Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 38

Merci aux sponsors du mois !

Guillaume V. (25€)

Arthur H. (10€)

_________________


Le Boss du Donjon est décevant

Le septième étage de la vallée de Garan.

La raison pour laquelle la population des Titans avait atteint les cinq mille et avait réussi à construire une cité état est ici.

« La pierre de sel ! Minez la pierre de sel ! » (Titan)
« Il n’y a pas de monstre qui puisse nous gêner, pas vrai ?! » (Titan)
« Je cherche des ennemis, il n’y en a aucun ! » (Titan)

En effet, des pierres de sel de grande qualité peuvent être récupérées des falaises de cet étage.

Le sel est un produit important, c’est une nécessité. Talosheim se repose sur ce donjon pour constituer sa réserve de sel.

Dans cette zone qui est encerclée par une chaîne de montagnes et qui contient de nombreux nids du diable, il n’y avait aucun moyen de faire du commerce avec des nations étrangères jusqu’à ce que le tunnel menant au royaume d’Orbaume ne soit découvert. Atteindre l’océan aurait demandé aux Titans de voyager à travers une multitude de nids du diable.

Ainsi, le septième étage de la vallée de Garan est le seul endroit où ils pouvaient obtenir du sel.

Si les Titans n’avaient pas découvert ce donjon, Talosheim n’aurait jamais existé et la population des Titans se serait comptée dans les centaines.

Bien sûr, c’est toujours une zone d’un donjon, donc des monstres continuent d’y apparaître. Puisque les monstres qui apparaissent au septième étage sont de rang 4 et plus, c’est bien plus dangereux que le sixième étage.

Des singes qui possèdent une carapace rocailleuse, des Singes de Pierre.

Des Mages Kobolds capables de lancer des sorts et des Généraux Kobolds capables d’utiliser des compétences martiales.

Des Golems de Pierre qui sont plus grands que des Titans.

Tous ces monstres demandent normalement des aventuriers de classe moyenne pour être battus.

Pour miner dans un endroit aussi dangereux, il faut au moins que les mineurs soient aussi capables que des aventuriers de ce niveau.

« Je ne te laisserai pas interférer avec le minage ! » (Titan)

Voir des mineurs en armure et tenant des pioches se battre héroïquement contre les monstres est un spectacle qui vaut le détour. Plus tard, quand les aventuriers du royaume d’Orbaume sont venus pour faire du commerce, ils apprirent que les mineurs n’avaient jamais eu besoin d’escorte.

Cela n’a pas changé une fois que les Titans sont devenus des Morts-Vivants.

« UOOOOH ! MISO ! LA SOURCE DU MISOOOOOO ! » (Titan)
« Je veux de la sauce au poisson ! » (Titan)
« Si des monstres nous gênent, nous les ferons frire avant d’en faire du miso pour les manger ! » (Titan)

Non, peut-être qu’ils sont même plus féroces que par le passé.

L’idée que les Morts-Vivants ne mangent pas est une idée reçue.

C’est vrai que les Squelettes et les Fantômes de bas niveau ne ressentent pas la faim et ne ressentent pas le goût. Cependant, à partir d’un certain rang, les Zombies et les Morts-Vivants le peuvent.

Bien sûr, puisque les processus biologiques des Morts-Vivants se sont arrêtés, ils n’ont pas nécessairement besoin de manger. Ils n’ont aucun problème pour agir même s’ils ne mangent pas pendant des années.

Cependant, ils ne peuvent pas entièrement échapper à tous les désirs qu’ils ressentaient par le passé.

Parmi les trois principaux besoins*, celui de dormir disparaît entièrement. Les Morts-Vivants ne se fatiguent pas, donc ils n’ont pas besoin de dormir. S’ils essayent de dormir, ils peuvent arriver à être dans un état similaire, mais c’est plus dans un but de récupérer mentalement que physiquement de la fatigue. C’est quelque chose qui est généralement fait pour de la satisfaction personnelle.

( * : manger, dormir et se reproduire.)

Étrangement, le besoin de se reproduire reste. Puisque le corps est déjà mort, le besoin d’avoir des enfants n’existe plus, mais l’acte est encore visiblement possible. Certains le font pour absorber un peu de l’âme des vivants et pour d’autres parce qu’ils aimaient le faire de leur vivant.

Et le dernier besoin qui reste entièrement est la faim. C’est un désir qui reste dans l’âme des Morts-Vivants et qui mène les Zombies à manger la chair des vivants et boire du sang pour absorber le mana et l’expérience contenus dedans.

Les Squelettes et les Morts-Vivants de type Esprit peuvent aussi améliorer leur rang et devenir des versions supérieures de Mort-Vivant, et gagner ainsi la compétence « Forme spirituelle » pour remplacer leur perte de chair. Cela leur permet de consommer la chair et le sang des vivants pour absorber leur vitalité d’une façon plus directe.

Les Titans Morts-Vivants de Talosheim ne sont pas des exceptions. Ils mangent autant qu’ils le souhaitent. La plupart de la nourriture qu’ils mangeaient était la chair des monstres qu’il y a dans la ville, mais de temps en temps, ils mangeaient aussi de l’herbe, des branches d’arbres et des morceaux de pierre.

Cependant, après l’arrivée de Vandalieu et des Goules, ils ont pu manger de la nourriture de qualité comme de la viande grillée, des plats cuisinés dans des feuilles et des aliments couverts de sauce à base de basilic et de noix.

La dernière chose les ayant marqués est la sauce à base de poisson, le miso de noix et le miso de noisette que Vandalieu a créé.

Ce sont des assaisonnements que le champion Zakkart a essayé de reproduire et qui n’existaient pas sur Lambda jusque-là. Cela a causé un choc culturel au palais des Titans et, un par un, ces ingrédients ont charmé ceux qui les ont essayés.

« Miso miso miso MIIIIIISOOOOOO ! » (Titan)
« SAUCE AU POISSOOOOON ! » (Titan)
« Ma tête me fait mal ! J’ai des hallucinations ! Miso, donnez-moi du misooooo ! » (Titan)

… C’est peut-être juste une addiction.

« Van, est-ce que les sauces que tu as créées ont des propriétés addictives ? » (Basdia)
« Non… Enfin elles ne devraient pas. Je crois ? » (Vandalieu)

Vandalieu répond à la question de Basdia en ayant les yeux rivés sur les Titans qui minent le sel avec des yeux injectés de sang, mais il est clair que même s’il n’a aucune expression faciale, sa réponse n’inspire pas l’assurance.

« Je pense que la recette est la même que sur Terre et je n’ai jamais entendu dire que la nourriture fermentée que j’ai créée sur Origin avec l’élément magique mort avait des propriétés addictives… Non, peut-être que je ne le savais pas ? Ou peut-être que les noix et les noisettes que j’utilise sont composées d’éléments que je ne connais pas et que c’est ce qui cause cet effet… » (Vandalieu)

« Même Père était enchanté par le goût. Est-ce que ce n’est pas juste possible que ce soit juste délicieux ? » (Saria)

Sam a récemment amélioré le niveau de « Forme Spirituel » et il est à présent capable de ressentir le goût. Saria suggère que c’est possible vu la réaction qu’a eu Sam quand il a essayé le miso pour la première fois.

« C’est injuste que Père soit le seul à en manger, pas vrai ? » (Rita)

Rita et Saria, mécontentes, sont des Armures Vivantes qui n’ont pas de bouche. Elles sont encore incapables de manger ou de goûter de la nourriture.

« Je me demande si c’est vrai. Bon, celui qui s’appelle Baridge dit que sa tête lui fait mal et il a apparemment des hallucinations régulièrement. » (Vandalieu)
« Van, je ne suis pas très à l’aise avec ça. Est-ce que Baridge va bien ? » (Basdia)
« Qui sait ? Apparemment, quand il était vivant, ses mains se mettaient à trembler quand il manquait d’alcool, donc je pense que c’est impossible de faire quelque chose pour résoudre ça. » (Vandalieu)
« Même si tu consommes de l’alcool, ne laisse pas l’alcool te consommer. » (Saria)
« Oui, je m’assurerai de ne pas boire trop d’alcool. » (Vandalieu)

Alors que Vandalieu dit cela, ils traversent ensemble le groupe des Titans Morts-Vivants qui minent le sel fanatiquement. Ils décident ensuite d’établir un camp pour la nuit au septième étage.

Vandalieu peut réellement dire qu’il ne nettoie le donjon qu’à partir du huitième étage.

Il n’y a personne qui s’entraîne à cet étage et il n’y a pas non plus de mineurs, donc ils peuvent tomber sur des monstres à un rythme plus normal.

Dans la vallée de Garan où les étages ont une architecture simple, il est impossible de se cacher des monstres à moins que tout le groupe soit composé de scouts, de voleurs ou de quelqu’un capable d’utiliser de la magie d’illusion.

« Bocchan ! Je pensais que c’était des singes de pierre, mais ce sont des Golems de Pierre ! » (Saria)
« Ils sont tellement résistants ; tu ne peux pas faire quelque chose en te servant de « Transmutation de Golem » ? » (Basdia)
« Non, je ne peux contrôler que les Golems que j’ai créés moi-même, donc laisse Singe d’Os et les autres s’en occuper. » (Vandalieu)
« Ooooh ! » (Singe d’Os)

À partir de cet étage, plusieurs monstres de rang 3 peuvent apparaître en même temps. Il y a une différence entre des Golems qui sont nombreux, mais incapables de coordonner des attaques et des groupes de Chevalier Kobold et d’Archer Kobold qui ont un excellent travail en équipe. Les Golems restent cependant les monstres les plus difficiles à affronter du septième étage.

« Uoooh ! » (Singe d’Os)

Si un aventurier moyen se retrouve en face de Golems de Pierre, ils trouveront que le combat est difficile. Des aventuriers de classe D pourraient penser que tout ira bien s’ils utilisent leurs armes imprégnées de mana, mais cela consomme du mana.

Beaucoup d’aventuriers de première ligne ne possèdent pas une grande quantité de mana.

De ce côté, Vandalieu et son équipe possèdent plus de force que nécessaire pour finir la vallée de Garan. Ils sont tous de rang 4 ou plus à part pour Vandalieu. Et s’il le veut vraiment, Vandalieu peut simplement se servir de sa grande quantité de mana pour ouvrir le chemin.

En vérité, il est impossible pour eux d’avoir du mal avec un donjon de ce niveau.

« Fuh… Le sentiment de gagner des points d’expériences pour la première fois en deux ans est très plaisant. » (Vandalieu)

Bon, puisqu’il doit risquer sa vie à chaque fois qu’il veut gagner des points d’expériences, le nombre de monstres qu’il doit tuer lui importe peu.

« Jyuh, mon maître, qu’en est-il de votre niveau ? » ( Homme d’Os)
« Hmm… Je n’ai pas encore atteint le niveau 10. » (Vandalieu)

Cependant, la quantité de points d’expérience qu’il gagne n’est pas très grande.

Vandalieu possède actuellement le job « Mage de l’élément mort », mais il semble que gagner des niveaux avec ce job soit difficile.

« Et pour toi Basdia ? » (Vandalieu)
« J’ai changé de job en passant de « Apprenti guerrier » à « Guerrier » et je suis à présent au niveau 14. » (Basdia)
« Hmm. Nous demanderons à Borkus et aux autres quand nous rentrerons à Talosheim. » (Vandalieu)

Borkus doit probablement avoir beaucoup d’expériences avec des jobs qui demandent des quantités d’expérience différentes pour passer des niveaux. Après tout, il était un aventurier de rang A nommé « Roi de l’Épée. »

Il a perdu son job en devenant un Mort-Vivant, mais il n’y a aucun doute qu’il a maîtrisé plusieurs jobs en commençant en tant qu’apprenti.

Puisque c’est quelque chose qui date d’il y a deux cents ans, c’est possible par contre qu’il ait oublié tout ça.

« Mes attributs augmentent, mais petit à petit, donc continuons sans être impatient. » (Vandalieu)
« De combien ? » (Saria)
« Chacun de 1 à 10 points. Mon mana a augmenté de deux pour cent. » (Vandalieu)
« Je vois. Il y a encore beaucoup de chemin à faire, pas vrai ? » (Saria)
« … Si nous parlons de mana, c’est une augmentation de deux millions ? Cela ne cesse pas de m’impressionner. » (Basdia)

Vandalieu continue de se battre contre les monstres qui apparaissent avec les autres et se retient de donner le coup de grâce. La malédiction qui l’empêche de gagner de l’expérience par lui-même est une vraie nuisance.

Cette malédiction lui permet de gagner environ un dixième de l’expérience de ses alliés et il a fini par comprendre son fonctionnement général.

Il semble que le prérequis fondamental soit que les alliés et les serviteurs de Vandalieu qui gagne l’expérience se trouve dans son champ de vision. En partageant sa vision avec Oiseau d’Os, regarder Homme d’Os tuer des monstres au loin ne lui permet pas de gagner des points d’expériences.

Il semble donc que la condition n’est pas remplie si Vandalieu ne le voit pas de ses propres yeux. Apparemment, il n’y a pas de télescope ou de jumelles sur Lambda, donc il ne sait pas si en utiliser compte. Et que se passerait-il s’il utilise des verres correcteurs ?

Il y a apparemment des objets magiques qui servent de lunettes pour voir de loin, donc Vandalieu a décider de les tester quand il le pourra.

Selon les résultats, les yeux de Vandalieu pourraient bien devenir ce qui le maintiendra en vie, donc il doit vérifier cela le plus vite possible.

… Il ne sait pas comment fabriquer des jumelles ou un télescope, donc il ne pourra pas essayer.

« Ah, mais si je fais des Golems de verre, peut être que je pourrais au moins créer des objectifs ? Si le résultat est trop faible, alors peut-être… » (Vandalieu)
« Van ! C’est dangereux de réfléchir à ce genre de chose en plein milieu d’un combat ! » (Basdia)
« Tout va bien, j’ai fini. » (Vandalieu)
« Ugageh ?! » (Monstre)

En tuant de temps à autre un ennemi lui-même pour améliorer sa compétence « Combats à Main Nue », Vandalieu finit par atteindre le niveau 10.
C’est l’étage le plus profond de la vallée de Garan.

« GUOOOOH ! »

Un Gorille de Pierre plus grand qu’un Titan se met à rugir en montrant ses griffes. Il fait des sons bruyant en frappant son torse avec ses poings dans le but d’intimider.

Il est rang 4, mais il fait partie des monstres de ce rang les plus puissants. Il n’a pas de capacité spéciale, mais il est aussi fort et résistant qu’il en a l’air, et il est actuellement plus intelligent que son apparence ne le suggère. Il est aussi capable de lancer plusieurs sorts de l’élément Terre.

Cependant –

« Il est plutôt faible pour un boss de donjon de classe D, pas vrai ? » (Vandalieu)
« Il semble bien. Ce n’est probablement qu’un demi-boss. » (Basdia)

Comme s’il comprenait que Vandalieu et Basdia l’insultaient, le Gorille de Pierre lance un court rugissement dans leur direction avant de se mettre à foncer vers eux à une vitesse surprenante pour son apparence.

« UOOOH ! » (Singe d’Os)

Singe d’Os se place de façon à lui bloquer le chemin. Un singe fait d’os et un singe fait de pierre se percutent.

« UBOOH ! » (Singe d’Os)

Les os de Singe d’Os craquent. Ils sont à égalité en termes de force, mais le Gorille de Pierre, dont la chair est couverte de carapace, a l’avantage. Singe d’Os n’est fait que d’os et de forme spirituelle.

« Gufuh. » (Gorille de Pierre)

Confiant de sa victoire, le Gorille de Pierre se permet un ricanement presque humain.

« BOOOOOH ! » (Singe d’Os)

Alors qu’il ricane, il se prend le souffle empoisonné de Singe d’Os en plein visage.

« Vugih ?! » (Gorille de Pierre)

Puisque ses yeux ne sont pas protégés par le poison, le Gorille de Pierre lâche Singe d’Os et s’attrape le visage.

« GAAAAAH ! »
« GRUOOOOH ! »
« Teyaaaah ! »

Le combat est ensuite à sens unique. Le Gorille de Pierre est clairement un monstre puissant pour un monstre de rang 4. D’un autre côté, sa force ne peut pas rivaliser avec celle d’un monstre de rang 5.

Actuellement, il affronte 8 monstres de rang 4. Basdia n’est pas intervenue, mais même sans elle, cela ressemble plus à un passage à tabac qu’à un combat.

Si le Gorille de Pierre avait gardé ses distances sans charger, il aurait pu utiliser de la magie de l’élément Terre pour se battre et cela aurait rendu le combat plus équitable. Cependant, peut-être à cause de l’influence du Donjon, il est plus féroce et agressif.

Après avoir battu le Gorille de Pierre, Vandalieu lance « Désinfection » pour retirer le poison. Il récupère la pierre magique et la viande qui semble avoir un goût fort et particulier. Il s’en sert pour faire une soupe bouillie avec des herbes qu’il a récoltées. Stérilisation et « Tueur d’insectes » sont ensuite lancés sur ses organes qui servent d’ingrédients pour le repas du jour.

De plus, la carapace peut servir de base pour créer une armure qui améliore la résistance à l’élément magique terre, donc elle fut récupérée.

Après avoir lancé « Préservation » sur les matériaux, Vandalieu transforme la chair en Golem pour qu’elle bouge d’elle-même. Grâce à cela, l’équipe de Vandalieu peut conserver sa mobilité tout en traversant le donjon.

Plus d’efforts sont nécessaires pour garder les matériaux qu’il a transformés en Golem de chair pour éviter qu’ils ne soient mangés par des monstres, mais puisque l’équipe a beaucoup de membres, ce n’est pas un réel problème.

« Peut-être devrions-nous descendre maintenant ? » (Vandalieu)

La vallée de Garan est normalement courte en étant un donjon de dix étages. Cependant, puisque le donjon a été abandonné pendant deux cents ans, il y a trois nouveaux étages.

C’est pour cela qu’un demi-boss est apparu ici.

Les donjons avec plus de 11 étages font apparaître des demi-boss. Ils apparaissent environ tous les dix étages et sont considérés comme des demi-boss puisqu’ils sont plus fort que des monstres standard, mais moins que des boss.

Par exemple, un donjon avec 27 étages aura un demi-boss au dixième et vingtième étage, et ensuite un boss au vingt-septième étage.

Il est normal pour un groupe d’aventurier s’aventurant dans un donjon qui n’a jamais été nettoyé de penser que de tels monstres sont les boss une fois vaincus. « C’est clairement le boss du donjon » pour découvrir un escalier qui continue à descendre à la place de trouver une salle de trésor. Ils apprennent alors que ce qu’ils vennaient d’affronter n’était rien d’autre qu’un demi-boss.

« J’ai entendu de Borkus et les autres qu’une fois que tu as battu le demi-boss, la difficulté du donjon augmente. Continuons, mais faisons attention. » (Basdia)
« Oui ! »

Avec enthousiasme, l’équipe de Vandalieu descend au onzième étage.

À partir de cet étage-là, des monstres de rang 4 dirigeant des monstres de rang 3 apparaissent.

Ce sont tous des groupes de monstres qui se coordonnent bien avec leurs alliés. Par exemple, il y a les Chevaliers Kobolds dirigés par des Mages Kobolds et des Singes de Pierre sous le commandement de Gorilles de Pierre.

Au treizième étage, beaucoup de monstres de rang 4 commencent à apparaître simultanément. Même l’équipe de Vandalieu commence à avoir du mal à s’en occuper.

Quand ils ont rencontré un groupe de Limiers Infernaux qui se contentaient de rester à distance en lançant des souffles de feu vers eux, Vandalieu a lancé plusieurs « Balle de Mana » sur eux, ce qui les a réduits en tas de chair. Malheureusement, cela rend les matériaux inutilisables et fait disparaître les points d’expériences.

Quand plusieurs Golems de Pierre apparaissent en même temps, tout le monde se bat de son mieux en utilisant des compétences martiales et en récupérant du mana grâce à la compétence « Transfert de Mana » de Vandalieu.

Il y a aussi des pièges à partir du onzième étage. Un piège a fait tomber un énorme rocher sur eux, mais Vandalieu s’est servi de son mana pour le détruire. Le rocher n’aurait pas donné d’expérience de toute façon.

Ils ont de toute façon réussi à ouvrir une quantité considérable de coffres à trésor à échelle humaine.

« Même si le donjon est à proximité de Talosheim, les armes à l’intérieur des coffres sont à taille humaine, huh. » (Vandalieu)

En regardant le manche de l’épée en acier, on voit clairement que c’est une épée pour un humain et non une épée courte pour Titan.

C’est un donjon dans une zone où ne vivent que des Titans depuis plusieurs centaines de milliers d’années ; pourquoi est-ce que des coffres à trésor ne contiennent que des armes utilisables par des humains ? Alors que Vandalieu se pose cette question, Basdia, qui a été dans de nombreux donjons, lui explique.

« C’est la première fois que je vais aussi loin dans un donjon, mais j’ai entendu que ce n’est pas étrange. » (Basdia)

Les Aventuriers savent que le contenu des coffres à trésor change en fonction de la personne qui l’ouvre et de ses alliés.

Bien sûr, ce n’est pas comme si les donjons étaient capables de comprendre ce que veulent les aventuriers afin de le préparer dans des coffres. Ils changent simplement la taille et les spécificités de l’objet.

Par exemple, une équipe constituée de Titan trouvera des armes et des armures pour Titan. À l’inverse, des nains dont la taille n’atteint pas le torse des humains trouveront de l’équipement à leur taille.

Un groupe de nain ne trouvera pas d’armure pour Titan dans un coffre et inversement.

Il y a une théorie qui dit que les dieux démoniaques ont créé les donjons pour tenter les aventuriers plus facilement. Il y a une autre explication qui dit que le génie Ricklent a créé les donjons pour que les gens puissent s’en servir comme lieux d’entraînement. Il les aurait conçus ainsi pour les rendre plus attractifs.

« … C’est vrai que personne ne sera tenté d’obtenir des trésors dont ils n’ont pas besoin. Bon, les deux explications me conviennent. » (Vandalieu)

Vandalieu partage le sentiment de nombreux aventuriers et qui continue à faire débattre les savants alors qu’il fait en sorte que le Golem de chair tienne l’épée en acier.

Le monstre qui apparait dans la salle du boss au treizième étage est un Général Orc et quatre Chevalier Orc.

« Je pensais que ce serait une sorte de monstre de pierre. » (Vandalieu)
« Que fait-on, Bocchan ? » (Saria)
« Que faire… Impossible de partir sans les avoir battus, pas vrai ? » (Vandalieu)

Aucun d’entre eux ne cache son mécontentement puisqu’ils ont tous tué beaucoup d’Orcs pendant l’hiver. Sans être au courant, le Général Orc se déchaîne avec toute la fierté d’un boss de donjon, mais ce fut une victoire facile pour Vandalieu et son équipe.

« Bon, il était de rang 5, donc cela fait beaucoup de point d’expérience et leur viande a bon goût. Je pensais faire du lard donc c’est parfait, j’imagine. » (Vandalieu)
« Même la meute de Limiers Infernaux nous a posé plus de problèmes. » (Basdia)
« Tu as raison. » (Vandalieu)

Le groupe a le moral étrangement bas alors qu’ils vident la salle du trésor. Les Titans Morts-Vivants et les Goules ont déjà récemment commencé à former des équipes ensemble et à nettoyer ce donjon plusieurs fois, donc il n’y avait rien de spécial.

De plus, la guilde des aventuriers d’il y a deux cents ans a installé des outils de téléportation dans chacun des donjons de Talosheim.

Chacun de ces outils leur permet de passer de la salle du trésor à la surface en un instant.

Selon le donjon, il est apparemment possible de retourner à la surface depuis n’importe quel étage. Il est aussi possible de se téléporter depuis la surface vers un étage déjà visité.

Quel monde pratique.

[Basdia est devenue une Goule Amazone de Rang 5 !]

« Comment était le donjon, garçon ? » (Zadiris)

Vandalieu est retourné à Talosheim et prenait un bain dans le château royal quand Zadiris est arrivée.

« Cela s’est bien passé, mère. Van est actuellement capable de battre un chevalier Kobold sans se servir de sa magie. » (Basdia)

Basdia qui est dans le même bain que lui répond à sa place.

Si quelqu’un se demande pourquoi c’est devenu un bain mixe, c’est parce que Vigaro a révélé qu’il a vu Van dans l’eau complètement immergé.

L’idée que laisser Vandalieu prendre un bain seul soit dangereux est partagée par tout le monde, donc il a été décidé que quelqu’un devait toujours l’accompagner dans le bain.

C’est souvent Vigaro et Borkus qui l’accompagnent, mais cette fois, ils sont tous les deux occupés à nettoyer un donjon.

Basdia et Zadiris sont toutes les deux au courant que Vandalieu possède les souvenirs de ses vies précédentes et qu’il a vécu quarante ans au total, mais peut-être que le concept de timidité est différent dans la culture Goule. Elles n’ont absolument pas l’air d’être gênées.

[Bon, mon corps est celui d’un enfant de trois ans, donc je suppose que cela ne les dérange pas.] (Vandalieu)

Il partage son bain avec une grande et incroyablement belle femme et une belle jeune fille. Le Vandalieu de la Terre aurait observé avec des yeux injectés de sang et aurait souffert d’un saignement de nez à cause de l’excitation, mais peut-être qu’il se serait aussi recroquevillé sur lui-même en détournant le regard.

Après que Basdia ait quitté le donjon, son rang a augmenté et elle est devenue une Goule Amazone. C’est une race que personne n’a jamais atteinte dans son village, mais Vandalieu trouve que le mot Amazone lui convient bien.

De plus, ses attributs numériques sont apparemment plus appropriés pour un Guerrier. Son rang a probablement augmenté parce qu’elle a atteint le niveau 100 et qu’elle a atteint les prérequis nécessaires en ce qui concerne les compétences martiales.

Bien que l’apparence de Basdia n’ait pas beaucoup changé, des tatouages rouges qui ont l’air d’avoir des propriétés magiques sont apparus sur son corps.

En termes de tatouage, ils sont cool. Bien qu’ils lui donnent un air plus impressionnant, ils sont aussi capables de mettre en avant ses courbes généreuses.

Zadiris ressemble a une jeune fille, mais elle a une apparence charmante… enfin probablement. Du haut de ses trois ans, Vandalieu n’en sait rien.

Cependant, il sait qu’elle est charmante et jolie.

Peut-être que son esprit est affecté par l’âge de son corps ; la seule pensée qu’il a est « Ah, elles sont nues ». Son coeur ne se met pas à battre la chamade et il ne se sent pas excité.

Il est encore à un âge où la plupart des enfants sont encore incapables de se rendre compte des choses qui se passent autour d’eux. Même son premier amour sera dans deux ou trois ans, donc la situation n’a rien d’étrange.

Est-ce que dans dix ans il regrettera de ne pas avoir mieux regardé ?

« Hooh, c’est très impressionnant. » (Zadiris)
« Oui. Sa compétence est encore au niveau 1, mais c’est sans doute parce qu’il ne reçoit aucun bonus à cause de son travail. Sa magie a l’air d’être devenue plus forte d’ailleurs. » (Basdia)
« Maintenant que j’y pense, il semble que ton rang ait aussi augmenté. Ces symboles sur ton corps ont l’air d’être liés à la magie ; est-ce que tu as finalement décidé de te mettre à la pratiquer ? » (Zadiris)
« Il semble que c’est comme ça que les Goules Amazones sont. Peut-être qu’avec ces symboles, j’ai gagné de la résistance à la magie. Je ne sais pas s’ils ont d’autres effets, mais la magie, huh… J’y repenserais une fois que j’aurais un enfant. » (Basdia)
« Ah, cela me fait penser, comment est l’objet magique ? Il devrait augmenter les chances de tomber enceinte quand il est porté. » (Vandalieu)

L’enfant de trois ans change le sujet pour parler de procréation. Il semble que le problème de fertilité des Goules sera résolu avec ses objets magiques, mais ils devront quand même être prudents… Si cela se passe trop bien et que trop d’enfants naissent, ils auront des problèmes puisqu’il n’y a pas de nurseries, contrairement à la Terre.

Vandalieu pose la question en pensant à tout cela, mais Basdia devient pâle.

« Cela se passe bien. Mon partenaire et moi nous utilisons les objets magiques, mais… » (Basdia)

Il semble qu’ils ne fassent pas effet.

Les objets magiques font juste en sorte que le sperme et les ovules survivent aussi longtemps que pour des humains, ce qui donne l’opportunité aux Goules de tomber enceinte, mais cela ne garantit pas un résultat.

En considérant cela, ce n’est pas étrange qu’elle ne soit toujours pas enceinte. Même des couples humains en pleine santé prennent beaucoup de temps pour cela.

« Bon, j’utiliserai « Forme Spirituelle » pour regarder au cas où, puis-je ? » (Vandalieu)

Cependant, il est possible qu’il y ait un problème. C’est probablement mieux d’enquêter tant qu’il a le temps.

« Merci, je compte sur toi. » (Basdia)
« Ce n’est rien. J’ai promis de passer la semaine en ville après être revenu dans le donjon, et j’ai aussi promis de faire plus de Reverso aujourd’hui. » (Vandalieu)
« Hmm, il semble que tu n’ais pas oublié tes promesses. C’est une bonne chose, plus que tu ne le crois. » (Zadiris)

Des règles ont été décidé pour empêcher Vandalieu de redevenir esclave de son travail.


Correction : Hastin


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail, clique en dessous :

Tipeee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.