Sovereign of Judgment – Chapitre 31

Épisode 2 : Exode
Chapitre 31 : La vouivre de la destruction (7)



« Équipe 5 ! Sautez ! »

Suite au cri de Baek Seoin, l’équipe 5 de l’escadron suicide a sauté en l’air. Malheureusement, l’un d’entre eux avait un temps de retard.

Puakack !

Il a été écrasé comme un moustique.
La Vouivre balançait violemment sa queue. Celle-ci était semblable à un train roulant à pleine vitesse, tant par sa taille que par sa puissance.
Face à une telle force, la protection de son armure et sa statistique de Résistance à 2 étoiles étaient inutiles.
Combattre un monstre de la taille d’un immeuble revenait à combattre une calamité.
Ce n’est qu’en levant les yeux jusqu’à ce que votre cou soit sur le point de se briser que vous pouviez voir sa tête et ses mâchoires enflammées.
Pour les humains, se battre consistait à regarder son adversaire, à rassembler ses esprits et à le frapper. Cependant, ce à quoi ils étaient confrontés maintenant, c’était des pieds qui tombaient au-dessus de leurs têtes comme lors d’un glissement de terrain. Lorsque la falaise abrupte se retournait, sa queue surgissait comme un tsunami.
C’est pour cela que le rôle du commandant était très important.

« Équipe 1 ! Équipe 3 ! À gauche ! »

L’escadron suicide, qui était tout près de la Vouivre, ne pouvait pas voir sa forme globale. Tout ce qu’ils pouvaient voir était une jambe et le bout de sa queue.
C’est pourquoi, l’existence d’un commandant qui se tenait à distance était cruciale. Et Baek Seoin était l’homme idéal pour ce travail.

Baek Seoin serrait les dents alors qu’il jouait son rôle de commandant.
La raison en était simple.

« Putain d’enfoiré… »

C’était parce que la Vouivre avait tué ses parents et était devenue son ennemie jurée. Sa colère se renforçait et devenait encore plus froide à mesure qu’il donnait ses ordres.

« Équipe 7 ! Sautez ! Pied gauche ! »

L’équipe 7 a suivi ses ordres et a chargé. Les membres de l’équipe 7 se sont attaqués à la blessure laissée par la lame de Choi Hyuk. Ils étaient tous armés d’armes contondantes. Mais lorsqu’ils ont frappé en plein dans la blessure, celle-ci n’a laissé échapper qu’un son de claquement, cela ne semblait pas avoir réellement blessé la Vouivre.

« Aaaaahh ! »

Sauf quand Chu Youngjin l’a frappée, les yeux injectés de sang.

Bang !

Le son produit par sa masse de fer était différent.
À l’impact, la Vouivre a momentanément sursauté, et des morceaux de sa chair ont explosé.
Jung Minji avait fait preuve d’une totale détermination pour cette expédition. Elle avait envoyé le plus fort de ses membres d’élite, Chu Youngjin, dans l’escadron suicide.
Chu Youngjin, qui avait activé sa compétence innée [Berserker], était capable de doubler sa Puissance et sa Vitesse.
Cependant, c’était encore loin d’être suffisant.

« — Kualaalaak !! »

Bam ! Bam !

Surprise par la douleur aiguë, elle a tapé du pied en martelant le sol. Les ordres de Baek Seoin n’ont pas pu suivre ses mouvements rapides, et trois membres de l’équipe 7 sont devenus des taches de sang.
Mais il y avait un plus gros problème. La Vouivre s’attaquait maintenant à l’armée principale et chargeait vers elle. Pour l’armée, c’était comme si une forteresse tombait soudainement du ciel.

Baaaannng !

Bien que volumineuse, la Vouivre était également rapide. Dès qu’un de ses pieds touchait le sol, elle faisait pivoter son corps et dégageait tout ce qui trouvait aux alentours d’un coup de queue.

Crac !

En un instant, plus de 100 personnes ont été projetées sur le sol.

« Chargez les Canons à Glace ! Feu ! »

Bang, bang, bang !

Des faisceaux lumineux sont sortis des Extraordinaires Canons Dragon.

Crrrac, crac !

La Vouivre a été, l’espace d’un instant, gelée de la tête à la queue.

« Équipe 9 ! Assemblez l’Extraordinaire Bélier Dragon ! » a ordonné Baek Seoin avec frénésie.

Les membres de l’équipe 9 ont chacun sorti un objet en forme de baril de leur Sac Pratique et les ont assemblés. Une longue et épaisse lance a été formée après avoir connecté dix de ces barils.
Les dix membres de l’équipe 9 se tenaient de part et d’autre de la lance et la brandissaient en l’air.
[Arme pour la Chasse au Dragon – l’Extraordinaire Bélier Dragon]
Une lance faite pour percuter un dragon, venait d’être préparée. Il n’avait fallu que 30 secondes pour l’assembler entièrement.
Choi Hyuk avait pris des mesures pour gagner du temps. Il était le seul guerrier qui pouvait observer de près les mouvements de la Vouivre.

« — Kualaak ! »

La Vouivre de la Destruction a fait de son mieux pour briser la glace qui recouvrait son corps. Crac ! Alors que la glace commençait à se craqueler et à tomber en morceaux, Choi Hyuk a sauté sur la Vouivre.

Bang !

Choi Hyuk a chargé avec fureur. Il s’est frayé un chemin vers le sommet du corps de la Vouivre en marchant et en sautant, tout en évitant l’avalanche de morceaux de glace qui tombaient en direction du sol.
Et juste au moment où la Vouivre était sur le point de relever sa tête et de secouer son corps ..

Craac !

Une longue et fine lame de karma a balayé le cou de la Vouivre. À cause de sa force insuffisante, il n’avait pas pu couper le nerf, mais c’était sans aucun doute douloureux.

« — Kuaaaaaah !! »

Comme frappée par la foudre, la Vouivre a bondi et a reculé de quelques pas.

Bam ! Bam ! Bam !

Un pas, deux pas… Chaque pas écrasait quelques dizaines de personnes, mais la Vouivre s’est finalement éloignée de l’armée principale.
Et l’équipe 9 qui tenait l’Extraordinaire Bélier Dragon a foncé vers la Vouivre et a visé son talon droit.

Boum !!

Au même moment, la magie implantée dans l’Extraordinaire Bélier Dragon a explosé. Le pied droit de la Vouivre a été instantanément repoussé. Elle a vacillé. Cependant, la créature a balancé sa queue pour retrouver son équilibre et a riposté en crachant des flammes sur l’équipe 9.

Pffschhhh ! 🔥🔥🔥🔥🔥

« Aaaahh ! »
« Hiiiiii ! »

Un des membres n’a pas pu éviter les flammes et a poussé un cri misérable avant de se transformer en cendres. Même les membres qui ont évité les flammes ont pris feu, ils ont vite bu une potion de récupération et ont roulé sur le sol.

« — Grrrr! »

La Vouivre de la Destruction fixait l’escadron suicide qui s’était dispersé pour éviter ses flammes. Cela faisait 40 minutes que le combat avait commencé. Durant ce temps, ils l’ont fait vaciller et hurler, ils pensaient donc qu’elle était blessée, mais en fait… la Vouivre de la Destruction était plutôt indemne. Les humains ne criaient-ils pas de surprise quand ils étaient piqués avec une aiguille ? Ce n’était pas vraiment différent pour la Vouivre.
Celle-ci avait l’air assez agacée et fâchée.

Bam ! Bam ! Slaamm !

Elle a foncé en avant et a couru vers l’escadron suicide. Il était incroyable qu’un monstre de la taille d’un immeuble soit capable de se déplacer aussi vite tout en balançant sa queue. Baek Seoin n’a même pas eu le temps de donner des ordres. Même la tentative de blocage des Extraordinaires Canons Dragon est arrivée trop tard. L’escadron suicide s’est dispersé pour l’éviter, tandis que les troupes de soutien ont basculé les canons en mode furtif puis se sont dispersées et cachées.

Crrriii.

Baek Seoin grinçait des dents.

« — Kuaaah ! »

La Vouivre a crié.
Mais même pendant ce temps, Choi Hyuk attaquait assidûment la Vouivre de la Destruction. Il était avec Lee Jinhee, ils remontaient le long de son dos.

« Leader. Je dois vraiment faire ça ? »
« Tu as dit que tu voulais vaincre un monstre de la taille d’un immeuble. »
« Ah… Bon sang… »
« Tiens bon. »

Choi Hyuk n’a même pas pris la peine d’écouter le reste de ses excuses. Il a levé la Lame du Prédateur, allongée avec son karma, et a tranché la cuisse de la Vouivre.

« — Kuaaahh ! »

Elle a frappé sa cuisse avec sa queue. Mais Choi Hyuk et Lee Jinhee s’étaient déjà cachés dans sa chair qui était creusée comme une tranchée.

« Oulala ! J’ai failli devenir un haricot aplati ! »
« Tiens bon et tranche-la sans t’arrêter. Si on continue comme ça, on devrait être capable de la ralentir. »
« Mon épée ne la tranchera sans doute pas bien. Leader, tu devrais le faire. »
« Si je reste ici, ceux qui sont à l’extérieur vont tous mourir. Et regarde. »

Choi Hyuk a levé sa lame et lui a montré une lame de karma qui semblait aussi faible que la lumière d’une bougie.

« Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes à l’intérieur du monstre mais c’est instable. J’espère que tu comprends, bonne chance ! »

Choi Hyuk n’a pas attendu sa réponse et a couru pour descendre du corps de la Vouivre.

« Aahhh… »

Heureusement, comme Lee Jinhee avait de l’expérience dans la pratique du parkour, elle était convaincue de pouvoir tenir.
“Une minute… Si je ne connaissais pas le parkour, je n’aurais jamais été traînée ici, non ?”
Bien qu’éprouvant des sentiments mitigés, Lee Jinhee a stabilisé son corps avec ses deux pieds et a commencé à creuser la chair de la Vouivre. Elle avait d’abord besoin de créer un point d’appui stable.

« Ah zut… La lame ne coupe… pas… bien… sa… chair. » 

Schlack ! Schlack ! Schlack !

Elle a laissé éclater sa colère sur la Vouivre mais cela n’a eu pour résultat que de lui faire plus mal aux mains.


L’armée principale était optimiste quant au combat de l’escadron suicide, puisque depuis le début, leur intention était de retenir la Vouivre et non de la tuer. Tout le monde à part Choi Hyuk pensait que c’était le cas. Bien qu’il y ait eu des moments où le combat les a éclaboussés, ce n’était pas au point qu’ils n’aient pas pu pas le gérer. C’était encore acceptable.

« Poussez ! Les Barrières d’Affaiblissement seront bientôt désactivées ! » a crié Kang Dongsoo.

1 heure et 40 minutes s’étaient écoulées depuis que l’annonce était apparue. Il restait encore 20 minutes avant que les Barrières d’Affaiblissement ne soient désactivées. Bien que la Vouivre de la Destruction ne soit pas affectée par la barrière, ils devaient encore tuer au moins 200 000 monstres avant que celle-ci ne perde son effet.
Ce désespoir les a unis.
Il en était de même pour les rois sous les ordres de Jung Minji qui ne voulaient pas mener l’opération.

« Bâtards ! »

Même le champion de l’auto-préservation, le Roi Cochon Ma Dongshik, se tenait sur la ligne de front et fendait la tête des monstres avec un bouclier et une hache. Le Roi des Élèves, Min Kyungchul, a chargé avec les troupes d’élite et a percé les lignes ennemies. Le Roi qui se cachait dans la zone de rassemblement et qui pleurnichait auprès de Jung Minji, soutenait leurs arrières. Ils ont même créé une voie de repli pour Min Kyungchul qui s’enfonçait dans les lignes ennemies.
Ils étaient tous devenus des guerriers habitués à se battre. Ils se sont battus tous ensemble comme un seul homme. Les 30 derniers jours les avaient peut-être aidés à faire la différence entre les moments où ils devaient faire de la politique et les moments où ils devaient se battre sauvagement.

« Fais chier ! Tu me dis que je dois encore me battre après avoir enduré toute cette merde ? Putain, attends de voir ce qui se passera si tu oublies ta promesse ! Putain ! »

Le Roi Cochon Ma Dongshik marmonnait bruyamment pour que les autres puissent l’entendre. Après avoir poussé un cri, il a repoussé un Fantôme à Lames et lui a enfoncé sa hache dans la tête. Même les monstres 2 étoiles devenaient plus faibles à l’intérieur des Barrières d’Affaiblissement.

« Hé, hyungnim, tu es une tsundere ? Pourquoi est-ce que tu te comportes comme ça alors que tu allais le faire de toute façon ? »

Cette remarque éhontée venait du Roi Esclave Song Simin qui passait par là.
Il tenait un grand bouclier, et derrière lui se trouvait Yoon Girim qui affichait un air déterminé. Elle tenait une épée à deux mains qui était aussi longue qu’une lance.

« Pourquoi se bat-elle aux côtés du Roi Esclave alors qu’elle est avec nous ? »

Un lieutenant des troupes de Jung Minji, Kwon Saehyuk, a fait claquer sa langue. Mais Jung Minji trouvait cela plutôt positif. Puisque Yoon Girim était devenue plus vive et qu’elle était même capable de bien se battre quand elle était avec Song Simin.
Song Simin bloquait avec son bouclier et Yoon Girim transperçait les monstres depuis l’arrière. Apparemment, Song Simin l’avait bien entraînée car ses coups portés sans hésitation étaient assez bons.

Alors que Jung Minji la regardait d’un air distrait, Song Simin lui a fait un clin d’œil.
Tout le monde se battait en mettant sa vie en jeu. Même cette froussarde de Yoon Girim.
Jung Minji, qui transpirait abondamment sous son casque, a souri.

« C’est mieux comme ça. »

Trois heures s’étaient écoulées depuis que la guerre avait commencé. Les humains venaient juste d’obtenir le code d’évasion. Ils l’ont obtenu automatiquement lorsqu’ils ont marché dans une flaque dorée à l’aspect suspect située au centre du parc.

[Code d’évasion obtenu.]

Une lumière est descendue du ciel accompagnée de ce message. Une petite aile a été ajoutée aux symboles uniques des rois. Dans le cas de Jung Minji, une aile flamboyante est apparue à la droite du chevalier sanglant.

« Haa… »

Jung Minji a repris son souffle et a levé son poing droit.

« Ouahhhhh ! »

Le code d’évasion. Depuis un mois, tout le monde n’avait que le code d’évasion en tête.
“Je dois quitter cet horrible district de Kangdong.”
“Qui sait, ça pourrait être paisible en dehors du district de Kangdong.”
“Je me demande ce qui est arrivé à mes amis.”
Finalement, ils avaient survécu et le code d’évasion étaient entre leurs mains.

Le déroulement de la guerre s’annonçait bien.
L’armée de 200 000 monstres s’était dispersée et l’escadron suicide bloquait toujours la Vouivre de la Destruction.
13 personnes étaient mortes dans l’escadron suicide… Si l’on considère qu’il n’y a pas eu de morts pendant les deux dernières semaines, c’était une grosse perte, mais d’un point de vue global, c’était assez peu.

“Il est temps de rentrer.”
C’était ce que tout le monde pensait.
Et.

Riing ! Riiing !

Au son de la sirène, des lasers rouges ont jailli de différents endroits. Tout le monde savait de quoi il s’agissait.

« … Les signaux de détresse. »

Y avait-il encore autant de survivants ? Des lasers rouges ont jailli dans tout le district de Kangdong. Le cœur de Jung Minji s’est serré de terreur dès qu’elle a entendu le son sinistre de la sirène et vu les lumières rouges. Des signaux jaillissaient de partout, des appels à l’aide, Jung Minji avait l’impression d’être en enfer.
Elle ne pouvait pas faire traîner les choses plus longtemps.

« Allons-y. »

Jung Minji a dégainé son épée et a ouvert la marche.

« Argh… Ah, putain… »

Même si le Roi Cochon Ma Dongshik grinçait des dents, il la suivait toujours. Il a même crié avec force :

« Allons-y ! Pour sauver tout le monde ! »

Les forces sous le commandement de Bae Jinman se tenaient à côté de Jung Minji. Elles étaient le fer de lance. Après avoir survécu à cette bataille féroce, l’armée de 90 000 personnes était en train d’avancer vers le signal de détresse le plus proche.

“Vous avez intérêt à tenir.”
Jung Minji a jeté un dernier coup d’œil à l’escadron suicide qui combattait la Vouivre de la Destruction, avant de foncer vers les monstres.

Le combat était bien plus difficile qu’ils ne l’auraient pensé. Les Barrières d’Affaiblissement avaient été désactivées et ils étaient totalement épuisés après avoir combattu pendant une si longue période. Ils buvaient des potions sans relâche, mais il y avait une limite à cela.
Évidemment, de nombreuses personnes ont envoyé des signaux de détresse. Il y avait des enfants qui se cachaient dans les égouts, mais aussi des adultes qui se cachaient dans des zones de rassemblement et qui ne se souciaient que de leur propre sécurité, et des délinquants qui pourchassaient les humains plutôt que les monstres.
L’armée a rapidement commencé à fatiguer.

« Il est trop difficile de faire le tour du district de Kangdong. » a fait remarquer le Roi des Élèves, Min Kyungchul.
« Nous avons déjà parlé de ça. »
« … Les pertes de nos troupes sont les plus élevées. Et, honnêtement, je ne vois pas pourquoi nous devrions verser du sang pour ces pathétiques bâtards. » a dit sèchement Min Kyungchul en pointant du doigt les personnes secourues.

Les enfants allaient bien mais il y avait des gars qui se disaient adultes et qui restaient passifs face au combat. Ils ont seulement demandé : « Alors, on ne va pas chercher le code d’évasion ? » avec des intentions plus qu’évidentes.

« Il y a des enfants. »
« … Alors fouillons juste la moitié du district. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons faire avec notre force. Même si nous secourons des gens, ils n’aident pas notre force globale. »

Frustré, Min Kyungchul a regardé Song Simin. Celui-ci a juste haussé les épaules.
Park Solam, qui était l’un des lieutenants de Jung Minji et une supportrice dévouée, s’est avancée. En tant que professeure d’éthique, elle recevait beaucoup de respect de la part des élèves.

« Les paroles du Roi des Élèves Min Kyungchul sont pertinentes. Cependant… n’est-ce pas le moment d’utiliser un peu plus de force ? Y a-t-il d’autres forces en dehors des nôtres qui peuvent secourir les enfants isolés ? »

Alors qu’elle disait cela, un autre lieutenant, Kwon Saehyuk, a ajouté :

« Les décisions du Roi des Chevaliers Fous n’ont pas été mauvaises jusqu’à maintenant. »

Les membres de ses troupes qui étaient avec elle depuis le lycée Hanyoung avaient une totale confiance en elle. Car elle était celle qui avait survécu après avoir éliminé un nombre incalculable d’individus plutôt forts.
Les gardes du corps de Jung Minji. C’étaient ces personnes qui avaient rendu la dictature de Jung Minji possible, et leur force était extraordinaire.

« Aah… »

Min Kyungchul a simplement soupiré.

« Je suis désolée. Je rembourserai sans aucun doute cette faveur. »

Jung Minji a parlé avec sincérité à Min Kyungchul. Il lui a répondu d’un air mitigé :

« Fais ce que tu veux. »

Leur petite pause s’est terminée là. Les troupes se sont préparées à reprendre la marche. Le ciel était toujours rouge, brodé de lasers rouges, et la sirène continuait de sonner.
Jung Minji avait l’impression qu’elle allait devenir folle rien qu’en entendant les sirènes. Un seul de ces signaux de détresse pouvait faire ressortir une certaine fille en elle. Une fille couverte de sang qui n’avait reçu aucune aide. Une garce stupide qui attendait que quelqu’un l’aide. Elle s’est souvenu du désespoir de cette garce maudite.
Jung Minji sentait que son esprit s’éloignait. Elle ne pouvait pas l’arrêter. Peu importe à quel point cette situation était merdique, elle devait aller les sauver.

« Minji, tu vas bien ? »

À ce moment-là, Yoon Girim s’est approché d’elle.
Park Solam et Kwon Saehyuk, qui surveillaient toujours Jung Minji de près, ne se sont pas inquiétés de son apparition. Et à cause de ça…

« Tiens, bois ça. »

Lorsque Yoon Girim a tendu une bouteille d’eau à Jung Minji et que celle-ci lui a souri avant d’en boire le contenu, et même lors de la scène suivante, ils agissaient tous de manière naturelle.

« Tu t’es bien battue. »

C’était peut-être le premier compliment qu’elle faisait à Yoon Girim… et aussi le dernier.
Jung Minji a levé la tête pour prendre une autre gorgée.

« Kof ! Kof ! Hein ? »

Jung Minji avait l’impression que sa gorge était en feu. Puis, elle a craché un truc brûlant.

« Kof … ? »

De la mousse ensanglantée est sortie de sa bouche. Elle a perdu toute force dans ses jambes.

« Yoon Girim ? »

La professeure d’éthique Park Solam était sous le choc. Une épée aussi longue qu’une lance avait transpercé la gorge de Jung Minji.

Splash !

Le sang a giclé dans les airs. Ça semblait irréel.

“Ah… Yoon Girim m’a poignardée dans le dos.”
Ce n’est qu’à ce moment-là que Jung Minji a compris ce qu’il s’était passé.
Le Roi Esclave Song Simin tenait l’épée longue tachée de sang tout en tapotant la tête de Yoon Girim.
Il a crié :

« Tu ne peux pas laisser un bâtard dont nous avons discuté le matin s’échapper ! »

Yoon Girim se tenait à côté de lui et a crié à son tour avec des yeux injectés de sang.

« Tu m’as dit de tuer ce dont j’avais peur ! »

C’étaient les mots que Jung Minji lui avait dit. Jung Minji voulait lui répondre, mais elle avait la sensation que sa gorge était entrain de fondre et aucun son n’en sortait.
“Alors j’étais aussi effrayante que ça… sale garce.”

Bam.

Le corps de Jung Minji est tombé sur le sol. Le ciel maculé de pluie se reflétait dans ses yeux.
Personne ne pouvait l’aider.

“C’est tellement fatigant.”
Elle a repensé au moment où elle avait envoyé son père dans un hôpital psychiatrique et aussi à la fois où elle avait dénoncé son oncle qui l’avait agressée sexuellement. Même à l’époque, c’était comme ça.
Car il n’y avait personne pour l’aider, à part elle-même…
Son plus grand ennemi était sa propre bêtise pour avoir attendu après l’aide de quelqu’un.

“Bien joué. Garce…”
On ne pouvait pas dire si elle s’adressait à Yoon Girim ou à elle-même. Elle voulait dire ces mots, mais les sons qu’elle émettait s’échappaient par le trou dans sa gorge.
Puis elle s’est soudainement sentie en paix. “Peu importe, le monde est foutu de toute façon”, et ses pensées se sont dirigées vers Choi Hyuk et les 100 membres de l’escadron suicide… avant de s’éteindre.

Ssssp.

La troupe qui était connue pour être dominante même parmi les forces alliées. Les troupes de Jung Minji avaient pourtant augmenté jusqu’à atteindre 5 000 personnes, mais maintenant le chevalier sanglant qui trônait au-dessus de leurs têtes avait disparu.

« Retraite ! Battez en retraite ! »

Et les forces de Jung Minji ont commencé à battre en retraite. Cela s’est produit 4 heures après le début de la guerre.
L’exode avait commencé.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 31

Laisser un commentaire