KissWood

I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 28

Chapitre 28 : Œil De La Mort



Les soldats ont bougé en dernier après les chars de ravitaillement. Les premiers à entrer étaient les gars de Storm. Un groupe spécialisé dans la vitesse… Je suppose que c’est dû au fait que la mobilité est extrêmement importante pour les soldats. Ils ont toujours besoin de prendre de l’avance sur leurs ennemis, et c’est probablement le groupe Storm qui s’en charge. Les membres du groupe ont commencé à se montrer alors qu’ils traversaient le pont. Les noms de leurs [Pouvoirs] étaient…

[Accélérateur], [Super Vitesse], [Vitesse de Dieu], [Grande Vitesse], [Extrême Vitesse], [Ultra Vitesse], [Briseur de Son], [Rapidité], [Fusée], [Impulsion], [Vélocité], [Pleine Vitesse], [Précipitation], [Jambes Agiles], [Jambes Démoniques], [Jambes d’Acier], [Sprinter Illimité]…

Il y avait beaucoup d’êtres qui recherchaient la vitesse extrême. Pour attraper des proies. Pour échapper aux prédateurs. Il était facile de penser à la vitesse, et ses effets étaient étonnamment efficaces. Si personne ne possède la capacité « Vitesse de la lumière », c’est probablement parce que personne n’en a encore rempli les conditions. Peut-être que quelqu’un ici pourrait y arriver. S’il survit, bien entendu. Bien sûr, le groupe n’était pas seulement composé de personnes ayant des [Pouvoirs] associés à la vitesse. Cela pouvait être observé car certaines personnes n’ont pas traversé le pont. Ces individus ont utilisé différentes méthodes pour se « téléporter » de l’autre côté du pont.

[Saut Géographique], [Téléportation], [Embuscade], [Sauteur de l’Ombre], [Ligne Droite], [Dépassement], [Marcheur Démoniaque].

Il y avait beaucoup d’utilisateurs de capacités comme celles-ci dans le monde. La Sainte qui observait tranquillement ce processus s’est soudainement retournée pour me regarder.

« Shopping sur internet. »

Le sourire sur son visage a fini par me faire riposter. J’ai dit cela en me demandant si c’était le genre de choses que dirait une personne ayant la personnalité que je simulais.

« N’appelle pas ça du shopping sur internet. Appelle-le HOG. »

« Hog* ? Comme dans porc ? »
(* Hog = En anglais mot à double sens : signifie porc /ou/ monopoliser ; prendre ou utiliser la plupart ou la totalité de quelque chose d’une manière injuste ou égoïste.)

« Ah ! C’est quoi ce bouton là ? Annuler la commande ? Des manteaux de femmes pour l’automne ? Des chaussures à la mode ? Du cheesecake ? »

La Sainte s’est agrippée à ma cape d’une main tremblante.

« [Cœur d’Or] est le meilleur. »

« Tu aurais dû dire ça dès le début. »

Une fois le premier groupe passé, le second, « Cent Huit Yeux », a commencé à agir. Une de ces personnes a annulé mon [Œil Flottant].

Mais… Leur apparence était un peu…

La plupart de ces personnes portaient des bandages ou des lunettes pour cacher leurs yeux d’une manière ou d’une autre. Ce qui, bien sûr, m’a amené à penser qu’ils étaient des chuuninbyous.

« Ah ! »

La Sainte a fait une grimace comme si elle venait de penser à quelque chose.

« Quiz surprise ! »

Encore ? La Sainte a levé son index.

« Le nom Cent Huit Yeux a été créé à cause du nombre d’yeux que possédaient les personnes dans le groupe ! Il y en a six qui ont perdu un de leurs yeux, et cinq qui ont deux yeux démoniaques. Combien d’yeux démoniaques y a-t-il au total ? »

« 62. »

Même pas besoin de réfléchir.

« Quelle rapidité ! Comment ça se fait ?! »

« C’était écrit dans le rapport. »

« Kuh ! Dire qu’il y avait une telle méthode ! »

La Sainte s’est tapé le front en prenant une expression de surprise.

Il y avait 43 individus dans Storm, et 57 dans Cent Huit Yeux.

J’avais déjà tout lu sur eux à travers les rapports.

« Je peux te demander quelque chose ? »

Je me suis approché d’elle avec précaution. En tant que personne venant d’arriver dans ce monde, j’étais curieux de beaucoup de choses, mais si je continuais à lui poser des questions comme avant, je risquais de la faire me détester. La Sainte a semblé réaliser que je faisais attention à elle et a souri en conséquence.

« Je répondrai à partir de maintenant, à condition que vous m’appeliez professeur. »

Necro a fait claquer sa langue et a pointé du doigt la Sainte en entendant cela.

« Hey ! Demande moi plutôt. Comment est-elle censée être une Sainte de toute façon ? Tout ce qu’elle fait, c’est profiter des gens. »

« Restez en dehors de ça, intrus. »

« En quoi je suis un intrus ? »

« Parce que vous allez en être un à partir de maintenant ! »

La Sainte a serré son poing et a commencé à y rassembler de l’énergie sacrée. Necro avait probablement un désavantage élémentaire face à la Sainte.

« … Euh, je suis un intrus, maintenant que j’y pense. Amusez-vous bien tous les deux. »

Il s’est retiré facilement.

« Maintenant, je vous écoute, étudiant. Mais ne me posez pas de questions obscènes sur mon corps, d’accord ? »

La Sainte a fait un clin d’œil en disant cela. Vu comment elle était penchée en avant, les mains sur les hanches, on aurait dit qu’elle essayait de mettre en valeur sa poitrine.

Je n’étais pas du tout intéressé par une telle pose.

« Ma question est simple. Est-il possible d’avoir deux yeux démoniaques différents ? Je pensais qu’une personne ne pouvait avoir qu’un seul [Pouvoir] ? »

J’ai rajouté un mot à la fin avec mollesse.

« Professeur. »

À en juger par sa réaction, elle était satisfaite.

« M’appeler professeur comme ça, Mr. le Meurtrier, vous êtes trop… »

Tu m’as dit de t’appeler comme ça…

« Bonne question ! Avoir deux yeux démoniaques signifie-t-il qu’une personne a deux [Pouvoirs] ? On pourrait le penser. Mais au final, la personne n’a qu’un seul [Pouvoir]. »

« Comment ça ? »

« Par exemple, si une personne avait la capacité de « contrôler la température », que pourrait-elle en faire ? Elle pourrait faire bouillir de l’eau, mais aussi être capable de la geler. Les deux yeux démoniaques sont là pour obtenir des effets opposés. »

« Donc au final, ils fonctionnent comme les autres [Pouvoirs] ? »

« À peu près. Vous pourriez avoir deux yeux démoniaques qui peuvent travailler ensemble au lieu d’un œil qui travaille contre l’autre, mais leurs [Pouvoirs] seraient considérablement plus faibles par rapport aux autres yeux démoniaques. »

J’ai compris. C’est comme si les [Jambes Agiles] ne pouvaient pas être aussi rapides que la [Vitesse de Dieu] en étant au même niveau. Il y avait le choix entre se concentrer sur un aspect de la capacité, ou se concentrer sur la polyvalence. Alors que je continuais à poser des questions à la Sainte, les gens du second bataillon d’asservissement ont tous passé le pont. Tous sauf une personne.

« Donc, selon la rumeur… »

Les soldats chuchotaient entre eux.

« J’ai entendu dire que c’était la personne la plus forte du bataillon, mais ce n’est qu’un enfant ? »

Un enfant dont l’un des yeux était bandé traversait nonchalamment le pont. Contrairement aux autres, il portait des vêtements très décontractés. Un t-shirt blanc ample, ainsi qu’une veste noire. Ses cheveux blancs dans le vent parvenaient à mettre en valeur son visage confiant.

[Œil de la Mort].

Un œil démoniaque dont on disait qu’il était capable de tuer n’importe quel animal vivant juste en le regardant. La première fois que j’ai entendu parler de cette capacité, j’ai compris à quel point ce monde était injuste.

Eh bien, j’ai accepté ce fait pour ce qu’il est maintenant…

Les gens meurent instantanément quand on leur tire dans la tête, après tout. Je suppose que c’est comme un bon fusil de sniper. La République de Haze a probablement donné son accord pour cette stratégie à cause de cette carte maîtresse. Les gens de l’autre côté attendaient tous que cet enfant traverse le pont. Cela montrait clairement l’importance qu’ [Œil de la Mort] avait dans le groupe. J’ai regardé son écran de statut pendant une seconde, puis j’ai pensé à une question.

« Que se passe-t-il si [Immortalité] se heurte à [Œil de la Mort] ? »

La fin du monde serait-elle provoquée par la création d’un paradoxe ? En aucune façon.

« Eh bien… »

La Sainte ne semblait pas vraiment connaître la réponse non plus.

« « Le [Pouvoir] le plus faible » ne pourrait-il pas s’épuiser… ? S’il y avait un conflit entre les deux [Pouvoirs], le Guerrier sortirait vainqueur. »

Si [Œil de la Mort] et [Immortalité] ne faisaient que s’affronter et ne tentaient rien à cause de l’égalité de leurs [Pouvoirs], ça finirait par être un échec. Après avoir réfléchi un peu, la Sainte a ouvert la bouche.

« Je pense qu'[Immortalité] gagnerait. »

« Pour quelle raison ? »

« [Œil de la Mort] est une sorte de clé maîtresse. On peut ouvrir la plupart des portes avec, mais elle devient inutile face à une porte qui nécessite des empreintes digitales. »

« Et si [Œil de la Mort] était similaire aux bombes ? »

« Pas assez de mana pour obtenir l’effet désiré. »

Afin d’augmenter la puissance d’une explosion, il fallait contenir l’explosion dans une zone plus petite, ou simplement utiliser plus d’explosifs. La Sainte faisait essentiellement des commentaires à ce sujet.

« L'[Œil de la Mort] s’appuie probablement sur une certaine méthode pour obtenir son effet. Il peut arrêter l’activité du cerveau, ou couper la connexion entre le corps et l’âme. Il pourrait même créer un poison dans le système circulatoire de quelqu’un. »

Quoi qu’il arrive, on dirait que la victime est morte d’un coup d’œil. J’étais d’accord avec la théorie de la Sainte.

« Exact. Je pense que l'[Œil de la Mort] ne serait pas suffisant non plus. Necro ne m’aurait pas invoqué sinon. »

Il n’y avait pas de meilleur expert de la mort que Necro. Une magie qui reliait une âme à un cadavre était quelque chose qui ne pouvait pas être lancée sans une compréhension complète de celle-ci. Œil de la Mort qui a traversé le pont ne s’est pas dirigé vers ses amis, mais plutôt vers nous.

« Alors vous êtes la Force d’intervention spéciale ? »

« Oui. Tu veux quelque chose ? »

Œil de la Mort a scanné mon corps une fois, puis a laissé échapper un rire.

« Hahahaha ! Tu es vraiment de niveau 1 ! C’est quoi ce bordel ? »

Hahaha… ? Je n’ai jamais vu quelqu’un rire comme ça. Je veux dire, la Sainte elle-même a un rire assez bizarre, mais quand même…

« Le plus fort ? À ce niveau ? »

Personnellement, je pensais que c’était une erreur de la part de l'[Oracle]. Mais il n’y avait pas vraiment besoin de parler de ça.

{Ne t’occupe pas de lui.}

{Oui, ignorez-le, c’est juste un enfant.}

Les deux m’ont parlé par télépathie. Œil de la Mort a commencé à réagir encore plus fort quand il a vu que je ne lui répondais pas.

« Qu’est-ce que tu comptes faire avec cette capacité d’achat ? Tu comptes soudoyer le Guerrier ? Quel idiotie ! »

Œil de la Mort connaissait déjà ma capacité. La rumeur s’était probablement déjà répandue dans toute l’armée. Deux membres de Storm sont arrivés, pensant qu’il se passait quelque chose d’amusant.

C’était Vitesse de Dieu et Accélérateur. Accélérateur était un homme d’une quarantaine d’années, et était colonel tout comme Necro. Vitesse de Dieu quant à lui était un lieutenant-colonel d’une trentaine d’années.

« Qu’est-ce que tu fais ? Tout le monde t’attend. »

Quand Accélérateur a dit cela, Œil de la Mort leur a fait un signe de la main et leur a demandé de s’approcher avec un sourire.

« Vous êtes arrivés au bon moment. Regardez, regardez. Le [Titre] de cet idiot est hilarant ! »

Accélérateur a vérifié mon écran de statut en utilisant l'[Oracle].

« … Le pire de l’histoire ? Ah, alors c’est… »

Ses lèvres se sont légèrement retroussées, puis sont immédiatement retombées. Il a dû penser que ses actions pouvaient être impolies. D’un autre côté, Vitesse de Dieu s’est contenté de sourire.

« Les titres peuvent être acquis en faisant n’importe quoi. Il devait être très populaire dans sa ville ou quelque chose comme ça. »

La Sainte s’est accrochée à ma cape.

{Si vous vous battez ici, ils vont porter ça au tribunal… Vous devrez supporter ça pour le moment}.

C’était ce que je comptais faire. Ils ne me mettaient pas vraiment en colère de toute façon. Mais Necro n’avait pas l’air de le penser.

« Hah… Vous autres me voyez vraiment comme une merde ou quoi ? »

Sa voix froide a immédiatement assourdi la zone.

« Qu’est-ce que vous croyez être en train de faire ? »

« Hé, hé. N’essayez pas de vous en mêler. Notre gamin s’intéresse juste à ce type, c’est tout. »

Accélérateur s’est placé devant Necro.

« S’intéresse ? »

« C’est censé être votre atout, non ? Pourquoi ne pas laisser les atouts de chaque groupe essayer d’arranger les choses entre eux ? »

Necro a ri de façon abrupte.

« Bougez. »

« Je vous paierai de l’alcool plus tard, d’accord ? N’essayez pas de vous mêler des affaires des gamins. Ils sont juste trop excités, c’est tout. »

« Vitesse de Dieu? Œil de la Mort ? La vie s’est vraiment améliorée, n’est-ce pas ? Des déchets que je n’aurais même pas pris la peine de regarder pendant la grande guerre, me disent juste ce qui leur passe par la tête maintenant ?! »

Vitesse de Dieu a baissé la tête en signe de confirmation. Contrairement à lui, Œil de la Mort a élevé la voix en signe d’agacement.

« Quoi ? Des déchets ? »

« Hé ! Tais-toi ! »

Accélérateur a essayé de l’arrêter, mais Œil de la Mort a refusé d’y mettre fin.

« Comment tu m’as appelé ? »

Je suis assez curieux en fait. Est-ce qu’Œil de la Mort serait capable de tuer Necro ?

« Eh ? Tu n’as pas entendu ? »

Accélérateur a renoncé à arrêter Œil de la Mort .

« Tu dois être sacrément sourd. Je t’en dirai autant que tu veux. Tu. Es. Un. Déchet. »

« Meurs… ! »

Œil de la Mort a levé la main, tentant d’enlever son bandage. Mais juste après…

« … Kuh ! »

La main d’Œil de la Mort a été stoppée dans son élan. Vitesse de Dieu utilisait une main pour s’agripper à celle d’Œil de la Mort, et l’autre pour placer un couteau dans le cou du garçon.

« Ne bouge pas. »

Rapide. Je n’ai rien pu voir avant que le couteau ne soit déjà sur le cou d’Œil de la Mort .

« Doucement. Baisse ta main. »

Œil de la Mort semblait avoir repris ses esprits après avoir entendu la voix froide de Vitesse de Dieu, et a baissé sa main. Vitesse de Dieu a rapidement rangé son couteau et a fait s’incliner Œil de la Mort.

« Toutes mes excuses ! »

Il n’en dit pas plus. Le visage d’Œil de la Mort était rempli d’humiliation. Il semblait penser qu’il n’obtenait pas le respect qu’il méritait.

« Ah, bien. Bien. Tu peux relever la tête maintenant. »

Accélérateur a essayé de calmer l’atmosphère.

« C’est parce qu’il est si jeune. Vous étiez comme ça aussi, n’est-ce pas ? Tout feu tout flamme et tout ça. »

« Quand ai-je été comme ça ? Disciplinez vos subordonnés, bon sang. »

« De toute façon, je dois y aller maintenant. Les gars là-bas ont besoin de manger. »

Tout semblait être presque terminé maintenant.

« L’alcool ? »

« Après avoir tué le Guerrier. »

« Vous n’allez pas revenir sur votre parole ? »

« Oui, oui. »

Accélérateur a frappé l’arrière de la tête d’Œil de la Mort.

« Qu’est-ce que tu fais ? Excuse-toi. »

Œil de la Mort s’est frotté l’arrière de la tête et m’a lancé un regard noir.

« Ne t’avise pas de te mettre en travers de mon chemin. Tu n’auras même pas la vedette si je passe à l’action de toute façon. »

« …… »

Crack! Accélérateur a encore frappé l’arrière de la tête d’Œil de la Mort .

« Tu appelles ça des excuses ? Je suis désolé, je vais m’excuser à sa place. Ce garçon est un peu immature. »

Après avoir dit cela, Accélérateur a disparu avec Œil de la Mort.

« Vous l’avez bien supporté ! »

La Sainte a attrapé ma main. Fwoosh ! Ma main a pris feu. J’avais l’impression qu’elle était en train de rôtir. Je l’ai immédiatement secouée, et j’ai posé une question à Necro.

« C’était quoi ce bordel ? »

« J.G.C.T. »

« J.G.C.T ? »

« Des gamins qui pensent qu’ils sont la (J)ustice (G)râce à leurs (C)apacités de (T)riche. »

Ils ont de drôles d’argot ici, hein… J’ai eu l’impression d’être un peu en retard sur la tendance actuelle quand j’ai entendu les mots de Necro.




 Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant 

1 thought on “I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 28

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :