venus me rendre visite à l’hôpital. #Je VaisBienMaintenant #UnPasDePlus
[♡ 9 154 352]
===
Étant accro aux réseaux sociaux, le post le plus récent de Yi Jiyoon datait d’hier soir. Tigris lui avait arraché le bras, mais grâce à un traitement rapide, elle a réussi à éviter d’être handicapée de façon permanente.
===
[Chae Nayun]
IM_Chae_Na_Yun
Pour protéger. Mon épée finale.
#EssenceDuDétroit #ChaeNayun
[♡ 6 104 952]
===
La page suivante était celle de Chae Nayun. Elle a posté une photo de deux épées Espadon* qu’elle avait récemment achetées.
(*Grande épée maniée à 2 mains.)
« … Hein ? »
J’ai écarquillé les yeux dès que je les ai vues. Mon Don, [Observation et Lecture], s’est activé.
[Espadon Artefact Inconnu] [???] [???]
[Espadon du Croisé]
Je ne savais pas quelle épée Chae Nayun utilisait comme arme principale. Mais même [Observation et Lecture] ne pouvait pas voir le nom de cet [Espadon Artefact Inconnu]. Cela signifiait que c’était au moins un artefact de haut-rang.
Si elle l’a achetée, elle a eu de la chance. Si l’Essence du Détroit la lui prêtait, ils ne connaissaient probablement pas sa véritable valeur.
===
[Kim Suho]
Sauveur_KIM
Je vous aime tous. Merci et désolé. Je continuerai à vivre pleinement ma vie.
[♡ 53 953 112]
===
Kim Suho a seulement publié un message de réconfort pour les victimes de l’incident d’Orden. Comme l’on pouvait s’y attendre de la part de l’Épéiste des Souhaits, il a eu plus de 50 millions de likes.
===
[Temple de la Justice]
Temple_de_la_Justice
La maîtresse du Discours Spirituel Aileen a été nommée 5ème présidente du Temple de la Justice. « Je ferai de mon mieux pour expier les péchés de mon prédécesseur et avancer fièrement. »
[♡ 14 003 112]
===
Le Temple de la Justice, l’Essence du Détroit, Yun Seung-Ah, la Grâce Sacrée du Créateur, Shin Jonghak… J’ai regardé les posts sur les réseaux sociaux pendant environ 20 minutes avant de quitter le lit avec précaution.
Je me suis approché de la fenêtre de la cabane, puis j’ai reçu les souvenirs transmis par Spartan.
La conversation entre Boss et Yi Yeonjun, et les messages secrets entre Yi Yeonjun et Bell se sont rejoués dans ma tête.
« … Yi Yeonjun. » ai-je marmonné calmement.
Il était actuellement le personnage le plus mystérieux. Je ne savais rien de ses motivations, mais je savais qu’il voulait me tuer.
« Bell, espèce d’enfoiré… »
Je comprenais pourquoi Jin Sahyuk injuriait Bell 24h/24 et 7j/7. Bell savait pour Yi Yeonjun, et il avait même délibérément caché son existence.
« Hm… »
Un goût amer m’est resté dans la bouche. Le meilleur moyen d’éviter d’être tué par Yi Yeonjun était sans aucun doute de le tuer en premier. Mais cela rendrait Boss triste. Elle pourrait même me détester pour ça. Je savais à quel point elle se languissait de Yi Yeonjun, d’après les rares fois où elle parlait de lui.
Donc je ne voulais pas le tuer. Ce n’est pas que je ne pouvais pas. Mais je ne voulais pas le faire. J’en avais assez d’être détesté.
« …? »
Alors que j’étais plongé dans mes pensées, des messages ont soudainement surgi devant moi. Ils ressemblaient à ceux que je recevais du coauteur.
[★Annonce★ La phase finale va bientôt commencer.]
[La Transformation en Royaume des Démons temporairement interrompue, a repris.]
[En tant qu’auteur original, vous pouvez consulter une carte des régions en cours de Transformation en Royaume des Démons.]
[Il est recommandé de visiter ces sites.]
[N’oubliez pas. Vous avez le droit de me poser une question.]
« … Ouais, merci. »
Le coauteur ne me mettait même plus en colère. Ses messages glissaient sur moi comme de l’eau. Après tout, me mettre en colère ne changerait rien.
Mais le fait que ce soit la “phase finale” me rendait un peu triste.
« Mmnn…. »
Evandel remuait et se retournait dans le lit, elle tirait sur la couverture comme si elle cherchait après moi.
J’ai fait un grand sourire, puis j’ai allumé la smartwatch et j’ai envoyé un message à Yoo Yeonha.
[Hé, retrouvons-nous dans deux jours.]
Sa réponse est arrivée rapidement.
[— Dans deux jours ?]
[Ouais, il y a quelque chose que je dois te dire à propos de la Transformation en Royaume des Démons.]
La guilde et les entreprises de Yoo Yeonha devaient être en première ligne lors de la bataille de l’humanité contre la Transformation en Royaume des Démons.
Ensuite, il y avait quelque chose que je mourais d’envie de savoir.
[Au fait, est-ce que les deux épées, dont Chae Nayun a publié la photo sur les réseaux sociaux, proviennent de ta guilde ?]
[— Oui, nous les avons achetées et les lui prêtons de façon permanente. C’étaient les deux seules épées Espadon sur le marché.]
« Mm. »
J’ai hoché la tête et j’ai tapé ma réponse.
[Elle utilise les deux ?]
[— Non. Nayun a dit qu’elle utilisait uniquement l’Espadon du Croisé. Nous lui avons prêté les deux pour qu’elle puisse voir laquelle elle préfère. Une fois qu’elle aura rendu l’autre artefact, nous le prêterons à un autre Héros. Nous n’avons pas pu l’évaluer cependant. Ce doit être parce qu’il est endommagé.]
Endommagé. Bizarrement, Yoo Yeonha n’était pas douée pour évaluer les armes.
Eh bien, j’ai compris ce qu’elle voulait dire puisque 95% des artefacts inévaluables étaient de la camelote.
[Ne donne pas ça à quelqu’un d’autre. Apporte l’épée avec toi quand tu viendras me voir. Nous nous retrouverons dans la province du Hamgyeong du Nord…]
J’ai passé deux jours avec Evandel, à lui confectionner de jolis vêtements, à fabriquer des meubles confortables et à installer du matériel lui permettant de parler à ses amis à chaque fois qu’elle le souhaitait.
Aujourd’hui, c’était le jour des adieux. Je me suis agenouillé devant Evandel et lui ai dit en souriant :
« Je devrais pouvoir te rendre visite une fois par semaine. »
« D’accord ! »
Evandel avait les larmes aux yeux mais n’a pas pleuré. Au contraire, elle a répondu joyeusement. Tout comme j’avais grandi au cours de ces 8 à 9 dernières années, Evandel avait également grandi. Je l’ai serrée chaleureusement dans mes bras une dernière fois, puis j’ai appelé Spartan.
« Alors je m’en vais. »
« … Ah, donc la semaine prochaine, tu viens mardi ou mercredi ? »
« Mm, mardi. »
« Youpi ! »
Evandel a fait un sourire radieux et a hoché la tête.
« Alors on se voit mardi. »
« D’accord~ Je t’attendrai~ »
Après avoir fait un signe de la main, j’ai indiqué ma destination à Spartan. D’un hochement de tête, Spartan m’a téléporté à cet endroit.
« — Prrrr ! »
L’endroit où nous sommes arrivés était la province du Hamgyeong du Nord, en Corée du Nord. Bien qu’elle soit proche d’une zone de danger abritant des monstres de haut-rang et de la région de Vostok en Russie, où était située la Société du Mal, la zone avait connu un grand développement grâce aux armes de la défense nationale et à l’ingénierie magique.
« Ouvrez l’œil et soyez attentifs à tout événement étrange ! S’ils passent, les citoyens seront en danger ! »
La Transformation en Royaume des Démons était en cours à la frontière la plus au nord de la province du Hamgyeong du Nord. Les militaires coréens, ainsi que les Héros envoyés par l’Association des Héros, surveillaient la situation au-delà de la [Barrière Essence].
« Quand est-ce que les renforts de Héros arrivent ?! Il y a une bataille toutes les heures, il ne devrait pas y avoir au moins 4 Héros de plus ici ?! »
J’ai jeté un coup d’œil au soldat qui râlait. À en juger par le symbole sur sa poitrine, il devait être le capitaine en charge de cette zone.
« Toutes mes excuses. Nous avons envoyé un message à l’Association, mais ils semblent être occupés par la gestion des conséquences du récent incident… »
« Qui se soucie des conséquences ?! Nous devons découvrir ce qu’est ce phénomène et faire quelque chose ! Ah… Ces enfoirés de l’Association… »
Le capitaine a hurlé et a pointé du doigt le champ noir recouvert de flammes devant lui. Environ 200 mètres de terrain s’étaient transformés en Royaume des Démons.
« —Kuek, kuek. »
À ce moment-là, quatre sangliers géants ont foulé le sol de la terre démonisée.
« Ah, merde ! Je vous avais dit de les tuer avant qu’ils ne touchent cette terre ! »
Aussitôt après que le capitaine ait crié…
« — Kueeeeeeeek ! »
La chair des sangliers a fondu et ils ont commencé à charger les humains, comme le feraient des monstres morts-vivants.
[Sanglier Mort-Vivant] [Rang-intermédiaire de Grade-2]
Les sangliers s’étaient transformés en monstres de rang-intermédiaire juste en touchant la terre démonisée. Le capitaine a rapidement sorti une épée. Je me suis également dirigé vers eux, mon Desert Eagle à la main.
« Préparez-vous ! »
L’armée s’est vite préparée au combat.
« Feu à volonté— ! »
Chacune de leurs balles magiques coûtait un million de wons, mais les balles magiques sans attributs étaient incapables de tuer des monstres morts-vivants. Apparemment, leur plan était d’affaiblir les sangliers avec des balles magiques, puis de laisser le capitaine les achever car celui-ci pouvait utiliser la puissance magique.
J’ai décidé de les aider.
Clic—
J’ai tiré avec le Desert Eagle. La balle magique a volé vers les douzaines de balles magiques tirées par les soldats, affichant une belle couleur blanche.
« — Kuek ! »
La balle a transpercé les quatre sangliers un par un.
« … ? »
La balle se déplaçait trop vite pour pouvoir être perçue par un humain ordinaire, donnant l’impression que les sangliers étaient tous tombés d’un seul coup. Alors que les soldats étaient décontenancés par ce phénomène soudain… wooong— une motoneige dorée est subitement apparue dans les airs.
C’était la Supercar Naine que j’avais offerte à Yoo Yeonha.
« Tu es déjà là ? »
Yoo Yeonha est descendue de la motoneige en souriant.
« Je viens juste d’arriver. »
Nous nous sommes serrés la main tout en étant dévisagés par d’innombrables soldats. Très vite, le capitaine qui avait reconnu le visage de Yoo Yeonha, s’est rué vers nous.
« Je suis le capitaine Yi Joonkyung. J’ai entendu dire que vous viendriez, mais je ne m’attendais pas à ce que vous arriviez du ciel ! »
« Continuez à faire le guet. Ne faites pas attention à nous. »
« … Oui ! Entendu ! »
Le capitaine a compris l’allusion et est parti rapidement. Yoo Yeonha et moi avons regardé la terre démonisée.
Le sol était devenu noir-rougeâtre, et des flammes menaçantes vacillaient juste au-dessus. On aurait dit qu’un ennemi puissant était sur le point de surgir du sol.
« Pourquoi voulais-tu me voir ici ? »
« Je pense que quelque chose va se passer ici aujourd’hui. Je voulais voir ce que c’était et élaborer un plan en conséquence. »
J’ai regardé le message du système qui se trouvait devant moi.
[La Transformation en Royaume des Démons de la province du Hamgyeong du Nord est en cours. Un changement spécial va se produire dans 20 minutes.]
C’était le premier “changement spécial” sur Terre. Je me suis dit que je devais être là pour en être témoin.
« Vraiment ? Je n’ai pas beaucoup de temps… Ah oui, tiens. »
Yoo Yeonha m’a donné un long morceau de métal.
« Qu’est-ce que… oh, c’est l’épée Espadon. »
« Ouaip. »
« Mais elle ne ressemblait pas à ça sur la photo que Chae Nayun a postée. »
« J’y ai infusé de la puissance magique pour voir ce que ça donnerait, et ça s’est transformé en ça, comme tous les artefacts de pacotille qui ne peuvent pas supporter la puissance magique. Ça ne vaut vraiment pas les 3 milliards qu’on a payés pour l’avoir. »
Yoo Yeonha a haussé les épaules.
« Hmm… »
J’ai infusé la puissance magique du Stigma dans mes yeux et j’ai commencé à l’évaluer avec Observation et Lecture. Il y avait une grande différence entre voir un objet sur une photo et le voir en vrai.
Observation et Lecture a vite évalué l’objet.
Je regardais fixement la fenêtre qui s’était ouverte devant moi.
« Si tu es intéressé, tu peux la prendre. » a dit Yoo Yeonha.
J’ai sursauté. Cela devait être le fruit de ma chance.
« Tu me la donnes ? Vraiment ? »
« Oui, pourquoi pas. »
« … Si tu le dis, je la prends volontiers. »
J’ai mis l’épée sur mon dos sans hésiter.
« Tu sais ce que c’est ? »
« Je te l’ai déjà dit, nous n’avons pas pu l’évaluer. Pourquoi ? Tu sais ce que c’est toi ? »
J’ai eu pitié de Yoo Yeonha pour la première fois depuis longtemps.
« Ouais, je le sais. »
« Ah bon ? Eh bien, ça ne me dérange pas vraiment… »
Yoo Yeonha n’y accordait pas beaucoup d’importance, car elle m’a tendu une enveloppe de documents.
« C’est ce que nous avons découvert sur Yi Yeonjun. »
« … Ah, merci. »
J’ai rangé l’enveloppe.
« Au fait, tu es au courant ? »
Yoo Yeonha a continué.
« Une émeute a éclaté à Pandémonium. »
« Une émeute ? Que s’est-il passé ? »
« C’est à cause de la ville démoniaque qui est apparue à Pandémonium. Les djinns et les démons… quelque chose semble s’être passé entre eux. J’ai entendu dire que c’était un grand secret. Tiens. »
Yoo Yeonha a sorti une autre enveloppe. Je l’ai prise en fronçant les sourcils.
« Tu as beaucoup de choses. »
« C’est une demande de mission. »
« Une mission ? »
J’ai ouvert l’enveloppe et j’ai pris les documents à l’intérieur.
Les premiers mots que j’ai vus étaient [Contrat de Mission d’Escorte].
Yoo Yeonha a fait un sourire radieux.
« Je dois aussi aller à Pandémonium. Je me demandais donc si tu pouvais me servir d’escorte. »
« …. »
J’ai jeté un coup d’œil à Yoo Yeonha avant de ranger les documents. Comme je ne connaissais rien des événements à venir, il était probablement préférable de participer à ce qui ressemblait à l’un des moments clés de l’intrigue.
« Je vais y réfléchir. »
« Vois le côté positif. Si nous parvenons à extraire le minerai qui est censé s’y trouver, cela nous aidera à faire face aux futures catastrophes. »
« Un minerai ? »
« Oui, mais, chuut— »
Yoo Yeonha a mis son index devant ses lèvres.
« Fais comme si tu n’avais rien entendu, car je ne peux rien te dire tant que tu n’as pas accepté la mission. »
« … Quoi ? »
« Tu as jusqu’à la semaine prochaine. »
« Hm… Ok. »
J’ai acquiescé.
« Bien. »
Yoo Yeonha a souri calmement. Elle a ensuite jeté un coup d’œil à l’épée qui était accrochée sur mon dos.
« Donc, pour en revenir à ça, tu sais ce que c’est ? »
« Oh, oui, je le sais. »
« Oh~ Je ne savais pas que l’expertise était ton passe-temps. »
« Ce n’est pas vraiment un passe-temps, c’est plutôt que j’ai de bons yeux. »
« Ah, tu as raison. Alors, qu’est-ce que c’est ? »
Yoo Yeonha m’a demandé ça en plaisantant, mais je lui ai répondu sérieusement.
« C’est Balmung. »
« Ah~ Balmung~ …. ? »
Yoo Yeonha a répondu avec un sourire, qui a rapidement disparu lorsque son visage s’est figé.
« R-Répète ça ? »
« Balmung. Tu en as entendu parler, n’est-ce pas ? »
« … Pardon ? »
Yoo Yeonha a penché la tête. Pour info, je lui disais exactement ce que je voyais avec Observation et Lecture.
===
[Épée Artefact Inconnu] [ ???] [ ???]
– Une épée Espadon d’origine inconnue.
[Observation et Lecture] avec la puissance magique du Stigma débloque une partie de la description de l’objet.
– Balmung.
– Le trésor des Nibelungen acquis par Siegfried. Du mithril doré enveloppe l’immense lame comme de la soie.
– Elle peut refléter la puissance magique et sa force est amplifiée lorsqu’elle est utilisée de manière simple.
– Pour devenir le maître de cette épée, il faut faire infuser 500ml de son sang et faire juger ses compétences par l’épée.
– Plus de détails seront débloqués une fois l’objet éveillé.
===
« Haha, très drôle. Balmung, haha. »
« Je ne plaisante pas. »
Yoo Yeonha essayait d’échapper à la réalité. Bien sûr, je ne l’ai pas laissée faire.
« … Si tu ne plaisantes pas, alors cette épée… c’est vraiment la Balmung que je connais ? » a demandé Yoo Yeonha, le visage crispé.
Elle fixait l’épée sur mon dos en faisant une drôle de tête.
« Oui, c’est celle qui est décrite dans “Le Chant des Nibelungen”. »
« …. »
Yoo Yeonha a dégluti bruyamment. J’étais curieux de savoir à quoi elle pensait, mais je n’ai pas eu le temps de le découvrir.
[La terre démonisée subit un changement majeur.]
Un message du système est apparu dans le coin de mes yeux…
« H–Hum, peux-tu m-me la rendre… »
Et au moment où Yoo Yeonha tentait de récupérer l’épée en bégayant…
BAANG— !
La terre démonisée que nous regardions a été frappée par une étrange explosion.
[Cachette près de la mer de l’Est]
« … Hum. »
De son côté, Jin Sahyuk regardait les objets que Kim Hajin avait laissés dans la cachette. Une loupe, une robe, du cuir de Basilic, des cristaux multicolores, etc… ils semblaient insuffisants par rapport au temps et aux efforts qu’elle avait consacrés à sa protection.
« Qu’est-ce que c’est ? »
Jin Sahyuk a pris la loupe. Elle a d’abord penché la tête, mais il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre ce que c’était. C’était le cadeau que la reine Prihi avait offert à Kim Hajin dans le passé d’Akatrina.
« C’était la mienne au départ, donc… »
Jin Sahyuk a mis la loupe dans sa poche sans ressentir un once de culpabilité. Elle a également pris quelques morceaux de cuir de Basilic, puis elle a essayé la robe que Kim Hajin avait laissée et qu’elle trouvait excellente.
C’est alors que…
Baang— !
Une étrange vibration a atteint Jin Sahyuk à travers la mer de l’Est.
« … ? »
Jin Sahyuk, qui était en train de tripoter la robe de Kim Hajin, s’est arrêtée et a levé la tête. D’autres vibrations ont rapidement retenti.
« Quoi encore ? »
Jin Sahyuk a ricané. La curiosité et un désir de sensations fortes l’ont envahie. Elle avait l’impression qu’elle pourrait enfin soulager son ennui.
« Kuaaaa~ »
Jin Sahyuk s’est étirée et a activé la Manipulation de Réalité. Un portail est apparu devant elle, et un autre espace s’étendait à l’intérieur.
« Allons-y. »
Elle est entrée dans le portail sans hésiter une seconde.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci pour ce chapitre