Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Tour des Mondes – Chapitre 301 - KissWood

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Tour des Mondes – Chapitre 301

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Leslie V.

Pascal W.

Lordjarlax

Paul G.

Danwine

Cynddlyn

harleme26

Sylrest

Tu aimes la Tour des Mondes ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 301 : Remplir la Fosse

Je frappe le plus proche en plein visage. La griffe de mon gantelet est déjà plantée dans le mur et je me sers de mon entraînement contre Nerys pour prendre l’avantage. Il suffit que je fasse attention aux alcôves pour me sentir invincible en restant à la verticale comme ça. Même contre des « sans le sous » sans équipement qui n’ont rien sur eux, la situation reste dangereuse et je peux en voir quelques-uns qui préparent des sorts pour que je redescende.

En utilisant le boost, je change rapidement de position en mettant des coups de pied de toutes mes forces dans la tête des plus proches en utilisant la lame sur la pointe de mes chaussures pour les blesser le plus possible.

Une boule de feu me passe au-dessus de la tête et j’esquive une sorte de jet d’eau à haute pression qui manque de me couper un bras.
Ok, ça reste dangereux, je n’ai rien dit.

Je tire à l’arbalète sur l’un des Mages les plus proches et je réussis à lui planter un carreau dans l’œil. Alors qu’il hurle de douleur, je plante mon stylet dans la tête d’un type du détachement d’escaladeurs déterminé à me faire descendre de mon mur.

Les dernières inscriptions sont apparemment terminées puisque plus personne ne descend, mais à travers les yeux de Micha, je peux voir qu’un grand nombre de personnes sont maintenant penchées sur l’intérieur de la fosse. Il y en a sans doute qui attendent le prochain round pour avoir ma tête.

Je regarde ensuite Kiki qui semble s’occuper avec son groupe de bouseux. Elle a changé ses lames de manas pour quelque chose de plus solide et compact qui recouvre complètement ses poings jusqu’à son coude. Une sorte de gant de mana renforcé qui me donne l’impression qu’elle pourrait démolir un mur avec.
Vu le coup de poing qu’elle vient de mettre, ce n’est plus une impression. J’ai nettement pu voir la mâchoire de ce type se briser à au moins trois endroits différents, et ne parlons pas du reste de son visage.

« Alors les gars ?! On fatigue ?! Le nouveau va finir par croire que les combattants de la Fosse sont tous des pisseuses !!! »

J’ai bien envie de dire à l’organisatrice que je suis suffisamment capable de les énerver, mais je me contenterai d’en poignarder plusieurs à la place. Un des types semble plus agile que les autres et fonce bien plus vite dans ma direction. Probablement un Voleur.

Je lance un coup de pied dans sa direction, mais il l’ignore en s’appuyant sur la tête d’un de ses camarades pour changer de prise et éviter mon attaque. S’il veut jouer au plus malin, il ne me reste qu’à faire ça mieux que lui. S’ils n’ont pas d’équipement, j’ai un gros avantage sur eux, mais ils sont plus nombreux et bien trop résistants.

En me servant de mes bottes, je décide de sauter du mur en esquivant une balle d’air qui me frappe le bras. Elle était invisible et j’ai juste senti une sorte de courant d’air avant de me faire lacérer le bras de plusieurs coupures. J’atterris les deux pieds en avant sur un des Mages que je piétine complètement pour m’assurer qu’il ne se relève pas. L’un d’eux essaye de me tacler en profitant que je suis occupé, mais je le laisse passer au-dessus de moi en plantant mon stylet dans son cœur. Une erreur qui lui coûtera la vie, mais je ne suis pas là pour le juger là-dessus. Le lieu n’est pas propice à la pitié.

« Je vais commencer à tirer dans la foouuuuuuule !!!! »

… Donc, c’est le genre de lieu où l’organisatrice se permet d’influencer les combats. Malheureusement, elle semble avoir compris à mon regard que je désapprouve et se met juste à sourire… comme une détraquée.

« Le nouveau, quand je m’ennuie, je tire dans le tas ! Mais ne t’en fais pas ! Si toi tu m’ennuies, je ferai pareil pour toi ! Je suis impartiale tant que c’est fun ! »

Elle recommence à rire comme une démente alors qu’elle fait apparaître dans ses mains… un fusil d’assaut ?! Ensuite, elle tire dans les parois de la Fosse en criant que c’est le seul avertissement qu’elle donnera. Il y a déjà quelques-uns des camés qui semblent se mettre à escalader le mur pour retourner dans leur alcôve.

Bon… Tant que ce n’est pas pour me tuer, je lui donne le droit de garder son arme à feu.
Ils sont bien moins nombreux maintenant entre mes attaques et celle de Kiki, mais je sais très bien que ma situation ne va qu’empirer à chaque son de cloche. Tout ça parce qu’un Kelfi m’a dit d’y aller franchement sur les paris en misant autant d’or.

[Ça payera. Tu peux faire confiance à mon petit cerveau mignon qui dépasse largement les 500 de QI pour justifier une telle somme.]
Tu as juste dit cinq cents au hasard, c’est ça ?
[Ha… Hmm. C’est possible ? … Ce lieu sent vraiment trop mauvais et j’aimerais en partir rapidement. Ne fais pas attention à moi.]

Je pense que Yuu sera le seul Kelfi que je dresserai de ma vie. Je m’imagine mal prendre un autre animal qui aime autant se moquer de moi et me mettre en danger parce qu’il n’aime pas l’odeur d’un endroit.

Je me redresse complètement en faisant disparaître ma cape et le morceau de tissu qui cache mon visage dans l’inventaire.
Ils sont trois à s’approcher avec des armes de fortune dans les mains. Une batte, une bouteille et une tige en métal. Celui qui tient la tige commence à m’attaquer bien trop vite pour que ce soit normal. J’esquive une série d’attaques jusqu’à ce que celui qui tient une batte m’oblige à sauter pour éviter la trajectoire de son arme, qui fracasse le sol avec suffisamment de violence pour faire trembler le sol.

Celui armé de la bouteille se contente de la jeter dans ma direction en courbant tellement le lancer avec une compétence que celle-ci me fracasserait l’arrière du crâne si je n’avais pas les yeux de Micha pour le voir.

J’imagine qu’ils ont besoin d’avoir une arme, même de fortune, pour utiliser certaines compétences. S’ils avaient tous un véritable équipement, le combat serait bien plus difficile.

Du pied, je frappe au cou celui qui tient la batte et je peux sentir que sa nuque se brise à l’impact. Celui qui est armé de la tige essaye de me poignarder en pensant que je l’ai oublié, mais je lui plante un stylet dans le poignet en esquivant l’attaque. Il lâche sa tige de métal en grimaçant, mais je termine en plantant mon deuxième stylet dans son cœur.

Encore une attaque qu’un peu d’armure aurait complètement arrêtée. Cela dit, je dois continuer à ne pas avoir de pitié si je veux vivre. Je sais qu’ici ils ne survivront pas, contrairement au tournoi d’il y a un mois. Réaliser que la tour est un lieu où ma survie se paye de la mort de mes ennemis est encore difficile, mais je me fais à l’idée petit à petit.

J’esquive la bouteille qu’un grimpeur utilisant la télékinésie jette dans ma direction. Il jette aussi les corps sans vie de ses camarades, mais je jette un couteau de lancer qui se plante dans sa gorge avant de passer à la menace suivante.

Ils sont encore sept debouts et Kim semble n’avoir aucun mal à les découper. Le round sera bientôt terminé.

« Quel ennui ! Bon, les fauchés, je commence à tirer !! Vous pouvez vous rendre si vous voulez !!! Attention, trois… deux… un… »

Alors que cette phrase retentit au-dessus de moi, je peux entendre un bruit que je n’ai entendu que dans les films quand j’étais sur Terre, un fusil à pompe que l’on charge.

Je regarde rapidement mes adversaires qui lèvent les mains.

« Ça va, ça va, je me rends. Tu nous emmerdes avec ton flingue. »
« Pas la peine de faire ta connasse en tirant. Moi aussi je me rends. »
« Sérieusement, on peut même pas profiter d’un combat à mort sans que cette salope intervienne. »

[Woah. Même moi j’ai du mal à comprendre. Ils sont extrêmement désespérés pour en arriver à parler de mourir d’une façon aussi normale.]
… Je vais avoir du mal à me faire à l’idée qu’ils puissent s’imaginer gagner alors qu’ils sont en train de tomber les uns après les autres… Même avec l’argent sur ma tête, vivre n’est pas important pour eux ?
[Ça risque de compliquer les choses si tes adversaires sous terre sont tous du même genre.]

« Retournez dans vos trous les décérébrés, j’ai mieux à faire que de parler à des clones. »

[Ah.]
Ah.
[Il y a une classe comme ça ?]
C’est toi qui t’es enfermé dans la bibliothèque, à toi de me dire.
[J’imagine que oui. Intéressant. Tu devrais penser à te cloner.]
Je m’attire déjà suffisamment de problèmes à moi tout seul. Plusieurs Nomad se mettraient à dos tout le pied de la tour.
[C’est pas faux.]

L’organisatrice tire sur un des clones qui semble mettre trop de temps à retourner dans son alcôve et il s’effondre au sol. Il y a au moins 25 corps autour de nous, mais j’ai bien l’impression que la Fosse va encore se remplir.

« Bon, les clones, c’est fait. Prochaine étape, les monstres ! Les gros méchants avec plein de dents !! Ce sera toujours plus amusant que des résidus d’éprouvette. »

Certaines des alcôves avaient bien des grilles. J’imagine qu’il faut l’accord du propriétaire pour que celle-ci s’ouvre. À travers les yeux de Micha, je peux voir qu’il y a de plus en plus de monde autour de la Fosse. Le groupe de parieurs que j’ai abordé plus tôt est maintenant un simple petit groupe dans la foule qui grandit un peu plus à chaque minute.

Je regarde Kiki qui semble un peu essoufflée, mais qui n’est pas blessée. De mon côté, je suis encore en état. Mes quelques blessures disparaissent alors que j’avale une potion de sang de dragon. Inutile de prendre des risques en accumulant des blessures alors que je risque ma vie. Les entailles et les quelques bleus que j’ai pris dans la mêlée disparaissent. La balle de vent et le tacle que j’ai pris étaient les blessures les plus dangereuses, mais au moins je ne perds plus de sang et mes côtes se ressoudent rapidement. Disons juste que jusqu’ici tout va bien, alors continuons.

Je jette une potion de vigueur à Kiki qu’elle attrape sans rien dire.
Je n’en ai plus vraiment l’utilité de mon côté. Le stock dans mon inventaire est juste là par nostalgie maintenant. Nerys m’a plus ou moins fait oublier leur existence en m’obligeant à m’entraîner sans. Je pourrai probablement courir un marathon en sprintant sans en avoir besoin.

J’approche du centre de l’arène en soupirant. Kiki me donne le feu vert pour lancer le deuxième round tout en buvant la potion et je marche sur plusieurs corps pour atteindre le centre de la Fosse. Personne ne semble vouloir récupérer les corps et j’imagine que je vais bientôt devoir me battre en marchant sur les cadavres. À ce rythme, je ne toucherai plus le sol dans quelques rounds.

Des monstres… J’imagine que mon aura sera utile. Avec un peu de chance, ce sera le round le plus simple.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Hastin



Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

1 thought on “Tour des Mondes – Chapitre 301

Laisser un commentaire