Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Sovereign of Judgment – Chapitre 32 - KissWood

Sovereign of Judgment – Chapitre 32

Épisode 2 : Exode
Chapitre 32 : Le roi sans sujets



« Quoi ? Qu’est-ce qu’il vient de se passer ? »
« Ferme-la et suis-moi. On est tous foutus. »
« Jung Minji est morte ? Pourquoi ? »
« Ah bon sang… ! »
« Enfin… ça n’a pas de sens. »
« Haa… Song Simin l’a trahie. »
« Song Simin ? Mais, et ses gardes ? Il est passé devant eux ? »
« Yoon Girim l’a poignardée dans le dos. »
« Yoon Girim ?! »
« Ah bon sang… ! Ne parle pas si fort. Tu ne vois pas l’ambiance qui règne ici ? »
« … Mais ce n’est pas logique. Pourquoi Yoon Girim fera ça ? Non, est-ce même possible ? Comment a-t-elle pu surpasser la Résistance de Jung Minji ? »
« Yoon Girim est toujours aux côtés de Song Simin ces derniers temps. Elle a sûrement atteint 1 étoile, et la Résistance de Jung Minji n’a probablement pas encore atteint 2 étoiles… Avec les buffs de statistiques des objets, tu ne penses pas qu’elle pourrait la surpasser ? On ne peut même pas endurer les armes de rang D (2 étoiles) avec une Résistance à 1 étoile. »
« Mais quand même… Et sa statistique de Récupération ? »
« Elle a spécifiquement visé la gorge. Le sang a jailli. Son cerveau a certainement cessé de fonctionner très rapidement, ne laissant pas le temps à sa Récupération d’agir. »
« … Putain… »
« Ce n’est pas comme si c’était un jeu… Si tes organes vitaux sont transpercés, peu importe ta force, tu es mort. Jung Minji le savait, et c’est pour ça qu’elle emmenait toujours des gardes avec elle… Le fait que Chu Youngjin ait rejoint l’escadron du suicide y est probablement pour beaucoup. S’il avait été là, il n’aurait pas quitté Jung Minji des yeux, même s’il s’agissait de Yoon Girim. »
« Putain… Sa mort a été si soudaine. »
« Tais-toi et reste concentré. Nous n’avons plus le code d’évasion. Il n’a été accordé qu’à ceux qui possèdent le symbole d’un roi. »
« Ah, c’est vrai ! »
« C’est pour ça, rejoignons-les rapidement ! »
« Tu… Tu ne veux quand même pas devenir un partisan de Song Simin ? »
« C’est tordu, mais qu’est-ce que je peux faire ? Les autres troupes sont au complet et je n’en connais aucune autre. Song Simin est probablement le meilleur choix. »
« Ha… mais quand même. »
« Hé ! Bon sang ! Puisque tu le prends comme ça, pourquoi tu ne vas pas simplement voir Kang Dongsoo ! »
« … Putain… »

Avec la mort de Jung Minji, 5 000 personnes avaient perdu le code d’évasion. Les anciens partisans de Jung Minji n’avaient pas d’autre choix que de faire défection vers d’autres troupes et environ 3 000 d’entre eux ont suivi Song Simin. Les gens qu’il avait secrètement introduits à l’avance avaient persuadé les autres.
Dès le début, la plupart ne savait pas ce qu’il s’était exactement passé et ceux qui le savaient essayaient de se justifier.

« Je t’ai donné une chance. Je te l’avais dit, non ? Qu’elle n’écouterait pas cette histoire à propos de “ fouiller la moitié du district”. »

Song Simin s’est adressé au Roi des Élèves, Min Kyungchul, en le regardant dans les yeux.
Celui-ci a acquiescé avec amertume.

« … Ouais. »

Les troupes de Jung Minji se sont dispersées et de nombreux groupes ont suivi l’exemple de Song Simin et ont quitté la guerre.
Cette scène a plongé les autres forces dans un état de confusion.

« Quoi ? Que se passe-t-il au front ? Est-il arrivé quelque chose au Roi des Chevaliers Fous ? »
« C’était une embuscade ? Des monstres ? Il y a une brèche dans le fer de lance ! »

Les forces qui se trouvaient derrière eux avaient l’impression que le fer de lance était tombé dans une embuscade, et que leurs rangs étaient devenus chaotiques.
Juste à ce moment-là, des hordes de monstres sont apparues. Quelques dizaines de milliers. Ce nombre n’était pas un problème, mais le fer de lance étant en plein chaos, les hordes de monstres avaient l’air plus massives et plus écrasantes. Et ils pensaient qu’ils n’avaient pas encore tout vu.
Les soldats ont été envahis par la peur. Leur karma était presque épuisé, les rangs étaient désordonnés et leur moral était au plus bas.

Une armée effrayée n’était pas une armée. Tout comme quand quelques centaines de soldats armés de canons et de fusils battaient une armée d’une dizaine de milliers de soldats munis d’armes de mêlée.
Même s’ils prenaient en considération le fait qu’ils soient devenus plus forts au cours des 30 derniers jours, ils étaient toujours des civils ordinaires qui n’avaient jamais tué personne il n’y a encore pas si longtemps. Ils n’ont pas réussi à se calmer après avoir été pris de panique. Ils n’arrivaient pas à trouver le courage de se battre.
Les commandants étaient également incapables de comprendre la situation.

« Putain… que s’est-il passé ? Que s’est-il passé pour qu’ils soient en déroute ? Merde… Si on fait un pas de travers, on va tous mourir. On se replie ! »

L’Association des Frères d’Armes a été la plus rapide à prendre une décision. Une fois qu’ils ont décidé de battre en retraite, les autres forces ont commencé à faire de même. Une longue ligne de groupes battant en retraite s’est formée.

« Non ! Si nous nous replions, qu’arrivera-t-il à l’escadron suicide ?! »

Bae Jinman a proposé qu’ils aident l’escadron suicide, cependant, les forces sous son commandement ont refusé.

« Nous devons d’abord nous préoccuper de notre sort. Les autres troupes s’en vont. Nous ne pouvons pas être les seuls à rester ! »

Le groupe d’humains n’a pas pu se ressaisir après être tombé dans un état de confusion. Comme les flammes, le chaos engendrait encore plus de chaos. Il n’y avait même pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Tout s’était passé en un instant.

« Comment cela a-t-il pu se produire si soudainement ? »

Même parmi les troupes de Bae Jinman, certains ont pris la fuite. Ils avaient déjà obtenu le code d’évasion et n’avaient pas peur de devenir des parias. Si des gens fuyaient, les autres feraient pareil. Le district de Kangdong grouillait déjà de monstres. Une panique générale s’est vite répandue.
Néanmoins, Bae Jinman n’a pas abandonné. Ça faisait partie de sa personnalité.

« Nous devons quand même rester ! Je resterai ici tout seul s’il le faut ! »
« Je suis désolé. »

La personne qui dirigeait les gardes de Bae Jinman l’a soulevé et l’a coincé sous son aisselle. Bae Jinman, qui était à bout de forces après son “Don de Karma”, n’a pas pu résister.

« Retraite !!! »

Finalement, même les troupes de Bae Jinman ont battu en retraite. S’ils avaient réellement compris ce qu’il se passait, ils auraient rejoint l’escadron suicide… mais la situation avait évolué de façon si absurde.


Le bataillon de soutien qui repoussait les monstres des alentours, les troupes de soutien qui étaient en charge des Extraordinaires Canons Dragon et l’escadron suicide sont tous tombés dans un grand désarroi. Alors que l’armée principale avait battu en retraite, de plus en plus de monstres se rassemblaient près d’eux. Bien sûr, ils ne savaient pas pourquoi.

« Bloquez-les ! Si les monstres atteignent les troupes de soutien, nous sommes fichus ! »

La distinction entre les troupes a commencé à se dissiper.
C’était la pagaille. Les troupes de soutien ont commencé à tirer des boulets de canon sur les monstres qui arrivaient et non sur la Vouivre. Certains membres de l’escadron suicide ont même fait demi-tour pour bloquer les monstres.

« Merde ! Nous devons nous replier ! Appelez le Roi sans Sujets ! »
« Il n’écoutera pas ! Ce bâtard est foutu ! »

Des troupes ont même abandonné Choi Hyuk, qui combattait toujours la Vouivre de la Destruction, et ont battu en retraite.

« Hé ! C’est quoi ce bordel ! Vous ne pouvez pas partir en plein milieu d’un combat ! Et le Roi sans Sujets ?! »
« Je l’ai appelé mais qu’est-ce que je peux faire s’il n’écoute pas ? »
« Laisse-le ! Il a dit qu’il retiendrait la Vouivre ! »

Parmi l’escadron suicide, une partie est restée aux côtés de Choi Hyuk jusqu’à la fin, et une autre partie a précipitamment battu en retraite pendant qu’ils retenaient la Vouivre.
C’était le chaos total, pourtant cela n’a pas affecté Choi Hyuk, qui était de plus en plus immergé dans le combat.

“Si je veux créer une opportunité d’attaquer, je dois avancer un peu plus vite.”
Au moment où il a pensé ça, Choi Hyuk a découvert une nouvelle méthode. Il s’est débarrassé de sa méthode consistant à utiliser le karma comme des muscles. Il a lancé un fil de karma vers une cible et l’a contracté comme un élastique.

[Après une interminable réflexion, vous avez trouvé une nouvelle façon d’utiliser le karma. Votre Rétribution a augmenté de 10 points.]

Choi Hyuk n’a même pas lu le message.

Ssshh !

Après avoir contracté son karma, son corps s’est élancé et sa vue a instantanément changé. Son corps était si rapide que cela a laissé des images rémanentes.

Bam !

Le pied de la Vouivre s’est écrasé trop tard et Choi Hyuk lui a tranché la cheville.
“Je dois être plus rapide.”
Cette fois-ci, Choi Hyuk a étiré tout le karma de son corps et l’a enroulé. Le karma enroulé circulait dans tout son corps.

[Après une interminable réflexion, vous avez trouvé une nouvelle façon d’utiliser le karma. Votre Rétribution a augmenté de 30 points.]

Ssshh !

Le karma enroulé s’est rassemblé sous les pieds de Choi Hyuk et, comme un ressort, l’a fait bondir dans les airs.

Fschhh !

Il a relâché du karma autour de la Lame du Prédateur et a formé une lame de karma.
Sa statistique de contrôle à 3 étoiles lui permettait de manipuler librement le karma. Les mouvements de Choi Hyuk ont lentement dépassé ses limites physiques.
Il n’était plus une existence qui se déplaçait avec ses bras et ses jambes, mais était devenu une existence qui se déplaçait avec le karma. Le karma ne soutenait plus son corps, au contraire, son corps soutenait son karma. Le karma dans son corps changeait continuellement de forme.
À un moment donné, Choi Hyuk a oublié le monde. Ses yeux n’ont pas vu les membres de l’escadron suicide qui s’échappaient ou ceux qui risquaient leur vie pour combattre les monstres. Ses oreilles n’ont pas entendu les cris de Baek Seoin. Choi Hyuk avait complètement effacé tout ce qui l’entourait, à part lui-même et la Vouivre de Destruction.

Pabapak !
Boum !
Zip !

Les mouvements de Choi Hyuk étaient de plus en plus rapides. Juste au moment où l’on pensait qu’il avait sauté en l’air, il était déjà au sol et au moment où l’on pensait qu’il était en train de trancher la cheville gauche de la Vouivre, il était déjà suspendu à sa cuisse droite.

Batatak ! Bam !
Chiiiiii !

Le sang noir de la Vouivre tombait en continu sur le sol. C’était une pluie noire.
Cependant, les capacités d’Endurance et de Récupération de la Vouivre étaient incroyables, donc la vitesse à laquelle elle était blessée et celle à laquelle elle guérissait étaient similaires.

« — Kuaalaalaalaa ! »

La Vouivre de la Destruction a craché des flammes et Choi Hyuk s’est dirigé droit dedans. Le karma brumeux relâché par la Lame du Prédateur l’a protégé des flammes.

Puah!

Choi Hyuk est passé au travers des flammes, et a sauté jusqu’à la tête de la Vouivre qui était abaissée lorsqu’elle crachait des flammes. Il a planté une lame transparente faite de karma dans son œil.

« — Keahhhhh ! »

Un cri effrayant. Des flammes bleues ont jailli de son œil blessé. Choi Hyuk a été éjecté par la Vouivre qui secouait la tête. Il a atterri sur le sol et a immédiatement bu une potion de récupération de karma. Le karma qui était devenu lent et lourd s’est à nouveau contracté.
Tout comme les yeux de Choi Hyuk ne voyaient que la Vouivre de la Destruction, la Vouivre ne se concentrait que sur Choi Hyuk. Elle a expulsé sa rage et son ressentiment avec ce cri. Au moment où Choi Hyuk serait touché le combat prendrait fin, mais Choi Hyuk ne lui en laisserait pas l’occasion.

La pluie noire continuait à tomber. Le bitume s’est dissous et la terre qui se trouvait en dessous s’est transformée en verre.
Combien d’heures ou de jours ont-ils passé à se battre… Choi Hyuk avait tout oublié.
Plus il se battait, plus il admirait la force de la Vouivre. Cette ordure n’est pas tombée. Les blessures qu’il lui avait infligées avaient toutes guéri. Les attaques du monstre étaient si rapides et précises que ses cheveux se hérissaient, même lorsqu’il les esquivait.
Ainsi, Choi Hyuk a pris conscience de sa propre force.
Cette force lui permettait de se mesurer à la Vouivre.
Une joie féroce a enveloppé son corps. Il ne pensait pas qu’un combat puisse être aussi excitant.
Choi Hyuk a pleinement démontré ses capacités. Il a trouvé de nouvelles façons de se battre pendant qu’il se battait. Il a développé de meilleures méthodes pour manipuler le karma et les a utilisées en temps réel.

“Battons-nous ! Battons-nous encore !”
Baboum ! Baboum ! Son cœur battait rapidement.
La Lame du Prédateur a tranché sa chair. Le sang qui coulait de la blessure a été absorbé par la Lame du Prédateur. L’épée déjà noire est devenue encore plus sombre.
En absorbant le sang, le poids qui pesait sur son corps et l’épuisement de son karma ont été atténués. En plus de cela, Choi Hyuk a bu une autre potion de récupération de karma. Ping ! Puis, il a encore une fois foncé vers la Vouivre et a entaillé sa cuisse.
Une excitation accrue lui donnait l’impression qu’il pouvait se battre pendant des jours ! Les cellules de son corps semblaient se raviver.

Après un certain temps, la Récupération de la Vouivre a commencé à ralentir. De plus en plus de blessures s’accumulaient sur la Vouivre. Son sang coulait à flots. Les vêtements que portait Choi Hyuk ont été détruits et une partie de ses cheveux et de ses sourcils ont été carbonisés.
La Vouivre était devenue plus lente, mais ce n’était pas le cas de Choi Hyuk. La capacité sanguinivore de la Lame du Prédateur et les potions maintenaient son karma et préservaient son corps, même si leurs effets diminuaient lentement, probablement à cause de leur usage excessif.

« Je dois trancher ses os. »

Choi Hyuk pensait qu’il était temps de gagner. Il devait en profiter, maintenant que le karma remplissant le corps de la Vouivre s’était affaibli.
Pouvait-il la trancher ? Non, il devait le faire. Si le combat durait trop longtemps, Choi Hyuk serait celui qui s’effondrerait en premier.
Il a ralenti sa respiration.

“Plus fort…”
Comme il était déterminé, il a fini par découvrir une méthode différente.
Il a comprimé son karma dans son bas-ventre, communément appelé Dan Tian. Il a enroulé et torsadé tout son karma puis l’a placé là où se trouvait le Dan Tian. Les forces centrifuges et centripètes créées par son karma s’opposaient dans son Dan Tian. Son karma se tortillait comme une étoile sur le point de naître. Le cœur battant du karma !

[Vous avez découvert par vous-même les principes fondamentaux de l’organe du karma ! Votre Rétribution a augmenté de 50 points !]

Choi Hyuk n’avait pas conscience que ses actions actuelles étaient totalement insensées. Son esprit n’était rempli que de pensées sur la façon d’abattre la Vouivre.
Il a relâché une petite partie de son karma condensé. Le karma finement étiré s’est attaché à la jambe droite de la Vouivre. Sa jambe gauche était en l’air, prête à piétiner Choi Hyuk.

Bang !

Au moment où il était sur le point de rappeler le karma qu’il avait relâché, il a penché son corps en avant.

Pak !

Il a disparu, ne laissant qu’une image rémanente. C’était comme une téléportation à courte distance. Choi Hyuk s’est rapproché du pied droit de la Vouivre. Il a de nouveau manipulé le karma dans son Dan Tian.

Bang !

Le karma relâché de son Dan Tian était comme du gaz comprimé qui passait dans ses bras avant de ressortir par son épée. Le karma est reparti dans le sens inverse à l’instant même où il est sorti.
Contrairement à la lame de karma précédente qui s’écoulait lentement, celle-ci ressemblait à un torrent et accélérait en sortant.

Crrrraac !

Le ligament de la jambe droite de la Vouivre a été sectionné.

« — Kuaalaalaa !! »

La Vouivre a poussé un hurlement. Telle une immense montagne qui s’effondre, elle est tombée à genoux. Choi Hyuk est monté sur sa cuisse puis sur son dos, et a sauté jusqu’à son cou. Comme elle avait déjà consommé une énorme quantité de karma, le karma qui avait protégé sa peau et ses os s’était fortement affaibli.
Choi Hyuk a poussé le karma qui était rassemblé dans son Dan Tian vers ses poignets.

« Aaahh ! »

Tout en supportant la douleur dans ses poignets, il a balancé son épée vers le cou de la Vouivre. Au moment où il a pivoté, une tempête a jailli de ses mains. La lame de karma s’est déployée comme les rayons d’un soleil levant.

Tchhht ! Shlack !

La tête de la Vouivre était aussi grande qu’un immeuble de 3 étages.

Boum !

Sa tête est tombée sur le sol. Sa chair a été déchirée et ses os ont été brisés.

[Un exploit incroyable ! 200 points de Rétribution accordés. Obtention de 100 points de karma gratuits. Obtention des qualifications pour être Souverain : 3/3. Caractéristique de Souverain accordée.]

———
[Félicitations au Roi sans Sujets pour son éveil au statut de Souverain.]
Un souverain est à l’origine une position pour ceux qui commandent une immense armée et dirigent une nation.
Néanmoins, la voie d’un souverain est également réservée à ceux qui renversent les situations en étant une armée à eux tous seuls.
Ceci est la règle du Roi sans Sujets.
L’épreuve la plus difficile à laquelle le Roi sans Sujets doit faire face est d’obtenir les qualifications pour être Souverain.
Nous rendons hommage à celui qui a traversé cette épreuve.
– Vous pouvez accepter un nombre illimité de partisans.
– Vous avez obtenu les qualifications pour être le représentant des humains.
———

[En guise de récompense pour le cadavre de la Vouivre de la Destruction, la Discipline du “Cœur de Karma” de la Tribu de la Flamme Ailée vous a été transmise.]

Un flux de messages était apparu. Ce n’étaient pas les messages effrayants du passé. En fait, le message d’éveil au statut de souverain était même courtois.

« Hahaha… »

Choi Hyuk n’a pas pu contenir son rire. Il s’est effondré sur le sol en riant. Une montagne noire s’était écroulée devant lui. Choi Hyuk avait personnellement abattu cette montagne, cet énorme dragon.
Il s’est remis à rire. Il était heureux.
C’était la première fois qu’il participait à un combat aussi plaisant et c’était également la première fois qu’il se sentait aussi heureux après une victoire.

Choi Hyuk a levé les yeux vers le ciel. Le rideau maculé de pluie qui couvrait le ciel, le cadavre de la Vouivre qui disparaissait progressivement, tout était agréable.
“J’ai gagné ! J’ai battu un adversaire contre qui je pensais perdre ! J’ai été le plus fort !”
Choi Hyuk n’avait jamais vraiment ressenti le danger de toute sa vie.
Quand il s’est battu contre 5 collégiens lorsqu’il était en primaire, quand il a reçu un coup de Kang Minho avant d’avoir acquis du karma, et même quand il a combattu un Crook pour la première fois, il n’a jamais pensé qu’il perdrait.
Mais cette fois c’était différent. Il s’est battu avec acharnement et a gagné.
Choi Hyuk lui-même ne savait pas qu’il était aussi fort.

« Ouahhhhhhh !!! »

L’extase a surgi du plus profond de son être alors qu’il poussait un cri de joie. Il voulait se vanter, et ce n’est qu’à ce moment-là qu’il a regardé autour de lui. Il voulait partager cette joie. Il était fier et se sentait proche des membres de l’escadron suicide juste parce qu’ils avaient combattu avec lui. Il avait l’impression qu’il pourrait même les bombarder de baisers sur le front.
“Une des caractéristiques du Souverain est que je peux accepter un nombre illimité de partisans, n’est-ce pas ?”
Si c’était possible, il voulait tous les accepter comme partisans. Il le voulait, tout simplement, puisqu’il était tellement heureux.

Cependant…

« … Hein ? »

Il ne voyait personne, peu importe où il regardait.
Tout le monde était mort. Les cadavres des monstres et des membres de l’escadron suicide étaient éparpillés un peu partout. Hormis les membres paniqués de l’escadron suicide, du bataillon de soutien et des troupes de soutien qui avaient battu en retraite, le reste des membres loyaux étaient tous morts lors du combat.
Mais il était difficile pour Choi Hyuk, qui avait totalement occulté son environnement et qui s’était immergé dans le combat, de comprendre ce qu’il s’était passé. Il a seulement cru que tout le monde était mort.

« … Tout le monde est mort ? Lee Jinhee !! Baek Seoin !!! »

Choi Hyuk a appelé ses partisans. Comme il s’y attendait, personne n’a répondu.

« Ha… »

Tout à coup, Choi Hyuk s’est senti seul. C’était un sentiment très inhabituel.
Bien qu’il ait été victorieux et qu’il se soit éveillé comme Souverain… il était toujours le “Roi sans Sujets”.

« … Tout le monde est si faible… »

Ses mots amers ont résonné dans les ruines remplies de cadavres.
Juste à ce moment-là, une femme est tombée du corps de la Vouivre qui était en train de disparaître.

« Kuff ! Kuff ! Kuff ! Qu… quoi ? »

La femme qui avait l’air d’avoir perdu connaissance et qui s’était relevée en toussant n’était nulle autre que Lee Jinhee. Elle avait continuellement tailladé la chair de la Vouivre à l’intérieur de sa cuisse.
Choi Hyuk l’a regardée d’un air ahuri. Puis…

« Ouah ! On dirait que tu as gagné ? »

Baek Seoin courait vers eux. Comme Choi Hyuk le regardait fixement, il s’est expliqué.

« J’ai eu un mauvais pressentiment et je me suis caché au milieu du combat. Juste au cas où tu aurais mal compris, il n’y avait pas que moi ! Tu sais qu’à cause de ton combat acharné, même les monstres des environs ont fui ? »

Le maître de la survie, Baek Seoin, a ri d’un air gêné.
Les lèvres de Choi Hyuk se sont retroussées pour former un sourire.
Finalement, il y avait un survivant de plus.

« Grrr ! »

Bien que Choi Hyuk ne s’en souvienne pas, il y avait un autre guerrier qui s’était accroché à la jambe de la Vouivre jusqu’à la fin, Chu Youngjin. Même si ses organes avaient subi de graves lésions après avoir reçu un coup de pied de la Vouivre, il a pu survivre grâce à la puissante capacité de régénération de [Berserker].
Choi Youngjin s’est relevé lentement.

« Haha… »

Choi Hyuk s’est mis à rire. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé. Il ne savait pas pourquoi l’escadron suicide avait été anéanti mais, en tout cas, il n’était pas seul. Ce seul fait le rendait heureux.
Choi Hyuk a dit d’un air embarrassé :

« J’ai gagné. »

C’était une voix pleine de fierté, comme celle de ses camarades de lycée.
Le Roi sans Sujets, dont tout le monde pensait qu’il allait mourir, avait survécu. Et était encore plus fort qu’avant.

— Fin de l’épisode 2 —


Note de l’auteur :

1. Je suis désolé d’être en retard. C’était difficile de diviser ce chapitre en plusieurs parties donc il est plus long. Il y a 8500 caractères. T^T

2. Il y a eu beaucoup de commentaires hier. J’aimerais penser que c’est à cause de l’affection que vous portez à mon travail. En regardant les commentaires à propos du contexte, je suis arrivé à la conclusion que mes explications étaient insuffisantes. Je les ai un peu développées dans ce chapitre, mais je ne suis pas sûr que ça ait donné de bons résultats.
Il y a une chose que je voudrais demander.
Je voudrais que mes lecteurs s’abstiennent d’utiliser des mots grossiers. Car il n’y a pas de phrase plus effrayante pour un écrivain que “Ne lisez pas si vous n’aimez pas”.
Comme je suis assez fort mentalement, je ne suis pas vraiment touché par les critiques. C’est parce que je sais que je ne pourrai pas écrire au-delà de mes capacités d’écriture, même si je me tourmente à ce sujet. Seulement si je peux m’améliorer, j’essaierai de le faire, même si c’est petit à petit. Merci pour toutes vos suggestions et vos conseils.

3. Je change légèrement de thème à chaque épisode.
Celui de Nouveau Monde était inspiré de “Battle Royale”, et Exode était inspiré de “Game of Thrones” et des “Trois Royaumes”.
Le prochain épisode est prévu pour être axé sur les arts martiaux. Attendez-vous à de belles scènes d’action.
Cependant, cette œuvre sera en définitive l’histoire d’un souverain. Attendez-vous aussi à cela.

4. Une fois de plus, je suis désolé d’avoir publié ce chapitre en retard.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 32

Laisser un commentaire