KissWood

I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 60

Chapitre 60 : Un Munchkin* Digne De Dieu



Camille. Française. 18 ans. Sur la photo que j’ai reçue, j’ai pu voir une fille blonde avec des cheveux qui descendaient jusqu’à la taille. Sa peau était bronzée et elle avait un sourire éclatant et parfait sur le visage.

C’était elle le ”Héros”.

« Son père est triple champion du monde de kendo, et sa mère est la plus jeune médaillée d’or en escrime… Cette fille était pour ainsi dire une épéiste depuis sa naissance. »

À n’importe quel autre moment, elle aurait taclé mes paroles plus rapidement que quiconque, mais là, elle se contentait de me lancer un regard haineux. Elle a détourné son regard désintéressé en retournant préparer le repas pour elle et Necro.

Est-ce que le retour de ses souvenirs avait changé sa personnalité ? C’était intéressant. Je suppose que je l’observerai davantage plus tard.

J’ai tourné la page.

[A montré son talent à l’épée dès sa naissance. A été éduquée à l’épée dès son plus jeune âge ; la jeune femme travaille elle-même sur les bases chaque jour avec diligence. Même après avoir tué le Roi Démon, elle s’entraîne à manier l’épée six millions de fois par heure, chaque jour. #Image incluse]

Est-ce que j’ai mal lu ?

Six millions de fois par heure ?

Je suis plus intéressé par la personne qui a réussi à compter tout ça… L’image incluse ne montrait qu’une explosion de plasma et de vent. Je ne pouvais même pas voir l’Héroïne.

Donc, c’était ça l’entraînement…

1,666 coups d’épée par seconde. En supposant que l’Héroïne effectue un coup vers le bas, et que la longueur de son épée soit d’1m40 ; le coup finissant à un angle de 45 degrés, le périmètre de l’arc de cercle de ce coup est à peu près d’1m60. Un simple calcul montrait que la vitesse du coup était d’environ mach 7,8.

« Hah… »

J’ai combattu l’immortalité, le contrôle du temps, et même la réflexion absolue. Mais voir ça m’a juste fait soupirer.

Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas d’animaux dans la nature qui pouvaient bouger aussi vite. Certains insectes étaient capables de battre des ailes des milliers de fois par seconde. Mais cela n’était possible que parce que leurs ailes étaient fines et structurées différemment. Si un humain essayait de faire quelque chose comme ça, ses veines exploseraient et ses muscles fondraient.

Cela démontre probablement que l’Héroïne a largement dépassé les limites du corps humain.

« Alors c’est comme ça ? »

Une force que l’on atteint après avoir dépassé la mort. Si le Guerrier a réussi à atteindre quelque chose comme ça, il est probable que l’Héroïne ait reçu quelque chose de bien plus grand.

Son niveau actuel était de quinze.

Romeo Smith était au niveau dix, ce qui signifie qu’elle était probablement trente fois plus forte que lui… Et si nous prenons en compte son équipement….

J’ai immédiatement commencé à examiner sa liste de ses équipements.

[Arme de Génie = Bras Avisé]
– Rang : S+
– Une arme hautement intelligente qui évolue en fonction de la civilisation dans laquelle elle réside. Elle prend différentes formes selon l’époque à laquelle elle appartient. Il semble y avoir une certaine limite fixée à l’arme, et elle a l’air d’évoluer lorsque l’utilisateur devient incapable de battre son adversaire.
– <Scellé> Inconnu…

L’arme sur l’image était une épée d’un blanc pur. La poignée de l’épée semblait avoir été créée à partir d’une imprimante 3D. Un câble, apparemment élastique, reliait le corps de l’épée à sa poignée. Il s’agissait probablement d’une arme provenant d’un monde similaire à celui de l'[Assassin]. Selon les récits, le Héros avait réussi à trancher la lune à l’aide de cette épée. Le fait que cette histoire existait signifiait probablement que quelqu’un avait été là pour en être témoin.

« Rang S+. »

L’Héroïne a-t-elle tranché la lune en utilisant sa capacité ou était-ce une fonctionnalité de l’épée ?

La distance entre la Terre et la lune était d’environ 357 000 km. Si l’on disait que le temps nécessaire pour observer les effets du coup était d’environ trente minutes après le coup réel, on pouvait dire que la vitesse à laquelle le coup d’épée se déplaçait était de 208 km/s. Dix-sept fois plus rapide que la troisième vitesse cosmique*. (* = 16,7 km/s)

Ce n’était que 0,1% de la vitesse de la lumière, mais…

« Je ne peux pas esquiver ça. »

Ça n’aurait pas d’importance, même si je me cachais dans le [Coffre-Fort] ou si je me dématérialisais. Je serais détruit avant même d’avoir remarqué qu’elle avait attaqué. Necro m’a entendu dire cela et s’est approché de moi tout en regardant attentivement la Sainte.

« Ne peux-tu pas acheter une capacité pour y faire face ? Tu pourrais essayer d’augmenter tes stats avec de l’argent. »

« Ce n’est pas possible. La vitesse à laquelle les nerfs transmettraient les informations serait d’environ 0,1km/s. C’est deux mille fois plus lent que l’attaque qui a découpé la lune. Mon corps serait réduit en cendres avant même que l’information n’atteigne mon cerveau. L’esquiver serait probablement impossible même avec les [Yeux Clairvoyants] du Voleur. L’Héroïne aurait juste à modifier un peu son coup. Même si je parviens à voir les 0,01 secondes dans le futur et à faire mon mouvement, il serait trop tard. »

Je vais devoir supposer que j’ai été touché au moment même où elle utiliserait cette arme. C’était juste aussi rapide que ça. Necro a réfléchi un peu, puis a crié « Aha ! ».

« Et si on utilisait des illusions ? »

« Elle verrait à travers. »

Ce n’était pas si simple. L’Héroïne n’était pas seulement forte, mais aussi pleine de sagesse. Necro se remit à réfléchir. Il entamait une conversation avec moi à la place de la Sainte. Il n’a pas vraiment aidé.

Bon, passons à l’équipement défensif.

[Armure à Membrane Stratégique = Espace de Hilbert]
– Rang : A+
– L’espace de Hilbert est une technologie qui permet d’augmenter le volume d’un petit espace, de le remplir d’un matériau durable résistant à la chaleur, puis de le replier dans sa forme originale. L’objet réel semble fin et transparent, mais il possède un pouvoir défensif des dizaines de fois plus puissant qu’un char d’assaut moyen.

Je ne pouvais pas vraiment dire à quel point cet objet était fort en me basant sur son rang ou sa description… Je n’ai réussi à voir à quel point il était ridicule que lorsque j’ai tourné la page et que j’ai vu la défense à +1 500 et la résistance à la magie à +800. Sa masse était de 0 et son volume de 0. Il ne semblait pas que l’Héroïne portait quoi que ce soit, mais dire qu’elle n’aurait même pas une égratignure en se faisant toucher par un missile….

« Hmm… »

On dit que toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie, mais n’est-ce pas un peu trop ? Je suppose que mon arme m’aiderait à contourner ce problème. Il restait un équipement.

[La Corne d’Abondance = Cornucopia]
– Rang : C
– Une boucle d’oreille en forme de corne qui nourrit l’utilisateur.

C’était un accessoire décoré de nombreuses fleurs, elles-mêmes composées de gemmes. L’Héroïne n’a pas besoin de manger ou de boire avec cet objet. De ce fait, il devient impossible de tenter d’empoisonner l’Héroïne.

C’était en fait l’ensemble des objets que possédait l’Héroïne, sans compter les [Bottes de Dragon]. Une épée, une armure et une boucle d’oreille. Cela semblait plutôt frugal, mais chaque objet était extrêmement puissant.

Mais le vrai problème commençait ici. La page suivante contenait les informations sur le [Pouvoir] de l’Héroïne.

[Modification de la Réalité = Idéal Sans Fin]
– Modifie la réalité dans une certaine limite.
– [Niv.1] Modification du corps
– [Niv.2] Modification des phénomènes
– [Niv.3] Modification des matériaux
– [Niv.4] Création de phénomènes
– [Niv.5] Création de matériaux
– [Niv.6] Modification limitée de la dimension
– [Niv.7] Modification limitée du temps
– [Niv.8] Modification de la physique
– [Niv.9] Modification d’idée

Contrairement aux autres héros, le prix à payer pour utiliser [Idéal Sans Fin] était déjà connu. Comme moi, l’Héroïne ne pouvait pas utiliser de mana. Chaque fois qu’elle utilisait son [Pouvoir], son âme s’affaiblissait. En d’autres termes, elle disparaîtrait une fois qu’elle aurait utilisé suffisamment de son [Pouvoir]. C’était le prix à payer pour ce Pouvoir.

Je pouvais peut-être dire que c’était l’opposé de [Réflexion Absolue].

Si [Réflexion Absolue] était défensif, alors [Idéal Sans Fin] était offensif.

Apparemment, il était possible d’utiliser la [Modification du corps] pour le modifier de façon permanente. Il était possible d’augmenter la vitesse de régénération du corps et même d’améliorer la vue pour voir aussi bien qu’un microscope.

Avec la [Modification des matériaux], elle pouvait durcir de l’eau pour en faire une épée qu’elle pourrait utiliser, ou liquéfier n’importe quelle porte qui se trouverait sur son chemin… En voyant comment elle avait réussi à restaurer un bâtiment détruit dans le passé, on pourrait tout aussi bien appeler cette capacité un miracle.

« … Elle est un peu l’égal de Dieu comme ça. »

Elle pouvait utiliser la [Création de Phénomènes] pour créer du feu dans l’air et faire tomber des éclairs dans un ciel dégagé. Elle pouvait même utiliser la [Création de Matériaux] pour créer des armes et de la nourriture. Sa capacité de niveau six, [Modification Limitée de la Dimension], lui permettait de se téléporter. La capacité de niveau sept pourrait tout aussi bien être l'[Arrêt du Temps] du Voleur. Le plus gros problème était les niveaux huit et neuf.

Les dernières parties du rapport détaillaient les miracles réalisés par l’Héroïne grâce à ses capacités de niveau huit et neuf.

Le premier miracle. Elle a créé une balle de baseball qui s’est envolée quand elle l’a lâchée.

Elle a complètement changé les règles du Monde. Elle a probablement changé les lois de la physique pour que la balle de baseball ne soit plus affectée par la gravité.

Deuxième miracle, elle a créé un feu qui brûle éternellement quand elle a combattu le Roi Démon. Elle s’est débarrassée du feu elle-même après le combat.

Ça fait penser à une bombe au napalm quand on lit ça, mais… C’était peut-être une modification de l’entropie ? Un feu qui brûle sans avoir besoin d’être alimenté par un combustible externe.

Troisième miracle, la création d’une statue en or qui ne bouge pas et qui ne peut pas être détruite.

Il a été dit qu’aucun voleur n’avait réussi à dérober cette statue depuis sa création. Peut-être a-t-elle verrouillé l’emplacement de la statue sur une certaine longitude et latitude de façon permanente ? Elle a réussi à fixer artificiellement la position d’un objet…

Enfin, un miracle dont chaque personne dans ce Monde avait connaissance.

L’Héroïne a réussi à repousser une étoile que le Roi Démon avait invoquée, en utilisant sa force.

Littéralement.

Bon, à ce stade, aucun niveau ou objet ne pouvait vraiment fonctionner… J’ai tourné la dernière page du rapport.

Niveau neuf, [Modification d’Idée].

L’Héroïne a créé une fléchette qui atteignait toujours le centre de la cible quoi qu’il arrive et annulait les effets des blessures sur son corps. Elle a même créé une situation où “celles et ceux du palais qui étaient très beaux étaient maltraités”. Grâce à cela, elle a réussi à bloquer la [Destruction du Temps et de la Dimension] et la [Rupture de la Conception du Monde] lancées par le Roi Démon.

« On pourrait tout aussi bien parler de toute-puissance plutôt que de modification de la réalité… »

La Sainte m’a de nouveau lancé un regard noir et a détourné les yeux. Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais en même temps, elle ne voulait pas me parler.

Que diable essayait-elle de faire…

La somme d’argent que je possédais actuellement était de trente-deux milliards de dollars. Honnêtement, je ne savais pas si je pouvais battre l’Héroïne même avec autant d’argent. Peut-être serait-il préférable d’acheter une vie pour la Sainte après sa mort ? Si c’était possible, bien sûr.

Le problème était de savoir si elle valait vraiment autant d’argent…

Je me suis plongé dans mes pensées tout en regardant la Sainte cuisiner.


(*Munchkin = concept de Gros Bill en français. Dans l’univers des jeux de rôle et des jeux vidéo, le terme Gros Bill, est un qualificatif péjoratif utilisé pour parler d’un joueur qui cherche à tirer le jeu à lui, au détriment des autres participants, via les capacités augmentées de son personnage. Cela peut se faire par le biais de la tricherie ou d’une interprétation extrême des règles du jeu pour rendre son personnage le plus puissant possible, et cela au détriment des autres aspects du jeu tels que le réalisme ou l’interaction avec les autres personnages joueurs.)




 Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant 

1 thought on “I’m Sorry For Being Born in This World – Chapitre 60

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :