Sovereign of Judgment – Chapitre 43

Épisode 3 : L’ère des fantômes
Chapitre 43 : Consommables (6)



Fschhhh.

La Lame du Prédateur a aspiré le sang de Keushisuit à une vitesse d’un litre par seconde. Lorsqu’il était vivant, son karma empêchait le sang de s’écouler, donc la lame n’était pas capable d’en absorber beaucoup. Mais maintenant que son karma s’était dispersé, la lame pouvait absorber le sang librement.

« Haaa… »

Choi Hyuk s’est senti revigoré. Le sang drainé par la compétence [Drainage de Sang] de la Lame du Prédateur lui a été restitué sous la forme d’une force de récupération. Son lourd karma, qui semblait être complètement distendu, s’est contracté et ses blessures ont guéri. C’était comme la sensation de fraîcheur que l’on ressent quand on avale de l’eau avec des lèvres sèches et craquelées.
La Lame du Prédateur, qui buvait goulûment du sang, est devenue rouge puis s’est arrêtée. Il restait encore du sang dans le cadavre, cependant, elle avait l’air d’être pleine.

———
[Lame du Prédateur Vorace]
Rang : C (Unique, Type croissance)
Tranchante et solide. Plus elle fera couler le sang d’ennemis puissants, plus elle deviendra forte.
Drainage de sang : Absorbe le sang des ennemis pour reconstituer le karma de son propriétaire et soigner ses blessures. Capable d’absorber 1 litre de sang par seconde.
Durabilité : 9 173/10 000
Évolution : 3/100
———

Avant, elle devait se nourrir d’un cadavre entier pour se développer, mais maintenant elle n’avait besoin que de tuer. Il semblerait que son efficacité ait augmenté lorsqu’elle est passée du rang D au rang C. Sa statistique d’évolution actuelle était de 3. Choi Hyuk avait tué 3 individus jusqu’à présent : la Vouivre de la Destruction, Keholeun et Keushisuit.
Il a rangé le corps de Keushisuit et son équipement dans son Sac Pratique.
Alors qu’il reprenait brièvement son souffle, il a senti une sorte de vague brumeuse s’approcher de lui.

« D’abord l’Éclair du Crépuscule, et maintenant Bois de Cerf. N’es-tu pas incroyable ? »

Une alien. Pourtant, elle parlait couramment le coréen. Sa silhouette était recouverte d’un voile de lumières vacillantes et de vagues de chaleur, il était donc incapable de la voir correctement. Mais d’une certaine manière, il savait naturellement que son nom était “Flamme-Pluie” et qu’elle était une femme. C’était comme s’il avait toujours su ce fait.
“Bizarre…”
Il ne l’a même pas senti approcher. Elle émettait une lumière blanche (bienveillance), mais Choi Hyuk a fait de son mieux et est resté sur ses gardes. Il a pointé la Lame du Prédateur dans sa direction.

« Qu’est-ce que tu veux ? »
« Juste~ te saluer. »

Lorsque Choi Hyuk a parlé de façon familière, des flammes bleues se sont embrasées et elle a également répondu de façon familière sans aucune réserve.
Le comportement de Flamme-Pluie lui semblait étrange. Tous les guerriers de Rang-Inférieur qu’il avait rencontrés ici étaient hostiles et cinglés, mais elle était amicale et il ne ressentait aucune tension.
Lorsqu’il l’a dévisagée en restant silencieux, elle a fait disparaître les flammes qui couvraient son corps, pour révéler un visage étonnamment humain.

« Ne réagis pas comme ça. Nous pourrions être amenés à nous revoir lors de la prochaine mission. »
« … Nous allons nous revoir ? »
« Pas à chaque fois. Nous sommes généralement transférés sur une planète proche, et ils ont tendance à envoyer tous ensemble ceux qui ont une force similaire. Il y a quelques amis que je vois assez souvent. »
« Je ne pense pas qu’ils valent la peine que l’on devienne amis. »

Il a regardé autour de lui les guerriers de Rang-Inférieur qui massacraient les autres. Il y en avait qui étaient partis et d’autres qui regardaient, mais il y avait encore une trentaine de guerriers qui se déchaînaient comme des fous.

« Ils vous donnent un score de mission si vous éliminez la cible. Ces guerriers agissent comme ça pour que les autres ne les convoitent pas. »

Elle a dit cela d’une voix quelque peu amère. Sa voix contenait une émotion si humaine qu’il était difficile de croire qu’elle était une alien.

« Ils vous donnent un score plus élevé si vous éliminez la cible ? Alors pourquoi m’attaquent-ils ? Et qu’en est-il de ceux qui ne font qu’observer ? »
« Ils évaluent la situation. Ceux qui se comportent comme des fous sont généralement plus forts. Et tu es une proie savoureuse. Du moins, tu en as l’air. Il semblerait que ta Rétribution ait atteint 3-étoiles, mais le reste de tes statistiques s’avère faible. On obtient plus de karma si l’on tue quelqu’un avec une Rétribution élevée… ce qui signifie que tu as l’air savoureux. »

Les calculs spécifiques pour le système de karma étaient incroyablement difficiles à déterminer mais son principe était simple. Plus les statistiques de votre adversaire étaient élevées ou plus la Rétribution de votre adversaire était élevée, plus vous receviez de karma après l’avoir tué. Cela s’appliquait aussi bien aux monstres qu’aux aliens.
Ce qui voulait dire que Keushisuit avait prévu de tuer Choi Hyuk pour obtenir des points de karma.

« Alors il n’y a pas besoin d’être amical les uns avec les autres. »

Ce n’est pas parce qu’ils étaient dans la même situation qu’ils étaient alliés. Dans ce cas, il était préférable de les considérer comme des ennemis. Vous seriez dévoré dès que vous auriez l’air d’un pigeon.
Choi Hyuk a fait un pas en arrière pour s’éloigner de Flamme-Pluie. Il avait entendu toutes les informations dont il avait besoin. Il avait l’impression que sa gentillesse était dangereuse.

« Ne réagis pas comme ça. C’est parce que tout le monde a la vie dure. »

Elle avait l’air triste en disant ces mots, même si la lumière blanche et les flammes douces couvraient son visage comme un voile de mariée.

« Quoi qu’il en soit, on se reverra. Ce n’est qu’une question de temps avant que les monstres ne commencent à affluer. »

Comme si ses mots étaient un signal, le sol s’est mis à trembler. Le bruit de battements d’ailes leur démangeait les oreilles. Ils étaient au beau milieu du quartier général de l’ennemi. Les monstres arrivaient de toutes les directions pour éliminer les intrus. En regardant les alentours, les cibles initiales, les cocons, avaient toutes été détruites. Il était temps de rentrer.
Flamme-Pluie a secoué sa main pour activer le code de retour et a disparu. Cric Crac. Elle a disparu d’une manière horrible, comme si elle avait été dévorée par le vide.

Choi Hyuk a regardé autour de lui à la recherche de ses partisans. Ils étaient toujours en train de combattre Keken. Ils semblaient avoir l’avantage, mais ils manquaient de puissance de feu pour l’achever et progressaient à un rythme d’escargot. Keken continuait à encaisser car il pensait pouvoir en finir une fois que ses yeux seraient guéris.
Cependant, les monstres qui déboulaient de partout étaient extrêmement bruyants.
Finalement, le premier à abandonner a été Keken.

{Vous, enfoirés d’insectes ! Je vous tuerai tous la prochaine fois !}

Il s’est mis à hurler de rage, mais Lee Jinhee lui a tenu tête.

« Toi, n’apparais plus jamais devant moi ! »

Keken a battu en retraite et a activé son code de retour. Apparemment, Lee Jinhee était à court d’endurance car elle ne l’a pas poursuivi.
Les regards de Lee Jinhee, Baek Seoin et Chu Youngjin, qui reprenaient leur souffle, se sont tournés vers Choi Hyuk qui marchait vers eux. Dès que leurs regards se sont croisés, Choi Hyuk a hoché la tête.
“Tout le monde est vivant.”
Il a ressenti un étrange sentiment de soulagement.

Tel un cauchemar sans fin, les missions se poursuivraient et leur niveau de danger augmenterait. S’ils ne pouvaient pas suivre, ils mourraient.
C’était un monde où mouraient ceux qui ne devaient pas mourir, et où mouraient ceux que personne ne pensait voir mourir.
Un monde où les ennemis d’hier pouvaient être les amis d’aujourd’hui et où les amis d’aujourd’hui pouvaient mourir demain.

Choi Hyuk s’est souvenu d’un des critères qu’il avait établis pour que quelqu’un devienne son camarade.
“Des gens qui ne meurent pas facilement.”
Il a vu ses partisans secouer leurs mains pour activer leurs codes de retour. Il s’est senti heureux.
Il était également temps pour lui de rentrer. Il avait volé le code de retour de Keushisuit et le chrono était déjà écoulé avant leur combat.

« Retour ! »

Il a crié d’une voix grave et a senti son estomac se retourner. Cric Crac. Son corps s’est désagrégé dans le vide.

———
[Calcul du Score de la Mission]
Score de Base : 100
Tué plus de 50 monstres : 100
Total : 200 points
———

Il l’a appris plus tard, mais Baek Seoin, Lee Jinhee et Chu Youngjin ont gagné 100 points supplémentaires en récompense pour leur “Cible Tuée”. Soit un total de 300 points. Seul Choi Hyuk, qui était occupé à combattre des monstres et n’a pas tué de cible, a gagné 200 points.
Quand il a appris cela…

« Bois de Cerf… Sale enfoiré… »

Il a grincé des dents.


Le capitaine Lee Kangjin s’est échappé quand Choi Hyuk et Keushisuit ont commencé à se battre. C’est parce qu’il pensait que le moindre coup d’épée pourrait le tuer. Son bras écrasé commençait à guérir grâce au pouvoir de la potion de récupération. Il a pressé son bras contre sa poitrine et a erré désespérément autour du champ de bataille, pour trouver un cocon non détruit.

« Je vivrai… »

Il voulait sincèrement vivre. Il voulait vivre et devenir plus fort.
Choi Hyuk était un choc pour lui. Quelle que soit la façon dont il le regardait, il était un humain comme lui. Néanmoins, Choi Hyuk était à peu près à égalité avec Keushisuit, qui était un cauchemar pour lui.
“Même si c’était la même chose dans la mission précédente…”
Les forts étaient vraiment forts. Même s’ils avaient tous reçu du karma, à un moment donné, il y avait une différence abyssale entre eux. Certains étaient tellement forts qu’il était incroyable qu’ils soient des humains. Il avait même cru qu’ils venaient tout simplement d’un autre monde.
Mais c’était différent maintenant.

« Espèce d’enfoiré… »

Il se détestait. Il se détestait tellement qu’il avait envie de mâchouiller son cœur et de le transpercer avec un couteau à plusieurs reprises.
Il détestait son impuissance et son incompétence. Il voulait se tuer, lui qui ne pouvait qu’aboyer sur l’adjudant-chef Jang Sudong.

« Je vais vivre… et devenir plus fort… »

Il a aperçu un cocon qui semblait être sur le point d’éclore. Il se trouvait dans un profond cratère à l’intérieur du bassin, donc il n’avait pas encore été détruit.
À ce moment-là …

Crriiiic !!

Le cocon a commencé à se déchirer et un vent tranchant a été projeté depuis l’intérieur.

Pashashasha !

L’alien le plus proche a été découpé en quatre morceaux avant de tomber au sol.

Crriiiic !!

Le monstre a continué son extraction et ses longues pattes acérées comme des rasoirs ont déchiré le cocon, puis sa silhouette a commencé à émerger.

“Son évolution est sur le point de s’achever.”
Le Capitaine Lee Kangjin a instinctivement compris la situation. Il a ressenti une aura puissante, incomparable à celle des autres, à l’intérieur du cocon.
Tous les aliens qui s’étaient rassemblés pour le détruire ont fui dans la direction opposée. Les guerriers aliens, qui poursuivaient toujours leur massacre, ont révélé des visages tendus et restaient sur leur garde à bonne distance du cocon. Même eux n’ont pas pensé à s’en approcher imprudemment. Cela montrait juste à quel point le monstre, qui était sur le point de terminer son évolution, se sentait puissant.
Néanmoins, le Capitaine Lee Kangjin n’a pas reculé.

{Kelokok ! Shih !}

Il est passé devant les aliens qui hurlaient.

Bam ! Bam !

Et il a couru vers le cocon. Heureusement, il semblerait que le vent tranchant n’apparaisse qu’au début, car il a pu éviter de se faire découper et s’en est approché facilement.
En revanche, une patte tranchante comme un rasoir, qui était tendue à l’extérieur du cocon, l’a pris pour cible et s’est abattue sur lui. Il a esquivé et a fait glisser son pied gauche pour éviter l’attaque.

Clac !

La longue patte a transpercé le sol en vain.
Lee Kangjin a roulé sur le sol.

Bang ! Bang ! Shhh !

C’était une attaque en continu cette fois. Une autre patte l’a attaqué deux fois tandis que la première est passée juste au-dessus de sa tête. Par chance, il a pu les éviter en roulant, mais au final il s’est retrouvé très près du cocon.
Lee Kangjin a sauté en avant de toutes ses forces.
Il a effacé toutes ses peurs.
“En avant, et rien qu’en avant.”

Fschhhh !

Il a pu esquiver trois attaques avec ce saut.
Alors qu’il évitait la suivante, les pattes qui se balançaient dangereusement n’ont pas pu le bloquer tout de suite.
Par ailleurs, sa concentration avait atteint son maximum.

[Compétence Innée : “Détection des Faiblesses” éveillée !]

Il a vu un point brillant.
Le monstre était encore partiellement enveloppé dans le cocon. Il était sur le point de terminer son évolution.

Bam !

Une énergie explosive nécessaire à son évolution était rassemblée au centre du cocon, se dilatant et se contractant constamment. Lee Kangjin a su instinctivement qu’il devait poignarder ce centre, exactement là où se trouvait le point brillant.
Il a sauté dans le cocon. Les pattes et les antennes du monstre lui ont lacéré les épaules en désespoir de cause.

« — Kirak ! Kirararah ! »

Tout le corps du monstre se tortillait.
À l’intérieur de ce chaos, même si sa peau s’arrachait et que son sang coulait, Lee Kangjin ne s’est pas arrêté. Il a finalement atteint sa cible.

Crac !

Il a planté sa lame dans le noyau de l’évolution.

« — Rhaaaaah !!! »

Le monstre s’est effondré en poussant un horrible cri. Lee Kangjin s’est effondré lui aussi. Épuisé, il est tombé à l’intérieur du cadavre, et s’est retrouvé couvert de mucus.

[Cible éliminée. Transformation du cadavre en énergie de retour. Temps restant : 5 minutes.]

Au moment où il a vu le message, il était allongé et immobile, comptant les secondes qui s’écoulaient. Les aliens, qui cherchaient éperdument des codes de retour, ne se sont pas approché de Lee Kangjin. Ils pensaient peut-être qu’il était mort ou alors ils avaient déjà fui très loin.

“4 minutes.”
“3 minutes.”
Alors qu’il comptait le temps qui passait, le sol s’est soudainement mis à trembler. Les cris bruyants des aliens qui n’avaient pas pu rentrer ressemblaient à ceux d’abeilles dans une ruche. Apparemment, des monstres arrivaient de partout, comme si c’était leur quartier général.

“Peu importe.”
Il a continué à compter.
“1 minute.”
“30 secondes.”
“10 secondes.”
Et juste quand il ne restait plus que 5 secondes…

Criiiiiic !

Le cocon s’est complètement déchiré en deux.

« — Grrrr… »

Un monstre qu’il n’avait jamais vu auparavant a collé sa tête devant lui. La tête de ce monstre faisait le double de la taille de Lee Kangjin.
Cependant, il est resté calme et a brandi son épée.

« Dégage ! »

Clang clang !

Son épée n’a pas tranché son visage mais le monstre a sursauté et a relevé sa tête.
À ce moment-là…

[Activation du code de retour terminée.]

C’était l’heure.

« Retour ! Espèce de connard ! »

Lee Kangjin a été dévoré par le vide.

« — Krahlahlak !! »

Crac !

Le monstre a écrasé le cocon avec son pied gigantesque, mais Lee Kangjin avait déjà disparu.


Ce jour-là et les quelques jours qui ont suivi, les gens sont revenus sur Terre. Les militaires et les policiers qui avaient disparu étaient parmi eux.
C’est un événement qui a rassemblé le monde.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “Sovereign of Judgment – Chapitre 43

Laisser un commentaire