Sovereign of Judgment – Chapitre 42

Épisode 3 : L’ère des fantômes
Chapitre 42 : Consommables (5)



Chaque alien avait sa propre façon de trembler.
Un alien à la peau transparente dont on pouvait voir les entrailles, deviendrait rouge. Ses gestes seraient également plus amples et plus maladroits.
Par ailleurs, un alien petit et potelé, sans un seul poil sur le corps, s’est arrêté net et s’est figé comme un rocher. Aux yeux de Baek Seoin, il ressemblait exactement à un rocher.

Crac !

Il avait vraiment l’air d’un rocher, jusqu’à ce que la pierre s’effrite et que du jus blanc s’écoule.
La chose invisible qui venait d’écraser l’alien transformé en rocher, était de la télékinésie. L’alien aux yeux argentés n’a même pas utilisé un doigt pour soulever le corps du petit alien et le pétrir comme de la pâte avant de l’étaler délicatement sur le sol comme de la confiture.
Baek Seoin, qui a vu ça de loin, a dégluti.

« Maintenant, allons par là. »

Son dos était trempé de sueur froide alors qu’il ouvrait la voie en courant à toute vitesse. Le danger guettait partout.
“Pourquoi est-ce que ça se passe ainsi ? Si nous sommes des soldats, ils ne sont pas censés nous laisser mourir comme ça !”
Injuste ! Irrationnel !
La rage bouillonnait dans sa poitrine, mais en même temps, il savait pourquoi.
“Parce qu’ils le peuvent. Parce que ceux qui meurent aussi facilement sont inutiles pour faire la guerre.”

La bataille dans laquelle les humains étaient pris était d’une ampleur inimaginable. Elle était si grande que les humains, avec leurs petits cerveaux, ne pourraient pas la comprendre, même s’ils essayaient durant toute leur vie.
“Si cette guerre est comme un bindaetteok*, les dizaines de milliers d’aliens ici présents ne sont qu’un petit morceau d’oignon sur le dessus, non, une seule cellule de cet oignon, non, un atome qui compose cette cellule. Une guerre… où la mort de centaines de millions d’aliens est insignifiante… ce genre d’échelle…”
(*Galette frite, confectionnée à partir d’une purée de haricots mungo, de porc émincé et assaisonné, de légumes et de kimchi.)

Baek Seoin s’est imaginé en train de mourir, enterré dans un bindaetteok. Il essayait d’appeler à l’aide mais le bindaetteok lui bloquait la gorge. Puis il mourait par suffocation.
Ce n’était même pas drôle. C’était une pensée misérable. Cependant, ça pourrait être la façon dont ceux d’en haut, ceux qui commandaient réellement cette guerre, le voyaient. Non, ils ne le verraient même pas. Il était une existence qui était loin d’avoir assez de valeur pour qu’ils se retournent sur lui et le voient.
Une existence complètement ignorée.
Et la seule façon pour une telle existence de faire ses preuves était de survivre encore et encore.

« Là-bas ! »

Baek Seoin a pointé un cocon du doigt. Aucun des guerriers gradés, qui massacraient les autres participants, n’était là. Baek Seoin a utilisé son Intuition au mieux de ses capacités pour trouver le chemin le plus sûr. C’est de cette manière qu’ils avaient déjà obtenu deux codes de retour. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à trouver le sien.

« Ok ! »

Lee Jinhee s’est précipitée vers le cocon. Elle a bondi rapidement et a tranché le cocon en produisant un bruit sourd.

« — Kiiieeek ! »

Le monstre à l’intérieur à crié, et lorsqu’il a déployé ses jambes, Chu Youngjin les a coupées.
Ensuite, Baek Seoin a sauté et lui a transpercé la tête avec son épée longue.

[Cible éliminée. Transformation du cadavre en énergie de retour. Temps restant : 5 minutes.]

C’est comme ça qu’il a activé son code de retour. Il pourrait s’échapper s’il survivait encore 5 minutes. Il a laissé échapper un soupir. Comme il n’avait pas l’impression d’être en danger immédiat, il en a profité pour examiner le champ de bataille.
C’était le chaos total.
Des humains et des aliens volaient partout. Certains s’envolaient lorsqu’ils étaient frappés et d’autres bondissaient pour tenter de fuir. Dans le bassin, où il n’y avait plus aucun monstre, ils étaient tous devenus des monstres les uns pour les autres.
Malgré tout, il y a un combat qui a attiré son attention – celui de Choi Hyuk et de Keushisuit.

Généralement, Choi Hyuk esquivait tandis que l’alien aux bois de cerfs le chargeait. C’était au point que Choi Hyuk n’avait même pas encore utilisé d’attaque. Mais au moment où Keushisuit, qui était encore plus enragé, s’est à nouveau avancé, Choi Hyuk a teint la Lame du Prédateur en bleu et a transpercé le point faible de Keushisuit. Terrifié, l’alien est tombé à la renverse. Son bras, qui n’avait pas pu éviter la lame à temps, avait été coupé sur toute sa longueur et du sang jaune coulait de la plaie.
Après avoir subi une blessure, Keushisuit s’est inquiété pour son corps. Cependant, comme son centre de gravité basculait vers l’avant, son principal atout était sa charge rapide. Quand il a commencé à s’inquiéter pour son corps, il a perdu cet avantage et, d’autre part, les attaques de Choi Hyuk sont devenues encore plus féroces. Keushisuit était de plus en plus confus alors qu’il bloquait les habiles coups d’épée de Choi Hyuk malgré sa défense bâclée.

{Aaaaahhhh !}

En fin de compte, il était incapable de trouver une solution et a commencé à charger à nouveau. Choi Hyuk a immédiatement changé de stratégie et a esquivé chacune de ses attaques. Puis il a contre-attaqué à un moment crucial et a tranché une autre partie de ses bois.
C’était échec et mat. Keushisuit se faisait battre.

« C’est notre leader mais… haa. Est-il seulement humain ? »

Baek Seoin, qui regardait le combat, a secoué la tête tout en marmonnant. De son côté, l’étrange esprit de compétition de Lee Jinhee commençait à s’enflammer.

« Aaahh. Notre hyung. Il est doué pour le combat. Faites attention, car un jour je le surpasserai. »

Chu Youngjin a entendu ses paroles et a fait une drôle de tête.

« Hé, attends. Jinhee. Tu es humaine. »
« Ha ? Alors notre leader est un monstre ? S’il peut le faire, moi aussi. »
« Quoi… !? »

Baek Seoin, qui se chamaillait avec Lee Jinhee, a soudainement pris un air sérieux.

« Qu… quoi ? Mes paroles sont-elles si choquantes ? »

Lee Jinhee était un peu déçue. Mais il ne la regardait pas. Il lui avait déjà tourné le dos.

« Courez ! »

Baek Seoin avait déjà commencé à courir avant qu’un cri semblable à un hurlement ne s’échappe de sa bouche. Chu Youngjin et Lee Jinhee sont devenus nerveux et l’ont suivi.

« C’est pas vrai ! Merde ! »

Il jurait en courant. Quelle que soit la direction vers laquelle il courait, il ne pouvait pas se débarrasser du sentiment de danger imminent. Il ressentait cela même s’il ne voyait aucun guerrier gradé à proximité, c’est pour cela qu’il se sentait d’autant plus effrayé.
“Nous avons été pris pour cible…”
Il en était sûr. Quelqu’un parmi les tueurs fous, qui étaient fiers d’être des monstres de Rang-Inférieur, les avait pris pour cible. Bien que Choi Hyuk ait été capable de les battre, pour les autres, ces monstres de Rang-Inférieur n’étaient rien d’autre que des catastrophes ambulantes.
Durant sa fuite Baek Seoin a vu d’autres aliens s’enfuir et sombrer dans le désespoir. Il a également vu d’autres humains mêlés à la foule. Bien qu’ils aient tous l’air différent et viennent de galaxies différentes, à ce moment-là, ils connaissaient tous le même sort. L’horreur et le désespoir. Une fuite désespérée.

“Environ 4 minutes. Les autres… ont terminé.”
Il y avait un message [4 minutes 17 secondes] au-dessus de la tête de Baek Seoin, tandis que Lee Jinhee et Chu Youngjin avaient tous les deux un message [Terminé]. Comme il était le dernier à avoir activé son code de retour, seul Baek Seoin devait encore attendre 4 minutes.
Il a pris une décision.

« Chu Youngjin ! Lee Jinhee ! Rentrez tout de suite ! »
« Je ne veux pas. » a-t-elle répondu.
« Je ne plaisante pas ! Rentrez tout de suite ! »
« J’ai compris. Je suppose qu’un ennemi arrive ? »

Baek Seoin s’est figé en l’entendant répondre si calmement.
Elle l’a frappé à l’épaule.

« Tu veux qu’on te laisse et qu’on s’enfuie ? C’est ce que tu penses de nous ? »
« … Vous allez mourir ! »
« Mourir ? »

Elle a reniflé.

« Quel est notre objectif final ? N’est-il pas encore plus élevé que le ciel au-dessus de nous ? Mais tu as peur d’un putain de guerrier de Rang-Inférieur ? Si tu as un grand objectif, tu dois prendre de plus grands risques. »

Elle a jeté un bref coup d’œil à Choi Hyuk, qui se battait au loin.

« Et regarde-moi bien, je surpasserai notre leader un jour. »

Chu Youngjin a dégainé son épée.

« Les mots de Jinhee noona* sont justes. Si ta “vengeance” n’est pas une plaisanterie, alors tu dois au moins surmonter ça. »
(*terme utilisé par les garçons pour désigner une femme plus âgée qu’eux dont ils sont proches, signifie littéralement “grande-sœur”.)

Baek Seoin était sur le point de devenir fou.
“Bande d’enfoirés ! Vous ne diriez pas ça si vous aviez mon Intuition ! Vous voulez vous battre avec ça ? Vous… hein ?”

C’était étrange. Il a posé sa main sur sa poitrine. Son cœur qui battait à tout rompre était devenu silencieux, comme s’il était immergé dans l’eau. Ses sueurs froides ont laissé place à une sensation de chaleur envahissant son corps, et ses cheveux se sont hérissés.
C’était la première fois qu’il vivait quelque chose comme ça. Dès qu’il a pensé à se battre, l’anxiété qu’il ressentait via son Intuition a disparu. Bien sûr, le sentiment de danger était toujours présent, mais pas aussi fort qu’avant. Son niveau d’anxiété est passé de “nous allons sûrement mourir” à “nous allons peut-être mourir”.

“Cela veut-il dire que si nous fuyons, nous mourrons certainement, mais que si nous nous battons, nos chances de survie seront assez élevées ?”
Cependant, son Intuition était uniquement liée à sa sécurité. Il ne savait pas quoi faire car son ennemi ne se contenterait pas d’attendre.

« Il est là. » a dit Lee Jinhee.

Le cœur meurtri, Baek Seoin a répondu :

« … Si cela devient dangereux, rentrez immédiatement tous les deux. »
« D’accord. D’accord. » a-t-elle a répondu nonchalamment.

Bam !

Un alien à l’apparence dégoûtante a bruyamment atterri sur le sol. La raison pour laquelle il ciblait le groupe de Baek Seoin était simple.

{Vous êtes dans le même groupe que lui ?}

Il faisait référence à Choi Hyuk, qui repoussait l’alien aux bois de cerfs.

« C’est notre leader. » a répondu Lee Jinhee.
{Je suis le guerrier de Rang-Inférieur, Keken. Ne me décevez pas.}
« Ok. Je vais te transformer en tâches de sang. »

Baek Seoin avait envie de coudre la bouche répugnante de Keken, ainsi que la bouche impertinente de Lee Jinhee.
Keken ressemblait à un humain à qui on aurait retiré la peau. C’était comme si ses fibres musculaires étaient reliées en de longs filaments, car les tissus musculaires semblaient s’enchevêtrer pour constituer son corps. Ses tissus musculaires rampaient comme un nid de serpents, tandis que ses excroissances se contorsionnaient et que la surface de son corps remuait sans cesse.

Piing !

Les tentacules et les excroissances qui composaient le corps de Keken se sont écartés. Puis, des fils argentés et brillants se sont dispersés. Keken manipulait les fils argentés autour de son corps avec ses tentacules et ses excroissances.

{Je suis aussi connu comme le Sorcier Marionnettiste.}

Son corps s’était ouvert de manière dégoûtante et chaque excroissance manipulait les fils.

Palulu !

Les fils argentés se sont empilés jusqu’à couvrir le ciel, cela ressemblait presque à un arc-en-ciel métallique. Keken possédait une apparence effrayante mais son arme était magnifique.

« Défense de Fer ! »

Baek Seoin a activé sa compétence, balancé son bouclier et s’est débarrassé des fils argentés.

Clicling !

Les fils semblaient posséder une certaine puissance car ils faisaient des étincelles à chaque fois qu’ils touchaient le bouclier de Baek Seoin.

« Bissection ! »

Chu Youngjin avait déjà activé son mode Berserker et a utilisé sa compétence de biseautage, les yeux injectés de sang. Au moment où il a balancé son épée, une ombre de karma a semblé apparaître furtivement.

Pashasha !

Les fils argentés ont voltigé dans les airs, comme s’il s’agissait de cheveux venant d’être coupés.

Clicling !

Baek Seoin était occupé à éliminer les fils argentés mortels. À moins de balancer son bouclier comme un fou pour créer un mur, il ne pourrait pas les bloquer complètement.
“Oh mon dieu. C’est comme donner des coups d’épée dans l’eau.”

{Hihihi ! Ce n’est pas tout~ !}

Depuis le début, Keken ne pensait pas que le groupe de Baek Seoin était aussi fort que Choi Hyuk.
Il voulait seulement les utiliser pour ridiculiser cet idiot de Keushisuit, qui luttait difficilement contre Choi Hyuk.
Keken est devenu un peu plus joyeux.
“Il n’y a pas besoin de les tuer tous en même temps. Je vais les torturer, petit à petit, pour qu’ils se tortillent comme les insectes qu’ils sont.”

Lee Jinhee a remarqué l’attitude de Keken et a décidé de saisir sa chance.

« Chu Youngjin ! Donne-moi un coup de main ! »

Lee Jinhee s’est précipitée vers Chu Youngjin en passant par la zone que Baek Seoin avait dégagée.

« Qu’est-ce que tu vas faire ? »

Baek Seoin était horrifié.

« Regarde ! »

Bam.

Lee Jinhee, qui courait à une vitesse incroyable, a levé le pied. Chu Youngjin a instinctivement attrapé son pied avec ses mains.

« Lance-moi !!! »

Elle était debout sur les mains de Chu Youngjin, prête à sauter à tout moment. S’il ne la lançait pas tout de suite, alors ils perdraient l’équilibre et courraient un plus grand danger. Ils avaient atteint le point de non-retour. Chu Youngjin a regardé dans la direction qu’elle pointait du doigt.

« Non ! »

Baek Seoin était désespéré.

Bang !

Chu Youngjin, dont les statistiques étaient à présent de 168 (★★) en Puissance et de 196 (★★) en Vitesse, a lancé Lee Jinhee de toutes ses forces.

« Lame à Grande Vitesse ! »

Elle a activé sa compétence. C’était une compétence exceptionnelle qui doublait instantanément sa Vitesse, ce qui augmentait directement sa Puissance. C’était une compétence spécialisée dans l’obtention d’effets incroyables pour un karma à 2-étoiles.
Sa Vitesse était à 122 (★★) et ce nombre était immédiatement appliqué à sa Puissance.

Elle a regardé sa cible, et a vu une ouverture entre les fils argentés qui couvraient le ciel. Cette ouverture se reflétait nettement dans ses yeux.
Si elle faisait la moindre petite erreur, elle deviendrait une tâche de sang. Elle avait peur. Toutefois, elle n’avait pas peur d’avoir peur.
Elle était comme ça avant même d’avoir éveillé son karma. Non seulement en tant qu’humaine ordinaire mais aussi en tant que femme, elle était capable d’escalader des bâtiments et même de faire des cascades ; comme sauter du toit d’un bâtiment pour atterrir dans un tout petit espace situé à l’opposé.
Elle ne voulait pas perdre face à un homme, un bâtiment ou même face à la nature. La peur était une bonne chose car elle maintenait une certaine tension. Cette tension était bonne. Alors, elle a sauté dans la peur.

Elle a volé dans les airs.
Fschhh. Les couches de fils l’ont manquée d’un cheveu. Tout semblait se dérouler au ralenti.
À tel point que les fils argentées qui étaient censées la griffer avaient plutôt l’air de la protéger. Rien ne bloquait son chemin. Rien ne pouvait échapper à ses yeux.
Baek Seoin en était bouche bée.

{Hein ? Hein ?}

Keken était décontenancé. À cause de la particularité de ses fils argentés, plus un adversaire se rapprochait, plus il était difficile de le combattre. En plus de cela, la Vitesse de Lee Jinhee, augmentée par le lancer de Chu Youngjin et sa compétence [Lame à Grande Vitesse], était bien plus rapide que Keken ne l’avait imaginé.

Schlack !

Elle a utilisé ses capacités athlétiques pour planter son glaive dans son œil droit.

{Keeeee !!!}

Il n’y avait pas besoin de traduction.
“Ah, tu as mal.”
Bien qu’elle n’ait pas la capacité de manipuler librement son karma comme Choi Hyuk, elle avait également fait des expérimentations. Elle a rassemblé tout son karma dans sa lame. La courte lame de 30 cm s’est aussitôt mise à briller, améliorant ainsi son tranchant.

Scratch !

Elle a utilisé son élan pour faire glisser le glaive et lui crever l’autre œil.

{Keeeee !!!}

Des excroissances sont apparues à un rythme effréné sur tout son corps. Rien de bon ne pouvait arriver après s’être fait frapper.

« Échappée Ultra-Rapide ! »

Bang !

Son corps a rebondi avec fracas, comme si une bombe venait d’exploser. Baek Seoin s’est précipité vers elle avec son bouclier et l’a attrapée alors qu’elle chutait.

{Aaaahh ! Putain de bestioles !!!}

Keken est devenu fou. Malheureusement pour lui, il ne voyait plus rien, alors ses attaques étaient pathétiques. Il n’arrivait pas à viser correctement. Il lui faudrait du temps pour retrouver la vue.
C’était leur chance.

« Bien joué, Jinhee ! Maintenant, courons ! »

Baek Seoin a crié en l’aidant à se relever. Il pensait à s’enfuir.
Mais elle lui a répondu d’un ton grincheux :

« Qu’est-ce que tu racontes, Baek hyung ? Tuons-le. »

Elle croyait que c’était leur chance de gagner.


Choi Hyuk, qui avait enfoncé la Lame du Prédateur dans le cou de Keushisuit, a vu Lee Jinhee poignarder Keken dans l’œil.

« Elle se bat bien. » a-t-il dit d’une voix fière.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 42

Laisser un commentaire