The Novel’s Extra – Chapitre 215

Chapitre 215 : Une bonne raison de se rencontrer (1)



Si quelqu’un demandait si le phénomène connu sous le nom de “miracle” s’était déjà produit, la “Tour des Souhaits” devrait être la réponse la plus évidente ou l’idée qui s’en rapproche le plus.
L’origine d’une Tour et le processus de sa création étaient encore un mystère total. Une entité mystérieuse capable de ramener les morts à la vie, un monde considérablement vaste qui ignorait les lois de la physique et même celles de la magie ; et les âmes, les “administrateurs”, qui entretenaient ce lieu de miracles…

« … Haa. »

Mais à présent, l’administratrice la plus célèbre de la Tour des Souhaits, Médée, soupirait. Devant elle se trouvait une porte magnifiquement décorée. Bien que son caractère ostentatoire convienne à sa beauté, le cœur de Médée était rempli d’amertume quand elle l’a ouverte.

La porte s’est ouverte tout doucement, à l’intérieur de la pièce il y avait de nombreux meubles élégants.
… Les administrateurs rencontraient les joueurs avec les souvenirs de leur vie passée intacts. Cependant, ils étaient des êtres humains avant d’être des administrateurs. Ils souhaitaient vivre leur nouvelle vie en tant qu’humains et trouver d’autres humains avec qui vivre en tant qu’humains. Mais comme les administrateurs ne pouvaient pas interagir de manière équitable avec les PNJ et les joueurs, ils ont créé un rassemblement réservé aux administrateurs. Ils y présentaient de nouvelles formes de magie et des pouvoirs magiques intéressants, et dévoilaient des artefacts découverts dans la Tour. C’était plus ou moins une réunion mondaine pour administrateurs.
Aujourd’hui, Médée était venue participer à cette réunion.

« …. »

L’ère antique et le Moyen Âge, la Renaissance et l’ère moderne. Les temps modernes et l’avenir s’étaient associés pour former un bel intérieur. C’était le résultat obtenu après que chaque membre de la réunion mondaine ait apporté quelque chose pour décorer ce lieu.
Mais il n’y avait personne à l’intérieur.

Prise de vertige, Médée s’est assise sur une chaise qu’elle avait apportée.
Elle s’y attendait.
Lorsqu’il s’agissait des réunions mondaines des administrateurs, les lève-tôt passaient pour des imbéciles, car il y avait cinq administrateurs, dont Médée, qui pensaient qu’arriver en retard était à la mode et que cela ferait d’eux les “personnages principaux”.

[Rassemblement du Royaume des Phénomènes]

Médée a regardé le panneau accroché au mur et a grincé des dents. Le rassemblement n’était productif qu’à ses débuts, lorsque les administrateurs discutaient effectivement de ce qu’ils pouvaient faire pour eux-mêmes. Maintenant que plus de cent ans s’étaient écoulés, le rassemblement n’était rien de plus qu’un champ de bataille politique.

« … Royaume des Phénomènes. »

Il y avait encore un souhait auquel elle ne pouvait pas renoncer. Le Royaume des Phénomènes.
Retrouver son corps perdu lors de sa mort et redevenir humaine.
Pour réaliser ce souhait vieux de 200 ans, elle avait besoin de deux choses : “l’accomplissement” et “l’état d’existence”.

Ici, “l’accomplissement” se référait simplement aux réalisations d’une personne.
C’était la seule raison pour laquelle Médée avait construit un soleil artificiel au-dessus de Prestige.
En réalité, elle ne se souciait pas le moins du monde des PNJ. Après tout, ils étaient déjà des âmes mortes. Pour elle, seuls les joueurs en vie étaient importants. Médée a donc érigé un soleil en s’assurant que les joueurs assistent à la cérémonie. Cela devrait être une réalisation plus que suffisante.

Toutefois, le plus gros problème était “l’état d’existence”.
Il y avait de nombreuses façons d’augmenter son état d’existence, et l’une d’entre elles était la “beauté”.
Cela peut sembler étrange. On pourrait demander aux administrateurs : “Pourquoi ne pas simplement vous équiper avec les innombrables artefacts de la Tour ?”
La réponse est simple. Pour les administrateurs, les artefacts de la Tour n’avaient aucune valeur. Ces artefacts étaient des reliques laissées par leurs propriétaires après leur mort. Si un administrateur maniait avec joie un artefact, cela reviendrait à honorer le “propriétaire initial” de l’artefact. Bien entendu, ce serait le “propriétaire initial” qui recevrait une augmentation de son état d’existence.

Par conséquent, Médée voulait une beauté originale. C’est pour cela qu’elle a suivi de près le [Tournoi d’artisanat de Crevon], même après l’extinction des nains ; et lorsqu’elle a vu cette “beauté originale” si raffinée, elle a cru que son travail acharné avait été récompensé.
Même si cela ne faisait qu’à peine augmenter son état d’existence, cette robe était quelque chose qu’elle devait avoir…

« Comment devrais-je l’amadouer ? »

Alors que Médée réfléchissait à cette question, la porte s’est lentement ouverte en grinçant. Trois administratrices sont entrées : Aphrodite, Pénélope et Athéna.
“… Athéna ?”

« Hé, tu es venue tôt ? »

En entendant Aphrodite lui parler, Médée a souri. Son statut de déesse appartenait au passé. Maintenant, elle était une administratrice tout comme Médée. Une centaine d’années s’étaient déjà écoulées depuis qu’elles avaient trouvé comment s’adresser l’une à l’autre.

« Bonjour~ »
« Bonjour. »
« Comment vas-tu~ ? »

Hélène, Athéna, et Pénélope ont toutes salué Médée. Elles se sont assises sur leurs sièges tout en bavardant. Médée a jeté un coup d’œil à leurs tenues, qui n’étaient pas différentes de celles qu’elles portaient la dernière fois.
“Je suppose qu’elles ne peuvent rien obtenir de mieux pour le moment.”

« Ah oui, Médée, j’ai entendu dire que tu pourchassais le joueur qui a créé la Fragrance du Loup. »

À ce moment-là, Aphrodite a soudainement fait face à Médée en faisant un sourire radieux. Médée lui a souri à son tour.

« … Je ne le pourchasse pas. Tu as dû mal comprendre. »
« Oh, je t’en prie~ Tu ne sais pas à quel point c’est impoli ? Simad avait prévu de me la donner depuis le début— »
« Au fait, pourquoi est-elle là ? »

Médée était plus préoccupée par Athéna que par cette bécasse d’Aphrodite.
Athéna avait quitté le Rassemblement du Royaume des Phénomènes il y a 100 ans. Son mode de pensée inflexible la maintenait dans un état d’esprit méprisant, elle pensait toujours être une déesse alors que les autres n’étaient que des héros humains.

« Cette femme en a-t-elle aussi après la robe— »
« Non, ce n’est pas ça. »

Aphrodite a interrompu Médée, et Athéna a interrompu Aphrodite.

« Oui, il y a quelque chose que je veux moi aussi. »

Athéna avait-elle mis de côté sa fierté de déesse ? Elle semblait être d’accord avec le discours informel de Médée.
Athéna a alors dit quelque chose que Médée n’a pas pu comprendre.

« Une flèche. Il y a une flèche que je veux. »
« … Quoi ? Une flèche ? »


[8ème étage, Métropole de Crevon]

Après avoir abandonné Médée, je suis retourné à Crevon. La famille royale Atalos avait déclaré l’état d’urgence, conseillant aux citoyens de rester chez eux. Par conséquent, les rues habituellement animées de Crevon étaient vides.

« — Hiinng ! »
« Allons-y. »

J’ai invoqué Sannuri et j’ai sauté sur son dos. Assis sur une selle confortable, je me tenais devant le champ de bataille à l’Est.
Des milliers de monstres arrivaient depuis l’Est. Leur désir de se battre était trop flagrant pour que l’on puisse dire qu’ils agissaient seulement par instinct. À première vue, Chimère, la conscience collective des monstres, les commandait.

« — Hiinng. »
« Merci. »

Grâce à Sannuri, j’ai rapidement atteint un point d’observation élevé. Quelques monstres se trouvaient à proximité, mais Sannuri et Spartan étaient largement capables de s’occuper d’eux. Sannuri les a taclés et Spartan leur a balancé des salves de puissance magique.

« … Bien joué. »

Sannuri et Spartan ont repoussé les monstres, alors que je me tenais au bord d’une falaise. Un vent violent soufflait sur moi pendant que je regardais les monstres en contrebas envahir cet immense territoire comme de la mauvaise herbe.
Quelques flèches ne seraient pas suffisantes pour faire face à un tel nombre.
Pour que les flèches en minerai noir déploient leur potentiel maximal, je devais les infuser avec la puissance magique du Stigma. Si j’utilisais les 4 stries de Stigma, je devrais pouvoir contrôler librement mes cinq flèches en minerai noir pendant environ 10 minutes, mais 10 minutes ce n’était pas assez.

J’ai vérifié le nombre de balles que j’avais.
En augmentant lentement leur nombre, j’avais maintenant en ma possession : 300 balles de pistolet, 600 balles de fusil et 90 balles de sniper. En supposant que chaque balle puisse tuer 1,5 monstre, cela ferait 1500 monstres…
Pendant que je calculais ma capacité de combat, je me suis soudainement demandé si j’avais vraiment besoin de me battre ?

« — Une vague de foudre va déferler ! Mourrez ! »

La voix enfantine d’Aileen a invoqué une tempête de foudre qui a balayé une horde de monstres.

« — Feu de l’enfer. »

Le “feu inextinguible” de Yi Yongha s’est également propagé d’un monstre à l’autre, teintant le champ de bataille de rouge et de noir.

« — Je vais me concentrer sur les liches, les lanceurs de sorts, les spectres et autres magiciens. »

Les flèches magiques de Jin Seyeon ont abattu des monstres particulièrement menaçants.
Pendant ce temps-là, Shin Jonghak offrait également un spectacle fantastique.
Kim Youngjin avait obtenu la légendaire “Lame Courbe du Dragon Azur” de je ne sais où et utilisait son Don de Maître d’Armes au maximum de son potentiel.
Kim Junwoo dansait d’un bout à l’autre du champ de bataille avec son épée, comme l’on pouvait s’y attendre de la part d’un chasseur de la Vaste Étendue.
Et Jin Sahyuk tirait des rafales d’armes magiques au milieu de ce chaos…
Une minute.
Jin Sahyuk ?
C’était vraiment Jin Sahyuk ?
J’ai plissé les yeux et je me suis concentré sur ma vue.

« C’est quoi ce délire… »

Jin Sahyuk était effectivement parmi les joueurs, en train de transpirer et de travailler dur pour vaincre des monstres.
“Qu’est-ce qu’elle fait là ?” me suis-je demandé, mais j’ai rapidement trouvé une réponse. Elle participait probablement pour gagner des PT. Après tout, elle semblait placer de grands espoirs dans la puce à neurotechnologie du 7ème étage.
J’avais trouvé ma première cible.
J’ai encoché ma flèche et j’ai visé Jin Sahyuk.

[Avertissement. Crevon est actuellement en guerre. Le joueur que vous prévoyez d’attaquer est un allié qui a rejoint l’effort de guerre de Crevon. Tuer ce joueur peut entraîner une punition de la part de Crevon.]

Apparemment, elle avait même officiellement rejoint l’effort de guerre. Mais comme la punition ne viendrait pas d’un administrateur, je ne m’en souciais guère.

… À ce moment-là, Jin Sahyuk a semblé avoir détecté un danger grâce à son intuition affûtée, car elle s’est soudainement retournée alors qu’elle était en plein milieu d’un combat. Ses yeux ont balayé les environs et son regard s’est rapidement posé sur moi.
Nous nous sommes regardés de loin.
Jin Sahyuk a serré les dents en voyant ma flèche.
Peu de temps après, ses lèvres ont bougé.
Je ne pouvais pas dire si elle ne faisait que bouger ses lèvres ou si je ne pouvais simplement pas l’entendre.
Malgré tout, j’ai compris ce qu’elle essayait de dire.

« — Je ne fais rien de mal en ce moment ! »

Elle a ensuite ajouté une autre phrase.

« — Ne tire pas, putain ! »

Ses cris désespérés m’ont fait rire.
J’ai lâché la corde de l’arc.

Chweek—

La flèche en minerai noir s’est élancée en produisant un boom sonique. Jin Sahyuk a vite formé une barrière, mais celle-ci était incapable de bloquer l’attribut anti-magie de la puissance magique du Stigma.

« — … ! »

Sa barrière s’est brisée, et ma flèche s’est enfoncée dans son épaule. Elle devrait maintenant être frappée par une douleur inimaginable.

« — Putain… »

En regardant Jin Sahyuk qui avait réussi à ne pas crier, une pensée absurde a surgi dans mon esprit.
Serait-il possible de la changer elle aussi ?
Tout comme Shin Jonghak et Chae Nayun avaient changé ?
Bien sûr, il n’était pas nécessaire de se laisser influencer par une question aussi hypothétique. Je la tuerais toujours sans hésiter si j’en avais l’occasion, mais je n’ai peut-être pas assez tenu compte de la possibilité de la changer.

« — …. »

Quoi qu’il en soit, Jin Sahyuk me fusillait du regard, les yeux remplis de douleur et de frustration. Je pouvais clairement sentir sa rage venir jusqu’à moi.
Pour l’instant, je n’avais pas l’intention de la laisser vivre en paix.
J’ai levé mon arc et y ai encoché une autre flèche. C’est alors que…
Jin Sahyuk a soudainement disparu.

« Quelle rapidité. »

Je refusais de la laisser s’échapper.
J’ai infusé la puissance magique du Stigma dans mes yeux et je l’ai traquée.
Jin Sahyuk s’était déjà éloignée, tenant son épaule en serrant les dents de douleur.
Heureusement pour elle, mon attention a été détournée par d’autres joueurs se trouvant non loin.
Kim Suho, Vanessa Fermun, Paolo Fermun, Yi Yeonghan, et Chae Nayun.
C’était le groupe de Kim Suho.

« — Faites tous bien attention ! »

Ils combattaient Méduse à une certaine distance du champ de bataille principal. Une aura blanche émanait du coup lancé par l’épée dorée de Kim Suho. C’était probablement issu de la Technique à l’épée de Hwai que j’avais offerte à Suho.

« — C’est toi qui devrais faire attention ! »

Chae Nayun a alors balancé une claymore aussi grande que son corps. La frappe puissante a réduit en miettes les sbires de Méduse et a laissé une plaie béante sur le corps de Méduse.
Ils avaient l’avantage. En fait, ils dominaient largement le combat.
Ils n’avaient pas besoin de mon aide, alors j’ai commencé à lentement baisser mon arc.

« — ! »

Puis, tout à coup, Méduse a crié et a activé son œil magique de pétrification. C’était une chose à laquelle le groupe de Kim Suho s’attendait.
Kim Suho a balancé son épée. Son Don a facilement supprimé le pouvoir de Méduse, et le reste de son groupe n’a pas été affecté.
Cependant, le vrai problème ne se trouvait pas au sol, mais dans le ciel. Une nuée de harpies, plusieurs centaines, est soudainement apparue.

[Harpie – Niv.10]

« — Pieeeek ! »

Des monstres possédant une tête de femme et un corps d’oiseau. Ces monstres hurlaient et crachaient un liquide venimeux, attirant l’attention du groupe de Kim Suho.

« — Qu’est-ce que c’est ? »

Chae Nayun a envoyé un coup d’épée dans le ciel, mais les harpies étaient agiles et ont esquivé l’attaque de Chae Nayun avant qu’elle ne puisse les atteindre.
En y repensant maintenant, Vanessa Fermun était la seule du groupe de Kim Suho à être spécialisée dans les attaques à longue portée. Kim Suho et Chae Nayun ont abattu quelques harpies ici et là, mais cela signifiait seulement que leur attention était détournée de Méduse.
Le cours de la bataille était en train de changer.
Kim Suho et son groupe devaient vaincre Méduse aujourd’hui.

« Hmm… »

N’ayant pas d’autre choix, j’ai à nouveau levé mon arc. J’ai encoché cinq flèches sur la corde de l’arc.
Ils n’avaient besoin de mon aide que pour les harpies.
J’ai infusé mes trois dernières stries de Stigma à l’intérieur des flèches. De grosses étincelles crépitaient autour des cinq flèches en minerai noir.
J’ai visé le ciel, là où les harpies gazouillaient bruyamment.
La corde de l’arc s’est tendue alors que les flèches encochées grondaient.
Mais quand j’ai lâché la corde, les cinq flèches ont volé de manière furtive et sans faire de bruit.

Chwaaa—

Les cinq stries noires n’avaient qu’un seul but : décimer les harpies.
Pour atteindre ce but, les cinq flèches ont transpercé tous les monstres se trouvant sur leur passage.
… Très vite, des harpies ont plu du ciel et ont formé une montagne de cadavres.


Voyant que les calamités étaient chassées sans problème, je suis retourné à Séoul. Ça n’avait rien de spécial. Bien que je ne l’aie pas mentionné, j’avais fait des allers-retours entre la Tour et la Terre grâce au pouvoir de Spartan.

« Hajin~ »
« —Miaou. »

Dès que je suis rentré dans mon appartement de Gangnam, Evandel et Hayang m’ont accueilli.

« Tu as été sage ? »
« Oui~ ! »

Evandel grandissait de jour en jour. Bien que sa taille augmente plus lentement car elle avait le corps d’une enfant de 5 ans à sa naissance. Techniquement, son apparence actuelle n’était pas trop différente de son âge réel.

« Je voulais te voir~ »
« Moi aussi. »

À cause de l’origine d’Evandel, je ne pouvais pas l’envoyer à l’école. Si je connaissais un tuteur digne de ce nom, je lui confierais volontiers Evandel, mais peu de gens possédaient les capacités et les connaissances nécessaires pour être le professeur d’Evandel.
… J’avais quelqu’un en tête au départ.
Une magicienne avec une grande expérience dans l’enseignement, et qui utilisait des “invocations” tout comme Evandel.
Ah Hae-In.
Mais bon, elle ne pas m’a pas fait une bonne impression la première fois que je l’ai vue, et d’après ce que j’ai entendu, elle demandait un montant absurde de 5 milliards de wons pour une leçon.

« Je suis rentré trop tard aujourd’hui. Que devrions-nous faire demain~ ? »

En entendant mes mots, les yeux d’Evandel se sont mis à scintiller.

« Tu seras là demain aussi… ? »

À ce moment-là, la porte s’est ouverte et Yun Seung-Ah est entrée, un sac de courses à la main. Ses yeux ont brillé dès qu’elle m’a vu.

« Oh~ ! Qui est-ce ? Le célèbre tueur du Lotus Noir~ »

J’étais sur le point de la saluer quand j’ai entendu ce qu’elle a dit et j’ai sursauté.

« … Hein ? »
« Tu pensais que je ne le saurais pas ? »

Yun Seung-Ah a fait un sourire malicieux.

« Tout le monde sait que tu as tué le Lotus Noir. »
« Oh… »

C’était logique, mais ce n’était pas pour ça que j’étais surpris.
J’ai regardé Evandel, puis j’ai de nouveau regardé Yun Seung-Ah.
“Tueur.”
“Tué.”
Je ne voulais pas vraiment qu’Evandel entende de tels mots.

« … Ah, ça veut dire qu’il a cueilli une fleur~ D’ailleurs Evandel, tu n’as pas le droit de cueillir des fleurs qui ne sont pas à toi. »
« Ok~ ! »

Evandel a rigolé en regardant Yun Seung-Ah essayer de sauver la situation. Puis, elle a pris le sac plastique que tenait Yun Seung-Ah et s’est dirigée vers la cuisine. Après s’être assise sur une chaise, elle a sorti les provisions en souriant.

« Ça c’est du poulet, ça c’est un oignon, ça c’est de l’ail, ça c’est un œuf… »

Elle diminuait le travail de sa tatie.
Ensuite, j’ai pris les ingrédients qu’Evandel avait disposés sur le plan de travail et j’ai fait une démonstration de la [Dextérité du Jeune Nain] pour la première fois depuis longtemps.


Une heure plus tard.
Evandel s’était endormie avec Hayang peu après avoir terminé son repas.
Yun Seung-Ah a éteint la télévision et s’est blottie dans le canapé en bâillant.

« Repassons aux choses sérieuses. »

Le prochain événement important était l’extraction des artefacts de Gengis Khan en Asie Centrale. Pendant que je cuisinais, Yun Seung-Ah et moi en avions parlé un peu.

« Comme tu le sais, ces artefacts se trouvent en Asie Centrale, ce qui cause beaucoup de maux de tête. Ce territoire n’étant sous la juridiction d’aucun pays, l’Association aurait normalement dû abandonner. Même si un site de fouille y était construit, les régions environnantes appartiennent aux Djinns, et Pandémonium se trouve également à proximité. »

Yun Seung-Ah a poursuivi en prenant un air sérieux.

« La question est de savoir comment cette information a fuitée, car les Djinns de Pandémonium ont réussi à le découvrir et ont commencé à construire un site de fouille tout autour. »

Bien entendu, je savais déjà tout ce qu’elle venait de me dire. Pourtant, j’ai fait comme si je n’étais au courant de rien et j’ai feint l’ignorance.

« Comme nous ne pouvons pas nous contenter de les regarder s’approprier tous les artefacts, l’Association a choisi à contrecœur de les combattre. Il s’agit là des artefacts de Gengis Khan, après tout. »

Genghis Khan, autrement connu sous le nom de Temujin.
L’empereur qui a fondé l’Empire mongol, le plus vaste empire continu de tous les temps. (*estimé lors de son extension maximale à 33,2 millions de km2 en 1268.)
Bien que son empire n’ait pas duré longtemps après sa mort, son nom a atteint un statut légendaire et s’est répandu dans le monde entier. De plus, l’armée de Gengis Khan était plus petite en nombre mais plus forte en puissance individuelle. Par conséquent, une arme ancienne utilisée par un soldat anonyme de son armée pouvait potentiellement être plus puissante qu’un artefact de bas-rang.

« Bien sûr, nous avons encore du temps. D’après l’estimation de la technologie dont ils disposent, il leur faudra encore 2 semaines avant de pouvoir commencer à déterrer des artefacts. »

Yun Seung-Ah a marqué une pause et m’a regardé gentiment.

« Donc je me demandais… »

Je me doutais de ce qu’elle allait dire ensuite.

« Tu es mercenaire. »
« Je commence à 50 milliards. »

J’ai donné une réponse que j’avais préparée à l’avance.

« … Hm ? »

Déconcertée, Yun Seung-Ah a légèrement sursauté.

« Tu ne m’as pas appelé “le Tueur du Lotus Noir” un peu plus tôt ? Cela veut dire que ma valeur vient de monter en flèche. » ai-je dit avec un sourire.

Yun Seung-Ah s’est gratté la tête en ayant l’air troublée.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “The Novel’s Extra – Chapitre 215

Laisser un commentaire