KissWood

I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 30

Chapitre 30 : Un Homme Qui A Surpassé La Mort



Le visage des soldats s’est immédiatement assombri. Même des vétérans comme eux ne pouvaient pas supporter l’avenir imminent qui s’offrait à eux.

Une mort certaine.

Leurs corps se sont figés devant cette vérité inéluctable. Leurs pores se sont élargis pour laisser couler de la sueur. C’était vraiment les conséquences de leurs actions.

Chua– Le Guerrier s’est mis en position de lancer, avec la jambe tendue en l’air. Cet homme était incroyablement souple. Une fois que sa jambe a touché le sol, les pavés ont explosé. Les muscles de son bras se sont contractés puis étirés. Les morceaux de pierre dans sa main ont été projetés comme des balles.

Pshh !

Les projectiles ont touché les armes que tenaient les soldats, et ont laissé échapper des étincelles.

« Hein… ? »

Un soldat a regardé vers le bas avec un visage curieux. Le trou dans son bouclier lui permettait de voir l’autre côté de la rue.

« Pas… possible… »

Du sang et des organes ont commencé à s’écouler de son torse. Le soldat est tombé en arrière immédiatement après, à cause de la douleur et de la perte de sang. Cette seule attaque a fait cinq morts et huit blessés graves. Certains ont perdu leur tête tandis que d’autres ont perdu leurs membres. Le stratège a baissé la main qu’il utilisait pour protéger son visage. Il a immédiatement pâli devant la scène qui se déroulait devant lui. Du sang et des morceaux de chair étaient étalés partout devant lui.

“Il sera indulgent avec nous puisqu’il est un héros.” 
“Il ne nous traitera jamais comme il traite les monstres… pas vrai ?”

L’esprit combatif dans les yeux des soldats s’est brisé lorsqu’ils ont découvert que leurs attentes envers le Guerrier n’étaient pas du tout ce qu’ils espéraient.

Les gens pouvaient-ils devenir aussi forts une fois qu’ils avaient surmonté la mort… ?

Je me suis souvenu du contenu du rapport. La raison pour laquelle il était capable de devenir aussi fort n’était pas le mana. C’était l’entraînement. Parce qu’il avait surpassé la mort, il a pu se soumettre à un entraînement inhumain. Normalement, le surentraînement du corps endommage les muscles. Dans les cas graves, les parois cellulaires des muscles sont endommagées et la myoglobine libérée dans le sang endommage encore plus le corps. En d’autres termes, les muscles fondraient.

Mais.

Ce surentraînement a réussi à élever le Guerrier à des niveaux que les humains ne pouvaient pas atteindre auparavant. Parce qu’il ne pouvait pas mourir. Pour être plus exact, parce que la cause de la mort était supprimée à chaque fois qu’il mourait. Son corps n’a pas été endommagé, mais au contraire, il a réussi à s’adapter lentement à l’environnement infernal auquel il a été soumis.

Renforcement du corps. C’est le résultat d’innombrables heures d’entraînement au combat. Grâce à un entraînement et à des combats intenses, le Guerrier a pu obtenir un corps extrêmement dense, différent de celui de n’importe quel autre humain. Ses muscles, qui étaient au départ assez gros pour faire éclater sa peau, se sont contractés pour devenir ce qu’ils sont maintenant, grâce à sa force. Et les os qui n’étaient pas capables de supporter cette pression se sont restructurés pour devenir plus souples et plus solides. Actuellement, la masse corporelle du Guerrier est de 2,6 tonnes. Les rumeurs selon lesquelles il mangeait une vache entière chaque jour pour entretenir son corps n’étaient probablement pas exagérées. Si, dans cet état, il commence à utiliser le mana et active la magie de bénédiction…

C’était terrifiant à imaginer.

Selon les récits, le Guerrier aurait affronté une bête plus grosse que cette ville, à lui tout seul. Dans la mer en plus. Peut-être aurions-nous dû apporter des canons au lieu de fusils ? Non pas que cela puisse fonctionner de quelque manière que ce soit… Ce n’était pas comme si la bataille allait s’arrêter parce que les soldats avaient perdu la volonté de se battre. Les soldats se sont lentement rapprochés du Guerrier, et ont commencé à tirer. Cette ville entière était un terrain de chasse pour attraper le Guerrier. Celui-ci n’a même pas pris la peine d’enlever les fils barbelés, il les a traversés.

Snap, snap.

Les barbelés n’ont même pas pu infliger une blessure mineure au Guerrier. Ils se sont simplement détachés de son corps. L’endroit vers lequel il se dirigeait était le pont. On pouvait sentir à son aura qu’il était prêt à tuer quiconque l’approchait. Mais en même temps, on sentait qu’il ne voulait pas tuer ceux qui ne l’attaquaient pas. Dire qu’il ne serait pas furieux que les militaires tuent une de ses connaissances, c’était vraiment un héros.

Il était d’une gentillesse maladive.

Pshh ! Les mines M18A1 qui avaient été placées sur les deux bâtiments à côté du Guerrier ont explosé. 1500 balles de 3mm sont sorties des mines à trois fois la vitesse du son. Tout homme normal serait mort instantanément par cette attaque, mais…

Whoosh !

Une forme humaine est sortie des débris comme un boulet de canon géant. C’est probablement la dernière chose que le soldat de la tour de guet a vu avant de mourir.

Bang ! Crac, craac !

La tour de guet a commencé à tomber en morceaux. Quand je pense qu’il était capable de sauter aussi haut avec ses jambes…

Un saut de 120m. Vu que le pont faisait 1,2km de long, il semblait qu’il aurait pu facilement traverser le pont s’il l’avait voulu. Le Guerrier regardait la ville du haut de la tour. Tous les plans de l’armée lui étaient exposés maintenant. Le premier bataillon d’asservissement a essayé d’occuper le Guerrier, mais il a échoué. À cause de cela, ceux qui étaient exclus des plans ont dû intervenir.

Même ceux des autres bataillons ne pouvaient pas rester là, à regarder leurs camarades mourir.

« Hah, c’est ridicule. Ils semblaient si confiants et ils n’ont même pas réussi à lui faire activer les bénédictions. »

Vitesse de Dieu saisit des fusils de chasse à double canon dans chaque main, et soupira.

« C’est pourquoi nous ne devrions jamais compter sur des personnes inutiles. Vous ne pensez pas, colonel ? »

Accélérateur a essayé de faire tomber la cigarette de la bouche de Vitesse de Dieu avec son pied, mais a échoué.

« Tais-toi, idiot. Nous avons été trouvés. »

Le bas du menton d’Accélérateur était complètement noir. Il brillait également.

« Merde, il a remarqué ! »

La première chose que le Guerrier a fait quand il les a remarqué tous les deux, a été de mettre ses mains sur la pochette à sa taille. Vu que cette pochette avait survécu à l’explosion et aux tirs, ce n’était pas qu’un simple objet non plus. Était-ce là qu’il gardait ses pierres de sortilèges… ?

Le Guerrier allait protéger la seule chose qu’il pensait être la plus importante pour lui, et les deux autres allaient tenter de la lui dérober. Même s’ils n’arrivaient pas à la lui prendre, ce serait un succès s’ils incitaient le Guerrier à utiliser ses pierres de sortilèges.

« C’est ta bouche le problème, tu entends ? C’est pour ça que tu es toujours sous mes ordres, même si tu es plus rapide que moi. »

Vitesse de Dieu enragea en entendant cela.

« Bon sang, la vitesse n’est pas tout, le [Pouvoir] l’est ! La raison pour laquelle je te respecte tant est… »

« Ferme-la et prépare-toi à te battre. Est-ce qu’on doit vraiment faire durer ça plus longtemps ? J’ai mal au dos, bon sang. »

Accélérateur fit craquer son cou plusieurs fois avec ses mains sur ses hanches et leva la main.

« Ah, désolé, désolé ! Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, mais nous nous retrouvons dans une situation comme celle-ci. »

Les deux personnes semblaient se connaître.

« La vie est assez ennuyeuse, n’est-ce pas ? Peu importe, si mes supérieurs me disent de faire quelque chose, je suppose que je dois le faire. »

Le Guerrier écouta Accélérateur en silence, puis posa la pierre de sortilèges sur son armure.

[Armure Métamorphe = Hirganrel]
– Rang : C
– Une armure en cotte de mailles personnalisée, créée par la [Grenouille folle Valdka], le trente-quatrième ennemi de l’humanité. La malédiction sur cette armure transforme toute personne qui la porte et ayant une faible tolérance à la magie, en grenouille.
– Change les propriétés des objets. Elle peut changer la forme, la couleur, le volume, la densité et le matériau d’un objet, mais il peut y avoir une chance d’échouer. Plus le changement est important, plus il coûte de mana.

L’armure a changé pour couvrir tout son corps. Ensuite, de la matière rouge a grimpé le long de son cou afin de couvrir la moitié de son visage.

« Votre présence ici signifie que… le second bataillon d’asservissement a été déployé. Vous encerclez toute la zone ? »

Vitesse de Dieu n’a pas démenti les soupçons du Guerrier.

« Vous le savez bien. N’ayez pas une trop mauvaise opinion de nous. Nous avons assez d’estime pour vous pour devoir vous encercler. Oh, mon Dieu. Je parle trop. Vous êtes prêt maintenant ? Je pense que nous vous avons donné assez de temps pour utiliser vos pierres de sortilèges. »

Le Guerrier a souri.

« Je n’en ai pas besoin. »

« Vraiment ? On va commencer alors. »

Accélérateur prit une profonde bouffée de la cigarette qu’il tenait à la main, et la lança en l’air. Accélérateur et Vitesse de Dieu ont immédiatement disparu à ce moment là. Le temps que le vent crée par leurs mouvements se dissipe, et que les gens puissent rouvrir les yeux, ils ont vu Vitesse de Dieu mettre son fusil à double canon sur le visage du Guerrier. Avant même qu’il ne commence à tomber, il a tiré quatre fois d’affilée avec le fusil.

Ka-bam ! Quatre tirs à bout portant. Des étincelles ont jailli du visage du Guerrier lorsque les quatre chevrotines l’ont frappé. Le visage du Guerrier a juste un peu reculé sous les impacts. À part une petite brûlure, aucune blessure n’est apparue.

C’était vraiment un monde de démons. Dire que de tels mouvements étaient possibles…

Même après l’avoir vu, je n’y croyais pas. Les corps qui parviennent à s’approcher de la vitesse du son subissent des blessures aux mains, aux genoux et aux pieds. Lorsqu’un corps humain dépasse la vitesse du son, plusieurs parties du corps se mettent à vibrer.

Il doit être presque impossible de courir lorsque le corps tremble de la sorte. On peut se demander si les articulations vont survivre. De plus, la quantité d’air avec laquelle il fallait entrer en contact était bien trop importante. On s’attendait à ce que le corps flotte juste au-dessus de sol avant même d’atteindre la vitesse du son. Bien sûr, avant cela, le cœur explosait, les vaisseaux sanguins se rompaient et de la vapeur s’échappait du corps. Par exemple, lorsqu’un avion de chasse franchit le mur du son, il chauffe à 177 degrés Celsius. Des organismes qui dépassent la vitesse du son ne seraient-ils pas capables de résister à la chaleur et au choc qui l’accompagne ? Pour courir plus vite que le son, il faudrait aussi les muscles qui vont avec, mais il semblait que les utilisateurs de cette capacité n’en aient pas.

De ce fait, il était facile de conclure que le [Pouvoir] de Vitesse de Dieu était une sorte de “triche”. Il utilisait d’autres méthodes pour dépasser la vitesse du son. Il était rapide, mais il ne serait probablement pas capable d’utiliser sa vitesse pour causer la destruction.

Accélérateur était différent, cependant. L’arme qu’il avait apportée était une simple lame. Une arme sans manche, ni décoration. Sorties de nulle part, il a fait apparaître plusieurs lames flottant dans l’air et les a constamment lancées sur le Guerrier.

[Machine à Couler le Métal]
– Rang : B
– Une arme qui est capable de se reconstruire en différentes armes. Des armes simples peuvent être créées immédiatement sur place. Normalement, elle peut se coller à la peau afin de devenir quelque chose de similaire à une armure.

Kiii ! Le son du métal traversant l’air a résonné un peu plus tard sur le champ de bataille. Le visage et la poitrine du Guerrier avaient explosé sous l’effet de la chaleur de la lame qui l’avait traversé, faisant voler du sang fumant partout.

La vitesse estimée de la lame était de mach 25.

Peu importe la défense du Guerrier, il n’était pas capable d’arrêter les lames de plasma qui lui arrivaient au visage. Mais…

« Putain de merde ! »

Vitesse de Dieu a juré. Il voulait retenir le Guerrier avec un fusil à pompe, et Accélérateur voulait détruire le Guerrier à distance. Mais la bataille ne semblait pas vouloir s’arrêter. Peu importe combien de fois sa tête était détruite, peu importe combien de fois son corps était brûlé, il se régénérait en une seconde. Il en était de même pour son armure. [Hirganrel] était une armure capable de se métamorphoser. Si l’on fusionnait les cellules du Guerrier dans [Hirganrel], ce serait…

J’ai pensé au mot “régénérer”, puis je me suis arrêté. Était-ce vraiment de la régénération ? La chaleur provoque des réactions irréversibles. Pour cette raison, le [Memento Mori] devait recréer le corps entièrement depuis le début. Mais si vous essayiez de l’expliquer comme ça…

Les marques de brûlures qui restaient sur l’armure du Guerrier à chaque fois qu’elle se régénérait n’avaient aucun sens.




 Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant 

1 thought on “I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 30

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :