Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Tour des Mondes – Chapitre 306 - KissWood

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Tour des Mondes – Chapitre 306

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Leslie V.

Pascal W.

Lordjarlax

Paul G.

Danwine

Tristan

Diamathes

Maxime

Dehko

Cynddlyn

Tu aimes la Tour des Mondes ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 306 : Plus que cinq

Ils ne sont plus que cinq avant qu’Adam ne se montre. À moins d’une mauvaise surprise, c’est finalement le dernier round avant que je le tue et que je puisse sortir de cette Fosse puante.

L’inconnu dont le visage est couvert d’une cagoule n’attend pas plus longtemps avant de jeter deux grenades dans notre direction. Kiki réagit tout de suite en créant un bouclier magique. Les grenades n’ont même pas le temps de le toucher qu’elles explosent tout de suite en le craquelant comme du verre. Il a dû les dégoupiller quelques secondes avant de les envoyer.

« C’est le moment de faire quelque chose. Même avec mes cartes, je n’aurai pas le mana pour tenir plus longtemps… »

J’acquiesce rapidement avant de quitter l’arrière du bouclier qu’elle commence à réparer. À cause de la fumée de l’explosion, j’ai du mal à le retrouver au premier coup d’œil, mais le vermillon capte sa présence à l’extrême opposé de l’arène. Il attrape un fusil d’assaut dans son inventaire et j’attrape ma cape que je décroche de mon cou pour me cacher derrière alors qu’il vise dans ma direction.

Une rafale de balles frappe et, même si la cape ne cède pas, je peux sentir chaque impact avec violence. La première rafale n’était là que pour tenter d’en finir rapidement. Il finit par diminuer le nombre de tirs et se concentre sur mes mains qui tiennent la cape. En utilisant mes mains et un pied pour bloquer la cape, j’ai réussi à faire une sorte de bouclier triangulaire en toile pour bloquer efficacement les balles, mais en tirant sur mes mains, il cherche à me blesser et à me faire lâcher ma protection. Malheureusement, il réussit à me toucher aux mains, mais je réussi à endurer et ne pas lâcher ma cape.

Ce n’est normalement pas mon genre de me cacher comme ça, mais cela fait partie des stratégies que j’ai utilisées pour survivre à l’entraînement de Nerys.

En profitant du changement de chargeur, j’attrape rapidement un corps que je mets sur le côté pour me servir de protection de fortune, sur lequel je pose ma cape. Les tirs reprennent, mais cette fois-ci avec moins de ferveur.

Je vérifie rapidement l’état de mes mains. J’ai un doigt brisé sur la main où se trouve Persée et j’ai du mal à la fermer. Le gantelet de félin a bien amorti les chocs et j’ai l’impression qu’il n’est pas cassé. À travers le lien, je demande à Persée de maintenir mon doigt en place. Ce n’est qu’une tentative, mais s’il peut diminuer mon inconfort d’une façon ou d’une autre, je le laisse faire.

Les tirs s’arrêtent et à travers les yeux de Micha, je peux voir qu’il est graduellement en train de marcher en arc de cercle pour contourner ma barricade de fortune en me gardant en joue.

Kiki avance lentement de son côté avec son mur magique et il ne semble pas s’en préoccuper. C’est normal, j’imagine. Si elle est capable de faire une barrière capable de résister à des explosions pareilles, ce serait stupide de perdre des munitions sur elle alors que je suis une cible évidente.

En prenant une grande inspiration, je jette ma cape dans les airs et me mets à courir. Je suis maintenant invisible grâce à Yuu et je fonce dans la direction du tireur. Encore une carte que je révèle au reste du monde… Évitons d’y penser, ma survie est plus importante que de garder un secret.

Il tire sur ma cape, mais se rend très vite compte qu’il y a un problème en voyant qu’il n’y a aucune résistance comparée à quand je la tenais.

Alors que je fonce dans sa direction en slalomant, il commence à tirer en arc de cercle dans l’espoir de m’avoir. Malheureusement pour lui, ce sera insuffisant pour m’avoir alors que je peux voir la trajectoire de ses balles grâce au canon de son arme.

Il n’est plus qu’à quelques mètres maintenant, mais avant que je ne réussisse à l’atteindre, il se met à courir en continuant à tirer sur Kiki.

Je le poursuis, mais j’ai bien l’impression qu’il a lui aussi un boost d’agilité. Malgré mon entraînement, il semble que je suis trop lent pour le rattraper.

Kiki suit la trajectoire avec son bouclier, et les balles sont inefficaces comme je le pensais.

Je change de direction pour essayer de le rattraper alors qu’il suit le mur, mais…. Il marche sur le mur maintenant ?

En utilisant son boost et ce qui a l’air d’être un fil invisible, il continue à prendre de la vitesse en canardant Kiki au point que cela devienne dangereux. J’attrape aussitôt mon arbalète et tout en annulant l’invisibilité, je tire un carreau en visant sa tête. Malheureusement, le tir le touche au niveau de son gilet de protection sans le blesser et il tire aussitôt dans ma direction.
En redevenant invisible, je saute sur le côté et esquive la rafale.
Pendant ce temps, le tireur est en train de continuer sa course sur le mur que je commence à escalader pour me mettre à son niveau quand il passera de mon côté.

Il continue alors à tirer sur Kiki en courant sur le mur, mais il fait demi-tour de temps à autre pour ne plus faire une cible aussi facile. Mon seul plan est d’attendre le moment où il va faire l’erreur de trop s’approcher de moi et où il sera enfin à portée pour que je l’attaque.

Alors que Kiki se met à rire puisqu’elle n’a aucun mal à se défendre, le tireur attrape une nouvelle arme dans son inventaire. Même si je ne m’y connais pas spécialement, j’arrive à reconnaître un lance-grenade. Alors qu’il l’arme, il jette également un fumigène sur Kiki qui se retrouve aveugle.

Yuu, donne les consignes à Kiki sur la direction de son bouclier et préviens là pour le lance-grenade.
[Bien Chef]
Pas la peine d’utiliser ce mot et fais en sorte de ne pas la déconcentrer.
[Je ne promets rien.]

En soupirant, je regarde le tireur en me demandant s’il va finir par courir dans ma direction. Ce n’est pas que je trouve le temps long, mais je vais finir par manquer de souffle. Au plus proche, il a été à un mètre avant de m’atteindre, mais il a fait un demi-tour. C’est à croire qu’il a plus de chance que je n’ai de souffle.

Il tire une première fois avec son lance-grenade, mais grâce aux indications de Yuu, Kiki semble capable de survivre à l’explosion bien plus puissante que pour les deux grenades qu’il a lancé en arrivant.

[Elle n’a du mana que pour une barrière de plus et elle ne souhaite pas utiliser une autre carte.]
… Pourrais-tu m’expliquer pour les cartes ?
[Très simple, une malédiction contre du mana qu’elle stocke dedans par avance.]
Dis-lui d’être patiente.

Je continue de fixer le tireur alors que je peux sentir ma gorge se serrer. Il ne me reste de l’air que pour une quinzaine de secondes maintenant.

Je peux toujours reprendre mon souffle et esquiver quelques balles, mais j’aimerais ne pas avoir à le faire puisque ça annulerait tous mes efforts pour rester caché.

Alors que je pense ça, le tireur s’approche de moi et je finis par être à portée. Puisque je ne peux plus tenir, je redeviens visible en aspirant de l’air. En me voyant, il essaye de sauter par-dessus moi en s’aidant de sa corde et cette manœuvre aurait pu fonctionner si je n’avais pas mes bottes. En sautant avec lui, j’arrive à lui attraper une jambe dans laquelle je plante les griffes de mon gantelet de félin.

Il grogne quelques instants avant d’amortir avec son épaule l’impact avec le mur et il manque presque de me faire lâcher en me frappant au visage avec sa jambe libre. Il attrape un pistolet dans un étui sur sa hanche et cherche à me viser, mais j’arrive à désarmer son bras tendu en direction de ma tête en le frappant avec Persée et le pistolet tombe au sol quelques mètres sous nous. Ma main me fait mal à cause de mon doigt cassé, mais Persée semble avoir rigidifié sa texture autour de ce doigt pour le maintenir plié et immobile.

… J’ai bien l’impression que mon dernier animal dressé est un génie en devenir. Je ne pensais pas qu’il serait capable de comprendre quoi que ce soit à ma demande, mais à ce rythme, il sera rapidement plus intelligent que Yuu.

[Hey !]

Alors que j’évite un coup de couteau, je plante un stylet dans sa cuisse et je m’en sers d’appui pour m’approcher de la tête du tireur plus facilement. Le tireur est à l’arrêt et ne semble pas capable de se défendre. Je passe assez vite dans son dos alors qu’il relâche finalement le câble qui lui permettait de se déplacer sur les murs. Nous tombons tous les deux en direction du sol alors que je finis par planter mon stylet dans son cou.

J’amortis ma chute en utilisant son corps et finalement, quelques secondes plus tard, j’aspire la corruption qui s’échappe de son corps.

Un de moins, quatre encore en lice. J’attrape rapidement le pistolet qu’il a laissé tomber par terre et je jette le lance-grenade à Kiki alors qu’elle sort de la fumée.
Je ne risque rien à avoir des armes à feu sur moi tant que je suis au pied de la tour, mais je préfère largement mon arbalète que je connais mieux.

[Vu son attirail, tu risques de faire un sacré bénéfice avec son équipement]
On verra quand nous serons sortis d’ici. Plus que quatre et ce sera le tour d’Adam.

Je regarde Kiki alors qu’elle lève le pouce pour me dire que tout va bien. Elle semble toujours essoufflée de son côté et j’espère juste qu’elle va tenir le coup.
Pendant un instant, elle observe le lance-grenade avec un léger sourire inquiétant, mais tant qu’elle ne s’en sert pas contre moi je n’ai rien à craindre…

Le tireur aurait pu poser plus de problèmes. Il n’a juste pas eu de chance en apprenant sur le moment que je peux me rendre invisible. Sans cela, il aurait pu me garder à distance et nous tuer en restant en sécurité. Je ne parle pas non plus de son câble lui faisant gagner en mobilité, ou du boost d’agilité pour me devancer. Sa seule erreur est d’avoir pensé que je n’avais plus d’atout.

Quelques instants plus tard, une femme en armure de cuir tombe au milieu de l’arène en frappant violemment le sol. Elle est rapidement rejointe par un homme encapuchonné qui semble flotter jusqu’au sol avec quatre mannequins qui bougent en synchronisation avec lui.

Au tour de l’Amazone et du Marionnettiste maintenant.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Hastin



Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

1 thought on “Tour des Mondes – Chapitre 306

Laisser un commentaire