The Novel’s Extra – Chapitre 197

Chapitre 197 : Une journée de repos pas si reposante (2)



[Métropole de Crevon, Manoir de la Duchesse au Sang de Fer, 8ème étage – Zone 3]

« Suis-moi. »

La Duchesse au Sang de Fer m’a conduit à son bureau en ignorant mon état de confusion, et sans me donner aucune autre explication.
Je l’ai suivie d’un air absent. J’essayais de trouver un sens à ce qui venait de se passer, mais j’ai échoué, alors j’ai jeté un coup d’œil à ma smartwatch en dernier recours.
… Pas de nouveau message.
Depuis peu la smartwatch avait cessé de m’avertir à propos de ce genre de changements. Probablement parce que j’avais trop modifié le présent.

« Héhé, tu fais une drôle de tête. Es-tu si surpris que ça ? »

J’étais dans son bureau à présent.
La Duchesse au Sang de Fer m’a offert de m’asseoir sur le siège situé en face d’elle et m’a souri, alors que j’étais toujours extrêmement troublé.

« A-Arrête de plaisanter. Sérieusement, dis-moi comment ça se fait que tu sois ici. »
« C’est ce que je dois expliquer en premier ? »
« Oui, s’il te plaît. »

Elle a finalement commencé à expliquer pourquoi et comment elle était arrivée ici.
Au fur et à mesure de son explication, j’étais de plus en plus abasourdi. L’espace entre mes lèvres supérieures et inférieures s’est élargi, et ma mâchoire s’est décrochée comme si elle était sur le point de toucher le sol.
Cependant, j’ai vite compris que ce n’était pas parce que des choses ne correspondaient pas à mon novel qu’elles étaient irréalisables.
Pourtant, la première question qui m’est venue à l’esprit a été :

« … Quoi ? Une invitation ? »

Ma question suscitait à la fois un sentiment de confusion et d’étonnement.
Contrairement à moi, qui étais toujours troublé, la Duchesse au Sang de Fer a juste hoché la tête de manière décontractée.

« Ouais. Tu es entré avec un ticket d’entrée, n’est-ce pas ? »
« … »

Je la regardais fixement, elle qui avait l’air parfaitement calme.
La Duchesse au Sang de Fer de Crevon
Mon ancienne camarade de classe.
La méchante que j’avais créée et convertie aux forces du bien, Tomer, était de retour dans l’histoire principale après un remarquable coup de théâtre.
Le co-auteur était-il déterminé à donner un rôle important à un personnage de second plan ?

« Cette invitation… C’est quoi exactement ? »
« Une invitation est une invitation, comme son nom l’indique. Ça m’invitait juste à venir dans la Tour. »

Selon Tomer, c’est ce qui était arrivé.
Il y a environ 4 ans, peu après avoir abandonné Cube, elle a rejoint un groupe de mercenaires. Elle avait prévu d’être transférée et de devenir une Héroïne après avoir acquis un peu d’expérience sur le terrain.
Par un étrange coup du sort, les mercenaires ont découvert un donjon souterrain cet hiver-là. Bien qu’il soit illégal de conquérir un donjon non enregistré, les mercenaires ont décidé de poursuivre leur expédition dans le but d’échapper aux taxes. Tomer, leur meilleur soldat, a naturellement participé à la mission.

Avec l’aide de Tomer, les mercenaires ont réussi à conquérir le donjon.
Mais Tomer étant Tomer, elle a connu une fin malheureuse. Les mercenaires l’ont convaincue de faire une pause, puis l’avaient laissée à l’intérieur du donjon. Ils se sont ensuite enfuis après avoir scellé l’entrée.
Tomer s’est réveillée de sa sieste et a réalisé qu’ils l’avaient trahie. Elle a cherché une sortie en mettant sa vie en danger et a fini par découvrir “l’invitation”.

« … À quoi ressemblait-elle ? Il devait y avoir des mots écrits dessus. Qu’est-ce que ça disait ? »

Tomer a secoué la tête.

« C’était juste une invitation. “Vous êtes invitée au pays de la fantaisie”… quelque chose comme ça. J’ai considéré que n’importe où serait mieux qu’un donjon humide et détrempé, alors j’ai immédiatement déchiré le ticket. »
« Est-ce que quelqu’un d’autre a reçu une invitation ? »
« Probablement une douzaine de personnes, ou peut-être plus ? »
« Une douzaine ? »

J’ai paniqué.
Cela signifiait qu’il y avait au moins une douzaine de personnes qui existaient en dehors de l’histoire originale.

« Ouais, mais personne n’est aussi important que moi. Du moins, pas au 8ème étage. »
« …. »

Ça faisait plaisir à entendre.
J’ai poussé un soupir de soulagement.

« … Si tu es entrée par le biais de l’invitation, cela signifie-t-il que tu as commencé au 8ème étage ? »
« C’est exact. »

Tomer a fait un sourire espiègle.
Je l’ai examinée pendant un moment. Son apparence avait beaucoup changé depuis la dernière fois que je l’avais vue. Après avoir surmonté son traumatisme, elle avait manifestement vécu une vie agréable. Son visage était plus rond et ses yeux aussi. Auparavant c’était une latino sensuelle à l’air vif, mais maintenant elle avait l’air plus douce et ressemblait plus à une asiatique.

« Sinon, qu’est-ce que c’est que ce titre de “Duchesse au Sang de Fer” ? »
« C’est mon surnom, je suppose. Je me suis entraînée dur dès que je suis arrivée ici. Contrairement aux joueurs, je possède quelque chose appelé : “système de niveaux”. Je peux devenir beaucoup plus forte en montant de niveau. Je me suis donc entraînée un peu et voilà, je suis devenue plus forte, aussi simplement que ça. »

Tomer a poursuivi gaiement.

« Et il y a des batailles tout le temps ici. Les monstres affluent tous les mois. En les combattant, je me suis fait un nom en un rien de temps. Je suis déjà au niveau 35. »
« … 35 ? »
« Oui, et je suis aussi super riche. J’ai même obtenu un titre, et c’est pour ça que je me fais passer pour une noble ici. Qu’est-ce que tu en penses ? C’est cool, hein ? »

Je n’avais pas d’autre choix que d’admettre qu’elle était forte puisque “Minotaure”, l’une des calamités les plus fortes parmi celles qui attendaient au 9ème étage, était au niveau 40.

« Donc tu peux te la couler douce ici. Je vais te montrer à quel point je suis digne de confiance. Je te rembourserai 10 fois, 100 fois, 1000 fois ce que je te dois. »

Tomer a frappé sa poitrine en se vantant.
C’est vrai, elle me devait de l’argent. 200 millions, je crois. J’avais gagné tellement d’argent ces derniers temps que j’avais complètement oublié.

« Alors grâce à toi j’ai sauté la zone 2 du 8ème étage ? »
« Ouaip. Oh, mais si tu veux aller là-bas, c’est bien aussi. Si tu souhaites t’entraîner, je précise. »

Après avoir atteint la fin du Champ d’Épreuves, un joueur pouvait se rendre au 8ème étage – Zone 2, appelé : “Forteresse Temporaire de Crevon”. Il s’agissait d’une forteresse de la taille d’une ville, et les joueurs devaient réussir des tests et des quêtes spéciales afin de recevoir assez de points de performance pour atteindre le 8ème étage – Zone 3.

« Non, je n’en ai pas vraiment besoin. »

Mais j’ai refusé. Le combat était une bonne méthode d’entraînement, mais seulement pour ceux qui avaient du potentiel. Je ne pouvais pas devenir plus fort par des moyens normaux puisque j’étais déjà à la limite de mon talent inné.

« Pourquoi, parce que tu es déjà excellent ? »
« … ? »

Tomer a souri comme si elle savait quelque chose.

« Je suis assez proche des administrateurs. Je suis comme leur bras droit, alors je connais une chose ou deux sur les secrets. »
« … Vraiment ? »
« Ouaip. Qui aurait cru que tu prendrais réellement tout cet argent à Médée ? »

Je me suis levé sans dire un mot, je me suis approché de la fenêtre située derrière le siège de Tomer et j’ai regardé au loin.
Une vue panoramique de Crevon s’étendait devant mes yeux.
Les magasins étaient alignés le long de trottoirs bien entretenus. Ils étaient plus grands qu’une maison mais plus petits qu’un immeuble. Ils ne ressemblaient en rien aux magasins des temps modernes, mais ils n’avaient également rien de similaire avec ceux du Moyen Âge.
Un nouveau monde dans une catégorie à part, peuplé de milliers de personnes.

« On est du côté Ouest ? »
« Ouais. Au Nord-Ouest, précisément. »

Dans l’histoire originale, Crevon était divisée en trois districts avec une rivière coulant en son centre.
D’abord, le Sud et le Nord. C’étaient deux zones résidentielles qui faisaient à peu près la même taille que la province de Gyeonggido. (*10  171 km² )
Mais le district le plus important était celui de l’Est, une parcelle de terre étroite placée entre le Sud et le Nord.
L’Est, également appelé la “fin du monde”, était interdit d’accès aux PNJ. Tout au bout de la “fin du monde” se trouvait le “Pont de la Fin du Monde”, qui servait d’ultime frontière à Crevon.

« … Tiens, prends ça d’abord. »

Alors que je regardais Crevon, Tomer m’a tendu quelque chose.

===
[Identification VIP]
○ Vous êtes maintenant un invité du [Manoir de la Duchesse – Niv.15].
===

En théorie, le niveau du manoir de Tomer était bien plus élevé que celui du Palais de Médée.
Mais en réalité, étant donné sa valeur architecturale, le Palais de Médée était suffisamment sophistiqué pour qu’a côté de lui un palais de niveau 30 paraisse banal. La seule raison pour laquelle le niveau du Palais de Médée était si bas était sa situation géographique, Prestige.

Tomer a continué.

« Reste ici pour le moment. Tu as d’autres compagnons, non ? »
« Ouais. »
« Alors je m’occuperai d’eux aussi. »
« Oh~ »

J’ai souri avec bonheur.
En fait, la plupart des joueurs éprouvaient beaucoup de difficultés à Crevon, à cause de l’inflation.
Pensez au fait que le produit le moins cher du Centre d’Amélioration du 7ème étage valait 15 000 PT.
Ici, où le niveau de civilisation était semblable à celui du 21ème siècle et même meilleur dans certains domaines, la valeur du PT était nettement inférieure.
En ce sens, les paroles de Tomer ne pouvaient pas être plus fiables.

« Fais-moi confiance. Il y a des tas d’événements amusants ici, je te montrerai ça plus tard. »

En contrepartie du problème d’inflation, Crevon disposait d’un certain nombre d’événements énormes où les joueurs pouvaient gagner du PT. Le Colisée, le tournoi de jeu en réalité virtuelle, la chasse aux monstres et la compétition de danse, pour n’en citer que quelques-uns.
Toutefois, comme il n’y avait pas de quêtes communes, après avoir chassé un monstre, les joueurs devaient le démanteler, le vendre et négocier le prix eux-mêmes. Contrairement à la Terre, il n’y avait pas d’agences qui les aidaient avec ça.

« Il fait quel temps en ce moment ? Il fait froid ? »

En regardant la rue j’ai pu y voir des plaques de neige ici et là. Il semblerait qu’il ait neigé récemment.

« Ouais. Il fait probablement autour de -23 degrés actuellement. Il y a quatre saisons ici, comme en Corée, mais elles ont tendance à être un peu plus extrêmes. »
« … Ah ouais ? Et combien coûtent les bâtiments ici ? »

Cette fois-ci, c’est le système qui m’a informé.

[Crevon, en raison de sa population dense et de ses zones résidentielles limitées, ne propose pas de Système de Cachette.]

« Vous les joueurs, ne pouvez pas acheter de bâtiments ici. C’est surpeuplé, donc nous avons décidé de ne pas en vendre aux étrangers. »
« … ? »

Encore une fois, cela n’était pas conforme à l’histoire originale.

« Vraiment ? »
« Ouais. Un jour, après avoir eu une révélation à propos de l’arrivée d’étrangers, les subordonnés des administrateurs ont proposé une loi à ce sujet. »

La révélation s’était également produite dans l’histoire originale, mais la loi c’était nouveau.
J’ai soupiré.
Mais la chose la plus importante (le fait que les administrateurs de cet étage étaient “Agamemnon” et “Moïse”) n’avait pas changé, c’était donc un soulagement.

« Au fait, comment as-tu su que j’étais ici ? »
« Tu étais le premier joueur à arriver au 8ème étage. Cela faisait longtemps que je n’avais vu personne de la Terre, alors je suis allée jeter un coup d’œil, et tu étais là.
J’ai eu du mal à te reconnaître au début car ton visage était tellement différent. Tu as fait de la chirurgie esthétique ou un truc de ce genre ? »
« … Non. Il s’est embelli tout seul. »

Tomer a tout de suite froncé les sourcils.

« Je plaisante. Je n’ai pas eu recours à la chirurgie. Je suppose que j’ai juste perdu ma graisse de bébé en vieillissant. »
« Je ne pense pas que ce soit le cas… Bref, tu sais comment monter au niveau supérieur ? »
« Ouais. »

J’ai hoché la tête sans hésitation.

« Oh, vraiment ? Comment tu le sais ? »
« Je connais un moyen. »

Puisque nous parlions de la montée…
J’ai de nouveau fixé mon regard sur Tomer.

« Je voudrais te demander encore une faveur. C’est d’accord ? »

Avant même que je puisse dire quelle était cette faveur, Tomer a souri.

« Il peut très bien y en avoir plus d’une. Grâce à toi, mon père… Huhum. Peu importe, continue. Je ferai tout ce que l’ami de mon père me demandera. »

Je me suis senti légèrement coupable en entendant ses paroles touchantes.
Le fait que j’ai été proche de son père avait été inventé.
J’ai acquiescé en faisant un sourire gêné.

« Merci. Le truc c’est que… »

J’ai expliqué mes plans à Tomer.
Tomer a réfléchi pendant un moment puis a hoché la tête.

« Ce n’est pas vraiment une faveur. »

Bien.
Maintenant bloquer ce pont devrait être beaucoup plus facile.

« Merci. »
« Pas de problème. »

Nous nous sommes serré la main pour fêter nos retrouvailles.
Tout à coup, une voix austère est sortie de la boule de cristal dans le bureau.

« — Votre Grâce, un joueur cause de l’agitation dans la zone 1. »


[Champ d’épreuves, 8ème étage – Zone 1]

Une femme a détruit toutes les attaques avec une terrifiante vague de puissance magique et a atteint la fin du champ. Il lui a fallu à peine 15 minutes.
À la fin du champ, il y avait un rempart, une armée de soldats et un général. Ils se sont écartés, les expressions sur leurs visages avaient l’air de dire : “Vous avez gagné notre respect”, puis ils lui ont montré l’escalier menant à la zone 2 du 8ème étage.

L’escalier s’étendait loin au-dessus du ciel.
Si elle montait l’escalier, elle atteindrait la zone 2 du 8ème étage.
Mais elle n’a pas monté les escaliers.
Au lieu de cela, elle s’est tournée vers le général.

« … Réponds à ma question. »

Elle émettait une puissance magique si énorme que ça laissait des marques sur le sol.

« Les étrangers ne sont pas autorisés à poser des questions. »

Mais le général de Crevon, qui s’était avancé pour l’arrêter, n’était pas intimidé. En fait, il avait l’air d’être prêt à se battre, encore plus qu’elle.

Ssssss

La puissance magique qui s’écoulait de sa main a enveloppé la lame de son épée. C’était une aura de “renforcement d’épée” qui était plus forte que le “qi d’épée”, une chose que tout épéiste rêverait d’avoir.

« Je vais le demander encore une fois. »

La femme a pris la parole. Sa voix stricte résonnait à travers tout le champ.

« Alors je vais le répéter encore une fois. Les étrangers ne sont pas autorisés à poser des questions. »

Le général a répondu. Il maintenait une posture droite, comme une montagne inébranlable.

« Un homme est-il passé par ici ou a-t-il été tué avant d’arriver jusqu’ici ? Réponds. »

C’est tout ce qu’elle voulait savoir. Bien sûr, elle savait que la mort dans la Tour n’était pas une mort définitive. Pourtant, elle pensait qu’elle avait le devoir de venger la mort de ses subordonnés.

« Les questions ne sont pas autorisées. Prenez l’escalier ou retournez dans le champ. Ce sont vos deux seules options. »

Leur conversation n’a pas duré longtemps. Il était plutôt normal que les pierres et les arbres ne puissent pas communiquer entre eux.
Une question laissée sans réponse ne pouvait être réglée que par la violence.
La femme a émis une puissance magique noire, ses yeux sont vite devenus rouges.
À leur tour, les yeux du général se sont mis à briller de détermination.
Ils étaient sur le point de se jeter l’un sur l’autre… quand il y a eu un doux murmure.

« Boss. »

Elle a tout de suite reconnu la voix.
La femme nommée Boss s’est arrêtée et s’est tournée vers l’endroit d’où venait le murmure.

« Arrêtez, Monsieur Kipha. »

Le général s’est arrêté après avoir entendu la seconde voix. Kipha, le général, a regardé fixement sa camarade.
La tension entre les deux adversaires a fondu comme neige au soleil.


Je suis arrivé à la métropole de Crevon avec Boss, dans la zone 3 du 8ème étage. Nous discutions tout en marchant dans les rues inconnues de Crevon.

« Ohh… Oh oh… Ohh… »

Boss, qui marchait à côté de moi, agissait comme une enfant. Tout ce qui se passait ici semblait attiser sa curiosité.
Ce n’était pas étonnant, puisqu’il y avait une horde de dirigeables dans le ciel et que parfois de jolis éléments magiques décoraient les trottoirs. Bizarrement, les chevaux étaient toujours le moyen de transport principal dans la métropole.

« Hé, Boss, pourquoi as-tu essayé de te battre contre Kipha ? »
« … Mm ? Ah. J’aurais gagné. »
« Bon sang. »

C’était vraiment touchant qu’elle soit venue jusqu’ici pour me sauver, mais il fallait lui faire comprendre que son excès de confiance était dangereux.
Son adversaire, Kipha, était historiquement un Chevalier Fleuri* légendaire. Bien qu’il soit plus faible que Cheok Jungyeong, la victoire de Boss ne serait pas assurée tant qu’elle n’aurait pas restauré au moins 70% de ses capacités.
(*Les Hwarang, également connus sous le nom de Corps Hwarang et de Chevaliers Fleuris, étaient un groupe de guerriers d’élite composé de jeunes hommes à Silla, un ancien royaume de la péninsule coréenne qui a duré jusqu’au 10ème siècle.)

« … Tu doutes de moi ? »

Boss a plissé les yeux en me regardant.

« Bien sûr, tu gagnerais un match ordinaire en un contre un, mais tu n’as appris aucune compétence. »

Boss devait être la seule joueuse sans aucune compétence à ce stade.

« Apprends ce que je te recommanderai plus tard. Ne sois pas si difficile… Non, en fait, trouve des compétences que tu veux apprendre par toi-même. »
« … Ce n’est pas comme ça que tu dois parler à ta patro— »

Je l’ai interrompue, l’air de rien.

« Au fait, comment es-tu venue ici ? »
« Toi… Haa. »

Boss avait l’air de vouloir dire quelque chose, mais elle ne l’a pas fait et a simplement laissé échapper un soupir.
Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que dernièrement Boss cédait facilement face à moi.

« … Spartan m’a aidée. »
« Ah~ Tu t’es inquiétée pour moi ? »

J’ai regardé Spartan qui se trouvait sur l’épaule de Boss et j’ai souri.

« C-Ce n’est pas ça. »

Troublée, Boss a agité sa main puis a soudainement levé les yeux au ciel.

«R-Regarde le ciel. Je n’ai jamais vu un tel dirigeable de toute ma vie. »
« Ah, vraiment ? »

BOOONG—

Nous regardions tous les deux des dirigeables magiques voler dans le ciel, la plupart possédaient même des écrans vidéo sur les côtés.
Puis tout à coup, une alerte du système est apparue.

[La Combinaison Noire – Niv.4 a été vendue aux enchères avec succès.]

C’était un message concernant l’armure que je portais auparavant.
J’étais sur le point de vérifier qui était l’acheteur mais je me suis arrêté quand Boss a recommencé à parler.

« Cet étage semble bien meilleur que le 3ème étage. »
« Eh bien, vu de l’extérieur, oui. »

Plus la lumière est vive, plus l’ombre qu’elle produit est sombre. Comme je l’ai déjà mentionné, la plupart des joueurs auraient probablement plus de mal ici qu’à Prestige.
En fait, Prestige n’était pas si mal que ça de nos jours. Elle avait beaucoup de potentiel car elle était en plein développement. Grâce au travail que j’ai effectué pour améliorer Prestige, un bon nombre de personnes ordinaires vivaient là-bas désormais. Il s’agissait d’artisans et de fabricants qui ne pouvaient pas obtenir de points de performance parce qu’ils ne pouvaient pas chasser les monstres.

Dans l’histoire originale, ils auraient été réduits au désespoir et auraient été obligés de gratter 1000 PT pour quitter la Tour des Souhaits, mais maintenant il y avait de l’espoir pour eux aussi.
Même si ce n’était que lentement, les gens ordinaires commençaient également à mettre la main sur des “livres de compétences”. Et avec la propagation de l’information selon laquelle les gens pouvaient emporter les compétences acquises dans la Tour sur Terre, ils devraient être suffisamment motivés pour continuer à développer Prestige par eux-mêmes.

« Mais ça va aller pour toi ? » a dit Boss d’un air inquiet.
« De quoi parles-tu ? »
« Si tu continues à grimper à ce rythme… Les gens pourraient découvrir que tu es le Siège Noir. »

J’ai fait un sourire narquois suite à ses paroles.
Extra7, Lotus Noir.
C’était un doute raisonnable. Extra7 a atteint la première place dans le niveau de difficulté le plus élevé du Tutoriel, et le Lotus Noir grimpait à un rythme rapide.
En gardant cela à l’esprit, j’ai changé mon identité pour une autre dans les classements du Centre de Jeux, mais quelqu’un pouvait toujours avoir des soupçons.

« Ne t’inquiète pas pour ça. Au lieu de ça… »
« Mm… ? »

J’ai mis un chapeau que j’avais fabriqué au préalable sur la tête de Boss.

===
[Chapeau Fabriqué par Kim Hajin – Niv.4]
○ Préservation de la Chaleur – Niv.4
○ Belle Apparence – Niv.4
===

Il ressemblait à un bonnet mais il y avait une boule de coton qui pendait à son extrémité, comme sur un bonnet de père Noël.

« C’est un cadeau puisque c’est bientôt Noël. »
« …. »

Boss s’est subitement arrêtée de marcher. Elle a cligné des yeux sans comprendre pendant quelques secondes, puis a penché la tête pour se regarder dans la vitrine d’un magasin.
Il y avait sans aucun doute un sourire sur son visage.Mais brièvement seulement. L’instant d’après, elle a serré les dents.
Elle avait l’air d’avoir des pensées compliquées.
Pendant un moment, je me suis demandé si j’avais fait quelque chose de mal.
Mais elle a de nouveau fait semblant de sourire et m’a regardé.

« … Merci. »

On aurait dit qu’elle avait une boule dans la gorge.

« Boss. As-tu fait quelque ch— Hmm ? »

BIIP

J’ai reçu un message.

« Attends une seconde. »

CapitainBritain : [Je vais rentrer chez moi maintenant, Hajin-ssi.]

C’était Rachel.
Je lui ai immédiatement répondu.

[Moi aussi. Je te verrai sur Terre.]

Ensuite j’ai demandé à Boss :

« … Devrions-nous retourner sur Terre maintenant ? On dirait que le début de la période de repos commence aujourd’hui. »

Il faudrait au moins une semaine à Tomer pour créer le “système” que j’ai demandé et aux autres joueurs pour atteindre la zone 3 du 8ème étage. Cela devrait être suffisant pour que je puisse profiter de petites vacances.

« Ok. »
« Super, alors allons… Non attends, tu restes ici, Boss. »

Je me suis soudainement souvenu que ce n’était pas le moment pour ça.
J’ai empêché Boss d’acheter le ticket de retour.

« … Quoi ? »

J’ai tendu le [Certificat d’Identification VIP] à Boss qui fronçait les sourcils.

« Prends ça et va voir Tom–, je veux dire la Duchesse, et choisis les compétences que tu veux acquérir. Il devrait y avoir beaucoup de livres de compétences chez elle. Tu dois choisir au moins une compétence avant mon retour. Ce sont des devoirs, d’accord ? »
« Quoi ? Qui diable donnerait des devoirs à sa patro— »
« Tout ça c’est parce que tu es trop difficile. Viens, Spartan. »

J’ai appelé Spartan, qui se trouvait sur l’épaule de Boss depuis ce temps. Il s’est dirigé vers moi à contrecœur.

« Il est temps que j’y aille. Je vérifierai tes devoirs à mon retour, alors ne te relâche pas~ »
« …. »

Sidérée, Boss ne savait plus quoi dire et me regardait avec des yeux inexpressifs.

« Allons-y, Spartan. Sur Terre. »
« — Pururu. »

Spartan a utilisé son pouvoir, le Passage de Lumière. Un cercle de lumière est descendu du ciel et nous a entourés, Spartan et moi.
À l’intérieur de ce cercle, l’étrange sensation de retourner sur Terre a enveloppé tout mon corps.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “The Novel’s Extra – Chapitre 197

Laisser un commentaire