KissWood

The Novel’s Extra – Chapitre 149

Chapitre 149 : 3 ans (3)



L’équipe de la mission d’expédition d’Essence du Détroit est entrée progressivement dans le bâtiment servant de colonie aux gobelins.

Teuh, teuh.

Le brouillard âcre à l’intérieur du bâtiment abandonné irritait la gorge de Rachel à chaque fois qu’elle respirait. N’ayant pas le choix, Rachel a couvert son visage avec de la puissance magique.

« Depuis combien de temps ce bâtiment a-t-il été abandonné pour être dans un si mauvais état ? » a demandé Yohei tandis qu’il découpait le brouillard avec son katana.
(*Yohei a une manière archaïque de parler, comme les samouraïs des drames historiques.)

Sa façon archaïque de parler était un peu agaçante, mais Rachel se demandait la même chose.
Ils étaient dans la périphérie de la ville d’Incheon. Avec des quartiers résidentiels et des zones commerciales situés à seulement 2 km, comment des gobelins auraient-ils pu s’installer dans ce bâtiment ?

« La colonie a été signalée il y a deux semaines. Apparemment, quelqu’un a fait du “business de gobelins” ici. Comme l’armée est concentrée autour de la zone côtière, il a dû être facile pour le coupable d’échapper à la vigilance des guildes. »

Im Joongjin a murmuré en soupirant faiblement. Il n’avait pas l’air heureux de la façon dont les choses se présentaient.

« … Du business de gobelins ? »
« Ouais. Les gobelins sont des spécialistes de l’artisanat. S’ils sont gérés correctement, ils peuvent être utilisés pour obtenir toutes sortes d’objets et de matériaux. Mais d’après ce que je vois… »

Im Joongjin a brusquement tiré ses cheveux en arrière et a donné un coup de pied à un cadavre humain qui gisait sur le sol. Des champignons et des spores étaient déjà en train de proliférer sur le corps.

« Ils n’ont pas dû penser que les gobelins pouvaient eux aussi les piéger. Quelle bande d’idiots. »

Rachel a finalement compris ce qu’il s’était passé.
Les cadavres humains gisant à l’intérieur du bâtiment devaient appartenir aux personnes qui avaient élevé les gobelins mais qui ont fini par être tués par eux à la place. Il y avait beaucoup de cas de ce genre répertoriés dans les manuels scolaires de Cube. Comme le dit le proverbe, la cupidité n’a pas de limites.

« — Air, ici, mauvais. »

À ce moment-là, son esprit élémentaire a chuchoté. Rachel a jeté un coup d’œil à son épaule. Un esprit élémentaire ressemblant à un slime avec des ailes toussait.

« — Je veux partir. »
« …. »

Après de laborieux efforts, Rachel avait finalement appris à parler aux esprits élémentaires. Bien qu’elle ait donné à cet esprit élémentaire du vent un joli nom comme “Sunday”, elle n’avait qu’un reproche à lui faire.
C’était que Sunday parlait en coréen. Cela n’avait pas beaucoup de sens pour Rachel, dont la langue maternelle était l’anglais.

« Hang in there. »
« — Ça, être, quoi ? »

Cependant, l’esprit élémentaire ne pouvait pas la comprendre. Était-ce parce que son maître Shin Yeohwa était coréenne ?

« … Tiens bon. »

« Selon la patrouille locale, il y a environ 200 à 300 gobelins dans ce bâtiment. »

Im Joongjin s’est arrêté et a fait un rapide briefing. Une colonie de gobelins composée de 200 à 300 individus était similaire à celles qui existaient naturellement à l’état sauvage.

« Il y a des mercenaires qui attendent à l’extérieur, mais ce serait problématique si des gobelins s’échappaient vers la ville. Comme je l’ai déjà dit tout à l’heure, nous allons nous séparer en deux équipes, l’équipe 1 ira à droite et l’équipe 2 ira à gauche. N’oubliez pas, notre priorité est d’empêcher les gobelins de s’échapper. »

Ensuite, les huit membres se sont séparés en deux équipes. Rachel et Rose étaient dans l’équipe 1 de Im Joongjin, tandis que Yohei était dans l’équipe 2 de la vice-leader Jeon Yohwa.

« En cas d’urgence, envoyez un signal immédiatement. »
« Oui, monsieur. »

Chaque équipe a souhaité bonne chance à l’autre avant de se séparer.
Rachel s’est dirigée vers le côté droit du bâtiment avec Im Joongjin.
Même si au premier étage il avait été facile de s’occuper des gobelins avec de faibles attaques, un problème est apparu dès qu’ils sont entrés au deuxième étage.

« — Krrk. »
« — Keeek. »

Comme s’ils les attendaient pour leur tendre une embuscade, des dizaines de gobelins se sont soudainement précipités vers eux et les ont encerclés.

« En avant et sur les côtés ! Je m’occupe de l’avant ! »

Suite à l’ordre rapide de Im Joongjin, une bataille commença.
Im Joongjin a brandi sa grande épée, et en un mouvement il a envoyé une vague aux ondes destructrices. Environ une dizaine de gobelins ont été instantanément déchiquetés par son attaque.
Mais le problème se trouvait de l’autre côté, où un groupe de gobelins utilisait leur arme la plus dangereuse, des fléchettes empoisonnées.

« … Sunday. »

Toutefois, Rachel est restée calme. Peu importe à quel point elles étaient dangereuses, ce n’étaient que de simples fléchettes dans l’esprit de Rachel.

« — Oui. »

Sunday a relâché une rafale de vent qui a changé la trajectoire des fléchettes. En voyant les fléchettes qu’ils venaient de tirer revenir vers eux, les gobelins ont été pris de panique. Profitant de cette ouverture, Rachel a foncé et les a abattus.

« … Le côté droit est nettoyé. »

L’autre apprenti héros, Rose, a pris la parole.

« Le gauche aussi. Merci de t’être occupée des fléchettes. »

Les deux filles se sont souri. Elles étaient devenues des amies proches, une des raisons étant qu’elles étaient toutes deux originaires d’Angleterre.

« Super, bien joué. »

Leur première bataille s’est terminée sur les louanges d’Im Joongjin.
Ensuite, ils ont continué à éliminer les gobelins dans le couloir du deuxième étage.
Bien que le bâtiment soit rempli de toutes sortes de pièges, Okja, l’esprit élémentaire de terre de Rachel, les a facilement déjoués.
Après avoir nettoyé sans difficulté le deuxième étage, le groupe a pris les escaliers en direction du troisième étage.

« … Hein ? »

Quand tout à coup, le sol a grondé. Au même moment, l’esprit élémentaire de terre de Rachel lui a communiqué ses pensées : une énorme explosion s’élevait depuis le sous-sol.
Rachel pouvait le sentir aussi.

« Tout le monde, sautez à l’extérieur du bâtiment ! »

Rachel a rapidement alerté tous les autres et a donné des ordres à ses esprits élémentaires par la pensée. Les nombreux esprits élémentaires sous son contrôle ont volé vers les autres membres et ont formé des barrières.

BANG— !

Très vite, une énorme explosion a retenti et le sol en béton s’est écroulé. Le bâtiment entier était en train de s’effondrer.
Mais comme on pouvait s’y attendre de la part de Héros, tout le monde a rapidement réagi.
Ils ont sauté hors du bâtiment avant que l’explosion n’éclate et ont atterri en toute sécurité sur le sol.

« … Chef d’équipe Im Joongjin ! »

L’équipe 2 semblait s’être échappée également, car les quatre autres membres sont vite apparus.

« Les gars, vous allez bien ? »
« Oui, tout ça grâce au sixième sens de Yohei. »
« Haha, merci pour le compli… hein ? »
« Q-Qu’est-ce que c’est !? »

Détruire le bâtiment tout entier était leur plan B. C’est aussi pour ça qu’ils n’ont pas été aussi surpris lorsque le bâtiment s’est soudainement effondré.
Cependant, une scène incroyable se déroulait dans les décombres du bâtiment.
Tous les membres de l’équipe d’expédition en sont restés bouche bée.

« … Eh bien, que je sois damné. »

Le chef d’équipe, Im Joongjin, souriait.
Des gobelins sortaient des décombres. Creusant à travers le sol solide, une armée de gobelins était en train d’apparaître.
Il y en avait trop pour les compter.

« Regardez-moi ça, ils ont même un guerrier gobelin. »
« — Krrr… »

Un gobelin en particulier se démarquait du groupe. Une massue à la main, des bouffées de fumée sortaient de son nez.
Un guerrier gobelin. Même parmi les différentes espèces de gobelins, le guerrier gobelin était le plus fort, son niveau atteignant le rang-intermédiaire de grade 3. En ce qui concerne les grades, le grade 1 est le plus fort et le grade 9 le plus faible.
Pour ne rien arranger, il n’y avait pas qu’un seul guerrier gobelin. Un total de 15 guerriers gobelins se tenaient devant l’armée, dirigeant des petits groupes de gobelins comme s’ils étaient des centurions.

Baang, baang, baang.

Ils tapaient du pied à l’unisson, provoquant ainsi un énorme grondement.

« Chef d’équipe Im Joongjin, on dirait que cette colonie est là depuis longtemps. »
« … J’ai déjà envoyé une demande de renfort. N’ayez pas peur et empêchez-les simplement d’atteindre la ville. Nous devons tenir bon pendant 5 minutes, 10 tout au plus. »

« — Krrrk ! »
« — Kueeeek ! »

Il n’y avait pas que 200 à 300 gobelins. Peu importe comment on le voit, ils devaient être des milliers. En terme de nombre, l’équipe de la mission d’expédition était complètement dominée.
Néanmoins, ils n’ont pas baissé les bras et ont adopté une formation plus efficace pour affronter de nombreux ennemis. Ils se tenaient à bonne distance les uns des autres et empêchaient les gobelins de se diriger vers la ville.

« — Kueeeek ! »

Comme prévu, les guerriers gobelins ont mené la charge.
Un guerrier gobelin particulièrement fort s’est précipité vers Rachel. Il avait la taille d’un troll et une aura rouge émanait de son corps.
Rachel a brandi sa rapière pour contrer le coup de massue.

BANG !

Dès qu’ils entrèrent en contact, Rachel a été foudroyée. La différence de puissance entre eux était trop grande.

« Fais attention ! »

Le chef d’équipe, Im Joongjin, a crié avant qu’il ne soit trop tard. Il combattait tout seul quatre guerriers gobelins.

« Les guerriers sont drogués ! »

L’aura rouge émanant de leurs corps était la preuve que les gobelins fabriquaient des potions.

« — Kuoooo ! »

Le guerrier gobelin qui se battait contre Rachel a balancé sa massue une fois de plus.

« Euuk ! »

En un instant, un poids de plusieurs dizaines de tonnes s’est abattu sur Rachel à travers sa rapière.
Rachel a fait un énorme bond en arrière.
Le combat rapproché ne semblait pas être une bonne idée.
Les gobelins étaient des monstres à attributs nuls. Elle prévoyait de relâcher le pouvoir des esprits élémentaires à l’intérieur de son arme, Galatyn.

Mais… elle n’en a pas eu le temps.
Les gobelins se sont jetés sur elle. Et pas seulement les guerriers gobelins, de minuscules gobelins ont aussi sauté sur ses jambes, l’empêchant de bouger. Comme si cela ne suffisait pas, des archers gobelins tiraient des fléchettes empoisonnées depuis l’arrière.
Dès le premier coup d’œil, Rachel s’était rendue compte que ces gobelins étaient bien organisés pour la bataille.

« Haaa ! »

Rachel a relâché sa puissance magique dans toutes les directions, soufflant les gobelins collés à son corps.

« — Kuoooo ! »

Le guerrier gobelin n’a pas manqué cette ouverture et a balancé son énorme massue vers elle.
Rachel a brandi Galatyn.
Cependant, l’impact qu’elle attendait n’est jamais arrivé.

« … ? »

Au lieu de ça, elle a pu voir d’étranges éclairs de lumière provenant du ciel. Une traînée de lumière bleue frappa la tête du guerrier gobelin.

BAANG !

Instantanément, le guerrier gobelin s’est figé.
Malgré le fait qu’il saignait par tous ses orifices, il regardait fixement Rachel sans mourir. Même si ses mains tremblaient, il essayait toujours d’abattre sa massue sur Rachel.
Peu importe qui était le renfort. Rachel a balancé Galatyn et décapité le guerrier gobelin.
Une fois la plus grande menace abattue, elle s’est retournée pour aller aider les autres à combattre.

« — Kueek ! »
« — Krrrk ! »
« — Kuoooo ! »

À sa grande surprise, les autres gobelins sont tombés avant qu’elle ne puisse les atteindre.
Ils ont été abattus par des traînées de lumière similaires à celle qui avait frappé le guerrier gobelin.
Rachel a posé Galatyn, elle était sidérée.

« … Qu’est-ce qui se passe ? »

Sssss

Des gouttes bleues ont commencé à tomber du ciel.
D’épaisses stries de lumière teintaient le ciel en bleu alors qu’elles tombaient. Presque comme des étoiles filantes, elles laissaient derrière elles une traînée de lumière alors qu’elles s’abattaient sur des milliers de gobelins.
Les armes émoussées des gobelins étaient incapables de bloquer ces traînées de lumière.

« Ho ? »
« … Ouah. »

En voyant cela, les huit membres de l’équipe d’expédition ont cessé de se battre. Presque comme s’ils se l’étaient promis, ils se sont tous retournés en même temps.
Ils sont tout de suite restés sans voix.

« … Ha. »

Des centaines de stries bleues tombaient du ciel. C’était comme si les étoiles tombaient du ciel ou comme s’il pleuvait à verse.
Seuls les gobelins étaient visés.
Aucun d’entre eux ne pouvait leur échapper.

« Hum, chef Im Joongjin, c’est… »
« Ça doit être magique. C’est si joli… »

Un tel spectacle paraissait inapproprié face à la gravité de la situation. Les étoiles filantes qui brillaient tout là-haut étaient mystiques et magnifiques, comme si elles sortaient d’un conte de fées.

« Ça doit être les renforts. Allons-y, on ne peut pas rester là sans rien faire. On dirait que les guerriers gobelins peuvent résister à cette attaque. Nous devons leur porter le coup de grâce. »

En voyant la puissance de feu écrasante de leurs renforts, le groupe a retrouvé le sourire.
Rachel était la seule à avoir l’air sérieuse. Elle avait deviné qui était leur renfort.
Se sentant un peu nostalgique, elle a levé la tête en direction des étoiles filantes.

« … Un hélicoptère ? »

… Au loin, un hélicoptère volait dans le ciel.


Chuf, chuf, chuf—

L’hélice en rotation faisait un bruit assourdissant, et mes vêtements flottaient sous l’effet du vent.
Assis sur le rebord d’un hélicoptère à 2000 pieds d’altitude, j’ai pointé mon fusil anti-matériel sur le guerrier gobelin en face de Rachel.

Clic.

J’ai immédiatement appuyé sur la gâchette. Mon épaule a été poussée vers l’arrière à cause du recul, et la balle tirée a transpercé la tête du guerrier gobelin. Cependant, il n’est pas mort instantanément, et c’est Rachel qui a dû porter le coup de grâce.

« Mm, je suppose que tous les gobelins ne sont pas faibles. »

Une colonie de six ans était sûrement plus que suffisante pour produire quelques monstruosités.
Toutefois, c’étaient des irréguliers. Habituellement les colonies de gobelins tenaient rarement plus d’un an avant d’être détruites par des guildes ou d’autres monstres. Pourtant, celle-ci avait réussi à se développer avec l’aide des humains.

===
[Nous élevions des gobelins et nous avons merdé !]

– J’ai élevé des gobelins dans un bâtiment abandonné de la périphérie d’Incheon. Je travaille dans ce domaine depuis 7 ans. Au début, je me méfiais de tout le monde et je faisais attention à tout. Mais au fil du temps, plus je gagnais en expérience, et plus je devenais négligent. J’ai gagné plus d’un milliard de wons grâce à ce business, ce qui n’a fait qu’altérer mon jugement…


Ces maudits gobelins étaient trop intelligents. Sans qu’aucun de nous ne s’en aperçoive, ils ont creusé un tunnel souterrain et ont agrandi leur campement ! Mes employés et moi l’avons découvert il y a environ un mois, mais les gobelins ont aussitôt tué tout le monde. Je suis le seul à m’être échappé.
J’avais peur de mourir à cause des gobelins, mais j’avais encore plus peur d’être arrêté. Au final, je me suis enfui sans rien dire à la police…


J’écris cette demande avec le peu de conscience qu’il me reste.
J’offre 3 millions de points du Banquet Violet.
S’il vous plaît, détruisez la colonie de gobelins dans le bâtiment abandonné de Yotongho.
===

C’était la demande que j’avais reçue récemment.
À vrai dire, c’était l’un des épisodes sur lesquels je ne m’étais pas attardé, sans vraiment entrer dans les détails.

« Je ne m’attendais pas à ça… »

J’ai transformé le Desert Eagle en fusil d’assaut. Je n’ai rien ressenti de particulier de la part de l’armée de gobelins. J’ai regardé vers le sol avec mes Yeux des Mille Lieux, puis j’ai simplement appuyé sur la gâchette. Des centaines de balles ont jailli sous le soleil couchant.

Tudududu—

Je pouvais dire avec la plus grande certitude que ma vitesse de tir dépassait même le standard des surhommes.

===
[Tir rapide]

*La capacité de tirer quelque chose rapidement.
*En utilisant une partie de la puissance magique du Stigma, votre arme dépasse ses limites structurelles et mécaniques.
===

C’était l’un des Dons de bas-rang que j’avais obtenu grâce à la synergie entre Maître tireur d’Élite et Dextérité. En fait, il n’y avait qu’un seul effet lorsque je l’ai obtenu, j’avais ajouté la deuxième ligne en échange de pas mal de SP.
Par conséquent, je pouvais maintenant vider deux chargeurs en 1 à 2 secondes.

« … Et voilà. »

Quand je suis sorti de l’état second dans lequel je me trouvais, l’armée avait été anéantie.
Temps écoulé : 4 minutes.
Chargeurs utilisés : 48.

J’avais pris soin de massacrer chaque gobelin, même ceux qui essayaient de s’enfuir de la colonie. Les guerriers gobelins, qui étaient un peu plus difficiles à tuer avec le fusil d’assaut, ont été pris en charge par les autres Héros.

« Environ 1300 balles. »

En termes de profit, je n’ai rien gagné avec cette mission. Le coût était aussi une des raisons pour lesquelles je n’avais pas utilisé la forme mitrailleuse lourde. J’avais utilisé 1320 balles pour tuer environ 4000 gobelins… En supposant que chaque balle coûtait 100 000 wons, ça faisait quand même 132 millions de wons. (*97 500€)
Je ne serais pas surpris que Yoo Yeonha commence à regretter de m’avoir donné une carte noire VIP. Après tout, j’utilisais l’équivalent de 500 millions de wons par mois rien que pour les balles. (*370 000€)

« — Hé, Hajin, est-ce que cette tablette en pierre est l’objet que tu voulais ? »

À ce moment-là, la voix de Khalifa a retenti dans l’émetteur-récepteur qui se trouvait dans mon oreille.

« Une tablette en pierre ? Tu peux m’appeler en visio ? »

Khalifa m’aidait aujourd’hui en échange de l’agrandissement de sa chambre et de l’installation d’une table de billard.

« — Ok, jette un coup d’œil. »

J’ai posé le Desert Eagle, puis j’ai regardé ma smartwatch.

« Ah, oui, ça doit être ça. »
« — Il y a d’autres choses aussi. Je vais prendre tout ce qui me tombe sous la main. »
« Assure-toi juste d’en laisser un peu derrière toi. Ça paraîtra bizarre s’il n’y a rien dans la colonie. »
« — OK. »

Immédiatement après, un Portail est apparu derrière moi. Khalifa en est rapidement sorti avec la tablette en pierre que j’avais demandée, ainsi qu’une baguette, une urne, des fioles de potions, un chapeau de magicien, et d’autres petites choses.
Khalifa murmurait en examinant la tablette en pierre.

« Alors, à quoi ça sert ? Je peux voir à quoi servent les autres objets, mais c’est le seul dont je n’arrive pas à comprendre l’utilité. »
« Tu sais à quel point les gobelins aiment faire des cérémonies et des rituels ? C’est un objet rituel qu’ils ont créé. »

Les gobelins de cette colonie rêvaient d’une rébellion. Bien qu’ils aient commencé par être élevés par des humains, ils ont secrètement creusé un tunnel souterrain et ont presque mené à bien un rêve irréalisable.
Cette tablette en pierre contenait leur grand rêve.
Ce rêve aurait dû être… la conquête d’Incheon.
Ils étaient trop ambitieux, et leur adversaire n’était nul autre que le gouvernement coréen. Ils n’avaient tout simplement aucune chance.
Dans tous les cas, j’étais heureux puisque j’avais obtenu cette tablette en pierre unique en son genre.

« Je vois. »

Khalifa m’a donné la tablette en pierre sans poser plus de questions.

« En tout cas… »

Il m’a alors regardé avec intérêt.

« Tu t’es occupé d’eux rapidement. Je comprends pourquoi tu es un spécialiste en ce qui concerne le massacre de masse. »
« … Tu n’as pas besoin de me complimenter. Même sans moi, ces héros de rang haut-intermédiaire auraient pu s’en sortir. »

Bien qu’ils auraient mis plus de temps, à cause des gobelins qui auraient réussi à se cacher ou à s’enfuir vers la ville.
Mais je les ai massacrés sans en laisser un seul derrière moi.
C’était la seule chose pour laquelle j’étais doué.

« Quoi qu’il en soit, n’oublie pas ta promesse. »
« Bien sûr que non. »
« Super. »

Khalifa a souri et m’a fait signe de la main avant de disparaître.
J’ai baissé les yeux vers le sol une fois de plus.
À ce moment-là, mon regard a croisé celui de Rachel. Non, j’étais le seul à l’avoir vue. Rachel ne devrait pas être capable de me voir à cette distance.
En la voyant après si longtemps, j’ai senti mon cœur battre légèrement.

« … Haa. »

J’ai lâché un soupir.
Était-ce aussi dû à la chance ? Quelque chose est arrivé, et j’ai été contraint d’utiliser un hélicoptère. Mon plan initial était de m’occuper de ça tranquillement, seulement avec Khalifa…

« Hmm. »

Eh bien, maintenant que c’était terminé, je n’avais plus aucune raison de rester. Je devrais rentrer chez moi et jeter un coup d’œil aux objets que j’ai obtenus.
Je me suis assis sur le siège conducteur de mon super hélicoptère, qui avait un boost de 43% grâce au Système de Consolidation Aléatoire.
Pour la petite histoire, piloter un hélicoptère était facile.

===
[Selle de Cheval] [Antique]

Une selle de cheval utilisée par un cavalier sans nom il y a 500 ans.
En vous asseyant dessus, vous serez capable de mieux diriger votre monture.
===

La selle que j’avais achetée à Clancy Islet pouvait être utilisée sur tous les objets montables. Un hélicoptère, bien sûr, était l’un d’entre eux.

—————————————————————————————————–
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
—————————————————————————————————–

Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “The Novel’s Extra – Chapitre 149

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :