Sovereign of Judgment – Chapitre 44

Épisode 3 : L’ère des fantômes
Chapitre 44 : Coloniser (1)



Seuls 25% des guerriers sont revenus de la première mission.

Les petits groupes sous le commandement des Leaders de Cent étaient morts en se battant entre eux pour obtenir des codes de retour.
Les grands groupes sous le commandement des Leaders de Dix Mille avaient été largués dans le violent champ de bataille et avaient subi un revers écrasant.

Beaucoup de choses ont changé après la fin de la mission. C’était un soulagement que les militaires et les policiers, qui avaient disparu, soient revenus, mais la situation n’a pas évolué comme tout le monde le souhaitait. Tout d’abord, le nombre de militaires et de policiers avait considérablement diminué. À peine 10% d’entre eux avait survécu et étaient revenus, ce qui représentait 40 000 membres de l’armée et de la police. Bien sûr, les troupes d’origine et les grades n’existaient plus depuis longtemps, et de nombreux soldats ont protesté contre leur rétablissement. Dans un monde où personne ne savait quand il allait mourir, personne ne voulait mourir au sein de l’armée. Le gouvernement n’arrivait pas à reprendre le contrôle.

Il y avait aussi beaucoup de problèmes de société. Les éveillés (également connus sous le nom de revenants) avaient tous l’air lugubre, comme s’ils étaient revenus de l’enfer. Ils se battaient souvent entre eux, et à chaque fois qu’ils se battaient, les rues étaient démolies.
Et pour ne rien arranger, des anomalies ont commencé à apparaître dans le monde entier.

[Même en tenant compte du manque de précipitations, le sol est extrêmement sec.
« C’est… c’est ça. Le problème ce n’est pas le manque de pluie, je vous le dis, le sol s’assèche et la fertilité du sol diminue ! »
« Jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’enregistrement d’une baisse mondiale de la fertilité des sols. C’est pour cela que l’académie mène une enquête épidémiologique… »
Nous nous attendons à ce qu’il y ait une crise alimentaire due à ce phénomène mondial de sécheresse anormale.]

[Depuis hier, des rapports font état d’une disparition massive de personnes. Les civils sont de plus en plus inquiets, tout comme la rumeur qui enfle selon laquelle ces disparitions pourraient être causées par de nouveaux éveillés. Par ailleurs, il est toujours impossible de pénétrer à l’intérieur des dômes qui ont produit les tout premiers éveillés dans les districts de Mapo, Seongbuk et Kangdong entre autres, les autorités…]

Le monde regorgeait de signes de malheur.

« Repentez-vous ! La fin est proche ! »

Des prophètes alarmistes ont déboulé dans les rues.

« Quoi, espèce d’enfoiré !? »
« Si tu comptes picoler, fais-le avec modération. »

Bang, crac !

« Aaaah ! »

Des revenants ivres ont commencé à se battre.
En un seul coup de poing, les arbres présents le long de la rue ont été pulvérisés et un mur en béton a été défoncé. C’étaient des événements fréquents depuis le premier jour de leur retour.
Des groupes d’éveillés, comme l’Association des frères d’armes, ont reçu des avantages importants de la part du gouvernement afin de maintenir l’ordre. Bien que cela ait été possible lorsqu’il s’agissait de civils ordinaires, il leur était impossible d’intervenir dans les combats entre les revenants. Car ils recevraient des critiques telles que : « De quoi vous mêlez-vous ? » ou « Allez vous faire voir ! ».

Par conséquent, la plupart des bagarres entre revenants se terminaient soit après qu’ils se soient battus jusqu’à ce qu’ils soient satisfaits, soit lorsqu’une personne indiscrète intervenait.
Tout comme ce que faisait Lee Jinhee en ce moment.

« Vous, messieurs. Modérez-vous un peu. »

Bam. Boum.

Lee Jinhee s’est interposée entre les deux revenants qui étaient en train de se battre. Elle les a séparés en les poussant légèrement sur l’épaule.

« C’est qui cette pétasse ? »

Généralement, les gens ont tendance à s’énerver davantage lorsque quelqu’un tente de les arrêter.
Puisqu’elle est intervenue et les a séparés, il n’y avait aucune chance qu’ils disent quelque chose de gentil.
Les yeux de Monsieur A étaient exorbités.
Mais Lee Jinhee a tellement écarquillé les yeux, qu’ils étaient encore plus grands que ceux de l’homme.

« Cette pétasse ? »
« Hein ? … Une Berserker ? »

L’autre homme, Monsieur B, a compris qui elle était. Il était du district de Kangdong.

« Hé ! Où tu vas ? Enfoiré ! Reviens ici ! »

Monsieur A a tenté de poursuivre Monsieur B qui a reculé lentement avant de s’enfuir.
Cependant…

Bam.

Lee Jinhee a attrapé son épaule droite.

« Espèce de sale pétasse ! »

Monsieur A a essayé de la repousser, mais après que son épaule gauche ait été saisie, il n’arrivait plus à bouger les bras. Elle ne ressemblait qu’à une jeune étudiante, mais ses bras l’enserraient comme une machine à presser.
“… Hein?”
Ce n’est qu’à ce moment-là que Monsieur A a réalisé que la fille n’était pas aussi ordinaire qu’il le pensait. Mais il était trop tard. Il n’aurait pas dû l’insulter aussi facilement.

Bang !

Elle a bondi, et a baissé sa tête en appuyant sur les épaules de l’homme ! Le front de Lee Jinhee s’est transformé en une arme mortelle et s’est écrasé sur le front de l’homme.

Tac.

« Qui tu insultes là ? Ça m’énerve, même sans que tu aies besoin d’en rajouter. »

Elle a arrangé ses cheveux décoiffés.

« La pause déjeuner est presque terminée ! »

Chu Youngjin l’a appelée de loin.

« Ouiii ! J’arrive ! »

Lee Jinhee a couru vers le stade Jamshil.
Ceci est arrivé lors de leur troisième jour d’entraînement, après leur retour.


« Tu aurais dû aller manger quelque chose à proximité, pourquoi es-tu partie si loin ? »
« J’avais envie de Naengmyeon aujourd’hui. »

Elle a balayé la plainte de Baek Seoin avec son savoir-faire habituel.

« Je ne peux supporter l’entraînement que si je mange quelque chose de bon ! »

Elle a crié avant de serrer les dents.

« Eagyagyagyagyagyak ! »

Bababaang !

Le visage rouge, comme si elle était en train de couler un bronze, elle a volé dans toutes les directions comme un ballon qui se dégonfle, puis a percuté quelque chose.

« Pahh. »

Et elle a craché du sang.
Baek Seoin a fait claquer sa langue tout en la regardant.

« Haa. Est-ce quelque chose que tu peux faire juste en utilisant ta force de manière insouciante ? »

C’était le troisième jour depuis leur retour. Ils s’entraînaient tous les jours dans le stade principal du complexe sportif. C’était pour renforcer leur manque de puissance offensive.
Le premier jour d’entraînement, Choi Hyuk a dit :

« Nos ennemis sont à un niveau d’au moins 2-étoiles et certains ont même atteint 3-étoiles. En d’autres termes, cela signifie qu’il y a de fortes chances que nous devions combattre des ennemis possédant des statistiques plus élevées que les nôtres. »

Et les deux compétences qui lui permettaient de les combattre et de gagner étaient : la Lame de karma et la Discipline du Cœur de Karma de la tribu de la Flamme Ailée.
Ils s’entraînaient actuellement en mettant l’accent sur ces deux compétences.

Chaque jour, avant qu’ils ne commencent leur entraînement, Choi Hyuk leur enseignait à plusieurs reprises les principes de base du Cœur de Karma. C’est parce qu’ils avaient besoin de connaître les principes de base du Cœur de Karma afin de pouvoir former la Lame de Karma. Si leurs statistiques avaient été monstrueuses, ils auraient pu le faire sans les principes de base, mais s’ils voulaient former la lame avec des statistiques insuffisantes, ils avaient besoin de compétences.

« Je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises, mais le point clé de la discipline du Cœur de Karma est sa capacité à donner une forme à votre karma. Sans forme, il circulera comme il veut, mais si vous y investissez votre volonté, il pourra être stabilisé dans une forme spécifique. Et si vous êtes capables d’en faire un Cœur de Karma, vous pourrez utiliser votre karma de manière beaucoup plus organique. Il vous suffit de penser que vous créez une pompe à karma au milieu de votre dantian. Vous allez connecter tout votre karma à cette pompe. De sorte qu’à chaque fois que vous appuyez sur cette pompe, elle diffuse le karma de votre corps jusqu’à vos quatre membres, et que vous puissiez le rappeler en un seul souffle lorsque vous l’étendez. Le Cœur de Karma sera le secret qui vous permettra de concentrer et manipuler votre force plus facilement. Et avec cette force, vous pourrez créer une Lame de Karma. »

Chaque fois qu’elle entendait ça, elle râlait.

« C’est trop dur ! »

Choi Hyuk haussait tout simplement les épaules. Même si c’était dur, c’était le mieux qu’il pouvait faire.
Il aurait voulu pouvoir leur enseigner la totalité de la Discipline du Cœur de Karma sans en omettre aucun point, mais c’était impossible.
La discipline qu’il avait reçue en récompense pour avoir tué la Vouivre de la Destruction avait été transférée dans son esprit par le biais de concepts et de sensations. Les concepts et les sensations étaient difficiles à expliquer avec des mots. Cela deviendrait facilement une histoire à dormir debout. Ne dit-on pas que le Tao est ineffable ?
Ce serait facile s’il y avait un moyen d’augmenter leur endurance comme dans les histoires d’arts martiaux, mais le karma s’y opposait, donc c’était impossible.
Finalement, tout ce qu’il pouvait faire était de leur enseigner ce point clé et de leur permettre de développer leur propre méthode.

« Pour commencer, essayez d’enrouler votre karma en forme de spirale. »

À cause du conseil de Choi Hyuk,

Bababang !

Chaque fois qu’elle n’arrivait pas à contrôler le karma enroulé, elle s’envolait dans les airs et crachait du sang. C’était parce que le karma enroulé se déchaînait à l’intérieur de son corps dès qu’il était libéré.

« Pourquoi agis-tu comme ça alors que tu as la meilleure statistique de Contrôle parmi nous ? »

Baek Seoin la taquinait gentiment.

« Je ne… Koff, triche pas. Koff. Comme vous, espèces de lâches… Koff. »
« Ce n’est pas de la triche, nous le faisons juste dans la limite de nos capacités. »
« C’est pour ça que Baek hyung n’est pas à la hauteur ! »

Même si du sang coulait de sa bouche, elle n’a pas perdu un seul affrontement. Depuis le début, elle ne savait pas comment agir avec modération. Apparemment, elle ne pensait qu’à “se donner à fond” et rien d’autre.

« Haaaa… »

De son côté, Chu Youngjin a expiré, se concentrant uniquement sur son entraînement.

Bang. Bang.

Il se déplaçait en sautant de haut en bas. Depuis le départ, il avait abandonné l’idée d’enrouler son karma en forme de spirale et ne s’était concentré que sur l’augmentation de sa Puissance et de sa Vitesse.
Il y aurait des combats après l’entraînement individuel. C’était un exercice qui avait pour but de leur permettre d’utiliser des Lames de Karma en combat réel.

« Alors, commençons. »

Choi Hyuk s’est placé devant ses trois partisans, qui étaient alignés les uns derrière les autres. Bien que ce soit un entraînement, ils tenaient tous de vraies épées de rang F.

Fschhh.

Choi Hyuk a légèrement étendu son karma afin de recouvrir son épée.

Fschhh.

Après lui, Baek Seoin et Lee Jinhee ont également formé des lames de karma. Elles étaient un peu bancales jusqu’au deuxième jour, mais le troisième jour, ils ont été capables de créer et de maintenir des Lames de Karma à peu près décentes. Bien qu’ils ne puissent pas étendre leurs lames à 5 mètres comme Choi Hyuk et qu’ils ne soient en mesure que de recouvrir leurs lames, cela leur serait d’une grande aide lorsqu’ils combattraient des adversaires possédant une grande Résistance.
Toutefois, Chu Youngjin n’a pas créé de Lame Karma. Comme il avait déjà renoncé au Contrôle, il avait choisi de n’étendre son karma qu’au moment de l’attaque au lieu de le maintenir en permanence.

Le premier à bouger a été Choi Hyuk.

Bang !

Il a sauté, et en utilisant son pied droit comme point de pivot, il a tourné sa taille et ses épaules. Une attaque éclair qui a mis Lee Jinhee à portée de tir ! Cependant, ils avaient déjà deviné ses prochains mouvements.
Baek Seoin a sauté et s’est mis sur la trajectoire de l’attaque en brandissant son bouclier. Une faible lumière a jailli de l’intérieur du bouclier.

« C’est trop simple ! » a-t-il dit vigoureusement.

Mais l’attaque était une feinte.

Fschhh !

Choi Hyuk a fait glisser son pied gauche devant son pied droit et a utilisé la force de rotation pour contracter son corps.
L’attaque éclair s’est transformée en un coup d’épée visant Baek Seoin.

« Aah ! »

Juste au moment où Baek Seoin a été pris par surprise, Lee Jinhee a sauté par-dessus sa tête et a poignardé Choi Hyuk avec son épée courte. Mais il a ignoré son attaque et a continué à avancer.

Bang !

Il a fait un trou dans le bouclier de Baek Seoin. C’était parce que Baek Seoin avait relâché son karma lorsqu’il s’était énervé.

« Baek hyung, dehors. Tu dois maintenir ton karma. »

Il a dit cela en frappant le tibia de Baek Seoin. Celui-ci a volé très haut dans les airs, puis s’est écrasé sur le sol.

Crac !

À ce moment-là, ils ont entendu comme un bruit de foudre alors que Chu Youngjin se précipitait vers Choi Hyuk. Son épée semblait posséder une aura d’ombre.
Comme l’attaque était trop rapide pour qu’il puisse l’esquiver, Choi Hyuk lui a fait face avec sa lame.

Clac !

Curieusement, c’est Choi Hyuk qui a été repoussé. Il y avait même une bosse sur son épée d’entraînement de rang F. Chu Youngjin possédait une Puissance de 100 (★★) et une Vitesse de 108 (★★) tandis que Choi Hyuk avait une Puissance de 220 (★★) et une Vitesse de 113 (★★).

Comme Chu Younjin n’avait pas encore activé sa compétence Berserker, en termes de statistiques, Choi Hyuk le surpassait largement. Toutefois, c’est Choi Hyuk qui a été repoussé.
C’était dû à la méthode unique d’utilisation du karma de Chu Youngjin. Il avait abandonné l’idée de modeler son karma en forme de spirale et de le contrôler avec précision, au lieu de ça, il s’est uniquement concentré sur l’explosivité. Comme un moteur à combustion interne, il rassemblait son karma avant qu’il n’explose ! De plus, il était capable d’utiliser la concentration de karma de sa compétence [Bissection].

Au moment où son karma extrêmement comprimé a explosé à un endroit précis…

Brrrr ! Clac !

… Des bruits semblables à la foudre ont éclaté. Au moment de l’impact, il a fait exploser le karma rassemblé dans son pied et dans la pointe de son épée. Son impulsion et sa force destructrice ont fortement augmenté de manière instantanée.

« C’est une bonne méthode, mais… »

Choi Hyuk était admiratif alors qu’il contrait l’attaque avec sa lame.
Le Cœur de Karma qu’il a créé dans son dantian a aspiré tout le karma de son corps. Choi Hyuk a ensuite ouvert la “voie de karma” connectée à son bras. C’était une vision contenue dans la Discipline du Cœur de Karma de la Tribu de la Flamme Aillée. D’abord créer un cœur, puis créer des routes ou des voies reliées au cœur. Normalement, les longues structures reliées à son cœur étaient les muscles et les tendons qui renforçaient son corps ; mais il les utilisait également comme une voie qui accélérait la vitesse à laquelle il pouvait relâcher et rappeler son karma.

Pendant cet entraînement, il n’a fait que créer une faible “voie de karma” dans son bras droit, mais son effet était surprenant. Le karma relâché par son cœur a accéléré et s’est dirigé vers son épée.

Cliing !

Le karma a pivoté rapidement en s’enroulant autour de sa lame. La lame est devenue transparente. Comme ce n’était qu’un entraînement, il a utilisé la même quantité de karma que Chu Youngjin ; mais comme il avait un meilleur Contrôle, il l’a affiné pour qu’il soit plus tranchant.
L’épée de Choi Hyuk et celle de Chu Youngjin se sont heurtées.

Schlack !

L’épée d’entraînement de Chu Youngjin a été coupée en deux.

« Chu Youngjin, dehors. C’est peut-être parce que tu fais exploser ton karma, mais lorsque tu exécutes des attaques successives, ton karma perd une quantité considérable de densité et ton attaque devient instable. Il ne peut empêcher une arme tranchante de le couper. »

Même pendant qu’il se tournait pour se protéger de Lee Jinhee, Choi Hyuk soulignait les points faibles de Chu Youngjin.

« Tu consommes beaucoup d’Endurance. Si mon raisonnement est juste, cela met probablement beaucoup de pression sur tes articulations, n’est-ce pas ? »

Chu Youngjin a acquiescé.

« Il serait mieux d’utiliser cela uniquement lorsque tu es en danger, alors essaie de trouver une technique plus sûre. »

Après avoir écouté les commentaires de Choi Hyuk, Chu Youngjin s’est plongé dans ses pensées.
De son côté, Lee Jinhee ne supportait plus Choi Hyuk.

« Hé ! Leader, est-ce que tu me méprises ?! »

“Il esquive mes attaques et guide Chu Youngjin en même temps ! Suis-je faiblarde à ce point ?”

« Prépare-toi ! »

Clac, clac !

Elle s’est précipitée agressivement vers lui en criant, cependant, son épée a été bloquée à chaque fois. Elle ne pouvait pas le battre avec son épée. Bien qu’elle veuille briser en deux son épée prétentieuse, tant que du karma était enroulé autour, elle ne pourrait pas y arriver.

« Jinhee noona, tu réussis assez bien à maintenir ta Lame de karma. J’étais inquiet quand je t’ai vu t’entraîner. »

Quand Choi Hyuk l’a complimentée avec le mot “assez”, elle s’est encore plus vexée.

« Ferme-la ! »

Était-ce parce qu’elle était trop en colère ? Lee Jinhee a commencé à bouger de façon instinctive. Elle a rassemblé son karma au centre de son corps, dans son dantian. Elle a conçu une mèche autour de laquelle elle a créé un tourbillon, jusqu’à la limite du contrôlable. Elle a ensuite dépassé ses limites et en a rassemblé encore plus. Si elle perdait le contrôle ici, comme pendant l’entraînement, elle s’envolerait en crachant du sang.

« Aaah ! »

Mais elle ne s’est pas arrêtée. En fait, elle a déplacé le karma qui tournoyait vers sa main gauche.
Quand Choi Hyuk a vu ça, il a froncé les sourcils. C’était parce que le karma de sa lame s’était dispersé à cause du karma qu’elle avait rassemblé dans sa main gauche.
“A-t-elle échoué à le maintenir ?”
Quelque peu déçu, Choi Hyuk a brandi son épée pour mettre fin à l’entraînement.
À ce moment-là, la main gauche de Lee Jinhee a jailli comme un éclair, et s’est élancée vers l’épée de Choi Hyuk.

« Lee Jinhee ! »
« Noona ! »

Baek Seoin et Chu Youngjin étaient choqués. À leurs yeux, sa main gauche était sur le point d’être sectionnée.
Toutefois, le plus choqué d’entre eux était Choi Hyuk.

Pashasha !

Une tempête a surgi de la main gauche de Lee Jinhee. Son karma étroitement enroulé a explosé en formant un tourbillon. Le karma de Choi Hyuk, qui était négligemment enroulé autour de son épée d’entraînement, a été déchiqueté et repoussé par la tempête que Lee Jinhee avait créée.

[Après une interminable réflexion, vous avez trouvé une nouvelle façon d’utiliser votre karma. Votre rétribution a augmenté de 20.]

Lee Jinhee a entendu une alerte, mais elle n’avait pas le temps de s’en soucier. Elle était presque en état de transe. Elle sentait que le monde ralentissait. Elle avait vraiment l’impression qu’elle pouvait battre Choi Hyuk.

Bang !

La main gauche de Lee Jinhee a saisi l’épée dénuée de karma de Choi Hyuk. Bien qu’elle combatte à mains nues, une arme de rang F ne pouvait pas percer son Endurance. La scène était magique.

« Echec et mat, Leader ! »

Au même moment, son épée a volé vers le cou de Choi Hyuk.

« … Ouah… Ma Lame de Karma a été soufflée… »

Alors que Choi Hyuk était admiratif…

Bam !

Il lui a donné un petit coup de pied dans le tibia. Lee Jinhee a volé dans les airs, puis est tombée sur le dos.

« Aaaaaah ! »

Lee Jinhee a évacué sa colère en agitant ses bras dans tous les sens. Cependant, Choi Hyuk était très surpris.

« C’est bien ? »

Avant qu’ils n’aillent explorer les terres qu’ils devaient coloniser, grâce à l’entraînement qu’il avait commencé pour augmenter leur force globale, Choi Hyuk a une fois de plus réalisé les possibilités illimitées d’utilisation du karma.



———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

2 thoughts on “Sovereign of Judgment – Chapitre 44

Laisser un commentaire