KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 248

La nature d’un vampire

Celle qui ne peut cacher sa confusion face au soudain changement de comportement de la fille vampire, c’est moi. Ehh, sérieusement, qu’est-ce qui se passe ? Depuis environ le milieu de notre voyage, elle a certainement commencé à devenir un peu rebelle, mais ce n’est rien comparé à maintenant. Par dessus tout, je suis sûre qu’elle n’avait pas la personnalité pour former quelque chose comme un harem inversé.

Si son aspect vampirique ressortait lentement, je pourrais alors comprendre, mais pour elle, ça a été si soudain… En outre, je suis inquiète que la fille vampire elle-même n’ait pas remarqué son propre changement. Alors que j’étais inconsciente, peut-être a-t-elle été affectée par une quelconque compétence ? Ce ne serait pas faux de dire que j’ai une idée de la cause. Elle a la compétence ‘Envie’ pour commencer.

Toutefois, l’effet d’Envie ne peut entièrement expliquer le comportement actuel de la jeune suceuse de sang. Il pourrait probablement expliquer son côté colérique et rebelle, cependant.

Pour cette raison, je vais voir la meilleure personne à qui poser des questions sur les vampires. Je charge en direction de la quatrième armée et saisis Mera.

« Umm, c’est cependant un peu gênant que vous arriviez soudainement. »

Ne t’inquiète pas. Je parie que tu ne faisais que remplir de la paperasse, de toute façon. Tu pourras le faire plus tard. Ta bien-aimée ojou-sama a un gros problème, donc tu devrais de toute manière donner priorité à ce sujet.

Je kidnappe un Mera hésitant. Pour l’instant, allons observer le comportement de la fille vampire pendant une journée.

« Qu’en penses-tu ? »

– Voyons voir. Je pense que j’ai certainement eu raison d’abandonner mon travail. »

Mera répond à ma question avec une expression humble. Je l’encourage silencieusement à continuer.

« Premièrement, le comportement d’ojou-sama n’est pas inapproprié pour une vampire. Actuellement, je fais la même chose. »

Oh-ho.

« J’utilise la magie sur les membres du sexe opposé afin de les séduire. Cela permet d’assurer un approvisionnement en nourriture et de sélectionner de nouveaux candidats au rang de vassal – voici mes deux raisons. Quand au fait que la cible soit du sexe opposé, je suis sûr que c’est simplement une affaire de préférence personnelle. »

Toi aussi, Mera, huh.

« Quoi qu’il en soit, bien que je sache qu’on puisse considérer ses actes avec mépris, pour un vampire, c’est quelque chose de tout à fait normal. De plus, je ne le mets pas en pratique car ojou-sama le fait. J’agis ainsi purement car je le désire. »

Devenir rebelle avant d’exposer ses désirs? Vraiment, ce gars…

« Umm, s’il vous plaît, arrêtez de me regarder avec une expression faciale me donnant l’impression que vous regardez un déchet. »

« Ce n’est qu’une blague. »

Yup, je plaisante, c’est tout. Je ne pense absolument pas que Mera est l’ennemi de toutes les femmes ou une vermine parmi les hommes.

« Donc, pour en revenir à l’affaire actuelle, il me semble qu’ojou-sama ait remarqué ses propres désirs et les ait mis en pratique. De surcroît, sans aucune hésitation ou remord. »

Yup. C’est justement le problème.

« Si mon opinion est admissible, souhaitez-vous l’entendre ? »

Vas-y.

« C’est probablement le cas, mais je pense qu’il est possible que durant la croissance d’ojou-sama, son sens commun en tant qu’humain ait été écrasé par son sens commun en tant que vampire. Dans le cas contraire, elle devrait expérimenter un léger tourment, comme moi à l’époque où je venais juste de devenir un vampire et que ma conscience en tant qu’humain s’était interposée.

Je ne peux absolument pas sentir cela chez ojou-sama. Son sens commun en tant qu’humain a été complètement écarté, autrement, sa façon de penser vampirique aurait été chassée par son côté humain. Je pense que sa situation est semblable à ces mots. »

Je vois. Son opinion est plutôt similaire à la mienne, huh.

« Et quelle en est la cause ? »

« Je ne sais pas. Dans mon cas, j’ai jusqu’à présent gardé ma capacité à penser comme un humain. Donc, je n’ai aucune expérience se rapprochant d’être à ce point submergé par ses instincts vampiriques. »

Hmm. Si j’en connaissais la cause, j’aurais certains moyens de le contrer. Tant que je ne la comprendrais pas, cependant, je n’aurai aucun moyen de lui faire face.

« Je peux penser à plusieurs facteurs possibles, quant à savoir lequel est le bon ou même si c’est au contraire la fusion de plusieurs d’entre eux, je n’en ai aucune idée .»

Hrm. Essayons malgré tout de l’écouter.

« Premièrement, il est plausible que les effets de la compétence Envie dont vous avez parlé soit la cause principale. Sur ce point, je suis sûr que vous êtes mieux informée que moi, Shiraori-sama. »

Effectivement. Parmi les différents comportements de la fille vampire, plusieurs pourraient être dû aux effets d’Envie.

« Ensuite, il y a le fait qu’ojou-sama soit née en tant que vampire. Contrairement à moi, elle est née en tant que véritable vampire. Même si elle a été élevée par des humains, sa nature est toujours entièrement vampirique. On pourrait même dire que si elle se comportait encore en humain, même maintenant, ce serait un problème encore plus grand. Je n’ai cependant aucune idée de la nature des effets ayant pu faire surface pour cette raison. »

Ahh. Il a raison, n’est-ce pas ? À cause de la compétence spéciale que D a offerte à la fille vampire lors de sa réincarnation, elle est née en tant que vampire. Elle n’a pas expérimenté le fait d’être humain dans ce monde, mais seulement dans le précédent. En y pensant de cette façon, cette explication ne fait-elle pas sens ? Sa conscience en tant qu’humain, qu’elle possédait jusqu’à présent, a été apportée, avec ses souvenirs, du monde précédent, et alors qu’elle grandissait, peut-être que sa conscience en tant que vampire est devenue plus forte. C’est plausible.

« De plus, ojou-sama semble être assez frustrée. Peut-être est-ce à cause de cette accumulation qu’elle est devenue telle qu’elle est aujourd’hui. »

Hm ? Frustrée ? Pourquoi ?

« Oh, excusez-moi. Mon explication était insuffisante. Je voulais dire qu’elle était frustrée vis-à-vis du combat. Les vampires considèrent le combat comme agréable, comme ils sont membres d’une espèce orientée dans cette direction. »

Eh, vraiment ? Les vampires ont … des muscles à la place du cerveau ? Hrm. Ça ne correspond pas vraiment à mon image des vampires. Mais, juste au moment où je pense cela, un certain maître me vient à l’esprit, et je n’ai d’autre choix que d’acquiescer.

Donc, c’est ainsi. Les vampires sont des maniaques du combat, huh. Je ne le savais pas. C’est certainement vrai que je n’autorise actuellement pas la fille vampire à se battre. C’est parce que son niveau va augmenter si elle tue accidentellement un démon. Jusqu’à ce qu’elle obtienne et maîtrise chacune des compétences améliorant son statut, je ne voulais pas autoriser son niveau à augmenter.

Cependant, l’effet secondaire imprévu de ce choix fut l’augmentation progressive de la frustration de la fille vampire. Par conséquent, le stress accumulé a accéléré son éveil en tant que vampire.

Cela fait sens. Étant donné qu’elle possède les souvenirs de sa vie précédente, je ne pense pas qu’elle soit devenue une vampire jusqu’au plus profond de son cœur, mais si elle se fie à ses instincts afin d’oublier son stress, alors son propre sens de la raison ne sera plus capable de la retenir.

Je suis vraiment désolée sur ce point. C’est à moitié de ma faute si la fille vampire est devenue ainsi. Okay, dans ce cas, je te laisserai te déchaîner à cœur joie. Heureusement, un adversaire à sa mesure arrivera bientôt de toute façon.

Son adversaire possède aussi une compétence Royale. De plus, son niveau est supérieur. Je parle de celui ayant répétitivement combattu et massacré : l’oni.

En comparaison, la fille vampire est niveau 1, cependant, grâce à son éducation spéciale, son statut devrait être assez élevé. Toutes ses compétences lui viennent de l’entraînement. Toutefois, elle ne possède aucune réelle expérience de combat.

Yup. Ça devrait être un très bon match.

Note du traducteur français :

Si vous savez de quel maître vampire maniaque du combat parle kumo dans ce chapitre, mettez-le en commentaire car j’en ai aucune idée. Enfin, j’ai un peu cherché et tout ce que je vois de ressemblant, c’est un mob de Dofus de bas niveau, donc je ne suis pas sûr que ce soit ce à quoi elle fait référence.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

3 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 248

  1. Je crois que, peut être, une conversation entre araignée et sa presque fille adoptive vampire pourrait être bien pour les deux côtés.

  2. Peut être Alucard dans Hellsing qui aime se battre et jouer avec ses adversaires, mais pas au point d’être un fanatique du combat

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :