Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Sovereign of Judgment – Chapitre 38 - KissWood

Sovereign of Judgment – Chapitre 38

Épisode 3 : L’ère des fantômes
Chapitre 38 : Consommables (1)



[Recherche d’une mission appropriée basée sur la Rétribution…]
[Recherche de mission terminée. Début de la mission.]

Ils ont reçu le message pendant le déjeuner. Choi Hyuk a ressenti une fois de plus la sensation désagréable que son corps était retourné.
“C’est une téléportation interdimensionnelle.”
Quand il a regardé autour de lui, il a vu qu’il en était de même pour ses partisans.

« Brrh ! »

Lee Jinhee a poussé un grognement.
Son corps se tordait et s’étirait de façon étrange alors qu’il devenait transparent. C’était la même chose pour Baek Seoin et Chu Youngjin. La situation a même empiré quand leurs corps se sont mis à se fendiller et à se briser comme du verre tombant sur le sol.
C’était une scène horrible à voir pour les gens ordinaires, mais c’était si douloureux pour les survivants qu’ils étaient incapables de remarquer ce qui était en train de se produire autour d’eux.

« Tenez le coup. On se retrouve plus tard. »

Choi Hyuk, qui avait déjà subi cette expérience, était un peu plus détendu en disant cela. Sa vue s’est rapidement obscurcie. La seule chose qui lui permettait de dire qu’il se téléportait était la nausée qui lui tenaillait l’estomac.
Il a ensuite eu l’impression que son corps était projeté en l’air.
Sa vue est lentement revenue à la normale. La forte nausée et la douleur qu’il ressentait lui donnaient l’impression que son corps brisé était en train de se reconstituer. On aurait dit que le monde tournait.
“Non… je suis vraiment en train de tourner ?”
5 lunes, petites et grandes, sont passées devant ses yeux. Puis la mer noire, le ciel et à nouveau la mer.
Son corps tournoyait haut dans le ciel.

“Euchacha.”
Il a tendu ses bras et ses jambes. L’atmosphère était plus épaisse que sur Terre. Il a utilisé la résistance de l’air, en l’étreignant comme un ballon, pour équilibrer son corps.

« Beuargh ! »

Lorsqu’il s’est retourné après avoir entendu ce son explicite, il a vu Baek Seoin tournoyer dans les airs en vomissant.

« Ah ! Putain, Baek hyung ! C’est tellement dégoûtant ! Beurk… ! »

Lee Jinhee, qui avait repris ses esprits, a râlé en attrapant Baek Seoin pour qu’il puisse retrouver l’équilibre. Cependant, elle a vomi après avoir ressenti une forte vague de nausée lorsqu’elle a vu le vomi tournoyer dans les airs.

« HoooHuuu… »

De son côté, Chu Youngjin avait à peine retrouvé son équilibre. Il inspirait et expirait profondément, le visage livide. On pouvait sentir qu’il faisait beaucoup d’efforts pour se retenir de vomir.
En voyant leurs silhouettes en difficulté, Choi Hyuk est devenu espiègle. Il a crié joyeusement :

« Chute libre~ ! »

En entendant son avertissement jovial, ses partisans, qui venaient à peine de comprendre quelle était la situation, ont exprimé leur confusion.

« Quoi ? »
« Euh… Ha… ? »
« Ah ! »

Leurs corps qui s’élevaient dans les airs avaient à un moment donné commencé à perdre leur élan et à tomber… Vers le sol lointain.

« Aaaaah ! »

Ce cri était celui de Baek Seoin. Ses gestes de lutte lui ont fait perdre l’équilibre qu’il venait de gagner grâce à Lee Jinhee.

« Crétin ! Écarte tes bras et tes jambes, et retrouve ton équilibre ! »

Lee Jinhee lui a donné une claque dans le dos et l’a aidé à retrouver son équilibre.
Chu Youngjin a approximativement réussi à maintenir son équilibre en raidissant son corps et son visage livide.
La résistance de l’air étant plus forte que sur Terre, la vitesse de leur chute était plus lente, mais elle restait rapide.

« Aaaaahhh ! »
« Beuargh ! »

Ils n’étaient pas les seuls à être en chute libre. Des silhouettes qui semblaient être celles d’êtres humains tombaient au loin, et à côté d’eux des individus étranges criaient. À première vue, ils ressemblaient à des humains mais en y regardant de plus près, toutes ces existences leur étaient inconnues. Il y en avaient qui possédaient une pilosité excessive, d’autres qui avaient une couleur de peau différente et même certains qui avaient des antennes sur le front. Ces individus étaient armés de manière peu familière et portaient des vêtements inhabituels.

“Des aliens”.
Quel que soit l’angle sous lequel il les regardait, c’était la seule description qui lui venait à l’esprit.
“Peu importe…”
C’était intéressant mais là n’était pas le problème. Choi Hyuk examinait le sol qui s’approchait d’un air sérieux. Un vent lourd assaillait sans cesse ses yeux et sa respiration. Un vent glacial. S’il n’y avait pas eu son karma qui protégeait une bonne partie de son corps, il aurait pu mourir d’hypothermie ou de suffocation.

“Actuellement, la Résistance de chacun est de 2 étoiles, y compris la mienne. Je ne sais pas pour moi, mais ça va être dur pour les autres de supporter l’impact…”
Au début, il pensait qu’il y avait un océan aussi grand que le Pacifique en dessous d’eux. C’est pourquoi il pensait qu’ils s’en sortiraient, mais au fur et à mesure qu’il se rapprochait, il a pu voir que des rochers étaient immergés sous l’eau. Ce n’était peut-être pas aussi profond qu’il l’espérait. S’il ne s’agissait que d’une pataugeoire, il serait difficile pour ses partisans de réduire complètement l’impact de la chute.
C’est à ce moment-là que l’annonce de la mission est apparue.

[100 monstres ont absorbé les gènes des autochtones et évoluent en monstres de haut-rang. Occupez-vous des monstres avant que leur karma de base ne soit imprégné par ce patrimoine génétique. Ceux qui ont des jugements différés recevront un code de retour. Seuls ceux qui se seront occupés de leurs cibles pourront activer les codes de retour.]

Une flèche jaune est apparue à l’horizon en même temps que l’annonce. C’était comme si elle indiquait l’emplacement de la cible.
“Des monstres…”
Ce n’est qu’à ce moment-là que Choi Hyuk a compris ce qu’étaient réellement ces rochers.

« — Krakrakrakra !!! »

Les terriens et les extraterrestres qui tombaient du ciel comme des météorites, ont créé une véritable agitation. Comme s’ils étaient irrités par le bruit, les “monstres” qui étaient recroquevillés comme des rochers ont levé leur longue tête de serpent. C’étaient de longs monstres qui faisaient environ la taille d’un immeuble de trois étages.

Bang !
Crac !

Certains ont atterri avant le groupe de Choi Hyuk. Ils n’ont pas réduit l’impact et se sont écrasés sur le sol. Suite à cet impact, l’eau a été repoussée ; la formation rocheuse qui se trouvait en dessous a volé en éclats et les monstres se sont relevés.
Quelques guerriers se sont époussetés la tête et se sont redressés en boitant. Mais les guerriers les plus faibles, la majorité d’entre eux, s’étaient tous écrasés. Ils n’avaient même pas rebondi en s’écrabouillant sur le sol. De grandes quantités de sang de différentes couleurs teintaient l’océan.

“Comme je m’y attendais, l’eau est peu profonde… !”
Choi Hyuk a crié par réflexe :

« Visez les têtes des monstres ! Peu importe que vous leur fracassiez la tête ou que vous les frappiez ! Faites juste ce qu’il faut pour réduire votre impact ! »

Il valait mieux réduire l’impact initial en brisant le cou des monstres plutôt que de se fracasser directement dans des eaux peu profondes.
Le temps qu’il donne ses directives, les vraies collisions avaient déjà commencé.

Crac, crac, crac, crac !!

C’était comme un bombardement. Les terriens et les aliens s’écrasaient depuis le ciel. Les têtes des monstres ont été défoncées par les collisions. Du sang et de l’eau giclaient dans tous les sens.

« Aaahhh ! »

Baek Seoin a brandi son bouclier et a percuté la tête d’un monstre. La tête a vacillé puis est tombée au sol, le cou brisé, tandis que le bouclier de Baek Seoin a éclaté en morceaux. Baek Seoin a rebondi sur le long cou du monstre, a tournoyé dans les airs puis s’est écrasé dans l’océan.
Chu Youngjin a rengainé son épée rouge et a préféré donner des coups de poing. Il avait peur que son épée ne se brise.

Craac !

Un bruit de craquement a retenti alors qu’il glissait le long du cou d’un monstre avant de s’écraser dans l’océan.
Les seuls à avoir atterri correctement étaient Lee Jinhee et Choi Hyuk.
Lee Jinhee a tendu ses deux jambes et a parfaitement atterri sur la tête d’un monstre.
La tête du monstre s’est pliée comme une pousse de bambou. Lee Jinhee a mis à profit son atterrissage en s’accroupissant comme un chat et en plantant un glaive dans sa tête.

Bam !

Elle a donné un coup de pied dans la tête du monstre et a sauté.
Puis, elle a effectué 7 élégants saltos dans les airs.
Splash ! Lee Jinhee ne s’est pas écrasée dans l’océan mais a atterri dedans. L’eau ne lui arrivait qu’aux genoux.

Shlack !

Choi Hyuk a simplement tranché le cou d’un monstre. Il a ensuite relâché du karma sous ses pieds. Le karma a atterri sur le sol en premier.
Fschhh ! Comme un airbag, il a soutenu Choi Hyuk alors que sa vitesse diminuait rapidement et il a atterri tout en douceur.

Splash. Splash. Splash ! Pucuak !

« Heeeehhhh ! »
« Hiiiii ! »

On se serait cru au cœur d’une guerre. Un nombre infini de terriens et d’aliens tombaient du ciel. Leurs cris, ceux des monstres au sol, et les sons d’explosions dus aux impacts suffisaient à les assourdir.
Choi Hyuk et ses partisans se sont rassemblés. Baek Seoin et Chu Youngjin avaient tous les deux les bras brisés et cassés, mais ils étaient en train de se rétablir après avoir bu des Potions de Récupération. Comme un ballon que l’on remplit d’air, leurs bras ont vite retrouvé leur état initial.

De la pluie tombait du ciel.
“Putain… dire que je tomberais du ciel après avoir été démobilisé… sans parachute… putain…”
Autrefois, Baek Seoin avait été soldat dans les forces spéciales de l’armée. Il avait plaidé en vain pour être exclu de l’entraînement des parachutistes, allant même jusqu’à dire qu’il avait une peur extrême du vide.
Il râlait et sanglotait, et pourtant, bien qu’il soit en train de se plaindre, il a quand même sorti un autre bouclier pour remplacer celui qu’il avait cassé pendant l’atterrissage.

Dududu.

Des monstres de 4 mètres de haut et de 7 mètres de long fonçaient sur l’eau. Ils avaient des exosquelettes similaires à ceux des scorpions et ressemblaient à des écrevisses possédant la vitesse d’un guépard. Leurs membres étaient semblables à des lames, ce qui leur permettait de courir sans entrave dans cette eau peu profonde.

{#$%& !!”}

Les aliens ont crié dans une langue indéchiffrable ce qui était indéniablement un juron avant de s’enfuir.
Des aliens verts ont immergé le bas de leurs corps dans l’eau et se sont rapidement éloignés en sautant comme des grenouilles.

Lee Jinhee a demandé d’une voix nerveuse :

« Leader, qu’est-ce qu’on fait ? »

Juste en regardant la silhouette des ennemis, il pouvait dire que ce n’étaient pas des monstres à seulement une ou deux étoiles. Et en observant leur vitesse, il en a conclu qu’ils avaient au moins les capacités d’un mini-boss du jeu [Survivre et S’échapper].
Pourtant, Choi Hyuk était calme.

« Comment ça, qu’est-ce qu’on fait ? On passe à travers, jusqu’à l’endroit où la flèche nous dirige. »

[Seuls ceux qui se seront occupés de leurs cibles pourront activer les codes de retour.] était le message de mission qu’ils avaient reçu. D’après leurs expériences jusqu’à présent, les règles étaient absolues. À moins qu’il n’y ait des règles cachées, vous deviez les suivre.
Cette fois, la règle était simple. Si vous ne pouviez pas vous occuper de votre cible, vous pouviez rester coincé à jamais dans ce monde extraterrestre sans possibilité de retour.

Choi Hyuk a levé la Lame du Prédateur.

Fschhh.

Une lame de karma de 5 mètres de long s’est déployée. Bang ! Choi Hyuk s’est élancé si rapidement qu’il a laissé une image rémanente. Il a planté sa jambe gauche dans le sol avec fracas. L’eau a giclé tellement haut que l’on pouvait voir le sol. L’énergie présente dans le bas de son corps s’est transformée en une force de rotation au niveau de sa taille, et s’est naturellement étendue à ses bras en passant par ses épaules alors qu’il balançait un grand coup d’épée en forme d’arc de cercle.
Le voile de pluie s’est fendu comme un rideau.

Kiririk !

Sa lame de karma est entrée en collision avec les exosquelettes et a tranché les têtes de deux monstres. Cependant, Choi Hyuk a froncé les sourcils pour deux raisons.
“C’est dur…”
Ce n’était pas aussi dur que pour la Vouivre de la Destruction mais ça l’était quand même plus que pour les mini-boss qu’il avait affrontés précédemment. Et surtout,
“Tu as esquivé ?”
Un monstre avait sauté et esquivé son attaque. Il n’avait jamais connu ça auparavant. Grâce à son saut rapide, il a pu planter sa patte pointue dans le front de Choi Hyuk.

« Aïïe ! »

Choi Hyuk, qui avait initialement prévu de se précipiter sur le monstre suivant, a réagi un peu tard.

« Ouah… Même le leader fait des erreurs ! »

Kirararak !

Baek Seoin s’était placé tant bien que mal entre le monstre et Choi Hyuk, et avait miraculeusement bloqué sa patte avant avec son bouclier.

Tadak !
Kkigirk !

Peu après, Lee Jinhee a bondi sur sa nuque et l’a poignardé avec son glaive. Mais ça n’a laissé qu’une profonde égratignure, ça ne l’a pas transpercé. Son exosquelette était si dur que Lee Jinhee, qui avait une statistique de Vitesse à 48 (★★) et une statistique de Puissance à 0 (★★), ne pouvait pas le transpercer d’un seul coup de glaive.

« Pourquoi c’est si dur ?! »
« Bouge ! »

Chu Youngjin a chargé à sa place. Étant donné que de la lumière rouge s’échappait de ses yeux, il était évident qu’il avait déjà activé sa compétence innée de Berserker. Ses statistiques de Puissance et de Vitesse ont doublé alors qu’elles approchaient la limite des 2 étoiles.

Crac !

L’épée rouge de Chu Youngjin n’a pas tailladé le monstre mais l’a déchiqueté. Suite à son attaque, la pluie et l’eau projetées ont formé des tourbillons.
Choi Hyuk a souri.
“Hé, ils se battent plutôt bien ?”
Il a corrigé sa posture qui était légèrement de travers puis il s’est jeté en avant.
Fschhh ! Cette fois-ci, il n’a pas effectué de mouvement aussi large en balançant sa lame de karma. Rien qu’en bougeant son poignet, il était capable de couvrir une zone assez large avec une lame de 5 mètres de long.
Ces monstres rapides sautaient dans tous les sens pour esquiver ses attaques, mais il arrivait à leur trancher au moins une jambe à chaque fois.
Choi Hyuk s’est empressé de les dépasser.

« Ne restez pas à la traîne ! On fonce à toute vitesse ! »
« Oui~ Oui~ Si tu es en danger, je t’aiderai. » a dit Baek Seoin d’un air taquin.
« Je me débrouille très bien sans ton aide. » a dit Choi Hyuk vexé.
« Oui~ Oui~ Bien sûr. »

Choi Hyuk a décidé de se taire.

« Hééé ! Je peux en avoir un moi aussi ! Lame à Grande Vitesse ! »

Crac!

Il semblerait que le fait de ne pas avoir tué de monstre ait blessé sa fierté, car Lee Jinhee a même utilisé sa compétence pour transpercer le front d’un monstre. Sa statistique de Vitesse, qu’elle avait augmentée encore et encore, s’est appliquée à sa Puissance. Au moment où l’eau semblait être sur le point de l’éclabousser, un bruit de détonation a retenti et elle avait déjà transpercé le corps d’un monstre.

« Tu vas te fatiguer. Ne te surmènes pas dès le début. »

Chu Youngjin l’a critiquée poliment.

« Ferme-la ! Pourquoi tu ne fais rien ? »

L’esprit de compétition de Lee Jinhee s’était réveillé car elle considérait Chu Youngjin comme son rival. Contre toute attente, elle avait un an de plus que Chu Youngjin.

Même en se chamaillant, le groupe de Choi Hyuk s’est rapidement frayé un chemin à travers les monstres. Ils ont mis l’accent sur la percée. Ils n’ont pas tué tous les monstres. La chose la plus importante était leur cible. Cependant, même les monstres n’ont pas pris la peine de poursuivre le groupe de Choi Hyuk lorsqu’ils les ont dépassés. Il y avait de nombreux monstres, ainsi que de nombreux terriens et aliens qui arrivaient par le ciel de toute façon.
C’était le quartier général des monstres. Le cœur de la tanière du tigre.
Partout, les terriens et les aliens qui étaient arrivés par le ciel ont commencé à se battre contre les monstres.
Survie et capture.
Des batailles individuelles sous la pluie.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 38

Laisser un commentaire