KissWood

I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 49

Chapitre 49 : Réécrire Le Destin – 2ème Round



« Tu t’en vas ? »

« Oui. Je dois leur donner mon rapport. En personne. »

Une fois que nous étions arrivés à l’entrée de notre destination suivante, le “Village Perché”, Necro nous a informé qu’il retournait à la République de Haze. Il était 6 h00. C’était tôt le matin, mais il y avait pourtant pas mal de gens qui couraient dans tous les sens, essayant de se préparer pour le…

[──────]

Quelque chose clochait. Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais quelque chose me semblait étrange. Mon processus de pensée s’est arrêté pendant une seconde à cause de cette sensation particulière dans ma tête. Pourquoi ? Pourquoi ai-je pensé que quelque chose clochait ? J’avais beau y réfléchir, je n’arrivais pas à savoir pourquoi.

« Quoi ? Tu es triste ? »

Necro a mal compris mon silence et a essayé de se moquer de moi. Je l’ai simplement ignoré et j’ai observé la ville avec l'[Œil Flottant].

La couleur du ciel donnait l’impression qu’il était presque givré. La montagne isolée en arrière-plan semblait avoir été teintée dans des tons de rouge et de brun. La ville au sommet de cette montagne à laquelle on accédait par un escalier géant était le Village Perché, notre emplacement actuel.

Tout comme l’Araignée, notre prochaine destination l'[Île Céleste], n’était pas un endroit où Marcheur Démoniaque pouvait nous emmener. Il était impossible d’accéder à cette île flottante sans sauter du haut de cette “demi-montagne”.

Eh bien. C’est pourquoi nous sommes venus ici. Afin d’abattre notre prochain ennemi, l’Invocatrice.

Les personnes qui se préparaient pour le festival se dirigeaient frénétiquement vers leur destination, sur la route principale. Celle-ci avait des maisons en briques alignées sur les côtés. Ça ne ressemblait pas à grand-chose. Une fois de plus, j’ai ressenti un sentiment étrange dans ma tête et j’étais troublé.

C’était la toute première fois que je venais dans cette ville. Je ne l’avais jamais vue en photo, et je n’étais jamais allé dans un endroit qui lui ressemblait. Je devais me tromper…

« Combien de temps cela prendra-t-il ? »

« Juste deux jours, je pense ? »

« Et moi qui pensais que j’allais enfin être libre… »

Après avoir fait mes adieux à Necro, j’ai extrait une maison du [Coffre-Fort]. Je devrais utiliser ce temps pour faire quelque chose d’utile. Je vais nettoyer le [Coffre-Fort] et planifier comment détruire mon prochain ennemi.

« Où est ma chambre ? S’il vous plaît, emmenez-moi dans la plus belle et la plus grande de la maison ! »

La Sainte m’a suivi à l’intérieur comme un petit chat, en tirant sur mon manteau. J’aurais dû la mettre dehors à l’entrée… Eh bien, elle m’a laissé sa part de l’argent, alors je suppose que je peux au moins laisser passer ça.

« Que penses-tu de cette chambre ? Elle a un sol en marbre propre et l’eau courante. Regarde, il y a même un miroir géant. »

J’ai presque été exorcisé par la Sainte après l’avoir conduite à la salle de bain. Elle la détestait tant que ça ? À présent, elle avait complètement ignoré les tentatives du propriétaire de la maison pour l’arrêter et a commencé à fouiller les pièces elle-même.

… Je suppose que je peux la laisser jouer toute seule.

Je suis allé jusqu’à la bibliothèque du premier étage et j’ai activé [Cœur d’or]. J’ai réorganisé le [Coffre-Fort] qui avait été mis en désordre après avoir éliminé le Voleur et j’ai vérifié l’argent que j’avais acquis.

Solde total : 31,537,076,503.60 dollars.

Les capacités que j’ai acquises cette fois sont [Service] et [Emploi]. Elles offrent…

[Service]
– Livraison : Chinois, Japonais, Poulet frit…
– Voyage d’affaires : Massages, coussins d’entre-jambes…
– Vacances : Sauna, Onsen…
– Hébergement : Motel, Villa, Hôtel…
– Divertissement : Karaoké, Parc d’attractions, Casino…
– Sport : Club de remise en forme, Piscine, Station de ski…
– Médecine : Pharmacie, Chirurgie plastique, Centre hospitalier…
– Transport : Taxi, Bateau de croisière, Avion…

Voyage d’affaires… Est-ce que je peux appeler quelqu’un d’ici ? Comme invoquer une personne d’un autre monde ? Je suis retourné à la bibliothèque et j’ai sélectionné [Nettoyage d’Oreilles] dans la section [Voyage d’Affaires].

Je ne l’ai pas choisi pour une raison particulière, si tant est qu’il y en ait une. J’étais simplement curieux. Après une petite pause, un écran avec une liste d’individus disponibles est apparu. Je suppose que je peux choisir qui je veux. 100 250 dollars ont disparu de mon compte lorsque j’ai choisi quelqu’un.

Pourquoi est-ce si cher… ? Est-ce parce que le voyage dimensionnel coûte cher ?

Une lumière brillante a jailli devant moi pendant que je réfléchissais, et une fille aux oreilles de chat, habillée en femme de chambre, est apparue devant moi. Elle n’avait pas l’air de faire du cosplay. Ses oreilles de chat s’agitaient de temps en temps de façon très réaliste, même sa queue semblait vivante. En fait, à part ses caractéristiques de chat, elle semblait complètement humaine. La fille a fait un petit tour sur elle-même dès qu’elle a été invoquée et a pris une jolie pose.

« Merci d’utiliser nos services ! Nous sommes les nettoyeurs d’oreilles mobiles, les Miaou-toyeurs d’oreilles ! »

La langue qui avait été traduite par la [Xénoglossie] était quelque chose que je n’avais jamais entendu de ma vie. Ça… ne semblait pas particulièrement spécial pourtant. À part le fait que ses oreilles et sa queue de chat étaient réelles.

Elle n’est définitivement pas originaire de la Terre. Et d’après l’expression de son visage, elle ne semblait pas très surprise d’avoir été invoquée.

« Le service dure au minimum trente minutes. Il y a des frais supplémentaires pour nous engager pour plus longtemps, alors assurez-vous de cela, maître. »

Je me demande ce qui se passerait si je la tuais ? Serait-elle désinvoquée avant ? Ou est-ce que je ne pourrais pas lui faire de mal ? Y a-t-il une sanction ? Pourquoi n’est-elle pas surprise d’être dans un autre monde ?

Un message est apparu, je l’ai immédiatement consulté.

[Le service est annulé dès que vous tentez de faire du mal à la personne. Toute conversation et tout contact physique autres que ceux nécessaires à l’accomplissement du service sont interdits, et le non-respect de cette règle entraînera une pénalité dans l’utilisation des [Services] ultérieurement.]

C’est comme ça alors… Donc je ne peux prendre que ce qu’ils me donnent. La fille-chat s’est agenouillée sur le sol et m’a fait signe de m’allonger.

Y a-t-il quelque chose de spécial à faire ? Ou est-ce qu’elle nettoie vraiment juste mes oreilles ? Ce n’est pas possible d’avoir payé cent mille dollars juste pour me faire nettoyer les oreilles… Pas vrai ? J’ai enlevé mon casque et je me suis allongé sur les genoux de la fille. J’ai observé attentivement sa queue de chat qui s’agitait d’avant en arrière pendant que mes oreilles étaient nettoyées. Un mélange entre un chat et un humain… Peut-être était-elle un robot. Je ne ressens pas de mana en elle.

« Je peux te demander quelque chose ? »

Crac, crish. La fille n’a pas répondu, et s’est contentée de trifouiller mes oreilles autant qu’elle le pouvait. Cependant, elle a dit plusieurs choses incohérentes à propos de crêpes et de programmes télévisés pendant le nettoyage. J’ai pensé à l’attaquer pendant une seconde, puis je me suis souvenu de l’avertissement de [Cœur d’Or]. Dire que mon argent serait gaspillé pour quelque chose comme ça…

Trente minutes plus tard.

La fille avait terminé son affaire avec moi et avait disparu après avoir émis un remerciement informel.

J’avais l’impression d’avoir été escroqué.

Il était maintenant 11h30. Je me suis assis sur la chaise, puis j’ai levé la tête quand j’ai entendu quelqu’un monter les escaliers en courant.

« Mr. le Meurtrier, vous êtes là ? Ah, vous devez avoir terminé votre travail dans le [Coffre-Fort]. »

La Sainte a jeté un coup d’œil dans la pièce, s’est arrêtée, puis a commencé à renifler les yeux fermés.

« Une femme… Je sens une femme. »

Était-elle un chien… ? A-t-elle senti le parfum ou autre chose ? La Sainte a analysé mon corps avec attention. Elle semblait avoir un petit froncement de sourcils sur le visage.

« Est-ce que ça pourrait être… »

« Non, ce n’est pas ce que tu penses. »

« Ah ! J’avais l’intention d’acheter quelques trucs en ville… Je me demandais si vous voudriez vous joindre à moi. »

« Pour quoi faire, porter les sacs ? »

La Sainte hocha vigoureusement la tête, et je lui ai fait signe de partir avec la même énergie.

« Tu peux y aller seule. Je suis occupé. »

La Sainte a baissé les épaules une fois de plus en entendant mon refus, et…

… Une fois de plus ?

Le visage triste de la Sainte ne m’était pas inconnu. A-t-elle fait cette tête quand on était au refuge ? Ou quand j’ai battu Romeo Smith ? Quand j’ai tué le Voleur ? La Sainte a prononcé un petit “désolé” dans un soupir, puis a quitté la pièce en silence.

Mm… Ce n’est probablement rien.

C’est probablement juste mon imagination. Je dois imaginer que le “jour se répète”.

C’est impossible que ce soit le cas, non ?

Ah. J’aurais peut-être dû lui proposer d’utiliser la [Livraison] de nourriture ? J’ai l’impression que j’aurais pu manger avec elle si j’avais utilisé un [Anneau Dévoreur]. Je me suis imaginé en train de manger un repas avec elle à une table, ce qui m’a fait sourire.

Pourquoi ai-je pensé à faire quelque chose comme ça ? C’était dénué de sens. Il n’y avait aucun intérêt à faire quelque chose comme ça. Ce qui était important pour moi en ce moment, c’était de vérifier l’étendue de mon [Pouvoir], et de penser à des moyens d’utiliser l’argent que j’avais acquis.

En ce moment, chaque minute valait des dizaines de milliers de dollars pour moi. Si j’investissais en utilisant cet argent, chaque minute vaudrait des centaines de milliers de dollars. Utiliser ce temps si précieux avec la Sainte ?

Inutile. Inefficace. Illogique.

J’ai activé [Cœur d’Or] tout en croisant les jambes. Ce faisant, j’ai essayé d’ignorer autant que possible la Sainte qui apparaissait au fil de mes pensées.




 Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant 

1 thought on “I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 49

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :