KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 250

Jouer à chat avec l’Oni

La fille vampire a activé la Mer Vermillon. Ce que la jeune suceuse de sang a développé est une compétence magique composite, ou plutôt une technique, qui connecte compétence et pouvoir magique. Ce fluide rouge bouge complètement selon sa volonté, dissolvant tout ce qu’il touche sans limite. La Brume Sanglante provenant de ses capacités vampiriques, la Puissante Attaque Acide et la Magie de l’Eau ont été combinées pour la créer.

La première fois que je l’ai vu, j’étais stupéfaite. D’une manière ou d’une autre, ces trois compétences différentes ont été combinées et une technique totalement nouvelle a été développée. Ça ne m’était jamais arrivé.

Pour être franche, la fille vampire est plus intelligente que moi dans sa manière d’utiliser ses compétences. Bien que j’aie déjà activé des compétences simultanément, je n’avais jamais pensé à les combiner. Bien que l’exemple isolé qu’est mon Fil Empoisonné pourrait être décrit ainsi, ça ne dépassait toujours en rien les caractéristiques de mon Attaque Empoisonnée.*

Ce n’est pas comme si je n’avais absolument jamais essayé de combiner des compétences. Par exemple, j’avais essayé de fusionner les Yeux Maléfiques avec Attaque Empoisonnée. Toutefois, je n’ai pas réussi. Par conséquent, j’ai décidé que le fait que ce soit impossible de le faire faisait partie des caractéristiques du Système, donc je n’ai pas enquêté plus profondément. Mais ensuite, après que la fille vampire ait enquêté plus profondément, elle a vraiment réussi à le faire. Ce que j’avais abandonné, la fille vampire a réussi à l’accomplir. Dans ce sens, la fille vampire pourrait être qualifiée de génie.

Eh bien, dans tous les cas, elle ne pourrait même pas vaguement être un adversaire approprié pour moi, actuellement, et même avant mon apothéose, je n’aurais pas perdu, j’en suis sûre. Si j’en avais envie, j’aurais pu mobiliser Conscience Parallèle à son maximum pour massivement activer plusieurs magies parallèlement et simplement lui rouler dessus, j’en suis persuadée. Heh, ce n’est pas comme si j’avais un jour eu besoin de développer de nouvelles techniques. Je ne suis pas une pauvre ratée ou quoi que ce soit du genre. Je n’en suis pas une, okay !

J’aimerais te demander, Oni-kun, en comparaison, quelle armée d’un seul homme penses-tu être ? Arnie ? Ou alors, si ce n’est pas lui, Gilgamesh ?

La stratégie d’Oni-kun, est de tirer des missiles ? Il sort des épées explosives d’une autre dimension, les tirant de cette manière. Selon toute apparence, c’est la Porte de Babylone.

D’un côté, un tsunami de liquide qui vaporise tout instantanément au contact. De l’autre, un lynchage mené par un navire de guerre et des missiles mortels. N’est-ce pas déjà essentiellement une guerre ? Quant à la guerre que j’ai expérimentée avant mon apothéose, donnait-elle aussi cette impression chaotique lorsque vue de l’extérieur ? Ou plutôt, la forêt s’est faite vraiment amochée, vous savez.

Si la fille Vampire utilise la Mer Vermillon pour se protéger des attaques d’Oni-kun, alors celui-ci esquive la vague de la Mer Vermillon. La bataille va-et-vient entre offensive et défensive. Arrêtez-ça ! Les PV de la forêt ont déjà atteint zéro !

La jeune suceuse de sang a invoqué des Démons d’Ombre. Il y en a 8, nés des ombres en prenant la forme de loups rouge sombre. Ils se précipitent tous sur Oni-kun en une fois.

Même le formidable Oni-kun n’est pas capable de les éviter, et alors qu’il est occupé par les Démons d’Ombre, la Mer Vermillon le submerge entièrement. Cependant, ça ne semble pas si efficace. Il n’y a pas trop de dommages visibles. Ce n’est pas juste sa capacité à esquiver qui est élevée, sa défense naturelle l’est aussi.

Humph. C’est un combat de coqs. Aucun des deux n’a de cartes maîtresses.

Bien qu’actuellement, il semble qu’Oni-kun combatte équitablement, en vérité, il est lentement acculé. Bien qu’il puisse sembler surpasser la fille vampire en termes de statut, la diversité des compétences de la fille vampire semble le mettre constamment sous pression. Il est en fait découragé.

La jeune suceuse de sang, en comparaison, n’a pas non plus vraiment le dessus. Elle continue de combattre à longue distance et utilise son Œil Démoniaque pour vider les PV de Oni-kun, mais si ça continue à ce rythme, ça va prendre une éternité.

Hmm. Il semble en quelque sorte que les deux sont surpris par la force de leur adversaire et agissent prudemment, par conséquent ? Alors que la fille vampire paraisse exulter, je suppose qu’une partie de son esprit vise froidement la victoire ? L’inconnu se trouve plus du côté de Oni-kun, huh. Je pensais que sa santé mentale s’était totalement envolée mais en observant attentivement son style de combat, on peut apercevoir, dans ces mouvements, des indices suggérant une certaine planification. A-t-il donc toujours sa raison ?

Oni-kun tente quelque chose. Tout en se préparant à prendre quelques dégâts, il essaye de réduire la distance. La fille vampire contre-attaque avec la Mer Vermillon, les Démons d’Ombre et diverses autres magies. Tout en contre-attaquant, elle essaye de prendre de la distance, effectivement totalement concentré sur le fait de le finir avec un combat à longue distance.

Ceci étant dit, Oni-kun se débrouille assez bien, lui aussi. Son corps est infusé de Puissance Draconique, je suppose ? On dirait que la magie de la fille vampire n’est pas trop efficace, donc c’est probablement le cas. Même après avoir subi autant d’attaque de la jeune suceuse de sang, il est toujours si dynamique. Normalement, ça n’aurait pas été une surprise s’il avait été réduit à néant.

Oh. Peut-être est-il devenu impatient de ne jamais être capable de se rapprocher – en tout cas, Oni-kun agit audacieusement. Des épées apparaissent de l’autre dimension. Bien trop pour être comptées.

J’interfère un peu avec l’autre dimension d’Oni-kun et essaye d’en espionner l’intérieur. Yup. Elle a été vidée. Il ne reste que quelques armes. Il semble qu’Oni-kun ait l’intention de mettre tous ses efforts dans cette attaque en utilisant son stock d’épées restantes.

Sans surprise, même la fille vampire devient un peu agitée. Si cette énorme quantité d’épées explose en même temps, même la fille vampire ne serait pas capable d’y échapper et recevrai de lourds dégâts. Pas que cela la tuerait, cependant.

D’innombrables épées plongent sur la fille vampire en une fois. Ensoleillé, avec des pluies d’épées occasionnelles. C’est une météo assez désagréable. Maintenant, que va faire la fille vampire, je me le demande ?

Celle-ci active sa magie. C’est de la magie de glace. En outre, elle est d’un type particulièrement sophistiqué. Un brouillard scintillant remplit la zone, également teinté de rouge. Ce n’est… pas quelque chose que j’ai déjà vu auparavant.

La brume rouge scintillante et la pluie d’épées entrent en collision. Les épées volent en éclats, la brume scintillante se disperse. C’était incroyable. C’était rouge et scintillant donc baptisons le ‘Heinz’, je suppose ?

L’Heinz avale la pluie d’épées. Même l’onde de choc en résultant gèle et se dissout.

Résultat final, la pluie d’épées est complètement neutralisée, et en plus de ça, l’Heinz restant approche Oni-kun. Ayant vu son attaque finale utilisant tout ce qu’il avait en stock être facilement neutralisé, Oni-kun fixe les airs d’un air vide, stupéfait. Ce n’est pas comme si je ne comprenais pas ses sentiments, mais faire ça en plein combat est un grand non-non, n’est-ce pas ?

L’Heinz, comme s’il ricanait face à la défense précipité d’Oni-kun, a pris son bras droit. Il le contra en créant un mur de terre et en utilisant des flammes, mais même après ça, il lui restait suffisamment de puissance pour prendre son bras droit. C’est effectivement effrayant. Cette fille… elle a certainement développé quelque chose d’autre. En outre, elle l’a gardé secret envers moi. Est-ce ça ? Avait-elle l’intention de l’utiliser contre moi un de ces jours ? Effrayant !

!! Oh me***. Qu’est-ce que c’est que ce timing !?

Oni-kun a activé Colère. Eh bien, peu importe. La chose qui m’alarme, est quelque chose d’entièrement différent.

Le sceau de Kuro… s’est brisé.

Note du traducteur Français :

*Je pense qu’elle veut dire par là que contrairement à la fille vampire, sa fusion de compétence (Fil Empoisonnée) ne lui permet pas de faire quoi que ce soit qu’elle ne peut déjà faire avec Attaque Empoisonnée.

D’ailleurs, si vous savez d’où vient le nom Heinz, n’hésitez pas à le mettre en commentaire.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

4 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 250

  1. Kuro est libre. Oh oh. Heinz… n’y a t’il pas un personnage chez Vandalieu qui s’appelle comme ça ? Les noms pourrait avoir la même origine.

  2. Pour Heinz, ne serait ce pas seulement la marque de ketchup ?
    Vu qu’elle parlait de quelque chose de rouge et scintillant, je pense pas qu’il faille chercher plus loin.
    En tous cas, merci pour les chapitres et bon courage pour la suite !

    1. Yep je vois que ca aussi
      Et … on parle de shiro honnetement je la voit bien faire ca

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :