I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 31

Chapitre 31 : La Frontière Entre Un Monstre Et Un Héros



« Hah… Hah… ! »

Le visage de Vitesse de Dieu commençait à montrer de la peur et du stress. C’est donc le moment où il commence à souffrir des effets secondaires de son [Pouvoir]… Je suppose qu’il n’y avait aucun moyen d’utiliser un tel [Pouvoir] sans en payer le prix.

Accélérateur regarda une fois le visage de son subordonné et s’accrocha fermement aux lames dans sa main.

Paah !

Huit lames se dirigèrent vers le Guerrier.

Baaang !

De multiples explosions retentirent en même temps, tandis que des morceaux de chair volèrent partout. Une armure brûlée tomba sur le sol un instant plus tard. Vitesse de Dieu, qui soupirait de soulagement à ce moment-là, ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux devant ce qu’il vit ensuite.

« Hah… Hah… Hein… ? »

Cela n’a même pas pris une seconde. Il n’y avait aucun signe de régénération. Le Guerrier « semblait juste être là depuis le début ». Il était évident que le corps du Guerrier avait été détruit en morceaux juste un instant auparavant, mais l’homme se tenait sur place négligemment comme si rien ne s’était passé.

« Juste… Hah… ! Fu… Pas possible… ! »

Vitesse de Dieu était essoufflé, les mains sur les genoux. Accélérateur s’est approché de lui et l’a tiré en arrière.

« Viens ici et tiens-toi derrière moi, assistant. »

« Hah… Hah… Je ne suis pas… »

« Repose-toi. »

Vitesse de Dieu a à peine réussi à hocher la tête alors qu’il reculait. À vue de nez, il semblait s’être complètement épuisé après trois minutes d’utilisation de son [Pouvoir]. Les deux hommes avaient bombardé le Guerrier d’attaques, mais au final, ce sont eux qui se sont épuisés. Le Guerrier n’a pas attaqué, mais a juste regardé les deux soldats en silence. Presque comme s’il leur disait d’abandonner.

Vitesse de Dieu a repris son souffle et s’est tourné vers Accélérateur.

« Ouah… Pfff, et maintenant ? Ça n’a pas vraiment marché. »

« Je t’avais dit que ça ne marcherait pas sur lui. Pourquoi es-tu si têtu ? Tes suggestions ne marchent jamais, bon sang. »

« En quoi tout ça est de ma faute ? »

Accélérateur a levé le pied, comme s’il essayait de donner un coup de pied à Vitesse de Dieu pour s’être exprimé, mais il a fini par agripper son propre dos à la place.

« Oh, aïe aïe aïe. J’ai mal au dos. Ramène juste les soldats pour s’occuper de lui. Il y va doucement avec nous de toute façon. »

« Est-ce important ? Ce gars ne va pas mourir. »

« Il est immortel, mais il doit aussi avoir une limite. Il finira bien par mourir. »

Vitesse de Dieu a hoché la tête, et a levé les mains en l’air. Il appelait le second bataillon d’asservissement.

Shf, shhf !

Des Téléporteurs et des Speedsters ont commencé à apparaître autour du Guerrier. Les Speedsters ont sorti leurs armes et ont tiré directement sur le Guerrier. Chacun de ces projectiles était renforcé par les [Pouvoirs] que possédaient ces soldats, leur permettant d’atteindre des vitesses bien supérieures à celle du son. C’est alors que le Guerrier s’est rendu compte que la situation était un peu plus grave que précédemment.

« [Imaginer la Citadelle] ! »

L’air se courba autour du Guerrier et une sphère de lumière prismatique l’entoura.

Alors c’est ça…

Le miracle du Guerrier qui ne pouvait être invoqué qu’une fois par jour. C’était une barrière qui protégeait un groupe de personnes pendant une minute entière. Il l’a probablement activée afin de se préparer au combat. Chaque fois que les armes frappaient la barrière, celle-ci émettait une puissante explosion d’énergie qui touchait les bâtiments en contrebas. La chaleur générée était suffisante pour transformer le sol en pierre en dessous d’eux, en lave. Mais le Guerrier n’a subi absolument aucun dommage. Il s’est simplement assis à l’intérieur de sa barrière, activant négligemment chacune de ses pierres de sortilèges.

[Organes Métalliques]
– Entoure les organes d’une barrière métallique pour les protéger.

[Squelette Virtuel = Structure Physique]
– Un sortilège est lancé sur la colonne vertébrale. Il crée une barrière physique qui peut agir à la place du squelette. En d’autres termes, il recrée le squelette avec du mana. Il protège les os avec du mana. La force de cette barrière est suffisante pour résister à un coup donné par un dragon.

[Protection des Fées = Bénédiction des Sylphides]
– Protège les yeux des substances comme la poussière, et bloque les gaz mortels ou les projectiles. Elle permet également à l’utilisateur de transmettre des messages à distance.

Puisqu’il est perpétuellement sous la bénédiction du [Sang de dragon], on pourrait dire qu’il est sous quatre bénédictions en ce moment. Le Guerrier ne semblait pas penser que cela suffisait, puisqu’il buvait également une potion. Il la buvait maintenant, car une potion ne s’activait pas dès qu’on la buvait. La Sainte et Necro ont confirmé l’utilisation des pierres de sortilèges par le Guerrier. Puis ils se sont fait un signe de la tête.

Pshhh-Chichichi !

La seconde barrière a été lancée, et les bénédictions du Guerrier ont toutes été annulées.

« C’est… ? »

Le Guerrier ne semblait pas s’attendre à ce qu’une telle chose se produise. Il est resté à sa place, tâtonnant avec les pierres de sortilèges dans sa main.

Il reste maintenant cinq secondes.

[Imaginer la Citadelle] a disparu, et une vague de projectiles s’est à nouveau abattue sur le Guerrier.

Tudadada !

Le Guerrier s’est transformé en bouillie à cause de cette inévitable attaque. Même en tant que puissant héros, il semblait difficile pour lui de se mesurer à autant d’utilisateurs de capacités à la fois.

« De la façon dont je le vois, il suffit de le brûler. Il n’y a aucune chance qu’il ressuscite si on brûle toutes ses cellules, non ? »

L’épée géante que l’utilisateur de [Vitesse de Dieu] a lancé a été accélérée par Accélérateur, ce qui a fait bouger l’arme à une vitesse de mach 25.

Ka-bam !

L’arme a laissé une traînée de lumière rouge en se déplaçant dans l’air, provoquant une explosion massive au contact du sol.

Kugagagaga !

L’ampleur de l’explosion pouvait être ressentie même de là où nous étions, à trois kilomètres du champ de bataille. La Sainte avait une expression inquiète alors qu’elle regardait la bataille à l’aide de mon [Œil flottant].

« Comme prévu, ça ne marche pas. »

L’homme ne mourait pas. Peu importe ce qu’ils faisaient, il ne mourait pas. Le [Memento Mori] était un [Pouvoir] de haut niveau. La force n’affectait plus un [Pouvoir] comme celui-ci. C’était quelque chose de plus proche d’un puzzle à ce stade.

« Préparez-vous. Nous devrons partir au moment où Œil de la Mort échouera. »

Necro m’a posé une question sur un ton nerveux lorsque j’ai dit cela.

« Puis-je te faire confiance ? »

« Je te l’ai dit, n’est-ce pas ? « Tu ne peux pas tuer le Guerrier. » C’est comme ça que ça marche. »

Necro le savait probablement déjà.

«  Si le corps du Guerrier était quelque chose qui possédait des propriétés régénératrices, tu pourrais simplement te débarrasser de l’énergie qu’il contient en le tuant encore et encore. Mais comme tu l’as peut-être déjà constaté, une partie de l’air et du mana qui l’entoure est constamment absorbée par lui à chaque fois qu’il meurt. »

À ce rythme, il pourrait bien mourir un jour. Le problème, c’est que personne ne savait combien de temps cela prendrait. Mille ans… Un million d’années… On ne savait pas combien de temps cela pouvait durer. Cela faisait juste cinq minutes que la bataille avait commencé. Cela pouvait sembler court, mais pour les utilisateurs de capacités, c’était déjà extrêmement stressant. Et…

« Il ne mourra pas, quoi que vous fassiez. »

Au fur et à mesure que le temps passe, de plus en plus de personnes commencent à s’en rendre compte. Cela a commencé à ébranler le cœur des soldats sur le terrain.

« Hé ! Que faites-vous ? C’est dangereux ! »

« Je vous le dis, balancer de la merde ne servira à rien ! »

Quelques soldats choisis ont commencé à tenter d’attaquer le Guerrier avec des attaques rapprochées. Cela empêchait les autres de pouvoir utiliser des armes à projectiles. Accélérateur a essayé d’empêcher les soldats de faire cela, mais a fini par abandonner.

« Eh bien, c’est ennuyeux. Ce n’est pas comme s’ils allaient se faire attraper par lui, mais quand même… »

Ce qui le préoccupait, c’était le déploiement des Cent Huit Yeux. Dans un moment comme celui-ci, alors que leur sécurité n’était pas garantie, il était extrêmement risqué de les déployer pour s’occuper du Guerrier. Storm attaquait actuellement le Guerrier de façon unilatérale, mais c’était un problème en soi. Essayer de tuer quelqu’un qui ne meurt jamais, encore et encore, brise quelque chose dans la tête d’une personne. Cela brise le « cœur » d’un homme. Voir comment le Guerrier se remet une seconde après avoir eu la tête brisée change quelque chose dans l’esprit d’un soldat. Cela ronge la personnalité du soldat.

Ceux qui ont une faible tolérance à la mort vomissent, quand d’autres sourient de joie. Pour eux, le Guerrier n’était plus un humain. Au fur et à mesure que le temps passait, l’état de la bataille se transformait en quelque chose d’entièrement différent.

— Un spectacle.

Les soldats n’utilisaient plus leur pleine puissance. Ils traitaient le Guerrier comme une sorte de cible. À un moment donné, c’était la personne qui avait terrassé le Roi Démon avec le Héros. Abattre quelqu’un comme lui donnait aux soldats un certain sentiment d’extase.

« Je suis incroyable. »

« Mon [Pouvoir] est plus fort que le sien. »

Ces soldats étaient, au final, des gens normaux qui avaient réussi à éveiller à leurs capacités dans un monde différent. Leur état actuel au combat leur donnait un énorme sentiment de satisfaction et de désinhibition. Et leur acte arrogant, finalement, a réussi à faire ressortir la colère du Guerrier.

« … On dirait que l’on me regarde. De haut. Vraiment méprisable… »

Le Guerrier a presque soupiré en disant ces mots, puis a écarté les bras sur le côté. Il est mort plusieurs fois dans le processus, mais cela ne l’a pas arrêté.

« Peu importe la rapidité des moustiques, ce ne sont que des moustiques au bout du compte. Juste des insectes. »

C’était lent. Du moins, pour l’œil humain, ça l’était. Le Guerrier a rapproché ses deux mains.

Un claquement… ?

C’est vrai. C’était un simple claquement. Assez lent pour être vu par l’œil humain. Mais le résultat de celui-ci était…

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii- !

« Urk ! »

La Sainte a froncé les sourcils en mettant ses mains sur ses oreilles. Mon corps vibrait à cause de l’onde de choc. Un son assez fort pour déchirer la zone a secoué la ville, faisant gémir de douleur les soldats à proximité. Si c’est aussi grave ici, alors là-bas sur le champ de bataille, ça doit être…

« Kaah… ! »

« Mes yeux… ! »

Les soldats qui s’étaient moqués du Guerrier il y a un instant saignaient par leurs orifices. En voyant comment leurs yeux étaient devenus blancs, il semblait qu’ils avaient également souffert de brûlures.

« Échauffement aérodynamique, hein… »

« ○○○○… ? »

« Je n’entends pas. »

La Sainte s’est approchée de moi en se dandinant, et a mis ses mains sur mes oreilles. Elles se sont immédiatement réchauffées.

« Vous avez dit  »échauffement aérodynamique »… ? »

« Oui, l’échauffement aérodynamique. »

La Sainte a parlé avec un peu de colère quand je me suis intentionnellement arrêté là.

« Vous ne devriez pas être en train d’expliquer maintenant ? »

« C’est le réchauffement d’un objet solide produit par sa grande vitesse dans l’air. On peut l’observer couramment sur les navettes spatiales et les avions de chasse. »

La Sainte m’a écouté attentivement, puis s’est levée avec un visage inquiet.

« Où vas-tu ? »

« Où crois-tu aller ? »

La Sainte s’est accrochée à son pantalon après avoir entendu ma question et celle de Necro, et a répondu tranquillement.

« Les blessés… »

On aurait presque dit qu’elle-même ne savait pas quoi faire. Necro a froncé les sourcils, apparemment dérangé par son ton.

« Ne sois pas ridicule. Assieds-toi. Les blessés viendront quand ils sentiront qu’ils ont besoin de toi. »

Ses mots avaient du sens. J’ai appuyé ses paroles.

« Je suis également contre le fait que les guérisseurs aillent sur le champ de bataille. Il serait préférable de laisser les blessés être transportés ici par les Téléporteurs. »

La Sainte a réfléchi un instant, puis s’est rassise. Ses actions n’avaient aucune finesse. Elle ne se souciait pas de voir ses vêtements et ses cheveux se salir à cause de la poussière. C’était presque comme si elle avait été emmenée par quelque chose. Elle s’est mise en boule et a observé le champ de bataille en silence.

Nous avons partagé notre vision en utilisant l'[Œil Flottant]. Jusqu’à présent, une seule personne a été tuée par la contre-attaque du Guerrier. Huit ont été blessés, et les autres ont réussi à s’échapper en s’éloignant plus vite que le son. Les Téléporteurs sont immédiatement venus récupérer les blessés. Les soldats qui avaient été surpris par la contre-attaque du Guerrier ont commencé à se rassembler et à parler de ce qu’il avait dit quelques instants auparavant.

« Il n’a pas dit quelque chose tout à l’heure ? »

« Il nous a traités de moustiques, non ? »

Ils n’étaient pas du genre à accepter une insulte comme ça. Pour eux, le Guerrier n’était rien d’autre qu’un « tremplin ». Pour eux, ils avaient toujours le dessus.

La bataille entre le Guerrier et les Speedsters a repris. Sauf que cette fois, les soldats sont devenus plus violents, et même plus cruels.

———————————————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————————————-

 Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant 

1 thought on “I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 31

Laisser un commentaire