Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 275

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Cynddlyn

Martin M.

_________________


Chapitre 275 : La conclusion de la grande guerre Démon-Humain

Quand je suis finalement revenue en me téléportant, la bataille était en majeur partie finie. En ayant perdu le héros et ses camarades, l’armée humaine a perdu sa motivation. À côté de cela, en réserve à l’arrière de la septième armée se trouve la dixième armée qui n’a subi aucune blessure. Cependant, tous les membres de la dixième armée sont des unités hors-normes que j’ai moi-même entraînées. L’armée humaine qui n’avait plus de moral après avoir perdu le héros n’avait pas la force de stopper la dixième armée.

« Bon retour. »

Je suis accueillie par Waldo-kun qui a pris le commandement. Comme on peut s’y attendre d’un ancien, err, actuel jeune noble venant d’une école prestigieuse. Commander des troupes n’est pas difficile. J’imagine qu’il n’est pas le fiancé de Felmina-chan pour rien, huh.

Malheureusement, puisque je n’ai pas pu l’entraîner aussi longtemps que Felmina-chan, ses attributs numériques sont loin d’être à la hauteur. Malgré cela, il a déjà prouvé qu’il était du niveau d’un soldat ordinaire de la dixième armée. Cela montre qu’en plus d’avoir été transformé en vampire, son talent d’origine est assez important. Bon, j’ai beau dire cela, un autre senpai vampire est loin devant lui, donc j’imagine que Waldo-kun va avoir de sérieux problèmes.

Quand je vérifie l’état des autres champs de bataille avec mes clones, je peux voir que sur le lieu de la deuxième armée, les singes tiennent toujours le fort et que pour la troisième armée les humains ont abandonné le fort pour commencer à se replier. Mera a ordonné à la quatrième armée de se replier et ils sont actuellement toujours en train de le faire. Il semble que c’est pareil pour cinquième armée. Pour la sixième, il semble que le commandant en second a donné l’ordre de se replier à la place du shota mort. Pour la huitième, il semble qu’Oni-kun en a trop fait et qu’il a complètement exterminé ses adversaires. Puisque j’ai invoqué une Reine Taratekt sur la première armée, il n’en reste rien et il ne reste plus rien du fort. Il semble que tous les combats ont atteint leur conclusion.

Ici aussi, le combat est bientôt fini. La septième armée qui était perdue par l’apparition du Héros s’est ralliée et a lancé une contre-attaque. Ils coopèrent avec la dixième armée et graduellement ils détruisent les forces dans le fort. Cette bataille est encore en cours, mais depuis la perte du héros, je ne pense pas qu’ils vont tenir bien longtemps. Que ce soit en terme physique ou mental.

Le résultat final est que les Démons ont gagné à quatre endroits en incluant ici.
Les humains ont gagné à trois endroits et j’imagine que l’endroit où il n’y a pas de survivants est une sorte de match nul. Dis comme cela, on dirait que c’est une petite victoire, mais les dégâts subis par les humains sont assez gros. Pour commencer, ils ont de larges pertes même là où ils ont gagné. Cependant, si l’on considère la faible population des démons, ce n’est pas non plus léger du côté des démons. Si ce n’est pour les irréguliers comme oni-kun, les humains et les démons auraient subi la même quantité de perte.

En soi, c’est exactement ce que j’avais prévu. Même si le plan inattendu de la perverse aux gros seins lui a offert une victoire complète, ce serait stupide de dire que je ne m’y attendais pas. La seule partie du plan qui n’a pas été respectée est la mort d’Argnar. C’est la guerre bien sûr, donc la possibilité qu’il meure m’a effleurée. Cependant, je ne m’attendais pas à avoir à le tuer de mes propres mains.

Il est nécessaire d’accélérer le plan. Les démons devaient se rassembler autour d’Argnar et Balto, mais puisque l’un d’eux est mort, cela va prendre longtemps d’assembler les Démons. Cela prendra aussi longtemps de réorganiser les armées qui ont souffert des pertes. Normalement, ce que nous devrions faire est de faire attention à ne pas être contre-attaqué par les humains et une fois une position défensive établie autant que possible, nous attaquerons le village elfe.
J’imagine que le mieux serait d’agir rapidement et d’utiliser uniquement nos ressources de guerre encore disponibles pour envahir le village elfe. Basiquement, il faudra probablement se dire que ce n’est pas grave si les défenses sont négligées.

J’ai aussi besoin de savoir comment m’occuper du nouveau héros Yamada-kun. Je dois m’assurer que lui et le Roi Démon ne se rencontrent jamais. En même temps et dans ce pays il y a aussi l’opération dont le but est de briser les desseins secrets de Potimas donc je vais faire en sorte que Natsume-kun et imouto-chan y travaillent. Natsume-kun a acquis deux des compétences des sept péchés capitaux qui sont Avarice et Luxure. À partir de maintenant, il va agir dans l’ombre pour accumuler de la puissance. Si je peux utiliser mes reines sur lui pour le guider sur une route qui me convient, il sera probablement capable de faire du bon travail. Pour ce qui est de « qui » va tenir les reines, je pense que je vais laisser imouto-chan s’en occuper.

Je ne peux pas non plus mettre de côté mes réunions avec la religion de la Parole Divine. Je dois leur expliquer pour le nouveau héros et peut-être faire en sorte qu’ils coopèrent avec nous. Même sans cette histoire de Héros, rien qu’avec l’accord pour envahir le village elfe, nous avons besoin de résoudre les détails là-dessus. Pour que l’armée de démons soit déployée dans le village elfe qui est sur un territoire humain, il est essentiel d’avoir la coopération de la religion de la parole divine après tout. Si je le voulais, je pourrais utiliser ma téléportation pour les envoyer à l’intérieur, mais je serais obligée d’utiliser une grande quantité d’énergie et je préfère ne pas le faire.

Ah, en parlant des elfes. Je dois aussi analyser le corps du cyborg de Poti que la fille vampire et Felmina-chan ont collecté. Les machines sont totalement en dehors de ma zone d’expertise, mais je suis sûre qu’il utilise de la magie infusée avec de la super science, non ? Dans ce cas, je devrais pouvoir l’analyser d’une façon ou d’une autre. Si je peux déterminer quel genre de magie est utilisé, je devrais pouvoir comprendre la dangerosité de ce robot. J’ai déjà une vague idée de la menace possible en combat grâce à la bataille avec la fille vampire. Mon seul problème c’est que je ne sais pas combien de machines basées sur cette super-science ont les elfes. La seule façon de le découvrir sera quand elles seront déployées. Bon, le Roi Démon est aussi là, donc si je participe aussi dans la guerre, alors je suis certaine que nous ne perdrons jamais.

Finalement, je dois aussi considérer la situation avec le système. Je n’ai jamais considéré la possibilité que la Déesse intervienne. Dans le futur, quand il sera temps de détruire le système, si la Déesse intervient encore alors le plan pourrait être ruiné. Pour m’assurer que cela n’arrive pas, je dois probablement mettre en place des contre-mesures.
Malheureusement, je n’ai aucune idée de comment faire cela pour l’instant. Est-ce que c’est vraiment possible de l’empêcher d’agir alors qu’elle est le cœur du système ? Mais je dois faire quelque chose… Merde ! Elle m’a bien eue.

Argh, il y a tellement de choses à faire. Tellement ! Pourquoi est-ce que c’est aussi mouvementé ? Tout est la faute de cette maudite Déesse !! Bien entendu, je ne le dirai jamais devant le Roi Démon ou Kuro. Hmm. Sans même une espèce de récompense, je n’ai pas envie de le faire. Je vais demander au Roi Démon de me préparer quelque chose de sucré, j’imagine.

Pour l’instant, je vais laisser Waldo-kun prendre les décisions concernant la capture du fort. Faisons cela.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Hastin


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

3 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 275

  1. Merci pour ce chapitre. Détail technique qui a pour moi de l’importance, il n’est pas dans les archives « kumo » (qui me permettent de les suivre par flux rss.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :