KissWood

Concours 2020 // Les résultats !

Hey,

Il est à présent temps de parler des résultats du concours !

Pour commencer merci à tous pour votre participation et pour vos nombreux votes.

Tout d’abord, voici les notes concernant les différentes fiches que j’ai reçues.

Sachant que certaines analyses sont assez longues voici la liste des documents pour chaque personnage :

(Apparemment, les nouveaux personnages à la mode sont les enfants de la tour et je ne m’attendais pas à un tel engouement pour eux. Il faut croire que le personnage de Naubod a marqué les esprits.)

Sur le mini-jeu concernant le personnage que j’ai écrit et infiltré dans le concours, il n’y a malheureusement pas eu de bonne réponse et l’avis général semble indiquer que j’ai écrit Richpon, ce qui n’est pas le cas !

Avant de reparler de cela, je pense qu’il est temps d’annoncer les vainqueurs puisqu’il y en a bien deux.

En me basant sur les votes pour retirer les candidats en ayant eu le moins (4 d’entre eux en retirant celui que j’ai écrit et kiki-le-fada), j’ai ensuite départagé les personnages restants sur mes propres critères et sur mon envie de voir apparaître un personnage en particulier dans l’histoire de TM.

Et les gagnants sont…

Kasai & Mélicorne !

Kasai pour son originalité sans pareille, la force du personnage et un mental à toute épreuve ! Ce personnage semble avoir conquis les esprits en obtenant le plus de votes au concours. J’admets que l’idée d’un barde se servant de la musique qu’il écoute pour booster sa magie de feu est plutôt originale.

Pour ce qui est de Mélicorne, la beauté froide, nécromancienne, elle me semble être un personnage ayant beaucoup de possibilités et de potentiel dans l’univers de TM en plus d’avoir un style propre à elle que je peux facilement aborder. Elle fait partie des personnes qui m’ont le plus inspiré lors du concours.

Merci à Oldman d’avoir écrit un tel personnage !

Cependant… Il y a un petit problème…

Kasai est en effet ma création ! Donc concrètement j’ai cassé mon propre concours en gagnant ! Merci à tous d’avoir voté pour lui ! (Je précise que je n’ai pas voté pour mon personnage, le but c’était de faire une blague, pas de gagner… même si ça a fini par être le cas au niveau des votes…)

J’ai donc décidé de déclarer Kasai comme étant un des gagnants puisqu’il serait injuste de ne pas le faire apparaître alors que des gens ont voté pour lui afin de le revoir.

Vous verrez en tout cas les deux personnages apparaître dans l’univers ou l’histoire de TM.

Cependant, sachant qu’une part de l’originalité des personnages vient du style d’écriture que je peux utiliser avec eux, une intégration sous le point de vue du personnage principal rendrait cela impossible. Je vous propose donc de discuter sur discord avec moi de ce que vous préféreriez et je prendrais une décision en fonction.

(Parmi les possibilités, il y a par exemple celle d’écrire une histoire qui leur est propre dans l’univers de TM où ils seraient chacun des personnages principaux afin qu’on garde leur point de vue et donc leur style propre. )

C’est donc la fin du concours !

Merci à tous pour votre participation !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :